Aller au contenu

One piece chapitre 1025


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Venussia a dit :

J’allais dire la même chose concernant les dislike. Je mets autant de pouce vers le haut quand je suis d’accord que des pouces vers le bas quand je suis moins d’accord. Surtout quand même quand tu viens me reprocher de ne pas développer mes messages et qu’à un de mes gros pavés tu ne réponds qu’à 5 phrases au début en laissant le reste de côté mais après tu viens mettre un pouce vers le bas, Waouh. 
 

En general, il faut prendre la peine de discuter et d’expliquer son point de vue sur tout avant de mettre des dislike 

Je n'ai fait que restituer tes dislike gentiment offert sur des postes ou j'étais en désaccord si tu distribue allègrement des dislike ne vient pas te plaindre d'en recevoir ^^

Tu te plaint d'un comportement que tu as aussi c'est plutôt ironique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

On va faire simple : si certains membres continuent d'abuser des "Like" et "Dislike", qui ne sont en rien obligatoires lorsque vous débattez, il y aura des avertissements distribués.

 

Et pour rappel, au bout de 3 avertissements, c'est le bannissement définitif.

 

 

 

 

  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Je viens répondre à ceux qui m'ont cité dans la bonne humeur : ) 

Le 17/09/2021 à 22:30, yuffie a dit :

Comme Moria est allé voir Barbe Noire et que sa chauffe pour ces fesses, et que a mon avis Barbe noire ne va pas le laissé partir comme cela

Soit il lui vole son fruit, soit il le recrute

sa ferais un parallele avec Luffy qui a recruté Jinbe

de plus BN (Choco) doit etre intéressé par les zombies de Moria, et d'agrandir son armée

BN pourras aussi récupéré plus facilement que ne le ferais Moria de puissante ombres

- J'aime beaucoup l'idée d'un ancien corsaire par équipage ( en plus les 2 se sont fight à Marine Ford )  ; ça permettra aussi de justifier la survie du Dr Hogback ( membre honorifique du Will of P)  qui rafistolera les corps d'Ace et Barbe Blanche ainsi que celui de Xebec ( non je rigole ; quoi que ...) 

 

 

Il y a 10 heures, Alexandrelepetit a dit :

Ce serait un sous sulong de Carrot si elle était moins puissant

 

- Ce serait le cas si le critère que j'avais utilisé pour la considérer comme telle était la force :) Ce qui n'est pas le cas ici ^^  je croyais avoir été explicite ( j’évoque la ressemblance avec Nami juste avant) mais je parle bien évidemment ici du charadesign de la forme hybride de Yamato qui partage de grande similitudes avec une forme sulong Minks ( ce que tu reconnais il me semble) sans être à la hauteur imo de carrot ( en même temps je suis difficile sachant qu'aucun sulongs minks présentés durant cette guerre n'arrive à sa cheville , maybe Ino et encore)   

 

- Aucun membre sensé sur ce forum pense une seconde que Yamato est moins forte que Carrot ( là n'est pas la question d'ailleurs ) et comme tu dis elle possède un arsenal offensif et défensif très impressionnant ( peut être trop ? ) en plus de maîtriser ( semble t'il ) plusieurs éléments ( qui a dit Avatar le dernier maitre de l'air ? ) ; C'est plutôt cette surenchère de pouvoir qui me chiffonne et qui rejoint ma critique du dosage (que je juge grossier) du personnage : ) 

 

 

 

Il y a 10 heures, Alexandrelepetit a dit :

 carrot qui a une seule capacité l'électricité capacités détenu par tout les minks, et nami et ener et tout les scientifiques des île céleste météo et sûrement d'autres exemple que j'ai oublié 

 le mode sulong qui est limitée aux pleine lune ce qui est vachement handicapant quand on ne choisit pas a l'avance les dates de combat 

 

 

- Tant que l'utilisation faite de l’élément en question est différente quelle est le problème ? L'utilisation électrique de Carrot est lié à son corps de minks ( qui lui même est spécialement axée sur l'agilité et la vitesse ) tandis que celle de nami est lié à l'utilisation du climat (nuages, Zeus ) donc pas de soucis pour ma part :  ) 

 

- On est d'accord le sulong c'est pas pratique mais c'est aussi ce qui fait son charme ( une contrainte , une rareté , un aspect mystique  ) ; si Oda décide d'en faire une mugis je me demande comment il va pouvoir remédier à ça d'ailleurs ( rumble ball particulier , pierre de lune via Vegapunk , arc dans l'espace , les lunarias ? ) 

 

Modifié par Oncaptor1995
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...