Aller au contenu

One piece chapitre 1025


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le chap en VF

Faudrais sérieusement que les trad arrete avec les traductions démon pour n'importe qu'elle créature un temps soi peu négative

la Trad US parle de Oni 

Soit ils les laissent la trad original soit ils trouvent un mot adéquate

la c est comparé une baleine et un dauphin

meme point commun , ils vivent tout les 2 dans l'eau et c est des mammiferes

La idem démon et Oni sont tout les 2 des créatures négatives

mais les comparaisons s'arretent la

 

franchement sa serais cool de la précision dans les termes

a mettre du démon partout ou sais même plus qui est quoi

 

Pour Yamato trop forte, si elle est du signe du Dragon, qui est le plus puissant signe du zodiaque chinois, elle fait honneur a son Signe

je ne la trouve donc pas trop forte^^

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une deuxième Lecture du chapitre, qui est un bon chapitre de fin de Tome (Oui on peut toujours dire du bien de One piece) 

Je voulais rajouter à mon message précédent que je comprends mieux le choix d’Oda de rendre Momo adulte.

 

Momo ne fera pas de 1v1 contre Kaido, ni meme tenir tête à Kaido, L’intérêt d’un Momo adulte et de sauver Wano de la destruction.

On sait que tout les Habitants sont rassemblés dans la Capitale des fleurs pour Kagura machin, et Kaido a pour Projet de faire s’écraser Onigashima sur la capitale.

 

Momo sauvera Wano de la destruction et sera le Hero légitime pour le Titre de Shogun.

En fait, Oui Momo est le fils D’Oden, mais à part être un Kuzuki, il n’a rien fait pour mériter ce titre, il s’est reposé sur les autres qui ont mené cette révolution à sa place.

Donc venir se placer en position de Shogun c’est limite.

Si Momo sauve Wano de la destruction, pour les Fans et pour les Habitants dans le manga

 

Désolé pour le double poste 🙏

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scan.. 

Yamato est tt simplement surpuissant ! Capable de rivaliser avec son père en forme hybride. Perso qd on voit l'équipage de barbe noir yamato serai parfait comme mugi meme si je pense qu'elle va finir avec momo 28ans chacun

Ps.. La petite tama ne deviendra pas sa femme dommage 

Sinon. Luffy qui fait sneakman d'entrée !? Ça ressemble au film stampiede j'espère que ça finira pas pareil. Je pense que ça devrait envoyer du lourd et pour ceux qui s'inquiète de son haki.. Luffy tiens longtemps maintenant  ce sera suffisant pour son one one 

En tt cas pour vaincre kaido il va falloir du très très lourd ça ne peut être qun gears 5 genre gear 2 amélioré avec haki armement et haki royal ça serait de la bombe ou un gear 4 nvell forme gear 4 4eme niveau 4 formes différentes ? Hâte de voir le combat en animé.. Yamato maîtrise la glace mais son halo ce sont des flammes ? 

Sinon on va sûrement se concentrer sur les autres combats surtt zoro et Sanji qui ne doivent pas être bâclés... Il va falloir occuper jimbe lui c pas un lambda ce serait bien qu'il rejoigne kid et law face à big mom... Je vois mal perospero se faire tuer il va y avoir intervention équipage big mom sino elle est dead face au chat sulong... Pareil certains sous estime le duc.. En forme sulong Jack est certes fort et résistant surtout résistant vu son fruit mais en forme normale le chien est capable de le faire voler est capable de l assommé il ne pourra jamais suivre sa vitesse et question puissance il a rien a lui envier 

Ya aussi denjiro qui rode lui aussi est puissant peut être va til s'occuper de orrichi avec la fameuse ombre.. Le gars(orrichi) a qd même foutu le feu au château., on en voit les dégâts.. Manque qd même ussop lui faut un combat et un power up même chopper en a eu un petit.. Nani un gros.. Robin on en parle même pas tellement elle est badass.. Franki jsui déçu qu'il ai rien montré par rapport au granit marin alors qu'on est sur wano on peut pas dire qu'il a eu power up.. Pareil pour brook il montre pas grand chose vu le potentiel de son fruit... Ussop lui faut un power up par rapport au haki de l'observation.... En tt cas la suite s'annonce palpitante.. Même si certains son déçu que les mugi rivalisent avec l'équipage d'un empereur fallait que ça arrive et vs inquiétez pas reste des échéance plus dur pour nos mugi.. Kaido individuellement et l'un des plus fort de one piece ça fait pas de doute mais il en reste encore av de devenir le roi des pirates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yuffie a dit :

Je viens de lire le chap en VF

Faudrais sérieusement que les trad arrete avec les traductions démon pour n'importe qu'elle créature un temps soi peu négative

la Trad US parle de Oni 

Soit ils les laissent la trad original soit ils trouvent un mot adéquate

la c est comparé une baleine et un dauphin meme point commun , ils vivent tout les 2 dans l'eau et c est des mammiferes

La idem démon et Oni sont tout les 2 des créatures négatives

mais les comparaisons s'arretent la

franchement sa serais cool de la précision dans les termes

a mettre du démon partout ou sais même plus qui est quoi

Le oni est une espèce d'ogre ou monstre folklorique. Le soucis c'est que ça fait 20 ans qu'on traduit l'attaque de zoro de démon slash, alors que c'est onislash...

 

Mais je suis d'accord que les démons de OP n'en sont pas. C'est des espèces différentes. Et même les Fdd, quand tu vois qu'ils sont reproduits par un scientifique ont un aspect scientifique et folklorique mais rien d'autres.

 

Ce qui est intéressant c'est que Yamato selon kaido doit accepter son origine et le destin que lui perçoit avec. Alors que Yamato elle s'est approprié le destin d'oden. Elle doit trouver son propre destin et cette conversation va sûrement l'y aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

Je ne pense pas qu'oda le fera mais j'adorerai qu'il aille au bout et qu' il nous fasse a un moment LE clin d'oeil avec yamato qui serai a bout de force pour que luffy lui pose le chapeau de paille sur la tête en lui disant qu'il lui confie son trésor car elle est son ami /nakama ( ou qu'un membre de l'équipage le lui fasse remarqué en comprenant ce que ça signifie 😍 idéalement nami )

Exactement le moment que j'attends aussi ! Ce serait vraiment cool. 

 

Yamato gagne de plus en plus de sympathie de mon côté, et la distillation des flash-back devrait accentuer cela. Le gag avec le vertige de Momonosuke au moment de s'envoler est drôle aussi, puis Luffy ne pouvait pas revenir dans la bataille sans s'annoncer à tout le monde, donc ça c'est très réussi de la part d'Oda. 

 

On attends encore Marco sur le toit pour compléter la légende de Momotaro. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

 

Je ne pense pas qu'oda le fera mais j'adorerai qu'il aille au bout et qu' il nous fasse a un moment LE clin d'oeil avec yamato qui serai a bout de force pour que luffy lui pose le chapeau de paille sur la tête en lui disant qu'il lui confie son trésor car elle est son ami /nakama ( ou qu'un membre de l'équipage le lui fasse remarqué en comprenant ce que ça signifie 😍 idéalement nami 

Il fait ca j'arrête one piece direct sur-le-champ ! Vous la voulez pas capitaine aussi? timonier et cuisinier en maintenant ? Elle peut-être docteur si vous voulez 

Vous allez trop loin avec yamato/yamabro. Onigashinul 

Modifié par Robin.k
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tremds a dit :

Même si le thème de l'esclavage a été souvent utilisé, ça serait un bon moyen de nuancer Kaido.

et de nous révéler certaines puissance de ce monde . 

parce que pour réussir a contenir kaido , il faut nécessairement remplir certaines conditions difficilement réunissables . ( notamment en terme de puissance du geôlier ),  

j'en ai deja parlé dans un de mes (nombreux ) délirum mais je suis persuadé que les tenryubito aussi ont des combattants d'exceptions parmi eux .( par exemple ) 

 

Il y a 6 heures, tremds a dit :

Hahaha, s'il cela arrive, je pense que je ferai une pause de OP pendant un moment. 

 

il y a 40 minutes, Robin.k a dit :

Il fait ca j'arrête one piece direct mais direct ! Vous la voulez pas capitaine aussi? timonier et cuisinier en maintenant ? Elle peut-être docteur si vous voulez 

Vous allez trop loin avec yamato/yamabro. Onigashinul 

 

ahahahahaa !!!!! je savais que ça ferai réagir . 

@tremds évidemment , ce genre de scène ne pourrai se faire qu'après un développement plus conséquent de la relation luffy/yamato ( peut être pendant le combat ). 

 @Robin.k sans oublier le poste d'archéologue !!!        :ph34r:😂 ( pardon je n'ai pas pu m'empecher de te taquiner un peu ) .

 

perso je le dis et je le redis depuis le début avec elle . ce qui me fait rêver dans ce perso et son éventuelle intégration au sein des muggy , c'est qu’elle sort des standards habituel .
et comme je trouve que les membres de l'équipage ( et les arcs ) sont devenus bcp trop linéaire . 

j’ai tendance a vouloir voir yamato comme un potentiel facteur X capable de remuer un peu tout ça .  et ça , ça vaut bien une petite scène avec le chapeau de paille , symbole de liberté ^^ . 

 

Il y a 1 heure, Kobe81 a dit :

Yamato gagne de plus en plus de sympathie de mon côté, et la distillation des flash-back devrait accentuer cela

 

pour le coup je trouve qu'oda gère la distillation a la perfection . 

c'est juste assez pour qu'on s'immerge dedans mais sans pour autant casser le rythme de l'action réelle .  et ça , c'est vraiment top !

Il y a 1 heure, Kobe81 a dit :

On attends encore Marco sur le toit pour compléter la légende de Momotaro. 

reste a voir si ce sera pour se battre , ou pour servir de back-up / garde du corps a momo . 

 

et puis on l'oublie un peu vite mais .. sa présence sur onigashima doit aussi permettre de révéler les événements post révérie . notamment autour de weevil & hancock ( voir vivi et les commandants de flotte ) . 

du coup , j'ai tendance a penser que quand il se retrouvera a coté de luffy , ça risque de partir un peu dans tous les sens . 

 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara

Ton commentaire m'a vraiment bien fait rire :D.

Comme tu le dis, il faudrait plus pour que cette scène soit "légitime", en tout cas à mes yeux. Et même s'il y a un bon développement, j'aurai vraiment beaucoup de mal à apprécier ce geste.

Le moment avec Nami c'est quand même quelque chose de fort et la manière dont Luffy se comporte avant cet apothéose (j'ose le terme) n'a à mon sens rien à voir avec l'arc en court. Il est déjà dans l'action depuis un long moment.

L'intervention de Nami sur la signification de ce geste serait sympa, l'ennui c'est que Yamato ne l'a jamais croisé et ça ferait vraiment forcé.

il y a 26 minutes, Shin-wara a dit :

j'en ai deja parlé dans un de mes (nombreux ) délirum mais je suis persuadé que les tenryubito aussi ont des combattants d'exceptions parmi eu

Ça par contre ça éveil ma curiosité et ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shin-wara a dit :

pour en revenir a l'affrontement kaido/yamato . la phrase que le yonko prononce " tu m'affrontes vraiment comme si tu étais originaire de wano " est très importante car elle laisse sous entendre qu'avant elle ne le faisait pas . 

Vu l'âge de Yamato, il aurait été difficile qu'elle eut été conçue avec une femme de Wano, sauf si Kaido a fait un tour au village Shimotsuki il y a vingt-huit ans (sans y foutre le bordel). C'est une possibilité que j'avais évoquée il y a longtemps (et qui aurait pu participer à motiver Kaido pour venir à Wano), mais depuis qu'on a plus d'infos sur Yamato j'y crois plus du tout.

 

"Des amis j'en ai. Ou plutôt j'en ai eu." : phrase qui vient nuancer l' "intrusivité" de Yamato (sa volonté de prendre la mer avec Luffy aussi peu de temps après être apparue), en montrant qu'elle ne se considère pas encore "digne" d'être l'amie du Chapeau de Paille, et qu'elle veut gagner cette amitié (alors que pour lui c'est probablement déjà bouclé).

 

J'ai l'impression que contrairement au vide intersidéral de la performance oratoire de Black Maria, le discours de Kaido affecte un tout petit peu Yamato. Il arrive à introduire un peu de doute en elle, moment qui coïncide avec le début de la série de coups qu'il lui assène. Cette séquence, ainsi que son "c'est la fin" qui sonnait comme une dernière attaque pour l'honneur, me fait penser que Yamato n'est pas forcément en état d'aider Luffy (qui lui a déjà eu de nombreuses minutes pour récupérer).

 

D'accord avec @Smic, Momonosuke sait ce qu'il est capable et ce qu'il n'est pas capable de faire. Sa croissance lui a donné de la force mais n'a pas du tout augmenté sa maîtrise. Gérer la chute de l'île, tout en se montrant aux yeux de la population est donc une tâche qui lui sied bien mieux selon moi. Et Onigashima est bientôt au niveau de la capitale, il faudra bien que quelqu'un s'en occupe. Et pourquoi pas en se faisant aider par Yamato ? Cela permettrait à cette dernière de développer son lien avec le futur shogun, tout en se faisant accepter par Wano, ce qui est pour elle aussi important que de se faire accepter par Luffy.

 

 

Question à la con, dont la réponse pourrait être tout aussi conne (et a peut-être déjà été apportée) : Luffy sait-il que Yamato est une fille ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, est-ce qu'on sait comment on été choisi les personnages présents sur la fresque ?

Je trouve étrange de voir Kiku à la place de Kinemon par exemple, ou même la soeur de Sanji, pas de membre de la flotte, et pourquoi Ener ?

 

Autre question, Kaido force le fait que Yamato est son fils. Ca ne semble pas géner Yamato non plus, est-ce que Ivankov aurait pu passer par là pour faire chier Kaido ? Est ce que son rêve de mugiwara pour être de redevenir un homme au delà de devenir Oden (et donc recroiser Ivankov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yunan a dit :

Tout d'abord, est-ce qu'on sait comment on été choisi les personnages présents sur la fresque ?

Je trouve étrange de voir Kiku à la place de Kinemon par exemple, ou même la soeur de Sanji, pas de membre de la flotte, et pourquoi Ener ?

Oui, ce sont les 50 personnages les plus populaires de One Piece

Par le pouvoir de l'auto-citation:

Il y a 12 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Très belle triple page couleur en effet!

J'ai lu quelque part que en plus des 50 plus populaires, Oda a ajouté quelques personnages pour "compléter des sets" Par exemple Kaido n'est pas dans le top 50 je crois, tout comme certains Shishibukai et/ou Supernova

 

Petites théories:

-Tout les empereurs sont représenté avec à leur coté des personnages qui leur sont lié (Katakuri/Puding, Yamato/Oden, Ace) et que Shanks est juste à coté de... la marine (en particulier Garp et Koby). Est-ce un indice laissé par Oda?

-Carott et Yamato, les deux potentielles mugiwara les plus crédibles, sont placé en miroir. Double intégration en fin d'arc?

 

Au sujet de Momonosuke:

J'avais vu quelqu'un dire que Momo, une des personnes les plus faibles de l'arc, face à Kaido, la plus forte, était incohérent.

Bah moi je trouve que, outre le fait que ca fasse narrativement sens, Momo est dorénavent loin d'être un personnage faible. Le FDD du dragon est vraiment un des Zoan les plus impressionnant. Même sans réelle maîtrise, ce chapitre nous montre la force brute et la résistance d'un dragon (caractéristiques inérantes à l'animal, donc pas besoin d'entrainement).

Sous cette forme, il est probablement capable de poser une vrai menace à beaucoup de combattant avec un niveau solide. Typiquement, je ne donnerais pas un SMILE voir un Numbers gagnant. Je dirais même que j'ai du mal à voir ce qu'un Ussop pourrait faire par exemple

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yunan a dit :

Tout d'abord, est-ce qu'on sait comment on été choisi les personnages présents sur la fresque ?

Je trouve étrange de voir Kiku à la place de Kinemon par exemple, ou même la soeur de Sanji, pas de membre de la flotte, et pourquoi Ener ?

 

Autre question, Kaido force le fait que Yamato est son fils. Ca ne semble pas géner Yamato non plus, est-ce que Ivankov aurait pu passer par là pour faire chier Kaido ? Est ce que son rêve de mugiwara pour être de redevenir un homme au delà de devenir Oden (et donc recroiser Ivankov)


Pour la fresque il me semble que c’est le top 50 des personnages préférés de One piece dans le monde + les Yonkou (cf sondage world 100).

Sinon pour en revenir au chapitre, plutôt bon cette semaine. J’ai bien aimé la partie Kaido, Yamato et enfin avoir une première référence à leur espèce. Les flashbacks me rende Yamato sympathique du coup je suis pas contre son entrée dans l’équipage. Pour Momo j’ai bien aimé sa façons de voler et qu’il trouve peu à peu le courage d’ouvrir les yeux. Enfin pour son futur combat contre Kaido, je suis plutôt d’accord avec ce qui est dit dans la globalité. Il ne fait clairement pas le poid. Néanmoins je pense qu’il peut blesser Kaido grâce au faculté de son FDD. Depuis l’introduction du haki et j’ai envie de dire depuis l’introduction de Katakuri et des second paliers dans la maîtrise du haki, on a de plus en plus tendance à sous estimer l’apport des FDD. Ici on sait que le fruit du dragon n’est pas normal et rien que le fait d’imaginer un second fruit du dragon donne des frissons au leader du CP0. Je pense que les capacités intrinsèque du FDD du dragon ( écailles solides, griffes et dents acérées, capacité d’utiliser les éléments de la nature foudre, feu, vent) pourrait entamé les défense de Kaido, même si je n’imagine pas Momonosuke arrivé à faire des dégâts sérieux à son adversaire. Par exemple si je vois un Momo forme dragon qui mord le Kaido forme dragon sa me gênerait pas. Après bien sûr si on se rend compte qu’il fait jeu égal avec Kaido voir le surpasse ce serait n’importe quoi. Mais le fait que Yamato et Luffy sont a ses côtés montre déjà le fait que seul Momo ne peut rien faire, de plus la star du combat côté alliance sera sûrement Luffy. 
En tout cas hâte de voir la suite pour ma part.

 

Modifié par Loufi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Je dois vous avouer que j'ai été tellement hypée par le dernier chapitre d'Edens Zero que le chapitre de One Piece m'a paru plus fade mais il n'en reste pas moins cool.

 

La relation Momo/Luffy est toujours aussi kiffante, Luffy c'est toujours le grand frère de Momo.

Je suis toujours mitigée sur Momo qui a grandi bien que sa forme dragon est stylée.

Yamato est un monstre de puissance, perso je suis d'avis qu'elle rentrera pas dans l'équipage pour moi le recrutement est fini.

 

Bref pause la semaine prochaine ça va faire du bien

  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback du passé de Kaido arrive à grands pas, et j'en suis très curieux. 

 

Là on a vu dans ce dernier chapitre qu'il ne jurait que par la force, qu'il voulait être respecté par la force. Un peu comme Jiren. 

 

Ce qui montre qu'il a dû subir un traumatisme dans sont enfance. 

 

Peut-être que ce qu'il fait subir à sa fille est la même chose que ce qu'il a subi. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Yamato futur nakama de Luffy ou pas n'aura aucune incidence sur les choix de l'auteur, ci il décide que Yamato va intégré l'équipage ben ce sera le cas, peut importe l'avis des fans.

 

Et je rappel que dans un navire de pirate il y a des pirates qui ont un rôle pour la baston, ZOro par exemple n'a aucune utilité sur le navire sinon que ce battre, pour le moment il était le seul sans rôle lié au fonctionnement d'un navire.

 

De plus beaucoup de membres d'équipage de Luffy ne seront jamais au niveau d'un équipage tel que celui de Roger niveau baston, chopper, nami, usopp et même Brook.

 

Face à un yonko ou un amiral ça ne va pas faire l'affaire, donc Yamato sur le navire prend tout son sens niveau baston, ci bien sûr c'est dans les projets d'Oda.😉

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde se prendre la tête pour yamato et si c'était tout simplement la seule victime notable de cette guerre ça réglerait tout non? Kaido ou voir Bin mom la tuant ce serait un sacré retournement de situation et une réponse aussi au gens qui pensent qu'un nakama va mourir.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est un super chapitre 

 

j'aimerai revenir tout d'abord sur Yamato et son introduction dans l'équipage qui me semble de plus en plus visible (en lien avec les chapitres pas de HS) 😛 

 

La puissance de Yamato 

Yamato est un véritable monstre du combat 😲

Luffy apprend a enduire ses attaques de HDR et affronte Kaido en duel au chapitre 1010 

Luffy perds au chapitre 1013

Yamato affronte Kaido en duel au  chapitre 1017

 

Au début du chapitre 1024

on voit qu'elle n'est toujours pas capable d'enduire le HDR (avant le flash back de la grotte)

Capture.JPG.fed534dea538b6dd67e90d0e523aef64.JPG

 

(juste après le flash back de la grotte) on voit clairement le haki émaner du kanabo (elle atteint le niveau de luffy sans FDD juste en HDR)

Capture.JPG.ae94b6e451c4e2502db56b1350ff31a9.JPG

 

Au chapitre 1025 

On a enfin une partie du pouvoir spécial lié a son zoan mythique, la coque de protection 

on voit que Yamato est capable de blesser Kaido, elle le fait saigner du front 

 

Capture.thumb.JPG.bcd2e56f92612f54cf0f5dde22c75077.JPG

 

 

 

La personnalité de Yamato (son traumatisme) 

quand on lit les deux chapitres ( 1024 et 1025) on comprend mieux pourquoi Yamato aime tant Oden et pourquoi elle s'oppose a son père

 

  • Kaido est une personne que tout le monde déteste
  • Oden est une personne que tout le monde aime 

Chapitre 1024 (La grotte) 

Yamato pense qu'elle va être tué et trouve ça logique (on comprendra au chapitre suivant que c'est lié au discours de Kaido)

Capture.JPG.bc95813ca6d678583433953cad8edfa3.JPG

 

Capture.thumb.JPG.5eca928ccecfaec23729b9a185ce4f27.JPG


 

elle se lié d'amitié avec les samouraïs  (elle constate que le discours de Kaido n'est pas la réalité) 

 

 Capture.thumb.JPG.c5051b6b787d51b7ed620b905ecdbf92.JPG

 

 

 

(Le fameux discours de Kaido)

Capture.thumb.JPG.80ff708b24527e63eb8767c7a7a519e4.JPG

 

Capture.thumb.JPG.20881a425490127726111e40bcbad044.JPG

 

 

on apprend également qu'ils font parti de la race des Oni, le titre de Kaido "la créature la plus forte du monde" tient finalement tout son sens 

Kaido n'est pas Humain 

 

Conclusion : on comprend finalement que

  • Yamato ne partage pas les convictions de son père (elle veut des amis et être aimé des autres)
  • Yamato voulait être Oden qui représente tout ce don elle rêve (Un homme qui a prit la mer, aimé et apprécié des autres)
  • Yamato ne souhaite plus etre Oden et veut se libérer de son père malgré son discours sur le fait qu'elle soit un monstre 
  • Luffy a appelé Yamato "Yamabro"  ça ne vous rappel rien ? un indice sur son recrutement 

Capture.thumb.JPG.53c80d291ceb59a87186f1cdcd1c81d2.JPG

 

On sait qu'il manque a bigmom 3 races

  • les lunarias (King est le seul encore vivant)
  • les géant (mariage ruiné par Lola) 
  • la 3ème c'est les Oni qu'on vient de découvrir(Oz, Oar, Kaido et Yamato, peu etre Moria il a des cornes aussi🙃),Oda vient de les introduire je ne pense pas que ce soit par hasard.

 

Maintenant parlons de Momo

 

je viens de me souvenir que Momo est pas mal mature pour son age, il a pas mal évolué depuis Punk Hazard 

  • discours a la prison d'udon
  • lorsqu'il s'est fait capturer par Kanjuro 

sur Zou il disant qu'il voulait battre Kaido mais qu'il est trop petit pour pouvoir le faire (lors de l'alliance avec Luffy) 

Aujourd'hui Momo est finalement un adulte et il pourra faire justement ce qu'il ne pouvait pas faire dans son corps d'enfant 

 

Momo qui traverse le dôme avec Luffy accroché a lui et passe devant tous les combattants

derrière cette scène humoristique avec momo qui vol en ayant peur du vide, le but d'Oda était de montrer a l'ensemble de l'alliance que Luffy est bien de retour

(souvenez vous du discours de Kaido pour démoraliser l'alliance après avoir battu Luffy)

Capture.thumb.JPG.749f23d3f8379ebda37cab47f1ee69d5.JPG

 

 

Pour la suite il est évident qu'Oda veut faire quelque chose de similaire a l'histoire de momotaro sur le toit 

istockphoto-1192989623-170667a.jpg.664eafdba2ff0d2cbbf6d8609164641e.jpg

Momotaro : Momonosuke 

Le singe : Luffy (logique)

le chien : Yamato 

le faisan : on a d'un coté Marco qui est un phénix mais je me dit qu'il veut laisser la nouvelle génération combattre, selon moi il a aucune raison d'affronter Kaido, Marco était la en soutien pour faire gagner du temps a Zoro et Sanji 

de l'autre on sait que le symbole des Kozuki c'est justement un faisan et on a aucune nouvelle de Hiyori depuis un bon moment, je me dis que finalement c'est elle qui montera sur le toit 

 Capture.thumb.JPG.1928883c125bedb754640dd0690a9c03.JPG

 

on sait que quelqu'un a soigné les fourreaux rouge mais ne sait toujours pas qui, beaucoup pense que c'est Hiyori elle a peut etre un FDD en rapport avec la guérison (a voir) 

 

je vais m'arrêter la ça fait beaucoup 😄

 

Merci a ceux qui auront lu 😊

Modifié par Happy92
  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Happy92 a dit :

On sait qu'il manque a bigmom 3 races

  • les lunarias (King est le seul encore vivant)
  • les géant (mariage ruiné par Lola) 
  • la 3ème c'est les Oni qu'on vient de découvrir(Oz, Oar, Kaido et Yamato, peu etre Moria il a des cornes aussi🙃),Oda vient de les introduire je ne pense pas que ce soit par hasard.

 

Du coup , si big mom se barre avec king et un number sous le coude . 
la transition sera toute trouvé pour la mener sur erbarf pour finir sa collection  ( bien que cela ne m’enchante pas , dans la mesure où j’en ai fraîchement ras le bol d’elle 😅


 

Pour ce qui est du dernier personnage de la légende de momotaro. 

J’espère aussi Que ce sera hiyori mais il va falloir qu’oda lui donne un sérieux atout pour venir se mêler à un combat pareil .

a titre perso , j’espère Que cela ne sera pas le toki toki . 
Qui me semble bcp trop cheatable pendant le combat . 

 

edit : @Happy92 par rapport a ce que l'on en sait oui . 

mais le fait est , que les outils qui altèrent la temporalité dans une oeuvre ont souvent été utilisé comme des cheatcodes XXL .

je pense notamment a l'idée d'envoyer les "héros " dans une salle en dehors du temps pour qu'ils se reposent , s'entrainent .. et reviennent une secondes plus tard dans la véritable réalité par exemple . 

bref je trouve ce pouvoir trop dangereux ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Du coup , si big mom se barre avec king et un number sous le coude . 
la transition sera toute trouvé pour la mener sur erbarf pour finir sa collection  ( bien que cela ne m’enchante pas , dans la mesure où j’en ai fraîchement ras le bol d’elle 😅

 

ce serait une belle transition entre Wano et Elbaf je confirme 

actuellement sur Wano on a que Kaido et Yamato qui sont de véritable Oni (elle ne pourra pas capturer Kaido, je ne vois que Yamato) 

n'oublions pas que Kaido a toujours une dette envers Bigmom et vu le point de non retour entre Kaido et Yamato il va peu être lui dire qu'elle peut la prendre

King quant a lui se fera kidnapper 😆 

On partirait donc sur un arc sauvetage 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Pour ce qui est du dernier personnage de la légende de momotaro. 

J’espère aussi Que ce sera hiyori mais il va falloir qu’oda lui donne un sérieux atout pour venir se mêler à un combat pareil .

a titre perso , j’espère Que cela ne sera pas le toki toki . 
Qui me semble bcp trop cheatable pendant le combat . 

 

Pour le toki toki mise a part faire des bon dans le temps le fruit n'a rien de spécial 

mais j'espère qu'elle est réellement morte elle n'a plus aucun rôle 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kaido se retirait de wano sans perdre ? Ou bien que l'alliance Kaido Big Mom remporterait cette guerre ? 

 

Dans cette configuration, les mugiwara ayant perdu chercherais d'autres renfort. Kaido et Big Mom regrouperait leur force, les autres Yonku n'auraient pas d'autres choix que de coopérer. 

Alors que Ussop irait sur l'île des géants, le deuxième combat des mugiwara contre kaido et big mom serait alors :

équipage de kaido + équipage de Big mom

vs

équipage de Luffy + flotte de Luffy + wano + elbaf + supernovae

 

Le pays des géants rejoindrait l'alliance par rapport à leur haine de Big Mom. Tandis que les autres Yonku rentraient en scènes après la défaite de Kaido + linlin

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jas97 a dit :

Personne ne s’interroge sur la phrase de Yamato lorsqu’elle voit le dragon rose ? Selon elle c’est qui, j’ai pas souvenir qu’elle ait déjà vu Momo transformer 

Hello,

Yamato vois bien Momo se transformer au chapitre 1007. Du coup je suppose qu’il pense à Momo.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...