Aller au contenu


One piece chapitre 1025


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Le problème de cet arc c’est que Kaido est beaucoup trop fort pour être battu d’autant plus qu’il n’y pas seulement lui mais également Big mom sur l’île. 
Oda a bien essayé de réduire les forces ennemies avec du running gag complet pour les tobiroppo (pas de Haki/mis Ko par l’ennemie) 

Pareil pour le crew de Big Mom (Perospero qui remonte seul) 

bref en toute que logique les Muggys ne doivent pas gagner cette bataille l’adversité est trop forte. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Oda nous a averti que la défaite de Kaido sera différente de celle des anciens ennemis 

il nous a également dit qu'il existe la 5G donc forcément on aura un Gear 5

Luffy qui utilise son snakeman il démarre avec la dernière forme contre Katakuri donc logiquement il va nous sortir un truc au dessus 

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jas97 a dit :

Comme dit dans le topic du précédent chapitre on se retrouve avec un Momonosuke avec un pouvoir incompréhensible. 
Il passe de traumatisé par Kaido à un mec qui va l’affronter en forme animal grâce à un simple « vieillesse », le boro breath c’est pour bientôt. 
Oda a vraiment ruiné un arc avec ce genre de running gag 

Frère on en sait rien du tout pour l’instant y’a pas les images, sa me fait penser au moment où  on a eu les spoiler ou c’est dit que chopper baffe queen sa criait  incohérence , alors que sa avait pas été trop mal gérer .

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jinbeiii a dit :

ouiii tu as raison, j'étais un peu dur avec ulti !! je lui augmente sa note lool mais on est d'accord sur les autres?? surtout sasaki qui mérite un zéro pointé !! j'ai hésité a lui mettre -1 pour excès de confiance pour rien ^^ 

meme l'arc en vrai si je devais le noter je lui mettrai un 6/10 pour l'instant pas plus !! je sais pas y'a beaucoup de chose ou je m'attendais a mieux... je l'ai mentionne pas je pourrai faire un roman tellement. ^^

@Jas97 note l'arc toi ca va être marrant   🤣

En vrai l’arc il est bien mieux quand tu le lis tome par tome , après le plus gros problème de cette arc c’est le trop grand nombre de personnage et sa se disperse trop , de plus le fait que les tobbi roppo se sont fait battre assez facilement laisse un certain arrière goût au vu de leur présentation .oda il aurait juste du allonger leur combat pour nous montrer leur résistance même si cela nous l’est démontré grâce au parole de Franky. On les a pas assez vu galéré . J’espère que l’animé va combler ces manques . 
 

après pour les spoiler je suis pas spécialement emballé ni déçu, j’attends juste de voir ou sa va nous mener la transformation de momo 

Modifié par ZORAN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jas97 a dit :

Le problème de cet arc c’est que Kaido est beaucoup trop fort pour être battu d’autant plus qu’il n’y pas seulement lui mais également Big mom sur l’île. 
Oda a bien essayé de réduire les forces ennemies avec du running gag complet pour les tobiroppo (pas de Haki/mis Ko par l’ennemie) 

Pareil pour le crew de Big Mom (Perospero qui remonte seul) 

bref en toute que logique les Muggys ne doivent pas gagner cette bataille l’adversité est trop forte. 

Le problème c'est que vous sous estimé trop le boulot de l'alliance sur Kaido. Il s'est mangé plusieurs personnages de niveau commandant yonko (1 à 3) tout en faisant flotter l'île. Et maintenant il se bat avec sa fille qui je pense à le niveau second de Yonko et va se coltiner un dragon géant et un Luffy qui aura sûrement le niveau Amiral voire un début de level Yonko. Puis merde quoi, si c'est pas maintenant, c'est quand que les mugis vont briller et montrer qu'ils sont digne d'être l'équipage du futur roi des pirates... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Tu dois oublié que Luffy en Gear 4 et Yamato en mode Hybride sont plus rapide et plus puissant et peuvent enrobé le HDR 🔥🔥🔥

 

Du coups Yamato avait raison quand elle a dit a Momo que si il pouvait se transformer en dragon comme Kaido cela pourrait leurs servir... 

Le gear 4 en lui même  me semble plutôt inefficaces contre kaido c'est seulement si il est utiliser avec du ryuo ou du haki des rois enrobé que ca aura de l'impact d'ailleurs on a bien vue la différence de réaction quand kaido est touché par un gear 4 basique et quand il est touché par un coup enrobé haki des rois ou de ryuo et il lui suffit de tenir un peu luffy sera bientôt a cours de haki comme a chaque fois qu'il  utilise le gear 4 surtout si en plus du gear 4 il enrobe du haki des rois, et l'utilisation du haki des rois enrobé sans gear avait laissé luffy a cours de haki tombant dans la mer alors je me demande comment oda va gérer le truc logiquement gear 4 plus haki des rois enrobé luffy devrait tenir beaucoup moins longtemps que le gear 4 qui dure déjà très peu de temps,  du coup on verra peut-être un momonosuke vs kaido ou un momonosuke et yamato vs kaido le temps que luffy tape un nouveau roupillon pour recharger le haki 

et yamato commence déjà a bien fatigué, la forme draconique semblant être la plus résistante du fait des écailles recouvrant l'ensemble de son corps plus le haki de kaido son choix de transformation semble plutôt pertinent surtout que yamato commence déjà à pas mal fatigué de son combat solo face a kaido le tout est de savoir l'impact qu'aura momonosuke soit il est surpuissant et il fait des dégâts a kaido soit c'est juste un cerf volant qui sert a le distraire .

 

 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, E10 a dit :

Le problème c'est que vous sous estimé trop le boulot de l'alliance sur Kaido. Il s'est mangé plusieurs personnages de niveau commandant yonko (1 à 3) tout en faisant flotter l'île. Et maintenant il se bat avec sa fille qui je pense à le niveau second de Yonko et va se coltiner un dragon géant et un Luffy qui aura sûrement le niveau Amiral voire un début de level Yonko. Puis merde quoi, si c'est pas maintenant, c'est quand que les mugis vont briller et montrer qu'ils sont digne d'être l'équipage du futur roi des pirates... 

Parce que tu trouve Kaido épuisé ?

Kaido c’est facilement occupé des FR, puis de l’alliance donc maintenant il se coltine Yamato/Luffy/Momonosuke et tu penses qu’il ne va pas s’en sortir ?

A aucun moment le mec le montre un signe d’épuisement, il n’est pas plus lent qu’au début, il encaisse toujours aussi bien et n’a sûrement pas montré tout son potentiel donc désolé de croire que le personnage est trop fort surtout pour des mecs qui sont dans la piraterie depuis seulement 4/5 ans. 
franchement les Yonko sont dans le Game depuis un Demi siècle pour certains et toi t’en vois un tomber sans running gag face à Momo le dragon qui a peur de voler et luffy pirate depuis 4 ans ? 

Modifié par Jas97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à joker pour les spoils. 

 

Le regard de momo face à kaido me fume la 😂, sa c'est le regard que tu as quant ton daron se ramène vénère après que tu ai trop fait le malin. 

 

Sinon je rejoins les arguments de @Alexandrelepetit par rapport au caractéristiques des différentes formes des zoans. Ils y à qu'a voir la différence de puissance entre le boro breath de kaido en forme zoan contre celle du mode hybride c'est d'un tout autre niveau. 

 

Je rajoute aussi que les yonko savent très bien géré leurs haki, ils alternent constamment leurs techniques, que sa soit basé sur leurs forces physiques, FDD ou haki. Donc je trouve normal que kaido repasse en mode zoan lorsque luffy et momo arrivent après s'être bien depensé en hdr lors de son 1v1 contre Yamato. 

Rajoutons aussi que de voir un autre dragon autre que lui a piqué sa curiosité et s'est exalté en se transformant afin d'étudier ce cas de plus près. Peut être est il même au courant que l'adn qui lui a été prélevé devait servir à recrée son FDD donc fait ou fera le lien. 

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

ouiii tu as raison, j'étais un peu dur avec ulti !! je lui augmente sa note lool mais on est d'accord sur les autres?? surtout sasaki qui mérite un zéro pointé !! j'ai hésité a lui mettre -1 pour excès de confiance pour rien ^^ 

meme l'arc en vrai si je devais le noter je lui mettrai un 6/10 pour l'instant pas plus !! je sais pas y'a beaucoup de chose ou je m'attendais a mieux... je l'ai mentionne pas je pourrai faire un roman tellement. ^^

@Jas97 note l'arc toi ca va être marrant   🤣

L’arc est pas mauvais je suis très « pessimiste » mais il n’est pas si mauvais que ça des éléments sont bons 

-Robin 

-Brook 

-Zoro/Sanji 

-le niveau de Kaido est digne d’un empereur 

 

le problème c’est tout les éléments sans cohérence, comme Big Mom (crew)/Sassaki et le manque d’intensité/tension

 moi je lui donne un bon 6 l’arc en espérant un dénouement cohérent 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrête de parle de fatigue etc jack son commandant a durée 5 jour de combat donc kaido queen king doit minimum durée 5 jour aussi mais c'est impossible tout sa jamais Luffy zoro Sanji ne pourrai tenir a cette allure mais faut pas que tout soit fini en 15min car c'est incoherent on vrai de battre kaido+ c'est commandant en 15min.Pour king tout dépendra de combien de temps vas duré le médicament des minks car à mon avis il vas battre King avant que les effets secondaire du médicament face effet.Pour kaido,il lui manque toujours son eveil de fruit faut pas l'oublier sa aussi.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il n'y avait pas de chapitres cette semaine, bonne surprise donc.

 

Autre surprise, c'est le retour de Luffy aussi rapidement sur Onigashima,  les événements s'enchaînent de plus en plus vite j'ai l'impression. J'avoue que j'ai quand même envie qu'on revienne rapidement aux combats de Sanji et Zoro avant le combat final.

 

Yamato sera donc le personnage qui aura le mieux performer vs Kaido jusqu'à maintenant, un duo avec Luffy rend encore plus crédible leur victoire. En imaginant que Luffy a retenu la leçon de sa gestion épuisante du HDR.

 

Momo qui affronte Kaido en forme dragon, c'était pratiquement écrit, tout son arc personnel arrive à son apogée. Je pense qu'il fera une meilleur presta' que beaucoup le prédisent, même si je pense qu'il servira surtout à éviter qu'Onigashima s'écroule sur la capitale qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Young gun a dit :

Yamato sera donc le personnage qui aura le mieux performer vs Kaido jusqu'à maintenant

Ah bon? Pourtant c est le seul a pas l avoir blessé apparemment. Les FR, Luffy et Zoro ont tous réussi à blesser et faire mal à Kaido ce qui ne semble pas du tout être le cas du côté de Yamato. De plus Kaido ne semblait pas se battre à fond face à elle mais ça ce n est que mon interprétation. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr one a dit :

Ah bon? Pourtant c est le seul a pas l avoir blessé apparemment. Les FR, Luffy et Zoro ont tous réussi à blesser et faire mal à Kaido ce qui ne semble pas du tout être le cas du côté de Yamato. De plus Kaido ne semblait pas se battre à fond face à elle mais ça ce n est que mon interprétation. 

C'est pourtant le seul à pour l'instant combattre Kaïdo en 1 vs 1 de façon suffisante pour qu'il ne puisse pas progresser dans le château.

 

On se retrouve avec deux duo vs empereur. Kidd et Law vs Big Mom ; Luffy et Yamato (Momonosuke) vs Kaïdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jas97 a dit :

Le problème de cet arc c’est que Kaido est beaucoup trop fort pour être battu d’autant plus qu’il n’y pas seulement lui mais également Big mom sur l’île. 
Oda a bien essayé de réduire les forces ennemies avec du running gag complet pour les tobiroppo (pas de Haki/mis Ko par l’ennemie) 

Pareil pour le crew de Big Mom (Perospero qui remonte seul) 

bref en toute que logique les Muggys ne doivent pas gagner cette bataille l’adversité est trop forte. 

c'est pas un probleme depuis quand un personnage fort est un probleme dans un shonen luffy est censé devenir le plus fort donc il faut ce confronté au plus fort tous simplement, c'est un yonko il enchaine les combat peu fatigué  petit repos il boit un coup et il repart au combat c'est le thanos de one piece.

 

ils ont le haki les tobi roppo pas vraiment un running gag c'est un choix que t'aime ou t'aime pas ( ex  crocodile 1er shichibukai le plus faible pas de haki sa a gêné personne) 

pour les tobi roppo ce sont juste des personnes qui sont trop confiant en leur fruit du démon (ex page one versus o soba mask) ils croient tous que parce qu'ils ont un zoan antique rien ne sert de se donné a fond puisqu'il pensent déjà surclassé les mugi (et c'est du en partie au prime) c'est a dire pour eux rien ne sert d'utilisé le haki que ce soit armement ou observation vu qu'ils sont extrêmement solide, le seul je crois qui a utilisé son haki c'est who's who qui connaissait jinbe mais qui la surclassé,

 

pourquoi utilisé du haki alors que tu combat des personnes qui l'ont pas sachant tu utilise un zoan antique ce qui s'appelle prendre les gens de haut et être sur de soi 

 

on peut même rajouté comme exemple queen utilise son haki de l'armement contre sanji sur une attaque non nommé si je dis pas de bêtise parce qu'il sait dés le départ qu'il faut pas le sous estimé

 

concernant l'équipage de big mom on arrive a wano kuni soit ils remontent la cascade donc on enchaine sur eux comme combat soit quelque chose intervient sur wci et ils partent tous 

 

Modifié par raidsuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr one a dit :

Ah bon? Pourtant c est le seul a pas l avoir blessé apparemment. Les FR, Luffy et Zoro ont tous réussi à blesser et faire mal à Kaido ce qui ne semble pas du tout être le cas du côté de Yamato. De plus Kaido ne semblait pas se battre à fond face à elle mais ça ce n est que mon interprétation. 

C'est la seule qui échange de coups sans tomber dans les pommes ou subir des dégâts majeurs après une de ses attaques. Kaido est un tank,  il n'esquive jamais, donc forcément il est susceptible à un moment ou à un autre de subir des dégâts, la différence avec Yamato et les autres c'est celle que j'ai cité. Elle encaisse mieux que n'importe qui jusqu'à maintenant.

 

Alors peut être que Kaido est pas à fond, mais je suis pas sur qu'il est été à fond une fois depuis le début de l'arc. J'ai l'impression qu'il teste perpétuellement son opposant dans l'espoir de trouver un adversaire à sa hauteur.

Modifié par Young gun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, raidsuit a dit :

 

 

concernant l'équipage de big mom on arrive a wano kuni soit ils remontent la cascade donc on enchaine sur eux comme combat soit quelque chose intervient sur wci et ils partent tous 

 

Perso je pense que big mom va quitter l'ile avec son equipage car un de ses membre ( katakuri) va leur apprendre que barbe noir et en route sur leur territoire.

 

 les deux seul scenarios  possible que je vois pour que big mom parte (afaiblie)  et que cela soit pris par une victoire de l'alliance. Ou sinon kid et lae se font big mom en off pendant que luffy se fait kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric237 a dit :

Perso je pense que big mom va quitter l'ile avec son equipage car un de ses membre ( katakuri) va leur apprendre que barbe noir et en route sur leur territoire.

 

 les deux seul scenarios  possible que je vois pour que big mom parte (afaiblie)  et que cela soit pris par une victoire de l'alliance. Ou sinon kid et lae se font big mom en off pendant que luffy se fait kaido.

le probleme c'est que barbe noire veut récupéré quelque chose que la marine veut également (a moins que ce soit le ponégliphe sur wci) donc soit une partie de sa flotte provoque ce que tu dis mais il y a pas barbe noire soit j'y crois moyen vu ce que barbe noire veut 

 

j'y crois moyen pour que law et kid batte big mom :

1er ils sont trop faible 

2eme luffy veut avoir son étendards sur l'ile des homme poisson donc c'est a lui de battre de big mom

3eme il faut qu'il batte un yonko tout seul 

4eme big mom a un passif avec elbaf dommage de pas exploité sa si elle se fait pas battre et que on la revoit plus 

Modifié par raidsuit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Complément spoiler_one_piece

 

Momo vole les yeux fermés, alors il vole d'une manière folle à l'intérieur du château puis ils atteignent le toit et Kaido demande qui vous êtes, Luffy lui dit qu'il est l'homme qui deviendra le roi des pirates et Momo lui dit qu'il est l'homme qui deviendra Shogun Wano 🔥🔥🔥

 

Question au leaker : veuillez me dire s'il existe une nouvelle technique Le leaker répond : Yamato Ice Slash (Himurogiri)🔥🔥 et a la fin du chapitre elle reprend sa forme humaine.

 

Le leaker dit que Luffy est passé en gear 4 Snakeman, puis a attaqué Kaido et est ensuite revenu à son état normal🔥💞.

 

Yamato uses a new attack called "Himorogiri" (translates to "Massive ice cut" or something like that).

- She also uses a new attack called "Shirohebi" ("White Snake") when attacking with Luffy.

- At the end of the chapter Yamato returns to her base form.

- Luffy uses the Snakeman but quickly returns to his normal state.

- Momonosuke is flying with his eyes closed and goes through the entire Onigashima castle until he reaches the roof.

- Kaidou asks who he is.

- Luffy tells him that he is the man who will become the King of the Pirates.

- Momonosuke tells him that he is the man who will become Wanokuni's next shogun.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui revient à son état normal après avoir utilisé le snake man pour une attaque, sans doute la raison de sa énième défaite avant de tombé dans la mer, il était sans doute resté trop longtemps en Gear 4.

 

Sinon pour Momo je ne sais pas combien de temps il va ce battre contre kaido mais une chose est sur, il deviendra plus fort après ce combat.

 

Une bonne maîtrise des pouvoirs de son dragon serait exagéré pour les fans, mais je pense qu'il y a moyen qu'il ne prenne pas trop de dégâts, sauf ci kaido lui mord la queue. 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelques attaques de Yamato et un combo Yamato /luffy d'attaque snake/serpent. Avec en plus leur compatibilité au corps à corps c'est intéressant.

 

Après les attaques glaces de Yamato peuvent contrer les flammes de kaido et on pourrait avoir Momo qui attaque avec ses flammess. On a vu qu'avec le contre de raizo kaido peut-être blessé par le feu.

Après il me semble que si Momo pouvait utiliser des attaques de vent en combo avec la glace de Yamato ça pourrait faire mal et peut-être blesser Kaido.

 

Intéressant d'utiliser le snakeman. Je reste persuadé qu'il va évoluer tout comme le gear 2 et gear 3 pendant ce combat. Je suis impatient de voir luffy réussir à cumuler gear et haki des rois.

 

Par contre les combats triviaux ne semblent pas avancer. Je crains trop de doubles pages augmentant la beauté des scènes mais ralentissant le rythme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons sachant qu'onigashima doit s'écraser sur Wano dans moins de 15 minutes, le combat ne va pas être très long enfin en toute logique.

 

Nous aurons donc une fin de combat simultanément entre Luffy-kaido, Zoro,sanji-King,Queen et j'espère que l'auteur a imaginé quelque chose de grandiose.

 

La clef de la victoire de Luffy sera sa maîtrise du ryuo qui n'est clairement pas suffisante pour le moment, donc j'espère que pendant qu'il était en bas après sa chute, qu'il a pu perfectionner cette technique de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est prématuré l'évolution de momonosuke en dragon adulte. Mais n'oublions pas que nous sommes dans un shonen. Aussi pour un bon équilibre entre lui et sa sœur, l'auteur a bien fait de faire vieillir son corps. Je trouve que l'idéal est qu'il puisse maitriser son potentiel latent avec un corps d'adulte surtout que n'avons rien vu de son fdd étant petit. Je pense que ça sera plus son fdd qui sera mise en avant pour plus de cohérence. 

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'Oden, dès son enfance, avait déjà une grande puissance, si c'est un truc inné ou dans les gènes, même sans entrainement, Momo peut très bien être bien puissant, lui manquerais juste la technique, et pour moi il pourrais utilisé quelques techniques d'Oden en les singeant, mais peut être aussi des techniques de son autre *père* Kinemon, après pour le mode dragon, peut être pas obligatoire de s'entrainer pour balancer un gros rayon (je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Kaido se retransforme en dragon, pour moi il est moins vif en dragon mais plus de puissance de destruction, il va surement viser le peuple et Momo balancera son propre rayon pour l'arrêter) 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois chapitre que je relis les spoils mais pense arrêter de nouveau pour me laisser la surprise.

Je trouve beaucoup de gens très prompt à critiquer les chapitre sans même les avoir lu. Pour un média aussi visuel que le manga, je trouve ca dommage d’interpréter un spoil sans prendre en compte la potentiel nuance donné par le dessin et les dialogues. Personnellement, Momo VS Kaido ne me choque pas le moins du monde tant que je n'ai pas vu comment ce sera mise en scène. Depuis l'acte 3 (et même avant), l'évolution du futur Shogun de Wano fait que je trouve très crédible de le voir trouver en lui le courage d'affronter Kaido et ses peurs.

Il reste à voir dans les fait ce qu'il va faire. Personnellement, vu la défense et la mobilité que lui apporte son FDD mais le manque de maitrise (pour l'instant on l'a juste vu faire des nuages), je le vois plus comme un rôle de soutiens pour Luffy qu'autre chose. Bref, ne juger pas avant de l'avoir vraiment vu en action. Si il commence à couper Kaido avec le sabre de son père par contre là je vais râler mais pour l'instant: Wait and See

 

Il y a 5 heures, Young gun a dit :

C'est la seule qui échange de coups sans tomber dans les pommes ou subir des dégâts majeurs après une de ses attaques. Kaido est un tank,  il n'esquive jamais, donc forcément il est susceptible à un moment ou à un autre de subir des dégâts, la différence avec Yamato et les autres c'est celle que j'ai cité. Elle encaisse mieux que n'importe qui jusqu'à maintenant.

 

Alors peut être que Kaido est pas à fond, mais je suis pas sur qu'il est été à fond une fois depuis le début de l'arc. J'ai l'impression qu'il teste perpétuellement son opposant dans l'espoir de trouver un adversaire à sa hauteur.

Entièrement d'accord avec ca. J'ai même l''impression que lors de son combat contre Luffy (et parfois avant, en particulier lors de son introduction), il a montré une certaine envie perdre. Du moins d'être vaincu par quelqu'un qui le mérite. Il ne jure que par la force et sa plus grande malédiction est d'être le plus fort. J'adore le personnage, que je trouve très mélancolique derrière des allures de brutes épaisses.

Il y a 14 heures, Jas97 a dit :

L’arc est pas mauvais je suis très « pessimiste » mais il n’est pas si mauvais que ça des éléments sont bons 

-Robin 

-Brook 

-Zoro/Sanji 

-le niveau de Kaido est digne d’un empereur 

 

le problème c’est tout les éléments sans cohérence, comme Big Mom (crew)/Sassaki et le manque d’intensité/tension

 moi je lui donne un bon 6 l’arc en espérant un dénouement cohérent 

On sort clairement d'une série de chapitre décevant à cause des combats pas très engageant et expéditifs des Tobbiroppo et j'ai l'impression que certains juge l'arc là dessus.

Personnellement, j'adore l'arc. C'est probablement mon préféré de tout One Piece.

 

Je trouve tout de même que Wano est un peu trop mal équilibré, avec trop de pérégrination quasi-inutile lors d'un acte 2 trop long, des combats trop vite expédié et le bordel classique de gestion des personnages lors de l'acte 3.

 

 J'ai hâte de lire tout d'une traite (en version colorisé officielle 😍) car je trouve One Piece bien plus agréable à lire par arc que de manière hebdomadaire. Je sais que je radote, mais la façon de consommer One Piece joue beaucoup dans l’appréciation de l’œuvre et explique une partie de la nostalgie envers certains arcs plus anciens qui ont été découvert et lu d'une traite (ou par tome) et pas de manière hebdo

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 9
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 8
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Ca fait trois chapitre que je relis les spoils mais pense arrêter de nouveau pour me laisser la surprise.

Je trouve beaucoup de gens très prompt à critiquer les chapitre sans même les avoir lu. Pour un média aussi visuel que le manga, je trouve ca dommage d’interpréter un spoil sans prendre en compte la potentiel nuance donné par le dessin et les dialogues. 

 

On sort clairement d'une série de chapitre décevant à cause des combats pas très engageant et expéditifs des Tobbiroppo et j'ai l'impression que certains juge l'arc là dessus.

Personnellement, j'adore l'arc. C'est probablement mon préféré de tout One Piece.

 

Je trouve tout de même que Wano est un peu trop mal équilibré, avec trop de pérégrination quasi-inutile lors d'un acte 2 trop long, des combats trop vite expédié et le bordel classique de gestion des personnages lors de l'acte 3.

 

 J'ai hâte de lire tout d'une traite (en version colorisé officielle 😍) car je trouve One Piece bien plus agréable à lire par arc que de manière hebdomadaire. Je sais que je radote, mais la façon de consommer One Piece joue beaucoup dans l’appréciation de l’œuvre et explique une partie de la nostalgie envers certains arcs plus anciens qui ont été découvert et lu d'une traite (ou par tome) et pas de manière hebdo

 

vous savez que critiqué les critiqueur lool je sais pas si ca se dit ^^ mais on critique pas pour rien non plus, on donne des arguments on s'explique et tout ca dans le calme!  

si pour toi c'est ton arc préféré bah ok t'es pas compliqué...^^  mais franchement je trouve ceux qui critique ont de bon arguments :) tu t'attendais pas a mieux de cette arc? si tu devais le noter tu le mettrai combien vu que c'est ton arc préféré ? un 9? 

Pour moi ce serait pas mérité, peut-être que moi j'en attendais trop aussi... 

wano a commencé au chapitre 909 y'a tellement de chose qu'il aurait pu écourter et remettre par exemple sur les tobi roppo que je comprends pas ce choix aussi.

y'a des chapitres qui ont retourné internet le 1000,1009,1010,1022 mais voila y'en a pas eu assez et pourtant il avait le matériel pour faire plein de scans qui retourne le net.

je peux relire wano d'un coup que je trouverai ca pas hyper bien, je sais pas manque de tension.

bon voila on prends ce qui nous donne hein :) j'attends juste la fin, si je vois que personne meurt a la fin, je ferai un long texte ici un très long meme 🤣

Modifié par jinbeiii
  • Like 1
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...