Aller au contenu

One piece chapitre 1025


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1025

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://scantrad.net/mangas/one-piece/1025

 

~~~~☠️~~~~

1495500304_1280px-One_Piece_(ja)_Logo.svg(1).thumb.png.0afecba52aefac670a43fa6ea39764e5.png

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: "  Image of the Double Dragon"

 

  • (Il est lié aux " Twin Dragons " de Koizumi Junsaku dans le temple Kennin-ji de Higashiyama (Kioto). Oda s'y est rendu il y a quelques années)

  • Yamato se bat toujours contre kaido.

  • Luffy et Momonosuke arrive sur onigashima.

  • Il semble que Momonosuke luffy et yamato combattent a 3 contre 1 kaido.

  • Luffy exhorte Momonosuke car il ne peut pas voler facilement à cause de sa peur des hauteurs.

  • il Vole avec les yeux fermés et au lieu d'aller directement sur le toit, il donne un coup de tête dans le dôme d'Onigashima puis par la suite se précipite sur le toit.

  • Luffy utilise gear 4  et yamato attaquent également en même temps

  • Luffy utilise les attaques  avec sont gear  4 Sneakman et utilise : Jet Culverin et Yamato attaque aussi, tous les deux en même temps contre Kaido.

  • Kaido et Momonosuke finissent par se confronter sous forme de dragon

  • Pas de chapitre la semaine prochaine

 

Spoil Us :

From TalkOP- (Source) and confirmed by Redon

Title- " Image of the Double Dragon " (It's related with Koizumi Junsaku's "Twin Dragons" in Kennin-ji temple from Higashiyama (Kioto). Oda visited there a few years ago)

Oda visited a few years ago.

-Yamato and Kaido still fighting.

-Momo flies with Luffy who arrives on Onigashima at the end

-Seems like Luffy, Yamato, and Momonosuke confront Kaido (3 vs 1)

Momonosuke can't fly easily because he is scared of heights. So, Luffy pushes Momonosuke to do it.

- We see Kaido vs Yamato continuing.

- Momonosuke is flying with his eyes closed, so he can't directly go to the roof. He rushes to the roof by headbutting Onigashima's dome.

- Luffy in snakeman attacks with Gear 4: Jet Culverin and Yamato attacks too, both at the same time against Kaido.

- Momonosuke and Kaido end up facing each other in the form of dragons (like in the image).

 

Break next week

the leaker send this image

20210907_110321.jpg.cc34139703e12ad20591366aa63fdbec.jpg

xQgJMOppNnbWXSzIe634CTxtduGt4zq3ryGreZB-Tao.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Peu de chance qu'Oda ne fasse réellement aucune pause la semaine prochaine, Il en est rendu à 4 chapitres de suite ;)

Concernant les spoils, il serait important de toujours penser à préciser la source. Et si possible, attendre la confirmation de Redon avant l'ouverture du topic.

 

L'idée que Momonosuke puisse se battre avec Luffy & Yamato me chiffonne d'autant plus qu'il n'a pas l'expérience nécessaire. Il est un gamin de 8 ans dans un corps plus agé.

A voir une fois la confirmation de Redon publiée ;)

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Issho Fujitora a dit :

Hello,

 

Peu de chance qu'Oda ne fasse réellement aucune pause la semaine prochaine, Il en est rendu à 4 chapitres de suite ;)

Concernant les spoils, il serait important de toujours penser à préciser la source. Et si possible, attendre la confirmation de Redon avant l'ouverture du topic.

 

L'idée que Momonosuke puisse se battre avec Luffy & Yamato me chiffonne d'autant plus qu'il n'a pas l'expérience nécessaire. Il est un gamin de 8 ans dans un corps plus agé.

A voir une fois la confirmation de Redon publiée ;)

Bah il a pu être booster par le fait de mûrir on ne sait pas tout du pouvoir de Shinobu et honnêtement c'est complètement ce que je redoutais en voyant Shinobu vieillir momonosuke,  j'en avais parlé du fait que avec son power up de vieillissement instantanée momonosuke allait affronter kaido .

A voir si les spoils sont bon ou non mais c'est pas cet affrontement qui fe fait douter su chapitre car cet affrontement est la suite logique du vieillissement de momonosuke ^^

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà señor @Issho Fujitora

 

Qui aurait pensé déjà qu'il y aurait 4 chapitre de suite, je te rappel que la derniere fois qu'on a eux 4 chapitre de suite c'était en 2019.

Concernant les spoils, la source et vérifier par reddit je ne poste pas des fakes trouver sur n'importe quel site 😉 

 

Momonosuke est passé de 8 ans a 28 ans pour une raison precise. Si il n est pas au moins capable de donner un soutien à luffy et se battre un peu soit peu pour son pays , je ne vois pas l'intérêt scénaristique de l'avoir fait vieillir. ( je ne pense pas ke oda l'ai fait vieillir juste pour le rendre comme un taxi est déposer luffy au sommet d'onigashima 😅)

 

C'est quoi ca Oda, il se peut qu'on aille cinq chapitres consécutives et huit chapitres non-stop (sauf pour la semaine des vacances d'été officielles) 🔥🔥

1435159838926020620.gif.9c49eb30a416d1106a7a6919e1a8368d.gif

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Concernant les spoils, la source et vérifier par reddit je ne poste pas des fakes trouver sur n'importe quel site 😉 

Oui c'est bien pour ca que j'ai commencé a participer en partant du principe que les spoils sont bon tout en gardant bien entendu la petite réserve de sécurité au cas ou ^^

 

il y a 8 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Momonosuke est passé de 8 ans a 28 ans pour une raison precise. Si il n est pas au moins capable de donner un soutien à luffy et se battre un peu soit peu pour son pays , je ne vois pas l'intérêt scénaristique de l'avoir fait vieillir.

Oui je suis totalement d'accord a fortiori quand le changement d'âge de momonosuke vient rendre obsolète le voyage temporel initial , ca m'aurait un peu fait mal de voir cette décontruction  finir sur un momonosuke demenageur breton d'ile volante ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , si Momo se bat contre Kaido c'est un peu abusé ^^" on passe d'un gamin sans expérience du combat à un gamin qui peut tenir tête à Kaido c'est clairement pas logique , je préfèrerais qu'il s'occupe simplement de retenir l'île, de façon symbolique sa serait déjà plus fort et plus logique, d'un gamin qui ne peut rien à un gamin qui sauve wano kuni d'une météorite qui vas s'écraser sur le pays c'est déjà pas mal . (Genre les fourreau rouge lui ont fait aucun dégâts pour rappel)

 

Genre Kaido se rendrait compte que il est proche de la capitale donc il se tapperait un good enough,  je lâche l'ile pour me battre full puissance. Bon après c'est encore trop tôt pour confirmer ce qui est affirmer ^^

Modifié par Telopres
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker, Alexandre,

 

Concernant Momo, le fait qu'il ai été rendu plus mature, oui, c'est sur. Mais face à un monstre comme Kaido, il faut plus que de la maturité. Après Momo a l'esprit d'un Samurai. Mais si il en vient à nous sortir les techniques de son père et blesser Kaido, je risque de tiquer un peu... Y a une limite entre "accélérer le vieillissement" et lui donner l'expérience nécessaire au combat pour affronter un monstre pareil.

 

Sinon, déjà que 4 chapitres c'est exceptionnel, si on en arrive à 5, Oda doit se doper à je sais pas quoi :D. En espérant que ça implique pas un "gros" contrecoup derrière. Il est censé ce ménager de base quand même =P.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Issho Fujitora a dit :

Concernant Momo, le fait qu'il ai été rendu plus mature, oui, c'est sur. Mais face à un monstre comme Kaido, il faut plus que de la maturité. Après Momo a l'esprit d'un Samurai. Mais si il en vient à nous sortir les techniques de son père et blesser Kaido, je risque de tiquer un peu... Y a une limite entre "accélérer le vieillissement" et lui donner l'expérience nécessaire au combat pour affronter un monstre pareil.

Je suis d'accord c'est pour ca que le changement d'âge ma agacé quand j'aurai trouvé plus logique de le faire voyager 1 ans dans le futur et s'entraîner 19 ans , le problème qui met le doute est la définition du terme maturité 

  • Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, intellectuel et affectif.
  • 3. État de l'esprit, d'un talent qui est parvenu à la plénitude de son développement.

    Synonymes :

    épanouissement - force - plénitud

Suivant la définition choisie par oda ce fruit pourrait tout a fait permettre aux talents de combattants de momonosuke d'arriver aussi à la plénitude de son développement,  le débat ne ce poserai pas si le fruits de shinobu était juste le fruit du vieillissement ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Telopres a dit :

Honnêtement , si Momo se bat contre Kaido c'est un peu abusé ^^" on passe d'un gamin sans expérience du combat à un gamin qui peut tenir tête à Kaido

Attendons de voir avant de lancer des conclusions hâtives ! Rien ne dit qu'il tient tête. A priori, on aura un passage avec les 3 face à Kaido, pas sûr que le nouveau combat ait commencé.

 

EDIT : même si le combat a commencé, c'est parfaitement le genre d'Oda de teaser un super Momo en fin de chapitre afin de faire couler du pixel jusqu'à la sortie du prochain chapitre où la normalité reprenne son cours.

 

Mais il est vrai que cette image laisse à désirer... Troll ou le leaker s'est ptet enflammé ?

20210907_110321.jpg.cc34139703e12ad20591366aa63fdbec.jpg

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne comprend pas ce raisonnement, je le vois depuis quelque topic mais la plupart pense qu'une fois Momonosuke ai vieilli il sera capable de tenir tête a kaido et nous sortir des kamehameha de l'espace. Alors que c'est pas le but.20210814_152701.jpg.802e3fa07f02a643c21b588957599ff6.jpg

(momo n'est pas devenu comme un gon de HxH 😅)

Il est clair qu'il ne pourra pas se transformer en hybride ni utiliser de haki ni blesser kaido car il en est incapable comme vous le dites, et c'est logiques mais il sera sûrement capable de cracher du feu ou de faire leviter l'île ou cas ou celle ci devrait s'écraser sur la capitale des fleurs. Et il pourra sûrement aider ou soutenir la force de frappe principale (luffy et yamato) et n'oublions pas que le combat final est tiré du folklore japonnais et de l'histoire de momotaru qui se bat malgré le fait qu'il soit un petit enfant contre un ogre en compagnie d'un chien, d'un singe et d'un faison.

1627407294712.jpg.12886f9c3627a5796e199cd9892a2083.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

n'oublions pas que le combat final est tiré du folklore japonnais et de l'histoire de momotaru qui se bat malgré le fait qu'il soit un petit enfant contre un ogre en compagnie d'un chien, d'un singe et d'un faison.

1627407294712.jpg.12886f9c3627a5796e199cd9892a2083.jpg

C'est clair ! Et il ne faut pas oublier non plus qu'Oda a laissé entendre, par le biais de Shinobu, :

image.png.b72ff755851b8a86517126e1a8cc0bd9.png

 

Donc faudra vraiment pas s'attendre à des miracles de la part du futur Shogun.

 

EDIT:

il y a 3 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je ne crois pas que ce soit le leaker qui ai envoyé cette image 😅

 

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

the leaker send this image

20210907_110321.jpg.cc34139703e12ad20591366aa63fdbec.jpg

 

Je ne sais qu'en penser du coup :( 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bhaalthazar a dit :

Mais il est vrai que cette image laisse à désirer... Troll ou le leaker s'est ptet enflammé ?

Je ne crois pas que ce soit le leaker qui ai envoyé cette image 😅

 

Bon sinon j'ai bien les mêmes spoils chapeau Joker 👍🏾

 

J'attend d'avoir plus de détail mais pour l'instant Oda continue sur la même dynamique donc je kiff 🔥🔥🔥 s'il pouvait finir un combat également cela serait cool ☺️😊 Raizo ( par exemple ) ou alors stopper le marathon de Denjiro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Momo se trouve sur le toit comme laisse penser le spoiler, c'est pour affronter Kaido. Il n'a pas la force d'Oden ni l'expérience du combat mais Momonosuke est resté avec Zoro lors de ses entraînement, on le voit avec une sorte de bokken s'entrainer donc il a une formation au sabre. Je ne serais pas étonné de voir sortir Ame no Habakiri et de voir Momonosuke s'en servir.

 

C'était à fort priori une évidence que Momonosuke allait affronter Kaido, lors de son execution Kaido llui demande si c'est le fils d'Oden et Momonosuke trouve le courage de lui répondre. Maintenant Momonosuke devait trouver le courage de se dresser face à Kaido pour être digne du titre de Shogun aux yeux de tout le monde, il se devait de prouver que, même si maintenant il n'a plus le corps d'un enfant, il est capable de se défendre et de défendre son pays. Car c'est le rôle du Shogun c'est le rôle qui incombe à Momonosuke car c'est un Kozuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bhaalthazar a dit :

 

Je ne sais qu'en penser du coup :( 

A part ici je n'ai pas vu cette image mais par contre j'ai bien vu les mêmes spoils

 

Après il y avait cette image 👇🏾👇🏾👇🏾 dans un autre groupe 😉 

 

 

FB_IMG_1631008400217.jpg

 

Ps: il y a une pause la semaine prochaine

 Kaido voit également la forme de dragon de Momo et il est d'ailleurs choqué.  Ils ont l'air presque identiques, ce qui est l'indice du miroir de Redon.

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bhaalthazar a dit :

Attendons de voir avant de lancer des conclusions hâtives ! Rien ne dit qu'il tient tête. A priori, on aura un passage avec les 3 face à Kaido, pas sûr que le nouveau combat ait commencé.

 

 

Je t'invite à lire la fin de mon message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après "se battre" veut peut être aussi dire que momonosuké va juste foncer sur kaido comme un boeuf pour détourner son attention ou essayer de lui mettre un coup de sabre en en criant "SNATCH" comme zorro lui a appris et qu'il s'était fait réprimander.

 

Ca ne veut pas dire qu'il va lui tenir la dragée haute, il est probable qu'il fasse aucun dégât a kaido et qu'il soit la pour le déconcentrer et ainsi permettre à luffy et yamato d'avoir des ouvertures, et de montrer a kaido qu'il n'est plus "si faible" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je ne crois pas que ce soit le leaker qui ai envoyé cette image 😅

Le leaker de cette semaine est un chinois, et il dit qu'il n'y a pas de pause la semaine prochaine. d'autre leaks venant de Corée disent qu'il y aura une pause donc c'est encore flou.

Concernant le leaker coréen habituel, ben il est porté disparu c'est pour ça qu'on a pas eux de croquis ces deux dernières semaines.

il y a 36 minutes, Bhaalthazar a dit :

Je ne sais qu'en penser du coup :( 

L'image est juste pour montrer qu'il y aura sûrement un parallèle entre les deux dragons, ou genre un face à face dans une double page épique.

La seule image donnée par reddit c'est celle ci:20210907_120521.jpg.a813c047222ed6cee2baf4a4bfe79059.jpg

Les complement spoils sortirons bientôt 😉 patience tenor-1.gif.390b1a75afb2d7cec4e1b29ba9647540.gif

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

La seule image donnée par reddit c'est celle ci:20210907_120521.jpg.a813c047222ed6cee2baf4a4bfe79059.jpg

Les complement spoils sortirons bientôt 😉 patience

Titre- " Image of the Double Dragon " (Il est lié aux " Twin Dragons " de Koizumi Junsaku dans le temple Kennin-ji de Higashiyama (Kioto). Oda s'y est rendu il y a quelques années)

 

Donc peut être une photo d'Oda qui a visité ce lieu il y a quelques années. 🤷🏾‍♂️

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaido il s'est battu avec la terre entière et il est encore debout lool et il va encore se taper en 3 vs 1.

dire que jack galère depuis 10 chapitres contre inu avec une patte en moins mdr le pire il était en supériorité pdt 5 chapitres avant que o tama intervienne^^

Bref kaido, franchement j'ai rien a lui reproché depuis son apparition :) ce gars est badass et fidèle a sa réputation !!!! il sauve l'équipage des cent bêtes.

y'a que lui de vrai dans son équipage.

si je devais noter l'équipage sur ce qu'on a vu 

kaido 10/10 meme 15/10

king 7/10

queen 7/10

jack 6/10

ww 5/10

black maria 6/10

sasaki 0/10 lool 

ulti et page 6/10 

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la logique comme quoi parce que Momo est un enfant dans un corps d'adulte qu'il doit rester une poule mouillée même dans ce corps.

 

Il ne faut pas oublier son histoire et sa vengeance pour son père et sans doute que étant dans un corps d'enfant en plus de son caractère ce n'était pas idéal pour vaincre sa peur.

 

Mais il y a déjà eu deux ou trois moments où il c'est révolté contre lui même, exemple à udon face aux prisonniers et le plus marquant quand kaido le tien par le cou et qu'il lui dit fermement je suis momonosuké le fils d'oden il me semble.

 

Donc moi je pense en gros que le fait d'être dans un corps d'adulte et avec Luffy à ses côtés il va avoir le mental pour ce battre même ci il ne pourra rien faire à kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

et n'oublions pas que le combat final est tiré du folklore japonnais et de l'histoire de momotaru qui se bat malgré le fait qu'il soit un petit enfant contre un ogre en compagnie d'un chien, d'un singe et d'un faison.

Il est plus la le petit enfant donc ca ne suis plus vraiment la légende, momonosuke ne ce bat plus malgré le fait qu'il soit un enfant c'est un adulte au sommet de son potentiel physique , et c'est les spoils eux même qui disent que momonosuke participe au combat contre kaido on invente rien ^^

On ne participe pas a un combat contre kaido sans une solide puissance qui permet d'être utile, par exemple on envoie pas les samouraïs de base et les no name affronter kaido ça serait ridicule,  si momonosuke participe au combat c'est qu'il a quelques choses à apporter au combat et donc qu'il a de la puissance à disposition ce qui rend le power up de son vieillissement indéniable ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alexandrelepetit a dit :

Il est plus la le petit enfant donc ca ne suis plus vraiment la légende, momonosuke ne ce bat plus malgré le fait qu'il soit un enfant c'est un adulte au sommet de son potentiel physique , et c'est les spoils eux même qui disent que momonosuke participe au combat contre kaido on invente rien ^^

On ne participe pas a un combat contre kaido sans une solide puissance qui permet d'être utile, par exemple on envoie pas les samouraïs de base et les no name affronter kaido ça serait ridicule,  si momonosuke participe au combat c'est qu'il a quelques choses à apporter au combat et donc qu'il a de la puissance à disposition ce qui rend le power up de son vieillissement indéniable ^^

Il est certe devenu un adulte mais comme l'as dit shinobu il a toujours le cœur d'un enfants et c'est la ou on retrouve le parallèle avec la légende de momotaru.

Pour le fait qu'il soit au sommet de son potentiel permet moi d'en douter. Il a certe pris du muscle et quelque centimètres mais c'est loin d'être son plein potentiel. Oui, il participe au combat mais la seule chose qui le rend puissant et qui lui permet de se tenir aux côtés des grand sur le dôme d'onigashima c'est bel et bien son fruit du demons. Il n'as ni maîtrise de haki ni de talent d'escrime ni un entraînement spécifique. La seule chose qu'il possède c'est sa détermination a vaincre kaido. Je doute qu'il blessé kaido mais il pourra toujours le bousculer grâce a sa forme dragon.

Screenshot_20210906-132540_Instagram.jpg.31c8a5fc575f8721e6995440e77f33ff.jpg

N'oublions pas qu'il y a quelque chapitre il avait toujours peur de voler / de l'altitude... donc qu'il soit en mesure de contrôler son FDD complètement et pour moi chose exclus. Mais bon on va voire ce que oda nous a concoctée dans les prochains chapitre ( je reste sur qu'il jouera un rôle important) .

 

Aux acolytes de Mige 😁 ( @Link, @Luffy au chapeau de paille, @Undertaker13) si vous avez des arguments et une analyse qui contredit ce que je viens de poster j'aimerais bien vous voire développer cette idée pour en débattre.

Si éffectivement vous pensez que momonosuke peut battre kaido avec du haki ou de l'escrime ou autres... vous êtes les bienvenus dans le topic pour nous convaincre de cette idée 😉 

Les disliques gratuit n'aident pas vraiment à débattre/ discuter  des opinions divergentes 😉 ( n'es ce pas mige )

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jinbeiii a dit :

kaido il s'est battu avec la terre entière et il est encore debout lool et il va encore se taper en 3 vs 1.

dire que jack galère depuis 10 chapitres contre inu avec une patte en moins mdr le pire il était en supériorité pdt 5 chapitres avant que o tama intervienne^^

Bref kaido, franchement j'ai rien a lui reproché depuis son apparition :) ce gars est badass et fidèle a sa réputation !!!! il sauve l'équipage des cent bêtes.

y'a que lui de vrai dans son équipage.

si je devais noter l'équipage sur ce qu'on a vu 

kaido 10/10 meme 15/10

king 7/10

queen 7/10

jack 6/10

ww 5/10

black maria 6/10

sasaki 0/10 lool 

ulti et page 6/10 

Ulti 8 /10 meilleur tobi roppo. grosse résistance, elle a tank des attaque que aucun tobi roppo aurait pu tank . Malheureusement  elle ces  toujours fait avoir par derrière .page one on peut pas le noter mdr big mom a eu raison de lui . Ce duo il était trop fort pour nami et usopp 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...