Aller au contenu

One piece chapitre 1025


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Il est certe devenu un adulte mais comme l'as dit shinobu il a toujours le cœur d'un enfants et c'est la ou on retrouve le parallèle avec la légende de momotaru.

Pour le fait qu'il soit au sommet de son potentiel permet moi d'en douter. Il a certe pris du muscle et quelque centimètres mais c'est loin d'être son plein potentiel. Oui, il participe au combat mais la seule chose qui le rend puissant et qui lui permet de se tenir aux côtés des grand sur le dôme d'onigashima c'est bel et bien son fruit du demons. Il n'as ni maîtrise de haki ni de talent d'escrime ni un entraînement spécifique. La seule chose qu'il possède c'est sa détermination a vaincre kaido. Je doute qu'il blessé kaido mais il pourra toujours le bousculer grâce a sa forme dragon.

Screenshot_20210906-132540_Instagram.jpg.31c8a5fc575f8721e6995440e77f33ff.jpg

N'oublions pas qu'il y a quelque chapitre il avait toujours peur de voler / de l'altitude... donc qu'il soit en mesure de contrôler son FDD complètement et pour moi chose exclus. Mais bon on va voire ce que oda nous a concoctée dans les prochains chapitre ( je reste sur qu'il jouera un rôle important) .

Pour moi c'est évident que bien sûr son FDD, sa forme dragon lui permet de se tenir face à Kaido. Il n'a pas besoin de beaucoup plus vu le pouvoir de ce fruit qui donne une certaine "invincibilité" (niveau résistance) en plus d'un endurance à toutes épreuves.

Par contre je pense qu'on ne peut pas affirmer qu'il possède "0 talent d'escrime ni entrainement spécifique" (on a quand même vu Momonosuke s'entrainer à l'art du sabre plusieurs fois et potentiellement avec les FR et surtout Zoro). Bien sûr c'est pas Zoro mais je suis sûr qu'il a une base potentiellement solide. Concernant son haki on sait qu'il a du potentiel (HDR) même si on ne sait rien de sa maitrise.

Perso je l'imagine pour l'instant utiliser uniquement le pouvoir de son FDD (dragon) avant de prendre conscience de sa propre force (celle du samouraï) avec Ame no Habakiri ((toujours en possession de Tenguyama?) mais plus tard.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZORAN a dit :

Ulti 8 /10 meilleur tobi roppo. grosse résistance, elle a tank des attaque que aucun tobi roppo aurait pu tank . Malheureusement  elle ces  toujours fait avoir par derrière .page one on peut pas le noter mdr big mom a eu raison de lui . Ce duo il était trop fort pour nami et usopp 

 

Ouai clairement, quand j'ai vu les primes j'était grave déçus pour elle vu son tanky après les autres tobi roppos on peut être commis des crimes ou on accès à des informations qui font que leurs primes sont plus élevées que Ulti mais pour moi en vrai Ulti best tobi roppo pour ce qu'elle à douillé et sa volonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

N'oublions pas qu'il y a quelque chapitre il avait toujours peur de voler / de l'altitude... donc qu'il soit en mesure de contrôler son FDD complètement et pour moi chose exclus. Mais bon on va voire ce que oda nous a concoctée dans les prochains chapitre ( je reste sur qu'il jouera un rôle important) .

Et on a retrouvé aucun de ces éléments lorsque qu'il est devenu adulte,  car il c'est transformé en dragon et c'est envolé pour combattre kaido sans qu'on nous montre ne serait-ce qu'une micro goutte de peur, d'hésitation,  ou de quoi que ce soit qui pourrait montrer son côté enfant et vulnérable qui de mon point de vue a complètement disparu du personnage pour le moment le seul truc est shinobu qui parle de coeur d'enfants mais c'est large a mes yeux comme concept 

Par exemple le grand père de luffy a un cœur d'enfant super présent malgré ces 70 balais bien tassé pareil pour l'ancien amiral en chef a fortiori depuis qu'il est a la retraite, ca ce voit a fond dans leurs réactions dans leurs comportements ect ...

il y a 36 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Pour le fait qu'il soit au sommet de son potentiel permet moi d'en douter. Il a certe pris du muscle et quelque centimètres mais c'est loin d'être son plein potentiel.

Je me suis mal exprimé,  il est au sommet du potentiel apporté par son nouvel age si tu préfères ^^

De plus comme on ne connaît pas vraiment bien les limites et possibilités du pouvoir de Shinobu je ne pense pas qu'on puisse affirmé que ca na fait que vieillir momonosuke sans influence sur ces capacités autres que le corps d'adultes basique. 

D'ailleurs pourquoi il aurait pris du muscle il a pas fait d'exercice il devrait juste avoir un corps d'adultes lambda avec une musculation basique donc pas voyante du tout comme un civils lambda rencontré au detour d'une île si le pouvoir de Shinobu consiste juste à le vieillir,  et d'ailleurs dans cette logique momonosuke devrait même être maigre comme un clous car c'est pas l'âge qui apporte la musculation mais l'exercice les mouvements constant qui son lié a l'activité physique de son âge il y a qu'a voir comment les périodes d'inactivité prolonger font fondre complètement la masse musculaires d'une personne comme après une immobilisations par plâtre ou autre 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jinbeiii a dit :

kaido il s'est battu avec la terre entière et il est encore debout lool et il va encore se taper en 3 vs 1.

dire que jack galère depuis 10 chapitres contre inu avec une patte en moins mdr le pire il était en supériorité pdt 5 chapitres avant que o tama intervienne^^

Bref kaido, franchement j'ai rien a lui reproché depuis son apparition :) ce gars est badass et fidèle a sa réputation !!!! il sauve l'équipage des cent bêtes.

y'a que lui de vrai dans son équipage.

si je devais noter l'équipage sur ce qu'on a vu 

kaido 10/10 meme 15/10

king 7/10

queen 7/10

jack 6/10

ww 5/10

black maria 6/10

sasaki 0/10 lool 

ulti et page 6/10 

Après oublie pas le nerf phénoménal de l'équipage au cent bête.sinon d'après nos yeux tu as raison 0 hdo que il encaisse sans esquive,niveau résistance c'est faible pour des zoan antique faut juste les Comparer a ulti sauf pour page one c'est pas de sa faute.hda inexistant chez certain comme sasaki et Black Maria.les pire tobiropo c'est who who et sasaki ils voulais affronter King ou jack pour le poste de Calamité mais sa se fait one shot par jinbei qui bouge pas,et l'autre qui se fait fumer par franky en 3 coup Max.

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Telopres a dit :

Ouai clairement, quand j'ai vu les primes j'était grave déçus pour elle vu son tanky après les autres tobi roppos on peut être commis des crimes ou on accès à des informations qui font que leurs primes sont plus élevées que Ulti mais pour moi en vrai Ulti best tobi roppo pour ce qu'elle à douillé et sa volonté ^^

Après il faut pas oublié que ulti et page one sont jeunes , il y a que luffy et big mom qui ont eu des primes plus élevé qu’elle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double dragon vous dites ?

Voila ce à quoi cela me fait penser :

 

Double dragon.jpg

 

J'ai un peu du mal à le croire. (le spoil)

On doit maintenant rentrer dans le 4ieme acte. Je pense que cela sera indiqué !

 

Perso, je préférerais que Luffy arrive à battre Kaido, en 3 contre 1 (pour laisser de la progression à Lyffy, et de la prestance à kaido). Mais dans toute l'histoire du Manga: la baston finale s'est toujours réduite à un 1 contre 1, ou bien ?

 

Si 4 ieme acte il y a bien: que se passe t il pour Big mama ?

C'est bizarre qu'elle soit mise de coté comme cela

 

Modifié par manuZB
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau combat en perspective donc !

Un combat qui promet des acrobaties balèzes, mais surtout un combat qui met Kaido face aux trois vengeances auxquelles il devait inévitablement faire face : celle d'un enfant maltraité (Yamato), celle d'une nation meurtrie (Momonouke), et celle de la volonté de Roger (Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manuZB a dit :

 

Si 4 ieme acte il y a bien: que se passe t il pour Big mama ?

Lis ce qui est écrit sur le côté droit de la couverture du chapitre 924...

 

vous êtes nombreux chaque semaine a réclamé l'acte 4 😅 

 

1377230865_01(1).thumb.png.7b90d8ca2de9350a7ad369253d24cf09.png

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo qui veut se battre en forme Dragon adulte ok, pas de soucis pour moi. Ce n'est pas parce qu'il est prêt à se battre qu'il va gagner, il peut très bien prendre par au combat et ne faire que aider Luffy, tanker les attaques de Kaido par exemple.

Maintenant il a une forme d'adulte et la force physique d'adulte mais il n'a pas l'expérience du combat ni l'équivalent de 20 ans d'entrainement. mais encore une fois il a pas besoin d'entrainement pour se mettre entre une attaque de Kaido et Luffy, ni pour planter le sabre de son père dans le dos de Kaido (c'est fourbe, pas très samurai mais efficace) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est pas parce que Momo se bat qu'il va pas se faire éclater la tête ! Il s'est débattu contre Kanjuro et s'est fait massacrer... Je pense que l'auteur joue avec le potentiel graphique surtout des deux dragons face à face en plus de la signification du fils d'Oden, futur protecteur de Wano qui à l'apparence de son ennemi et tortionnaire. 

 

En plus du potentiel épique de Momo, Yamato (oden) et Luffy face a Kaido. 

 

On se doute tous que ça va finir en Luffy vs Kaido et les autres en assistance comme c'est entrain de se passer avec Zoro et Sanji en bas d'ailleurs. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable combos Yamato et Momo vs les attaques à distance de feu, éclairs... 

 

Il va falloir que Luffy maîtrise mieux le haki des rois avec les gears. On pourrait avoir des surprises avec une évolution du gomu gomu. Pas forcément un gear 5 mais chaque gear qui est booster. Il mettra les coups au contact avec de temps en temps un coup de Yamato. Je pense que les blancs crée par Yamato vont donner le temps à luffy de stabiliser son haki des rois.

 

Il y a quelques mois j'avais théorisé ce 3 VS 1, donc je suis pas surpris. Je pensais que les 4 personnages auraient un lien avec les dragons. Pour le moment on en a que 2. Et Yamato ne pourra pas l'être. Mais je vois bien une évolution du snakeman en dragonman. Une fois stabiliser le haki des rois, il va permettre une évolution des capacités du haki des rois.

 

J'espère qu'on aura une avancée des combats secondaires et qu'ils se termineront rapidement. Raizo doit finir rapidement vs fukurokuju. Puis Killer doit faire fuir Hawkins. Et on est pas sûr d'un drake vs Apoo. C'est les 3 combats les moins déterminants à expédier et j' espère qu'oda va boucler ça.

 

Car après on a 4 combats importants :  perospero et les 3 calamités à finir en parallèle du combat de kaido.

 

Pour finir sur les 2 déterminants : les  2 yonkous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas besoin d'un Gear 5 sauf ci il est plus rapide que le snake man, sachant que dans sa forme hybride kaido semble bien plus rapide.

 

Après sa défaite est aussi du au fait que sa maîtrise du ryuo n'est pas avancé au point de faire de réels dégâts interne à kaido.

 

Dans son dernier combat il fait mal à kaido mais nous n'avons pas un kaido avec des côtes cassés ou un kaido qui vomi du sang par exemple.

 

Et justement avec ce nouveau mode de combat, les adversaires doivent montrer plus de souffrance et de dégâts qu'avant.

 

Donc le combat touchera à son terme quand kaido ne va plus pouvoir ce relevé car ayant reçu beaucoup trop de dégâts interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eléanore a dit :

Heya,

 

Une image possible du chapitre :

  Masquer le contenu

E-sL58LWYAIwPpi.jpg.2f733e7c8cec621a14c534a983f5ac22.jpg

 

 

Kaido il vas voir flou la manque plus que momo maitrise le haki puis arrive à le blesse gravement ou gagne c'est duel de boro breath et tout sa avec un faux fruit il vas se dire sa kaido mdrrrrr.

A5685C53-9F56-44FC-AEE4-860A7C15B5B7.jpeg

Modifié par narumi
  • Confused 1
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 -Luffy exhorte Momonosuke car il ne peut pas voler facilement à cause de sa peur des hauteurs.

 -il Vole avec les yeux fermés et au lieu d'aller directement sur le toit, il donne un coup de tête dans le dôme d'Onigashima puis par la suite se précipite sur le toit.

 -luffy utilise gear 4  et yamato attaquent également en même temps

 -Kaido et Momonosuke finissent par se battre sous forme de dragon

 PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

 

PS bizarre le gars arrête sa forme hybride pour se taper en mode dragon 😪😪😪

 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Minna, Genki desu ka?

J'espère que vous portez bien ?

Un grand merci à @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ notre pirate opérant dans l'ombre et à son organisation pour nous avoir trouvé ce poils ;).

 

Je souhaite donner ma vision sur le potentiel rôle que peut avoir Momonosuke dans ce combat. 

Il doit comme cela a été sous entendu avoir une grande ressemblance avec son père. 

Sa morphologie est celle d'un homme de 28 ans et il est donc fort probable que celui-ci ait une grande force comme son père. 

Maintenant, en face, il s'agit de Kaido... donc je vois pas inquiéter ce dernier. 

Cependant, un gros coup avec la ressemblance d'Oden pourrait choquer Kaido et l'atteindre "psychologiquement".

Physiquement, je pense pas qu'il puisse subir de gros dégâts, il faudrait plus qu'une grande force physique. 

 

Perso, on a vu récemment, une fille de 8 ans utiliser le haku des rois sans le vouloir (idem pour Ace enfant) donc on peut s'attendre à tout. 

 

Mais j'ai pas trop envie de cette tournure, j'aimerais juste qu'il lui en colle une bonne et avec sa forme "humaine" voir un Kaido choqué et subir ensuite un gros coup de Luffy puis le voir gérer l'île pour éviter une catastrophe. 

Cela serait déjà une superbe prestation sans trop aboutir à une simplicité scénaristique.

 

Merci de m'avoir lu Matane :)

  • Like 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le topic du précédent chapitre on se retrouve avec un Momonosuke avec un pouvoir incompréhensible. 
Il passe de traumatisé par Kaido à un mec qui va l’affronter en forme animal grâce à un simple « vieillesse », le boro breath c’est pour bientôt. 
Oda a vraiment ruiné un arc avec ce genre de running gag 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mige a dit :

Ses spoil sont bon, merci à toi aussi @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Donc si c'est les bons spoils et que face à Kaido se trouve face à Yamato ( mode Hybride ) + Luffy en Gear Fourth sans oublié Momo en dragon et bizarement il préfère se transformer en dragon cela me semble louche 😏

 

Donc je me demande si il n'est pas plus résistant en mode dragon ? 

 

Peut être a t-il peur de certaines attaques du mode dragon...🤷🏾‍♂️ Franchement je vois pas pourquoi quitter le mode Hybride où il est plus puissant et plus rapide pour passer en mode dragon 😪

 

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ZORAN a dit :

Ulti 8 /10 meilleur tobi roppo. grosse résistance, elle a tank des attaque que aucun tobi roppo aurait pu tank . Malheureusement  elle ces  toujours fait avoir par derrière .page one on peut pas le noter mdr big mom a eu raison de lui . Ce duo il était trop fort pour nami et usopp 

 

ouiii tu as raison, j'étais un peu dur avec ulti !! je lui augmente sa note lool mais on est d'accord sur les autres?? surtout sasaki qui mérite un zéro pointé !! j'ai hésité a lui mettre -1 pour excès de confiance pour rien ^^ 

meme l'arc en vrai si je devais le noter je lui mettrai un 6/10 pour l'instant pas plus !! je sais pas y'a beaucoup de chose ou je m'attendais a mieux... je l'ai mentionne pas je pourrai faire un roman tellement. ^^

@Jas97 note l'arc toi ca va être marrant   🤣

Modifié par jinbeiii
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on a la créature la plus forte du monde qui peut battre n'importe qui en 1 vs 1 (empereurs, Amiraux, Rayleigh, Garp, etc) 

  • Kaido vs. Fourreaux Rouges + Izou= Victoire (forme sulong, Ryuo, niveau similaire a Jack, les gars son tous + ou - du niveau d'une calamité) 
  • Kaido et Big Mom vs. Monkey D Luffy, Trafalgar D. Water Law, Eustass Kid, Roronoa Zoro, Killer = Domination (surement les 5 plus forts supernovas, niveau second voir proche d'un Amiral)
  • Kaido vs. Trafalgar D. Water Law et Roronoa Zoro = Victoire (encaisse le  Ashura de Zoro sans broncher)
  • Kaido vs. Monkey D Luffy = Victoire ( niveau d'un Amiral ça combat au HDR infusé) 
  • Kaido vs. Kinemon = Victoire
  • Kaido vs. Yamato = En cours (lvl /Amiral/Luffy avec du HDR infusé encore une fois) 

le tout en faisant voler Onigashima et en ayant enchainé les combats sans repos 

il a également encaisser pas mal de dégâts et pourtant il a l'air toujours frais et domine ses adversaires 

 

De l'autre on a un gamin qui passe de 8 à 28 ans sans aucune expérience du combat, sans Haki, aucune maitrise de son fruit 

 

ça ne tiens pas cette histoire de duel en fin de chapitre, sauf si on veut que Momo retrouve son père.

 

Selon moi, Momo doit soutenir Onigashima a l'image de son père qui soutenait les 9 fourreaux sur son dos lors de son exécution 

 

J'espère juste que Oda n'a pas prévu de faire venir Marco pour faire une similitude avec Momotaro 

 

pour l'instant je suis mitigé sur le spoil 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Donc si c'est les bons spoils et que face à Kaido se trouve face à Yamato ( mode Hybride ) + Luffy en Gear Fourth sans oublié Momo en dragon et bizarement il préfère se transformer en dragon cela me semble louche 😏

 

Donc je me demande si il n'est pas plus résistant en mode dragon ? 

 

Peut être a t-il peur de certaines attaques du mode dragon...🤷🏾‍♂️ Franchement je vois pas pourquoi quitter le mode Hybride où il est plus puissant et plus rapide pour passer en mode dragon 😪

Je pense qu'il est plus résistant en mode animal après tout c'est sensé être la forme qui tire le plus de pouvoir de l'animal en question,  on a eu tendance a voir la forme hybride comme une sorte de technique ultimes vue comment elles sont restés caché pendant si longtemps pour wano mais dans les faits la forme humaine c'est 0 % transformation zoan , la forme hybride 50% transformation zoan ce qui en fait la forme la plus souple qui permet de s'adapter à plein de situations (notamment par l'utilisation d'arme imprégné de haki,  de techniques martial ou autres) avec un corps moins imposant ce qui en fait une cible plus difficile à toucher et il y a finalement la forme Animal 100 % transformé qui devrait logiquement tiré le maximum des capacités propres à l'animal en question, 

Je pense que pour un zoans antique ou normal la forme hybride semble vraiment plus adaptée au combat mais les zoans mythologiques sont particulier car les capacités lié sont souvent tellement puissante qu'elle ne nécessite pas d'utilisation de haki et d'arme quand elles sont utilisées ^^

pour kaido ayant un corps plus grand et imposant les blessures seront proportionnellement moins graves,  pour l'exemple abattre une épée de 1 mètres ou 2 sur un type grand de 2 mètres va le tuer par contre sur cible de 20 mètres ca va juste le blessé légèrement la taille de sa blessure sera minime comparé a sa taille totale. 

Donc pour combattre des ennemis multiples la forme draconique avec des attaques de zone a large envergure semble plus adaptée,  tandis le la forme hybride semble mieux pour le 1 vs 1, ce qui pourrait expliquer que kaido repasse en forme Animal. 

La véritable techniques ultime des zoans semble être son éveil j'imagine même pas la puissance de l'éveil d'un zoans mythologiques ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Donc pour combattre des ennemis multiples la forme draconique avec des attaques de zone a large envergure semble plus adaptée,  tandis le la forme hybride semble mieux pour le 1 vs 1, ce

Tu dois oublié que Luffy en Gear 4 et Yamato en mode Hybride sont plus rapide et plus puissant et peuvent enrobé le HDR 🔥🔥🔥

 

Du coups Yamato avait raison quand elle a dit a Momo que si il pouvait se transformer en dragon comme Kaido cela pourrait leurs servir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda il nous a mis un cheat code sur momo, pour le transformer en dragon géant... Ok.

.. WTF.. oiiiy !!!

 

... Cela va s'en dire aussi que du coup momo a aussi un mode hybride ? .... Oiiiiiy! OMG.

 

Bon bha Oda, ya plus cas faire aussi le meme cheat code sur Otama..

et big mom pourra celebrer a wano le mariage de sa copine non?

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Happy92 a dit :

d'un coté on a la créature la plus forte du monde qui peut battre n'importe qui en 1 vs 1 (empereurs, Amiraux, Rayleigh, Garp, etc) 

  • Kaido vs. Fourreaux Rouges + Izou= Victoire (forme sulong, Ryuo, niveau similaire a Jack, les gars son tous + ou - du niveau d'une calamité) 
  • Kaido et Big Mom vs. Monkey D Luffy, Trafalgar D. Water Law, Eustass Kid, Roronoa Zoro, Killer = Domination (surement les 5 plus forts supernovas, niveau second voir proche d'un Amiral)
  • Kaido vs. Trafalgar D. Water Law et Roronoa Zoro = Victoire (encaisse le  Ashura de Zoro sans broncher)
  • Kaido vs. Monkey D Luffy = Victoire ( niveau d'un Amiral ça combat au HDR infusé) 
  • Kaido vs. Kinemon = Victoire
  • Kaido vs. Yamato = En cours (lvl /Amiral/Luffy avec du HDR infusé encore une fois) 

le tout en faisant voler Onigashima et en ayant enchainé les combats sans repos 

il a également encaisser pas mal de dégâts et pourtant il a l'air toujours frais et domine ses adversaires 

 

De l'autre on a un gamin qui passe de 8 à 28 ans sans aucune expérience du combat, sans Haki, aucune maitrise de son fruit 

 

ça ne tiens pas cette histoire de duel en fin de chapitre, sauf si on veut que Momo retrouve son père.

 

Selon moi, Momo doit soutenir Onigashima a l'image de son père qui soutenait les 9 fourreaux sur son dos lors de son exécution 

 

J'espère juste que Oda n'a pas prévu de faire venir Marco pour faire une similitude avec Momotaro 

 

pour l'instant je suis mitigé sur le spoil 

 

Je suis daccord avec toi, je rappel que Oda ne savait pas comment il pouvait faire perdre Kaido. Pour moi meme durant larc, il navait toujours pas la réponse en gardant une cohérence d'où les combat qui traine, power up sortie de nul part ( haki royal armé ). Franchement si Oda m'avait sortie ce chapitre avec momo, yamato luffy vs kaido juste apres la défaite des FR ca m'aurait beaucoup plus parue sensé avec un law qui furtivement affaibli Kaido discrètement avec son fruit. 

Mais bon tampis.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...