Aller au contenu

Un petit paquet d'énigme


Gobi
 Share

Messages recommandés

Personne n'en veut, mais quand on l'a on ne veut pas la perdre.

 

On va chercher longtemps, c'est plus compliqué qu'il n'y parait, et ton indice ne m'aide pas tellement.

ATTEND!!! Je viens de trouver (en écrivant, c'est abusé). En fait c'est trop facile, j'ai imaginé un type tenant ton indice et la réponse m'est apparue: Il s'agit bien sur de La Guerre

 

Pour les moines, j'avais les mêmes hypothèses que shikamaru-sensei, mais je dirais plutôt que 0 mines s'en vont car aucun ne sait qu'il est malade.

 

Qu'est ce qui peut faire le tour du monde dans un coin?

 

J'ai déja vu ca quelque part, mais je ne me souvient plus de la réponse. Je fais confience à ma mémoire, disons qu'il s'agit d'un oeuf dans le coin d'un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kain : joli, c'est bien la bonne réponse.

 

@ Yondaime... je dirai dans ce cas là que seul le moine supérieur sait qu'il est malade vu qu'il a plus de liberté que les autres, donc il est le seul à partir.

 

Sinon, pour la réponse à Lucifer, tu peux aussi utiliser le nom de Bush qui est un pro guerre, voir même le mètre hongrois, car lui aussi était plutôt pour la guerre, mais je pense que tous les exemples qu'on pourra citer ne servetn à rien, car la plupart de ces gens veulent bien la guerre mais pas chez eux, pas là où ils risquent quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire une en me mettant en  mode luci:

 

1)On peut nous en faire boire des tonnes cependant ce n'est pas liquide!

 

Qui suis-je?

 

2)Celle-là elle va être résolue en 3 secondes:Quelle est la différence entre un cavalier et son cheval s'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vais vous aider car là ça patauge dans la semoule!

 

C'est un art qu'on peut compter par numéro:

 

premier art,deuxieme art,etc........quand vous aurez trouvé quel numero c'est vous aurez fait 50% du chemin!

 

petit indice:le numero porte bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...