Aller au contenu


Boruto - Naruto next generation - Chapitre 63


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      7
    • Moyen
      3
    • Mauvais
      2
    • Très mauvais
      1


Messages recommandés

Bon, chapitre qui repart avec un autre protagoniste de la même sorte que les autres… J accroche pas du tout. Rien que le chara design je le trouve affreux des nouveaux personnages…ça n engage que moi mais bon, leurs styles est ridicule pour moi. Bref, Je passe mon tour pur Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu en VF et je dirais bon chapitre même si certains éléments viennent entacher cela. Jusqu’ici je trouvais boruto assez énervant et peu utile mis là il  a quand même assuré et la baffe qu’il  a mise à kawaki pour l’éclaircir les idées me fait vraiment plaisir, un acte assez responsable à mon avis. On n’apprend un peu plus sur le kama ce qui vient éclaircir les propos d’isshki à code lorsqu’il disparaissait, c’est bon à savoir et cela rend ce pouvoir un peu plus intéressant à mes yeux. Maintenant ce qui me gêne c’est une fois de plus le traitement de naruto, vraiment on dirait l’idiot de sa jeunesse, son fils lui à signalé la disparition de kawaki alors que personne même ino et l’unité scientifique n’ont pu le remarquer et le retrouver et jusqu’à maintenant il ne se rend pas compte qu’il aurait pu utiliser boruto pour retrouver kawaki ? Cela devient un peu trop flagrant à la longue.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Quérétir a dit :

Rien que le chara design je le trouve affreux des nouveaux personnages…

Tu es sacrément dur. C'est pour moi le gros point fort de dessins de Ikemoto : ses CD. Très fan de celui de Code personnellement, surtout avec la capuche et le kama.

 

Il y a 6 heures, mokuton888 a dit :

vraiment on dirait l’idiot de sa jeunesse,

Justement l'idiot de sa jeunesse, il aurait facilement trouvé Boruto. Il aurait directement suivi son fils sans réflechir. Pour le coup, ce n'est plus du tout le même que dans la première partie de la saga Naruto.

 

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre. Ma seule interrogation, c'est : où est Sasuke ? Il y a deux chapitres, je pensais qu'il avait compris où apparaitrait Code. Eh bien, finalement ce n'est pas le cas. Il semble qu'il soit à l'extérieur du village (sinon il serait avec Naruto), mais où ? C'est la question. J'attendais son combat face à Code.

 

Et si c'était pour ce combat la cicatrice de Boruto ? (par Code, Kawaki ou Saskuke ?)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Azzcatchi64 a dit :

Tu es sacrément dur. C'est pour moi le gros point fort de dessins de Ikemoto : ses CD. Très fan de celui de Code personnellement, surtout avec la capuche et le kama.

 

Justement l'idiot de sa jeunesse, il aurait facilement trouvé Boruto. Il aurait directement suivi son fils sans réflechir. Pour le coup, ce n'est plus du tout le même que dans la première partie de la saga Naruto.

 

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre. Ma seule interrogation, c'est : où est Sasuke ? Il y a deux chapitres, je pensais qu'il avait compris où apparaitrait Code. Eh bien, finalement ce n'est pas le cas. Il semble qu'il soit à l'extérieur du village (sinon il serait avec Naruto), mais où ? C'est la question. J'attendais son combat face à Code.

 

Et si c'était pour ce combat la cicatrice de Boruto ? (par Code, Kawaki ou Saskuke ?)

Naruto est très mal gérer sur bien des aspects dans cette suite, et très bien sur certains autres. C’est très troublant…

 

J’ai une théorie sur la cicatrice de Boruto, et si c’était Momoshiki qui lui avait infliger pour se venger de Boruto qui lui a arraché sa corne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que eida tombe sous le charme de boruto est normal, c’est l'une des rares personnes qui soit insensibles à son pouvoir de séduction et de plus il a  quand même assuré sur ce coup mais comme je  l'avais dit lors du précédent forum, Code en a trop fait et  trop dit, maintenant kawaki sait qu quelqu'un lui donne les ordres et en a  le pouvoir de le faire couplé  cela l fit qu'il savait que kawaki avait fuit le village et  conaissait précisément l’endroit où il se trouvait comme s'il l’observait en permanence, cette infos rapporté à konoha je suis sur qu'amado comprendra qu'il s'agit d'eida et s'il est  vraiment honnête il le dira à Naruto et Shikamaru. voilà qui va vraiment servir à faire  bouger les choses d’autant plus qu'il sauront pour le seirengan,. maintenant hâte de voir le nouveau kama de boruto.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NarutoRudy a dit :

J’ai une théorie sur la cicatrice de Boruto, et si c’était Momoshiki qui lui avait infliger pour se venger de Boruto qui lui a arraché sa corne ?

Je n'y avais pas pensé. J'aime beaucoup. Mais j'y vois un bémol : il me semble que cette cicatrice est sur l'oeil où apparait Momoshiki. J'ai quand même du mal à le voir se mutiler cet oeil. A sa place, je l'aurais plutôt fait sur l'autre.

il y a une heure, Toshio Sensei a dit :

Non mais à part ça, est-ce que Kishimoto sait écrire autre chose que des personnages féminins dont la seule motivation et trait de personnalité est d'être amoureuse d'un ou plusieurs mecs ?

Temari et Tsunade ?

Modifié par Azzcatchi64
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Azzcatchi64 a dit :

Je n'y avais pas pensé. J'aime beaucoup. Mais j'y vois un bémol : il me semble que cette cicatrice est sur l'oeil où apparait Momoshiki. J'ai quand même du mal à le voir se mutiler cet oeil. A sa place, je l'aurais plutôt fait sur l'autre.

Temari et Tsunade ?

C’est vrai, ça serait plus logique. Néanmoins, on voit que Momoshiki contrôle surtout la partie droite du corps alors que Boruto représente la gauche. 
 

Peut-être serait-ce plus simple pour Momoshiki, en plus ce serait du même côté donc symbolique. Peut-être est ce un moyen pour dire à Boruto : « tu n’utiliseras pas mes capacités » en parlant de son Byakugan, ou peut-être est ce pour l’empêcher de s’éveiller au Jogan.

 

Après, Momoshiki est un psychopathe donc s’il a moyen de se venger de Boruto et qu’il peut le faire chier, il n’hésitera pas une seconde même si c’est sûr cet œil droit c’est sûr.

 

Et puis ce n’est qu’un corps temporaire, lorsqu’il se réincarnera il récupèrera son œil complet logiquement donc ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh personnellement  depuis que Naruto shppuden c'est  achevait  je ne comprends même pas le manga de boruto,   en ceux qu'il concerne les ninjas de reng junin ou tiunin qui qui son  cancer être  tous comme  dans ("Naruto  shippuden") représentait  des l'élite  de leur  pays de ninjas, de base un les chunin et les  junin   son  des professionnel  tous comme m on le voyais dans la période shippuden , mes   maintenent dans  boruto  c'est  même  plus le cas !

 

 

 Car normalement  ces ninjas là  son  cancer  représente  l'élite...  mes pourtant( dans la suite  nrtsp ) il ce font battre la plupart du temp battre  part des  simple  genin de la trempe  de boruto : c'est  qui et complètement  incohérent  car normalement il ait impossible  que des simple  ninja de niveau genin réussis  a dominé  des junin  ou voir même de les battre , comme  on avais vue avec boruto  qui avais carrément  réussi dominé  un junin  du nom de boro.

 

Bon sang c'est  du  n'importe  quoi   les niveau de puissance  dans boruto...    comment  sa ce fais que  des perso comme boruto  ait  dégat pue à acquérir plus de 4 power-up sans avoir reçu  d'entraînement spécifique ! 

 

 

D'ailleurs comment ça se fais que boruto  ait réussi  à vaincre Kawaki  mais il arrive même pas à battre code alors qu'il possède  un kama défectueu ?  

 

 

Putain mdr on nous prend pour des con ou c'est comment là !?

Modifié par Destution
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destution Serieux c'est toi qui déconne la, fais un effort on comprend rien à ce que tu as écris en plus tu dis des choses fausse (boro un jonin? de quelle village?)

Ok je suis d'accord avec ce que tu dis sur les rapports de forces mais avant ça faut commencé par du décryptage de ton message et c'est abusé à ce point la...

  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, narumi a dit :

@Destutionc'est pour sa qu'il y'a des arc hors série(canon) ou sa montre comment les personnage on débloque leur power up. Comme par exemple comment sarada a débloqué le shidorie, comment elle a débloqué son 2eme tomoe etc.

A un moment, il faut choisir, soit c'est hors serie, soit c'est canon

C'est vrai que c'est un gros point noir de la serie, il faut suivre 150 support pour avoir les tenant et aboutissant de l'histoire (film, mangas, anime, databook...) tout ça pour dire que la serie boruto est dans le marketing a 400% au détriment de l'histoire principal qui est clairement secondaire pour eux. Nier ce fait, c'est se voiler la face.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superjojo a dit :

A un moment, il faut choisir, soit c'est hors serie, soit c'est canon

C'est vrai que c'est un gros point noir de la serie, il faut suivre 150 support pour avoir les tenant et aboutissant de l'histoire (film, mangas, anime, databook...) tout ça pour dire que la serie boruto est dans le marketing a 400% au détriment de l'histoire principal qui est clairement secondaire pour eux. Nier ce fait, c'est se voiler la face.

Bah car il préfère développe dans l'anime que dans le manga comme le flashback de kawaki enfant ,arc deepa eux se sont des arc canon mais qui sont pas dans le manga .mais je crois y'a une source qui dis que l'anime boruto est "canon".mais certain épisode sans des hors série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien et je ne remet pas en question ce que tu dis, je sais qu'ils utilisent les différents support (comme pour présenté les personnages dans l'anime mais pas dans le mangas, sumire dédicace) mais c'est quelque chose que je critique car ce n'est pas fait pour l'histoire, mais juste pour faire vendre (comme le doryoku de boruto) bref comme pour dragonball super, ils traitent ces mangas comme la poule aux oeuf d'or et nous pour des pigeons : Quand je prend le temps de lire un livre, c'est pour en connaitre l'histoire de A à Z, si à la fin de mon livre, je dois allé voir un autre support pour comprendre pourquoi il se passe ceci ou cela bah je me serais fait arnaqué.

Après, à l'image du seigneur des anneaux (dont le nombre de manuscrit est réellement impressionnant), ils auraient pu utiliser l'anime pour étendre l'univers, mais la ce n'est pas le cas,  c'est des pans entier de l'histoire qui sont coupé, le meilleur exemple est encore sumire, qui apparait du jour au lendemain dans le mangas sans présentation... ou encore sarada qui développe des compétences aléatoirement selon les besoin du scenario (puis on les justifie plus tard avec l'anime)

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjojo ah je voit ce que tu veux dire l'auteur c'est un flemmard lui aussi, il te met que les passages important dans les scan et dans l'anime il te développe et essaye de nous faire comprendre ce que on a pas compris dans les scan comme l'organisation de boro etc.

 

ta vraiment raison c'est sa ils ont faim de sous apres c'est logique.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superjojo a dit :

Après c'est une critique mais c'en est pas une en même temps, à leur place peut-etre que j'abuserais encore plus qui sait x)

 

mais c'est sur que ça nuit a la continuité du recit et en tant que lecteur, je trouve ça dommage

On vrai les arc comme deepa,mort de onoki,cellui dans le village de kiri c'est bien et c'est des arc canon.

 

par contre les arc comme chocho qui mange de la glace etc il abuse mais sa c'est des hors série.

 

bref en tout cas bientôt, on aura un arc ou ils vont nous montrer comment sarada a eu son 3eme tomoe , car dans le manga elle a et dans l'anime non alors qu'elle devais l'avoir dans l'arc boros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, narumi a dit :

Bah car il préfère développe dans l'anime que dans le manga comme le flashback de kawaki enfant ,arc deepa eux se sont des arc canon mais qui sont pas dans le manga .mais je crois y'a une source qui dis que l'anime boruto est "canon".mais certain épisode sans des hors série.

Oui l'anime est canon.

Mais effectivement certains épisodes (on ne sait pas lesquels en vrai) sont HS.

Certaines références à des évènements de l'anime sont dites dans le manga par contre.

Après il y a aussi la possibilité de lire les romans Boruto qui sont les évènements de l'anime sur papier😅. En vrai c'est une vraie merde pour suivre correctement cette série.

De plus il y a certaines choses incohérentes quand on compare les 2 supports qui sont censés se compléter.

 

Boruto est censé maîtriser le raiton, suiton et futon. Sauf que dans l'anime il utilise le plus souvent le futon et pas le suiton alors que dans le manga c'est l'inverse🤨.

Il a aussi un rasengan comprimé dans l'anime, mais pas dans le manga.

Dans l'anime son byakugan s'active sans le kama alors que dans le manga il n'est apparu que lorsqu'il active son kama.

Sarada a 3 tomeo dans son sharingan contre Boro dans le manga alors que dans l'anime elle en a que 2.

 

Bref, c'est au final assez compliqué de savoir ce qui est canon ou pas avec l'anime, car même en adaptant le manga, ils prennent de plus en plus de liberté🤨.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le sarada 3eme tomoe j'ai pas compris pourquoi il ont pas mis l'arc hors série canon avant qu'il combatte boros.pareil pour le truc du byakugan, et le truc du rasengan comprimé et futon etc on vrai c rien sa.

 

par contre le dernière episode ils ont vraiment pris la confiance, ils ont supprimé la scène du dieu otsusuki et aussi la scène avec du médicament, certaine personne peuvent le prendre comme une facilité scenaristique alors que dans le manga c'était différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...