Aller au contenu


Naruto peut-il devenir jounin grace a sa force sans pour autant etre mature ?


Fire Fist Ace
 Share


Messages recommandés

si naruto a put battre un ninja du niveau de kazuku alors la question ne se pose meme plus.

 

pour moi naruto a les compétence pour devenir jounin et on a tous put voir lors de son dernier combat qu'il avait mûri en plus de sale durant son entraînement.

 

il est aussi devenu beaucoup plus tactique lors de ces combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi je dis naruto seras hokage parce qu'il est le perosnage principale du mangas...sinon on s'en fous qui'l passe jounin ou pas il a le niveau c'est sa l'important apres le grade sa veut pas dire grand chose je trouve le potentiel restep lus important... (apres c'est mon avis =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que naruto s'arreterait au niveau Chuunin puis apres quelque exploit et la mort de Tsunade pourra prendre la place d'Hokage.

Je pense que si il passe jounnin sa veut dire qu'on lui assignera des missions de rang A et de rang S , et je pense que ca serait une mauvaise idée car il pourrait etre un atout comme un danger , une sorte d'epée a double tranchant.

 

Car si il tombe sur un adversaire super fort qu'il l'oblige a utiliser la puissance de kyuubi et plus le combat avance plus le nombre de queue augmente pour arriver a 4 minimum et a ce momet la il ne pourra pas dinstiguer ses amis de ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Naruto passe de Genin à Hockage

C possible en tout cas moi j'y crois depuis la conversation de Naruto et Iruka :

Iruka dit à Naruto que les grades sa n'a vraiment ""d'importance"" c'est la force réelle qui compte.

et puis y a tellement de truc bizarre dans naruto alors un genin devenir hockage pourquoi pas??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un personnage super charismatique, tout le monde croit en lui, en sa force et son envie de protéger tout le village, quand on voit une telle confiance des autres ninjas de konoha et des villages comme suna, naruto me semble le mieux placé pour passé directement de genin a hockage, de plus sa puissance va surement augmenter de plus en plus rapidement maintenant qu'il a complété en grande partie son rasengan fuiton, a l'heure actuel, il possède déjà amplement le niveau de jounin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut et est même du niveau Juunin à l'heure actuelle cependant il n'aurait pas pu être juunin en restant le Naruto d'avant,le Naruto Shippuden lui est plus mature et,par conséquent encore plus fort et je sais que se sera le prochain Hokage(du moin je l'espere)car il a envi d'être reconnu,il a envie de protéger les gens du village de plus on a pas encore vu tout le Jutsu que Naruto a acquis durant l'entrainement avec Jiraya mais je pense que si il devient Hokage se serait que plus tard,il lui manques encore de l'expérience et un plus gros bagage de Jutsu serait pas mal aussi..en tout cas il peut-être Juunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, on en a pas la preuve. il est dit nul part ( si je ne me trompe pas...) que gaara n'a pas passé d'examen durant les deux ans et demi d'absence de l'histoire. certes, il a passé tout ça avec une grande rapidité ( si c'est le cas ) mais rien ne nous dit qu'il ne l'a pas fait. lors du flash back avec kankuro, il dit à ce dernier qu'il veut s'engager dans les rangs, c'est donc bien qu'il a du passer des étapes.

 

maintenant, je ne dis pas que ça serait impossible pour naruto, peut-être est-il possible de donner ce rang à un ninja d'exeption, mais je pense quand même que naruto devra passer ses étapes pour devenir hokage et de ce fait, il a encore le temps de murir. je pense qu'il aura encore changé quand il deviendra jounin mais qu'il gardera une partie de lui que nous lui connaissons, sinon ce sera plus naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on nous le dit pas si il est passer par les stades chunnin et junnin mais on peut supposer quand deux ans et demi il avait pas que sa a faire :l'examen chunnin puis l'examen pour passer junnin (je sais pas comment les ninjas déterminent ce passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il peux y arriver mais avant toute chose, il va falloir qu'il surpasse " la vieille " et là je dit que c'est pas encore gagné, peut etre que niveau combat il rivalise, mais niveau tactique, gestion du village, des ninja, stategie et tout ce qui va avec le poste d'hokage ben c'est pas gagné donc on en as encore pour un bon moment avant que notre renard passe au rang supreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il fait un bon pretendant mais pour moi pour le moment avec tout les personnages qu'on connai si tsunade venais a mourir je met soit jiraya soit kakashi pour hokage, se sont les persos qui on montrés le plus d'aptitude au combat en strategie en reflexion et j'en passe pour le moment naruto n'est pas pret dans sa tete pour etre hokage les technique et la force ne font pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il a la force pour etre jounin mais dire qu'il a l'intelligence d'etre jounin...Quand je vois sasuke créer sa team et sortir qu'il avait prévu depuis longtemps de recruter suigetsu,karin et juugo,je me dis qu'il a l'intelligence et la maturité pour devenir jounin.Maintenant trouves-tu que naruto possède cette maturité dont je parle alors qu'il s'amuse avec konohamaru à faire des jutsu pervers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a la force ok .Au niveau de l'inteligence ont pourrait croire qu'il est un peu limitté. Mais bon son combats contre l'aka nous a montré qu'il était desormais capable d'élaborer de bonne stratégie en combats.donc je pense que pour cet aspect (l'inteligence au combats) il est pret.

Pour ce qui est de la maturité les jounin comme jiraya, gai ou ibisu plaide en la faveur de naruto.

On peut etre jounnin en etant pervers ou en faisant le clown tout le temps. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que certain jounin font les clowns mais il possède aussi un sérieux que naruto n'a pas à l'heure actuel.Naruto est encore trop tete en l'air et immature pour etre un jounin mais il est claire qu'au niveau de la force,il mérite d'etre jounin.

 

Je ne pense pas qu'on puisse parler de stratégie avec ce qu'il a fait à kakuzu,je doute qu'itachi se laisse avoir par cette ruse.Kakuzu a perdu son sang froid et ca lui a couté cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui quel question il a le potentiel, lui manque encore des techniques pour diversifier un peu, car bon a par les clones et le rasenshuriken, vous me direz c'est deja pas mal, ok mais bon...

et puis aussi qu'il gagne encore un peu en intelligence,  :P et c'est bon, mais non je rigole il est loin d'être con, c'est pas non plus du shika, il est dans la moyenne quoi mais ce sont juste les hs qui le font passer carrement pour un abruti de dernière zone !

 

et puis le but du manga c'est qu'il soit le prochaine hokage, on nous l'a assez répété, donc bon, faut bien qu'il soit d'abord jounin et peu importe comment, mais dans tous les cas, son manque de maturité ne change pas la donne je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de répondre à cette question. Quand on regarde les 4 premiers hokage, je pense que naruto n'a pas la maturité d'esprit pour assumer un titre tel qu'hokage. Puis en voyant, qu'on propose à Jiraya (gros pervers) de le devenir et quand on voit le genre de personne qu'est Tsunade et bien je me dis que notre blondin à le potentiel pour l'être rapidement. Il aime son village, il défend ses amis,...

HS ON

Néanmoins actuellement Shikamaru est plus apte à l'être que Naruto

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain,je doute que l'on puisse devenir jounin sans un certain niveau de combat et une certaine maturité.

 

On est tous d'accord pour dire qu'il a la force requise,mais au niveau de la maturité ce n'est pas ca.Si la maturité n'est pas si importante n'est porte qui pourrait devenir jounin sous-prétexte qu'il est fort,car si on suit ta logique il suffirait que konohamaru soit fort pour passer jounin alors que ce n'est qu'un gamin?

 

P.S:la maturité est importante,c'est le critère qui avait permis a shikamaru d'etre un chuunin alors que sasuke,naruto et neji c'était mieux battu mais n'avaient pas montré la maturité pour etre jounin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport d etre mature pour devenir chuunin,

lorsqu on voit gai qui fait le clown pour se faire pour un mec cool ou alors tsunade qui a une faiblesse pour les jeux de hazards ou le pire jiraya le grand perver qui malgres ses 50 ans est beaucoup moins mature que naruto mais il est quand meme un sanin légendaire redouté par tout le monde mais lors d une mission ou d un comabat on voit qu il prend rien a la légere et devient tres sérieux.

il ne faut pas oublier que naruto un génie a sa facon.

-il maitrise une technique de classe a de rend jounin alors q il est un étudiant a l acédémie (le kage bunshin supra, les 1000 clones avec lequelle il defonce mizuki)

 

-il maitrise la technique d invocations en tres peu de temps

 

-il maitrise le rasengan a sa maniére(avec un clone) en une semaine et plus tard le futon rasen shuriken que meme le yondaime n ai pu maitriser

 

et puis il est tres rusé on le voit tres bien lors du comabt contre neji et gaara il arrive plusieurs foits a les dupé avec ses clones et il arrive a les vaincre malgrés qu il soit consideré moins fort pas tout le mondes.

 

le vrai probleme de naruto est:

 

-son impatience

-son implusivité face aux provocations

-son manque de concentration ( je ne prend pa compte de la série hs )

 

il fonce tete baisse vers l ennemies sans stratégie mais il s améliore,

 

lors de l affrontement contre kazuzu yamato dit kakashi que naruto a changé qui n est plus le meme

alors on voit naruto elaborant une stratégie avec ses clones pour mesurer la ditance de combat et la vitesse de son adversaire et puis il le dégome avec une feinte que seul naruto pouvait réalisé,crée futon rasengan avec des clones et le vrai l attaque par deriere, il faut etre baleze pour faire ca.

 

tout ca pour dire que naruto est loin d etre limité comme certain le dise et il est un génie a sa facon.

d ailleurs quand je vois que hinata,tenten ou alors ino et chouji ,ils font vraiment de la peine face kazuzu ,ils ne font que gener kakashi, alors si eux sont  passé chuunin alors qu il sont beaucoup plus faible et sont loi d etre un meilleur leader que naruto et beh naruto devrait meme etre jounin.

un genin qui bat un des plus puissant membre de l ak faut quand meme pas deconner il mérite d etre au moins chuunin.

 

ps:lors du combat contre kazuzu yamato dit clairement a kakashi que naruto a changé et qu il n est plus meme qu avant.

prenez compte de ce combat svp avant de répondre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku,si tu te demandes d'où je tires l'info qu'il faut etre mature pour etre chuunin,tu n'as qu'a relire les tomes 12 et 13 pendant le combat de shikamaru et après son combat.

 

Concernant,les points positifs de naruto dont tu parles,on pourrait dire que c'est sa force et si tu lis le nom que j'ai donné au topic tu verras que je suis d'accord avec cette force.En fait si tu lis tout nos post,tu verras qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est fort.

 

Dans ton post,tu dis que:

Le problème de naruto c'est qu'il est impatient,impulsif face aux provocations et manque de concentration.

 

J'appelle ca un manque de maturité,mot que tu retrouveras dans le nom du topic et dans pas mal de post.

 

En sachant que jounin est le grade au-dessus de chuunin et qu'il est impossible de devenir chuunin sans etre mature comment naruto va faire?

 

C'est en gros la question que j'ai mis dans le titre.

 

Relis toute les pages,tu trouveras des avis très passionnants.

 

P.S:Si tu ne veux pas lire toute les pages relis au moins les 2 dernières avant de poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...