Aller au contenu

Naruto peut-il devenir jounin grace a sa force sans pour autant etre mature ?


Fire Fist Ace
 Share


Messages recommandés

je viens de voir une chose interessante dans le topic du chap338,il se pourrait qu'à force de faire des clones,naruto ait enormément gagné en maturité,en supposant que le spoil est vrai,donc peut etre qu'à partir de là tout va changer pour lui et monter en grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps si kiba est devenu chunnin qui a un peu prés le meme caractère que naruto je voit mal pourquoi naruto ne pourrai pas atteindre se grade.

 

naruto est peut être impulsif mais une chose est sur si on lui confie une team il fera tout est se donnerai a fond pour que rien ne leurs arrive.

 

il a la volonté du feu ce qui est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois tres peu à la théorie de l'entrainement des clone qui fait gagner en maturité. Ce serait un peu abbusé a mon gout...

 

Il multiplie ce qu'il fait par le nombre de clone c'est tout, il y a pas a aller chercher des je ne sais qu'est ce...

 

Si pendant 2 ans je fais que des mathématique, je vais pas revenir en disant, "la pratique intensive des mathémathique m'a permis de devenir le roi de la chimie".

 

L'entrainement de naruto avait pour but la controle du chakra et de l'affinité.

Il a eu beaux s'entrainer virtuellement des année dessus, je comprendrais pas, que cette entrainement ai pour conséquence une plus grande maturitée.

Car en vrai il s'est entrainer que qq jours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Yamato qui a dit que Naruto maintenant est completement différent, mais que sait il de Naruto lui qui parle comme s'il le connaissait bien!

 

Bon, Yamato se baserait toujours sur leur mission d'infiltrer Oro, pour avoir une idée sur Naruto, mais ca tombe tres mal, parce que ce jour la il était spécial chez Naruto, il devait rencontrer, et ramener son meilleur ami, il n'a pas pu contenir ses émotions. Mais, se baser sur cette mission pour avoir une idée sur Naruto, et dire apres qu'il a complétement changé, je sais pas si on peut se fier a ce qu'il dit (il sait pas qu'en moment de vérité Naruto devient tres rusé, et trouve toujours des solutions). Par contre, on va voir comment va se dérouler ce combat avec Kakuzu, et on verra s'il a vraiment changé.

 

Le jour ou Kakashi a proposé a Naruto de s'entrainer en utilisant le tajuu kage bunshin, Naruto lui demande pourquoi, il lui dit: tu gagnes en expérience, qui dit expérience dit maturité. Quelqu'un de mur, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience, et Naruto avec ses clones, accumulé beaucoup d'expérience en si peu de temps.

 

En plus, quand il a dit que son futon pouvait renforcer le Katon de Sasuke, ca l'a renforcé, il sent qu'il pourra aider son ami pour sa vengeance, mais je pense pas que Sasuke lui permetterai. De toutes facons ca lui a renforcé le moral, plus l'expérience acquise, on peut dire qu'il risque de murir plus tot que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça s'éloigne de plus en plus du sujet. Bien que ce ne soit pas mon topic, je trouve qu'on ne suit plus vraiment le fil du topic qui est : Est-ce que Naruto peut devenir Hokage sans passer par le grade de Jounin.

 

Je ne sais pas trop ce qui fait que ça parle de Kage Bunshin ou Sasuke ou autre quant à l'acquisition de la maturité, c'est peut-être parce que je ne lis pas le spoil du 338.

 

Quoiqu'il en soit, je voulais juste dire que Naruto ne va certainement pas devenir Hokage à son âge : il faut rappeler qu'il n'a que 15 ans. Je pense que pour un village aussi important que Konoha, on ne pourrait pas confier la protection de toute une population à un adolescent. Donc, je pense qu'il a encore du temps pour acquérir de l'expérience et par la même occasion, de la maturité parce que de toute façon, je ne pense pas que Naruto (enfin un adolescent de son âge) puisse penser de manière sensée qu'il puisse acquérir ce grade.

 

Qui sait, peut-être que le Kage Bunshin lui fait gagner de l'expérience et de la maturité, mais dans tous les cas, en restant sensé, on peut facilement admettre que Naruto ne deviendra pas Hokage de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on compare un Naruto et un Shikamaru, lequel des deux vous préfèreriez avoir comme chef d'équipe ?

Je ne sais pas pour vous, mais entre celui qui braille à tout bout de champ, qui prend tout sur lui, qui a le QI d'un escargot (franchement, pour ne pas piger les explications de kakashi et yamato...), et celui qui est réfléchi, qui connait vos capacités et sait utiliser au mieux les atouts de chacun...(et qui a une classe du tonnerre, aussi^^)...

bah mon choix est vite fait. Naruto est le maillon faible, au revoir...

Honnètement, naruto n'est pas près de faire un bon chef d'éuipe...alors diriger tout un village (ce qui signifie être capable de former des équipes de ninja au mieux, de déterminer quels genins seront mieux avec tel instructeurs...et de gérer les missions et la paperasserie en plus...) encore moins.

 

donc, naruto deviendra sans doute hokage un jour (on est dans un shonen, tout de même)...mais il faudra qu'il aie fait ses preuves en tant que jounin, c'est à dire en tant que chef d'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je me demande si naruto va passer par les grades conventionnels du statut de ninja.Il ne progresse pas étape par étape en allant du pallier inférieur vers les palliers supérieurs.C'est le genre de personne qui saura faire des jutsus de hokage avant de l'être, de manier plusieurs affinité avant de se rendre compte qui peut avoir un titre supérieur et le récclamer.Souvenez-vous lorsq'il a reçu son bandeau de konoha, il ne pensait même pas en être digne.La convoitise du titre de hokage l'interesse que parce qu'au départ il espèrait être reconnu de tous en obtenant un tel statut.Maintenant je me demande si c'est encore une priorité au même titre que de ramener sasuke.Il risque de tout surpasser sans vraimetnt le chercher comme fin en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas quelqu'un qui ne laisse pas tomber ces amis et qui est prés a tout pour eux mérite le titre le chunnin voir même de jounnin.

 

C'est quand même lui qui a sauver sakura et sasuke de gaara en livrant un combat hors du commun et il le dit lui même il a son propre nindo et si il devient hokage il sera sans doute un hokage comme il n'en a jamais eu.

 

il changera le clan hyuga comme promis a neji et accomplira de grande chose.

 

et puis tsunade sera toujours la pour tout ce qui est administratif faut bien quel serve a quelque chose la veille lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto a le pouvoir de devenir Jounin.

Il a ne quantité de chakra énorme, une capacité d'apprentissage surdimensionné...

Il ne lui reste plus qu'a apprendre a garder son calme, mais je crois qu'il en a acquis une partie avec Jiraya.

 

Deplus même si il est Jounin, je ne crois pas qu'il aura a diriger une équipe. Car faisant partie de la Team Kakashi ou même de la team

Yamato, je crois que même Shika n'aurait pas besoin de réfléchir. Dans ce cas Naruto n'aurait qu'a suivre les ordres ce qu'il fait

la plus part du temps quand il sagit de sujet trés sérieu (cf la poursuite de sasuke, il ne me semble pas l'avoir vu faire du zel ou l'abrutis durant la mission).

 

En l'occurence on ne li demande pas d'être Hokage tout de suite, il est bien trop jeune et il n'est pas Itashi, Kakashi ou Yondaime qui ont atteind leurs niveau grace a leurs intelligence et leurs envie. Naruto n'a que sa force et l'envie... Il fait avec et il fait un travail énorme avec ce qu'il a.

 

Donc pour moi il a carrément le niveau de Jounin ou chunin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto deviendra hokage à un moment ou à un autre.

contre Gaara il a réussi a protéger Sakura ! et à quand même implanté un kunai avec une note explosif dans la queue de Gaara à moitier monstre...

Contre Sasuke avant qu'il part rejoindre Orochimaru Naruto c'est bien débrouillé.

Quand l'homme araignée ( 4 du son ) combat Neji,Shikamru,Kiba les clons de Naruto se font prendre par la toile d'araignée alors que le vrais était caché.

Quand il rencontre pour la première fois Kyubi, Naruto n'a pas peur et se montre même insolent en lui demandant du chakra...

Contre Neji il a assuré en lui faisant croire à un moment que le clone qui attaquait le moins était le vrais...

Contre Kiba quand il se transforme et le trompe...

 

Il y a encore d'autre exemple  qui montre que Naruto a un minimum d'intilligence qui ne se manifeste que durant un combat...

Si en regarde les passage avec jiraya gamin on ne remarque pas du tout de l'intelligence cher lui et regardez maintenant il est sannin !

Et avec la nouvelle méthode d'entraînement Naruto Dépassera tout les jounnins de konoha Kakashi y compris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de citer tout ce qu'a accompli Naruto, personne ne dit qu'il nest pas intelligent, en fait il est tres rusé meme, mais son probleme c'est son manque de concentration quand il est hors danger, genre il se fait prendre par des pieges tres facilement. En fait c'est compréhensible, il n'a jamais fait attention en cours quand il était a l'académie, il n'a pas de base, et c'est ca son point faible.

 

Par contre, il s'est fait lui meme, a sa facon, sans respecter aucune regler, en se basant sur sa volonté du feu, et je pense que c'est largement suffisant, car ca le guidera toujours envers le bon choix, mais c'est dommage qu'il soit tete en l'air, parce qu'un nonja ne doit jamais baisser sa garde, alors que lui, s'il n'y a pas de danger, il ne se doute de rien.

 

Mais comme a dit Flexron, so Jiraya avit un caractere identique, et il est parvenu a devenir Sannin, ben Naruto serait capable de passer a un grade supérieur donc pas de soucis a se faire, en plus Tsunade est consciente de ses progres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une chose est sur,il faut de la maturité pour être Juunin,rien que pour être chuunin il faut avoir de la maturité,mais je suis ur que Naruto a largement les capcités à être Juunin,il devient matur,on le voit au chapitre339,quand Yamato dit a Kakashi de le(Naruto)regarder car ce n'est plus le même qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que naruto possede en lui la plus grande force du manga je pence.Seulement meme si il en a la capacité je le vois plus se sacrifier et renoncer au titre d'hokages et se connaitre un destin a la jiraya je le vois plus dans le style du plus grand guerrier que les ninjas et connue mais qui dut ce sacrifier pour le village ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal Naruto tenir le rôle de Hokage... Niveau protection des autres, il agit juste en réaction : quand quelqu'un est en danger, il sort un jutsu de taré et hop la menace disparaît sans laisser de trace. Jamais on ne voit Naruto anticiper les dangers que les autres courent et ce manque de planification ça nuit au boulot que doit faire le Hokage...

 

Donc soit le ptit blondinet continue d'évoluer à son rythme, en passant par les différents grades ninjas pour apprendre à mieux gérer une équipe de A à Z et dans ce cas il est obligé de devenir un Hokage qui règne. Soit alors dans la fin du manga une "super méga bagarre de la mort qui tue" se déroule et là Naruto se sacrifie pour sauver le village, tel un Hokage. Les habitants de Konoha, sympas comme tout, lui accordent le titre posthume de Hokage, et nous on pleure tous !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto veut devenir hokage pour prouver sa valeur aux autres,mais depuis le début des NG,j'ai l'impression qu'il s'en moque un peu(il veut toujours,mais bon).Il le dit lui meme à sasuke: "quelqu'un qui ne peut pas sauver son ami ne sera jamais hokage",sur le coup meme sasuke est surpris de cette réplique.Alors je pense que si il sauve sasuke il serait pret à renoncer au titre d'hokage car pour lui,les amis passent avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Moi je ne suis pas d'accord pour dire que Naruto pourrait d'une quelconque manière renoncer au titre de Hokage, car :

- son nindo, c'est de ne jamais revenir sur sa parole, ex : concernant le fait de ramener Sasuke, quand il échoue, il dit à Sakura que sa promesse tient toujours (donc d'après moi Sasuke finira bien par revenir à Konoha, même si ça PARAIT bizarre)

- pour, moi ce n'est pas Sasuke OU le titre, il n'y a pas deux chemins, mais un seul, que je résume comme suit :

                          ramener Sasuke => puis dépasser Yondaime Hokage-sama => puis devenir Hokage de fait

Selon cette hypothèse, il ne s'autoriserait le titre que s'il arrive à "sauver Sasuke", c'est une contrainte qu'il s'impose en somme...

 

Concernant le passage au niveau Jounin, on sait que la principale qualité pour ce grade est la gestion d'équipe ; de fait, rien ne garantit que l'examen jounin soit fait de combats. On n'est même pas sûr qu'il y ait un examen : si ça trouve, les Jounins sont nommés par le Hokage, ou bien les dossiers des aspirants sont étudiés par un comité, ou un truc du genre

 

Pour finir, concernant Naruto, je le vois bien devenir Hokage en étant Genin (directement) : c'est bien dans l'esprit du perso  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Lorsque j'ai ouvert ce topic,le chapitre ou l'on voit yamato dire a kakashi que naruto a changé n'était pas encore sorti et maintenant que j'ai vu naruto a l'oeuvre je peux dire qu'il a changé et qu'il est devenu plus fort et plus mature.Il est maintenant clair que naruto a la force pour devenir jounin maintenant meme si il est vrai qu'il plus mature qu'au moment ou j'ai ouvert ce topic la question reste entière parce qu'avant d'atomiser kakuzu avec son rasenshuriken je l'ai vu rater complétement son jutsu et la facon dont il c'est conduit ma rappeler l'ancien naruto meme si c'est vrai qu'il a prit l'iniative de retenter sa chance alors je vous reposer la question:Naruto peut-il devenir jounin grace a sa force sans pour autant etre (très)mature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Naruto a quelques defaults:

- Il n'est attentif que pandant le combat et un bon ninja doit toujours être sur ces gardes ! :-\

- Il fait toujours des conneries ! :(

 

Mais Naruto a aussi des bons contés:

- Il sait être parfois très rusé pandant un combat (Neji VS Naruto) :D

- Il est super puisssant ! ;D

- Il est toujours en evolution ! :D

 

Je pense donc que Naruto peut devenir Jounin une fois qu'il aura passé Chuunin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Naruto, c'est qu'on le voit mal encadrer une équipe ou être un vrai leader qui donnerait les vraies consignes tel un Yondaime(cf Kakashi Gaiden), un Kakashi, un Yamto ou un Shikamaru...mais c'est surtout parce qu'on ne l'a pas vu.

Il serait plutôt du style moi devant et les autres derrière à l'abri ce qui n'est pas super responsable en cas de coup dur...

Cependant quand je vois Gaï, je me dis que Naruto doit pouvoir faire aussi bien...

 

Je pense d'ailleurs que le jour où Naruto sera responsable d'une équipe, il évoluera et on se rendra compte qu'il peut-être jounin sans problème.

Personnellement, je n'ai pas vu de qualités particulières chez Gaara à part le fait qu'il soit calme. Pour la stratégie...je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident qu'il deviendra Hokage. Il n'est pas obligé de passé par un "grade" pour ça. Ce n'est pas comme dans la fonction publique où il faut passer des concours pour monter en grade. Naruto est un génie à sa manière et est le possesseur de Kyubi. Il a largement le niveau Jonin. Il l'a prouvé.

 

Comme l'a dit Konohamaru dans le premier épisode de Shipuuden : Naruto sera le 6ème Hokage et... Konhamaru le 7ème (je lui souhaite en tout cas  :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...