Aller au contenu


Naruto peut-il devenir jounin grace a sa force sans pour autant etre mature ?


Fire Fist Ace
 Share


Messages recommandés

Il sera jounin un jour et même Hokage certainement se sera d'ailleur sur çà que le manga se terminera.  ;)

Mais pour répondre clairement à la question il est clair que pour être promu au rang de chuunin et de jounin, il ne faut pas seulement être fort, mais aussi avoir de l'intelligence, de sang-froid, bref plein de qualité psychologique que Naruto ne possède pas pour l'instant. D'ailleurs, faut pas oublier qu'il a battu neji à l'examen des chuunin et il a pas été promu. Inversement, Shikamaru l'a été alors qu'il a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon sens, à l'heure qu'il est j'estime que Naruto n'a pas les capacités pour être Jounin, je m'explique:

 

Il est clair qu'il possède la force d'un Jounin, des meilleurs Jounin même. Mais il ne faut pas oublié que le Titre de Jounin ne ce résume pas à ça, tout comme le titre de Chuunin.

 

Un ninja accédant au titre de Chuunin/jounin a la possibilité de diriger une équipe et je dois dire que les sautes d'humeurs de Naruto pourrait facilement les condamner. Il est capable de s'énerver et de laisser tout le monde derrière. Voilà le carnage.

 

Si Naruto ne devient pas plus mature il ne devrait pas le devenir. Si il devient Chuunin/Jounin comme il est maintenant ça n'aurait pas de sens, surtout par rapport au 1er examen (Shikamaru est tout l'inverse de Naruto). Finalement la force n'est qu'un plus, le reste est beaucoup plus important et ce reste il ne le possède pas, du moins pour l'instant, il progresse tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la première solution, comme une grande majorité d'entre vous. Le fait qu'il soit le seul Genin est là pour tout accentuer, sur le fait qu'il est différent des autres. Certes il a des lacunes, de grosses lacunes comme en genjutsu, et même en Taijutsu il n'est pas terrible. Cependant il lui faut apprendre à les combler, à augmenter son répertoire de techniques car c'est pas la joie. Néanmoins je pense que s'il n'en a pas la maturité, il en a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, à l'heure qu'il est j'estime que Naruto n'a pas les capacités pour être Jounin, je m'explique:

 

Il est clair qu'il possède la force d'un Jounin, des meilleurs Jounin même. Mais il ne faut pas oublié que le Titre de Jounin ne ce résume pas à ça, tout comme le titre de Chuunin.

 

Un ninja accédant au titre de Chuunin/jounin a la possibilité de diriger une équipe et je dois dire que les sautes d'humeurs de Naruto pourrait facilement les condamner. Il est capable de s'énerver et de laisser tout le monde derrière. Voilà le carnage.

 

Si Naruto ne devient pas plus mature il ne devrait pas le devenir. Si il devient Chuunin/Jounin comme il est maintenant ça n'aurait pas de sens, surtout par rapport au 1er examen (Shikamaru est tout l'inverse de Naruto). Finalement la force n'est qu'un plus, le reste est beaucoup plus important et ce reste il ne le possède pas, du moins pour l'instant, il progresse tout de même.

 

c'est vrai que lorsque deideira enlève kankuro, ce dernier reste parfaitement lucide... vraiment on repère bien la tout le sang froid qu'il faut pour etre un junin...

c'est comme lorsque naruto affronte kakuzu: on voit a quel point il met en danger les autres: il fait le boulot tout seul... alors que asuma, lui est vraiment un grand junin: on voit bien a quel point il maitrise la situation face au meme adrversaire...

 

c'est comme les dix junins qui tombent tous en meme temps dans le piège d'un genin (shikamaru) juste avant le combat naruto/ gaara:

que dire si ce n'est que leur niveau est vraiment exceptionnels!!! quelle intelligence, quel sang froid!!! c'est sur que naruto est vraiment très très loin de leur niveau...

 

on peut aussi parler des confrontation contre itachi: naruto est vraiment trop trop loin du niveau de junin:

franchement si on regarde bien et si naruto avait eu la maturité nécessaire, il aurait réagit comme asuma et kurenai: il aurait fermé les yeux... ça c'est une réaction de junin!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait interessant de le voir Hokage mais dans quelques années seulement comme dans 10 ans par exemple. Je ne pense pas qu'il possède de réèl faculté de devenir Kage comme ça alors qu'il ne connait que très peu de techniques et que leurs utilisation sont très limités (à par le Kage Bushin bien sur.)

 

Donc je vote "Dans 20, 30 ans .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi bien sur qu'il sera jounin !!!

 

Attendez c'est le héros du manga quand même après l'entrainement de 2ans avec Jiraya il en a appris des choses ( Il a pas tout montré c'est sur pour moi)

 

Et puis je le vois même passer Hokage sans être Chuunin ou Jounin ;D

 

Je rigolerais trop sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Naruto il va pas rester con toute ca vie c'est un manga ici pas la realité puis bon avec la mort de jiraya il aura certainement le meme comportement que shikamaru esperont quand meme en mieux....

 

Par contre jounin ca fait un moment qu'il a le niveau bah franchement depuis le combat contre les 4 du son et surtout le combat de la vallée de la fin c'etait vraiment du niveau jounin en plus c'est bien le niveau des 4....juste par contre c'est vrai que ca aurait fait jazer etre joiunin avec une seule affinité et comme seule technique le kage bushin et le rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...