Aller au contenu


Naruto peut-il devenir jounin grace a sa force sans pour autant etre mature ?


Fire Fist Ace
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est impossible de faire un tel exploit,il doit d'abord devenir chuunin puis jounin et avoir un max d'expérience,D'ailleur la plupart des hokages ont du surement passé par la sauf Gaara qui représente un cas particulier vue qu'il est devenue Kazekage a 16 ans mais si on compare Naruto a Gaara il y a une diiférence de maturité entre eux,hé oui Naruto c'est un gamin qui ne controle pas ses émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois mal naruto passer lexamen de chunnin pour moi ça marquerait un frein dans le manga il est évident que ce genre d'exam il va le survoler c'est plutôt fait konohamaru et sa bande.

 

Selon les dire de yamato il a mûri et jusqu'à présent c'est ce qu'il lui manquait pour être jounnin il a largement les compétence en combat pour cela.

 

Donc pour moi il sera directement promu jounnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si vous trouvez que Naruto est trop naze et tout bah stop de lire le manga et pis voilà quoi pff quand je vois K4YL (t'as petit problème d'écriture toi xD) qui raconte ça :

Moi j'ai mit dans 20 ou 30 an il sera aussi vieu que le grand pere 3eme hokage quand il sera hokage il est deja super null ne l'imaginer meme pas sans kyubyy il serez mort 100 fois ! donk en gros se ne sont pas ces exploits mais ce de kyubyy Clin d'oeil

 

Bah mon pauvre je sais pas si on lit le même manga lol, alors premièrement dans le tome 38 chapitre 341 page 18 lors de l'attaque de Naruto Kakashi pense :"La cadence de l'attaque est impressionante même mon sharingan n'a pas pu suivre" bon bie sur Kakashi est "nul" donc son avis vaux "rien" (bon c'est de l'irone la ^^) ensuite va lire la page 5 du chapitre 342 du tome 38 en clair kakashi dit clairement que Naruto est un génie enfin voilà donc moi je crois que devenir Jounin pour Naruto serais d'une facilité déconcertante puisqu'aucun des participants n'a le niveau de Kakuzu, de Kakashi, de Deidara, ensuite Neiji est devenu Jounin alors franchement .... Naruto le deviendrais super facilement ensuite c'est pas Sasuke qui a vaincu Gaara me semble-t-il non c'est Naruto enfin bon bref tout ça pour plein de petit combat comme ça qui sont gagné par Naruto .....

Donc moi je dis que Naruto deviendra faciement jounin puis Hokage ( je sais même pas si il aura besoin d'être jounin)

 

ps :@uchiwa no sasuke lol Naruto un gamin qui ne sait aps controler ses émotion ... toi t es fan de Sasuke vu ton pseudo bah c'est qui qu'est allé voir Orochimaru sous prétéxte que Naruto était plus fort que lui ? et pis va relire le tome 38 il est  dis plein de fois que Naruto est mur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps :@uchiwa no sasuke lol Naruto un gamin qui ne sait aps controler ses émotion ... toi t es fan de Sasuke vu ton pseudo bah c'est qui qu'est allé voir Orochimaru sous prétéxte que Naruto était plus fort que lui ? et pis va relire le tome 38 il est  dis plein de fois que Naruto est mur ..

Bah oui Naruto a tendance a s'emporter et laisser apparaitere les queues de Kyubi qui le rend incontrolable,il doit controler ses émotions pour pouvoir controler Kyubi,sinon personne ne va accepter un monstre au post de Hokage,il est vrai qu'il est aimé par les ninjas de Konoha mais les autres dirégents du pays de feu ont un avis tout a fait contraire,hé oui c'est dire d'accepter un jinchurriki,c'est pour cette raison qu'il a besoin de se controler pour que personne ne s'oppose a son nomination au post de Hokage.

Enfin,c'est mon avis personnel,Naruto doit battre un uchiwa pour étre digne de devenir Hokage et en particulier Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke no uchiwa : je crois que tu as tous faux naruto n'est pas un gamin  il a beaucoup grandi  et il peut devenir jonin quand il veut car il est devenu plus fort ; méme plus fort que kakashi est noublie pas il a battus kakuzo avec sa nouvel technique moi je dirai que sasuke va rester genin et naruto l'a deja surpasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke no uchiwa : je crois que tu as tous faux naruto n'est pas un gamin  il a beaucoup grandi  et il peut devenir jonin quand il veut car il est devenu plus fort ; méme plus fort que kakashi est noublie pas il a battus kakuzo avec sa nouvel technique moi je dirai que sasuke va rester genin et naruto l'a deja surpasé

Samia_chan: Etre fort ne suffit pas pour devenir jounin,Un jounin doit posséder l'ame d'un leadeur ,il doit faire prueve de disernement et en plus de ca et il doit connaitre plus de 100 techniques ce qui n'est pas le cas donc Naruto est loin de devenir jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a une ame de leader c'est quand lui qui prend toujours des directive même si elles ne sont pas toujours bonne.

 

Naruto par exemple ne laisserai jamais l'un de ces compagnons de route il est du genre à vouloir protéger tout le monde et je voit mal en quoi sa victoire contre sasuke ferait de lui un hokage on s'en fou de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le nom du mangas est narutoi pas sasuke de plus comme le l'ai dis naruto peu devenir jonin n'importe quand il est tres fort méme pour battre kakashi  :P de plus ce n'est pas un gamin mais un leader et ces emotions c'est ça sa qui lui permet de devenir encore plus fort et na  >:(  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je croit que pour justement devenir Hokage il faut être un Jounin très respecté et très puissant Naruto a beau être unique je pense pas qu'il puisse faire cette exploit :( en plus j'aimerais bien qu'il ait des disciples et pour ce faire il faut qu'il soit Jounin en plus on montrera Naruto devenant un vrai Leader puisqu'il agit instinctivement et ne sait pas appliquer les bonnes règles pour protéger ses coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devenant un vrai Leader puisqu'il agit instinctivement et ne sait pas appliquer les bonnes règles pour protéger ses coéquipiers

 

C'est une blague tu peut me dire qui protège sasuke et sakura contre gaara en risquant sa vie ?

 

Qui n'hésite pas a protéger gamakichi ?

 

Qui ce bat depuis des années dans l'espoir de ramener sasuke dans le droit chemin ?

 

Qui a protéger tsunade qui ce était maltraiter par kabuto.

 

SI avec tout cela naruto n'a pas les compétence pour protéger une équipe je ne sais pas ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Neji-Kun, Naruto a l'ésprit d'un leadeur, et sorutout, l'envie de protéger toute sont équipe. Puis, on voit bien qu'il devient indispensable dans les équipes ( Akatsuki/Traque/Recherche etc...), rien que la façon dont il à envoyer les clones a était bénéfique.

 

Et enfaite, pas la peine d'être réspecter par tout le monde : Kakashi a déjà remarquer que Naruto était devenu plus fort que lui, ou du même niveau que Kakashi, Yamato lui aussi dit que naruto est devenu fort, Tsunade reconnait déjà que Naruto est très fort, et qu'il a un énorme potentiel, et qu'il sera un énorme atout pour Konoha ( y'a qu'a voir les missions sur l'Akatsuki...). C'est à mon avis, déjà suffisant pour promettre Naruto de devenir Jounin. C'est pour celà que je vois pas Naruto entrainait une équipe, il accédera directement Hokage, ou peut-être que ça fera comme le yondaime, il entrainera quand même une équipe, et je vois bien celle de Konohamaru, je crois que c'est téléphoner enfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut pas trop réver,méme si on posséde tous les pouvoirs du monde on peut pas devenir Hokage sans posséder un minimum de maturité.Je ne crois pas que les dirigents de Konoha vont donner le post de hokage a quelqu'un d'irresponsable,méme Jiraya pense qu'il est un peu tot pour Naruto de devenir Hokage.

Enfin si il maitrise Kyubi a 100% il pourra le devenir mais c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami-chan:c'est pas que je n'aime pas Naruto,je suis sur qu'il deviendra un jour hokage mais c'est pas pour tout de suite,en plus d'ou tu sort qu'il est plus mature que Sasuke,est ce que Naruto est un leadeur comme Sasuke,est ce que tous le monde obéit a se ordres a la lettres,je ne croit pas non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke: d'ou tu sort qu'il peut devenir hokage en maitrisant 100% kyubi!!

 

je pensais que l'esprit de leadeur était indispensable pour devenir chuunin.

 

on c'est juste que tout jounin doit maitriser au moins 2 affinités sauf peut etre les exeptions comme gai....

 

tout dabord naruto devrait passer chuunin,franchement c'est injuste lorsqu'on voit  ino et chouji  face kazuzu,il font pitié.

ils ne sont meme pas capable de se proteger alors encore moins une équipe,et pourtant ils sont bien chuunin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke: d'ou tu sort qu'il peut devenir hokage en maitrisant 100% kyubi!!

Soyons clairs,si Naruto ne peut pas controler ses transformations,il risque de se retourner contre son propre village,voyez bien ce qu'il a fait a la quatriéme queue et vous allez comprendre de quoi je veux parler.

je pensais que l'esprit de leadeur était indispensable pour devenir chuunin.

Ca c'est vrai mais le seuls de la génération de Naruto qui posséde ce genre d'esprit sont,Shikamaru,Neji,peut étre Shino ,Gaara et bien sur Sasuke.Naruto doit travailler d'avantage sa mentalité pour rejoindre ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il passera jamais de genin a hokage deja il fautr qu'il gravisse les echelons comme tout le monde  il faut deja qu'il devienne chunin ensuite jounin (meme si je pensequ'il a deja le niveau de jounin) anbu puis hokage.

Franchement ca me ferait marrer de voir Naruto dans l'anbu faire le mec fin et au dernier moment sortir une bete de technique ou un truc farfelu qui fonctionne et paf il disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...