Aller au contenu

Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

On l'a probablement déjà cité, mais une de mes citations préférés est celle de Nagato qui a inspiré Jiraiya dans son premier livre "un ninja caractérielle"

 

"Un jour je lèverais cette malédiction (la haine), une fois que la paix seras revenue, je ferais tout pour la maintenir !  Peu importe comment... L'important c'est d'avoir la force d'y croire !" Nagato

 

C'est surtout la dernière partie que Jiraiya n'a pas retenue que j'aime bien, la force d'y croire.

 

Sinon j'aime bien une autre citation qui provient de ce livre:

 

"Tu devrais abandonner l'idée que je vais abandonner" Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec une citation de Tobi lors du combat face à konan et qui démontre à quel point il est cruel et sans pitié :

 

" Tu m'as appelé les ténèbres, n'est-ce pas ? Alors je faire en sorte que tu te fane... je vais prendre ton pont en forme d'arc-en-ciel et plongé ses sept couleurs dans les ténèbres "

 

Une autre de Tobi lors du sommet des kages :

 

" L'espoir n'a jamais existé, le concept d'espoir n'est rien d'autre qu'une façon d'abandonner un monde sans aucune signification "

 

Et enfin encore trois autre de Tobi que j'aime bien lorsque il parle de sasuke et la malédiction des uchiha à naruto:

 

" Senju et uchiha, volonté du feu et haine, naruto et sasuke... le destin vous a tous les deux choisis "

 

La suite:

 

" Le clan uchiha est destiné à suivre la voie de la vengeance, sasuke porte sur ses épaules la haine de tout son clan... et il compte infliger cette malédiction au monde entier. "

 

Et la fin :

 

" La haine est sa meilleure arme, sa meilleure amis... elle alimente son pouvoir tel est le nindo de sasuke "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon nindo !" Par Naruto à maintes reprises.

"Quoique je fasse et quoique que je décide, ça ne te regarde d'aucunes façons Naruto ! J'ai décidé de suivre ma propre voie, et je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route, ET SURTOUT PAS TOI !"

"Met toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses"

"Toi qui n'a pas de famille dis-moi... Qu'est-ce que tu peux comprendre?

Toi qui a toujours était tout seul depuis l'enfance, qu'est-ce que tu peux comprendre à ma situation?! C'est quand on a des liens très fort que l'on souffre !"

(De Sasuke)

Dattebayo ! De Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur." Tendou avant de s'envoler  8) et de raser le village de Konoha.  :(

 

"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeance. C'est alors que se dessine le cercle de la haine." Tendou face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les citations du Yondaime hokage: Minato lorsque il parle à Naruto:

 

" Aussi longtemps que le système shinobi sera en place... il se peut que le monde ne connaisse jamais la paix "

 

Ensuite:

 

" Les conflits naissent de notre volonté à protéger les choses qui nous sont chères "

 

La suite :

 

" Tant que l'amour continue d'exister, il en sera de même pour la haine... et cette haine sera irrémédiablement utilisé par les shinobi "

 

Et enfin :

 

" Tant que ce système shinobi continuera d'exister, ce fléau appelé haine, fera apparaitre de nouveaux Pain "    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières phrases de Nagato (peut-être que quelqu'un les a déjà postées auparavant?):

 

"La guerre apporte la mort... ainsi que son lot de douleur et de souffrance pour les 2 camps...  Il n'y a pas pire à accepter que la mort de ce qu'on aime...  Alors on veut croire... qu'ils ne mourront jamais... et spécialement ceux qui n'ont jamais connu la guerre... Ta génération par exemple... Tu cherches une explication à la mort... mais... seule la douleur reste présente... ainsi que la haine... au point où on ne sait plus quoi en faire.

Mourir en vulgaire déchet... une haine à n'en plus finir... des blessures qui ne se referment jamais... la guerre, c'est tout ça... Naruto... c'est ce que tu va devoir affronter..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi ou plutôt Kurama qui parle à lui-même en pensent a naruto :

 

" Naruto... j'ai vu tout ce que tu fais jusqu'à présent... tu devrais être capable de comprendre toi aussi, rien de ce que tu pourrais dire n'a de sens pour moi, ou les autres bijuu, tes véritable intentions ne nous atteindront pas "

 

Et aussi:

 

" Naruto... si tu veux vraiment... faire quelque chose pour notre bien, celui des bijuu, alors... agis comme tu l'as toujours fait... prouve le nous par tes actes !!! Car ça fait de toi ce que tu es !! " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ma citation est désormais la suivant,la citaion qui cloture le chpitre 576, qui est aussi la dernière citation du mang à ce jour:

 

"Je suis la descendante du Shodaime Hokage Hashirama....C'est vrai que je ne peux utiliser le Mokuton....même mes techniques médicales font pâle figure, car il n'avait même pas besoin de former de sceaux....et je suis une femme....et même si tu a tort de penser que je suis faible....ce dont j'ai hérité....du Shodaime n'est pas la simple force, mais quelque chose qui a continuer à se transmettre à travers les âges, c'est ça ma vraie force....ne sous-estime pas la volonté du feu!!" par Tsunade

 

Tsunade ou l'art de cloturer un chapitre avec classe! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma citation favorite : " Je l'ai affronté dans un combat à mort ... complètement différent de ce petit jeu ... "

 

Made In Madara contre les 5 Kages ^^ si c'est pas la classe !  8)

 

J'aime bien celle la aussi (toujours de Madara), elle me casse de rire xD : " Tu ne peux pas te servir du Mokuton, et tes techniques ninjas médicales ne sont rien comparées aux siennes ... ET PAR DESSUS TOUT, TU N'EST QU'UNE FAIBLE FEMME ! "

 

Mdrrrrr quel macho =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo à Mifune (lors de leur première rencontre):

 

"La vie d'un homme ne s'achève pas lorsqu'il meurt, elle s'achève lorsque cet homme perd la foi"

 

Itachi à Kisame:

 

"Tant qu'on est pas face à la mort, on ne peut pas savoir quel genre de personne on est réellement, c'est au moment de mourir qu'on découvre quel genre de personne on a été " 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau."

                                      Sandaime Hokage Hiruzen Sarutobi

 

«Le don total de soi... C'est ce qu'on attend d'un vrai shinobi. Le sacrifice héroïque de beaucoup d'entre nous restera à jamais inconnu. Nous sommes des hommes de l'ombre. Il en est ainsi depuis la nuit des temps. C'est ça, notre réalité. [...] c'est grâce à ce genre d'hommes, que la paix et l'ordre sont maintenus.»

                                      Shimura Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre:

 

Tsuchikage: Si tu veux apprendre quelque chose de nous, n’hésites pas à poser tes questions.

En tant que Senpai, nous nous ferons une joie d’y répondre... pas vrai, Danzou ? Kukuku

 

Gaara: Si c’est comme ça, j’aurais une question à vous poser: Quand avez-vous commencé à ce point à vous laisser aller à ce point ?

 

C'est ce qu'on appelle ce faire remettre en place bien gentiment. :D

 

J'aime bien les phrases de Gaara en general comme elle , car malgré son age , on voit que le mec réfléchie quand il parle et il prouve que pour un jeune il est capable de se faire respecté par un ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Idem pour moi celle d itachi :

"Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. Naruto, n'oublie pas tes amis.  "    8)

 

Bien que j'adore celle d'obito "ceux qui abandonnent leurs missions sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des moins que rien !"    9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma citation favorite : " Je l'ai affronté dans un combat à mort ... complètement différent de ce petit jeu ... "

 

Made In Madara contre les 5 Kages ^^ si c'est pas la classe !  8)

 

J'aime bien celle la aussi (toujours de Madara), elle me casse de rire xD : " Tu ne peux pas te servir du Mokuton, et tes techniques ninjas médicales ne sont rien comparées aux siennes ... ET PAR DESSUS TOUT, TU N'EST QU'UNE FAIBLE FEMME ! "

 

Mdrrrrr quel macho =D

 

J'avoue que j'ai aimer quand Madara a sorti sa , mais je prefere celle la d'Itachi

 

Itachi à Kisame:

 

Tant qu'on est pas face à la mort, on ne peut pas savoir quel genre de personne on est réellement, c'est au moment de mourir qu'on découvre quel genre de personne on a été

 

@ Yoko tu as de bon gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre d'Itachi ! :P

 

à Naruto,

"Le sacrifice... protéger la paix en agissant dans l'ombre... Tels sont les attributs d'un vrai shinobi."

 

 

Hachibi : "Naruto est parti devant ! Grouille toi d'en finir ! Ta pause pipi prend beaucoup trop de temps!"

Bee : "Quand un homme à besoin de se soulager, rien ne peut l'empêcher!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me ballade de topic en topic...

 

Je n'ai pas tout lu mais je n'ai pas une citation de ce dialogue qui tue du début à la fin. J'espère qu'au moins une partie a été dites.

 

Jiraya : "Tout n'est pas que jutsu et pouvoir, en tant que ninja nous devons nous assurer d'avoir un bon jugement et de faire les bon choix. Si tu veux vivre comme un ninja tu dois être sage. Si tu agis comme un idiot tu vivras dans un monde de douleur, c'est la réalité."

Naruto : " Je comprends. Mais si c'est ça être sage, je préfère vivre comme un idiot. Par moi même j'inventerai le plus cool des jutsus et je ramenerais Sasuke, ensuite je metterais une raclée à akatsuki."

Jiraya : " Si tu marches seul, le mieux que tu puisses faire c'est inventer de ninjutsu pervers. Un crétin est un crétin tant qu'à être un crétin autant être un crétin d'envergure..."

 

Dans l'intimité de la douleur du sannin, la première fois que j'ai lu ce chapitre j'ai failli chialer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Madara : Toi, la femme aux techniques ninjas médicales... es-tu une descendante de cet homme ?

Tsunade : Qu'est-ce que ça change si c'est le cas ?

Madara : Tu sera la première à mourir.

Mizukage : Attaquer le médic en premier est une stratégie basique... crois-tu qu'en le sachant, on va te laisser faire ?!

Madara : Tu tu trompes... je vais le faire car elle descend de Senju Hashirama.

Mizukage : ... Quoi ?

 

Aie aie aie la classe Madara ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...