Aller au contenu

L'animé de One Piece : de l'épisode 1000 à ...

goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, One Pig a dit :

Si Kuma s'échappe, c'est parce qu'il a le FDD fraîchement ingurgité

Oui je suis d'accord, évidemment, c'est juste que dans la scène il est au sol devant Saturne qui veut le tuer et tous ses amis sont en danger et la scène juste après il est chez lui tranquille avec ses potes ...

Comment les a t'il sauvé, comment il a découvert son pouvoir et comment il a su le maîtriser aussitôt pour envoyer les gens où il voulait ? Comment Saturne fait pour ne pas tuer ce jeune kuma alors que Saturne a déjà une puissance de ouf.

Bon et puis 2 gosses qui résiste à Lilin adulte 😱, merci le scénario...la pauvre une fois de plus elle est ridicule alors qu'elle est d'une force incroyable 

Il y a 17 heures, kisagi a dit :

Celle avec le serpent vous l'avez déjà vu dans l'anime en plus vieille certes mais vous l'avez déjà vu durant l'arc Amazon Lily.

Oui avec boa Hancock je sais. Merci 😉. Je faisais juste allusion à sa ressemblance avec Nami. Rien n'est fait au hasard avec Oda...

Il y a 19 heures, One Pig a dit :

Voit-on les autres membres non nommés de l'équipage des Rocks, qui étaient montrés dans le chapitre d'origine ?

On voit de mémoire barbe blanche, stussy, kaido, lilin, la future vieille d'amazone Lili, le futur chef de la ruche Captain Jones je crois son nom mais pas sur 😅,  shiki le lion d'or aussi.

En revanche on ne voit jamais Xebec 😏

Merci @kromshoomy grâce à qui j'ai pu voir l'épisode ^_^

Apparemment, ce ne doit pas être le capitaine des Chevaliers divins d'antan, celui qui lance la compétition et ressemble à un Charlos pourrave, quelle déception...

Garling est...blond ! Le choc, je l'aurais adoré avec les mêmes cheveux roux que ses enfants, sa coiffure est stylée ! Ils doivent tenir ça de leur mère, alors (Portgas D. Rouge, lol).

Les autres chevaliers divins supposés aperçus ont eu droit à un peu de couleur, ça leur va bien, excepté la femme à la fin à côté de celui à la tête de Bison (que j'aime bien).

Kong avait déjà les cheveux blancs...

Ginny, elle a les cheveux roses, d'où ceux de Bonney.

Concernant les pirates, qui arrivent à couler un navire en un tir, que personne n'a vu venir...(sans compter le trajet super rapide depuis la Ruche, et de Garp depuis East Blue 9_9); Stussy a un chapeau sympa, mais une tenue qui siérait bien à un Marine...

Gloriosa se démarque d'Hancock par la couleur de sa tenue, incroyable 9_9 J'aurais aimé un peu plus de fantaisie dans les tenues impériales des Kuja. Même les serpents ont la même couleur.

Cheveux blancs pour John ? Tous les autres, on les connaît déjà, mais ils ont du flow.

La présentation a même éradiqué les autres membres visibles dans le manga d'origine (ils ont collé l'image finale tout de même, mais la première planche est si vidée de sa substance que cela en est décevant.

Comme quoi, peu importe le studio d'animation, j'ai l'impression que le travail n'est jamais vraiment satisfaisant.

Pour les pirates de Roger, seul Gaban a une tenue un peu random :ph34r:

Kuma s'enfuit car parfois, les FDD s'usent à l'instinct, et puis voilà tout, l'ourson est un génie 9_9

Iva qui traîne à manger le sien, erreur, la sorcière trainait dans le coin, maline la Lil Mom !

Bon, cela ne m'a pas réconcilié avec l'anime, je réessaierai plus tard, bon visionnage à tous :$

Episode 1131 vu.

Episode un peu lent à se mettre en route, au moins jusqu'à la deuxième partie.

La première partie dresse un portrait de véritable saint à Kuma qui en plus de soigner sans rien demander en retour, prend sur lui (dans tous les sens du terme) la douleur de ceux qui souffre.

Comme la plupart des royaume affiliés au Gouvernement Mondial, celui de Sorbet est dirigé par une caricature de souverain. On pourrait en sourire si malheureusement ce type de chose n'existait pas belle et bien...

En plus du sens de la justice de Kuma, on apprend comment ce dernier, et Ginny, ont revu Ivankov et rencontré Dragon. On découvre ainsi les premier pas de l'Armée Révolutionnaire qui avait encore un long chemin à faire pour devenir la menace qu'elle est désormais pour le GM.

Comme si Kuma n'avait pas déjà assez connu d'horreur dans sa jeunesse, un nouveau malheur le frappe avec la capture de Ginny.

Prochain épisode "La promesse à Ginney. Kuma devient père !" :

Un bon épisode si on s'intéresse à l'armée révolutionnaire....

Mais ils sont tellement peu actif dans le manga...on se demande ce qu'ils font depuis toutes ses années.

Dragon fait une apparition mais toujours rien sur ses pouvoirs et sa supposée puissance 😏. Lui qui est normalement encore plus recherché que le plus terrible pirate.

Bref un flash back sur kuma, sympa , bien pour le lore mais inutile pour l'histoire des mugiwara.

J'ai pu visionner les deux derniers épisodes. 

Le passé de Kuma est une véritable tragédie, tout comme son présent, et j'espere que le futur sera plus jovial pour lui....

L'introduction de l'Armée Révolutionnaire est top ! Dragon inspire la classe...Après Luffy et Baggy, le père de Luffy sera mon prochain cosplay ! 😎

Les flammes de la Révolution viennent de naitre et j'ai hate de les voir à l'action !

Sinon, le prochain épisode risque d'etre déchirant...😭

Episode 1132 vu.

Episode "moyen+".

On découvre ce qu'il advenu de Ginney dont la vie aura été une tragédie ponctuée (seulement) de quelques moment heureux. L'arrivée de Bonney est un petit miracle en soit pour Kuma qui, sans sa fille à élevé, aurait pu glisser dans un désespoir et/ou une folie meurtrière sans fin.

Le bonheur semble d'ailleurs interdit à Kuma qui doit désormais trouver un moyen de sauver Bonney de la même maladie qui a emporté sa mère.

Il y a d'ailleurs quelques tragique dans le fait qu'elle ait pris le nom pirate de "Jewelry Bonney" alors que qu'elle et son père ont des appréciations radicalement différentes sur cette maladie).

Prochain épisode "Sauver sa fille. Le noble "pacifiste" Kuma !" :

Chapitre chargé d'émotions.

On y voit beaucoup les révolutionnaires pour ceux qui les aiment.

La tragédie (enlèvement, mariage forcée ?, viol ?) de la mère de bonney+ sa maladie incurable qu'elle transmettra à sa fille. Terrible 😭.

Kuma au sommet de son art, tantôt revo très puissant, tantôt papa poule.

On en sait plus maintenant sur les parents de bonney que sur ceux de Luffy lol. 

Semaine prochaine, toujours la suite de ce flashback.

Je sais même plus où on en était sur egghead lol.

Bon épisode mais Oda s'éternise trop à développer des personnages secondaires...