goon Posté(e) 21 septembre 2025 Share Posté(e) 21 septembre 2025 Saison 2 épisode 12 vu. Bon épisode pour finir une deuxième saison qui aura réussi dans l'ensemble à se maintenir au niveau de la première. J'ai bien aimé la façon dont le combat final a été "dynamisé", tout en restant totalement invraisemblable et drôle par moment. Je craignais que les côté agaçant de Kinta ne soient trop envahissant, mais finalement le résultat le rend aussi atypique que le reste de la bande. Pour faire un bilan de cette saison, l'arc "Œil maléfique" a été plutôt bien traité dans son tempo, les épisodes de "Slice-of-Life" était agréable à suivre et l'épisode dans la salle de musique était une petite merveille à voir. La saison se termine avec la victoire face au "Kaiju de l'espace" et "l'introduction" d'un nouveau personnage qui sera au cœur d'une troisième saison qui s'annonce très dense quand on connait les évènements à venir. Car bonne nouvelle, la saison 3 est actuellement en cours de production. On ne devrait donc pas avoir à attendre trop longtemps pour la voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 septembre 2025 Share Posté(e) 22 septembre 2025 Chapitre 210 VF - Après le rite par MangaPlus OK, donc tout faux pour l'ellipse, par contre l'amnésie de Momo je l'avais pas vu venir. Ca rend les choses tout aussi intéressantes pour savoir comment le reste de ses amis va réagir et essayer de l'aidé à retrouver la mémoire. Et aussi comme "l'ancienne Momo" sceptique sur les aliens et tout ce qui s'en est suivi va réagir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 22 septembre 2025 Share Posté(e) 22 septembre 2025 (modifié) C’est moins kiffant la je trouve. J’attends de voir ce que ça rapporte au scénario hormis éloigner la conclusion Momo Okarun tant attendu. C’est même dommage, ça me frustre la. Nan en vrai j’ai carrément le seum. Je m’en vais relire le dernier chapitre pour me calmer. Du coup bien vu @Sousou c’était juste le soucis du détail. @goon cet auteur nous nargue. Modifié 23 septembre 2025 par Riley Escobar 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 septembre 2025 Share Posté(e) 29 septembre 2025 Couverture du tome 21 (Octobre 2025) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 octobre 2025 Share Posté(e) 13 octobre 2025 Chapitre 211 VF - Qui va là ? Chapitre 212 VF - La mémoire de Momo Chapitre 213 VF - La résolution d'Okarun par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 octobre 2025 Share Posté(e) 27 octobre 2025 Chapitre 214 VF - Cette sensation de malaise Chapitre 215 VF - La distance entre nous deux par MangaPlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 28 octobre 2025 Share Posté(e) 28 octobre 2025 Mdrrr la déclaration dans le plus grand des stress. Le rewind des premiers chapitre avec le vs Serpo. Mamie Turbo va-t-elle refaire son entrée ? Quelles ennuis ce satané sifflet va causer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 novembre 2025 Share Posté(e) 3 novembre 2025 Chapitre 216 VF - Les aliens attaquent ! pae MangaPlus Prochain chapitre le 17 Novembre 2025 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 Sympathique. Momo a utilisé le sifflet, je suppose donc que le Comte va se pointer prochainement. J'étais un peu sceptique quant à la perte de mémoire de Momo, mais pour le moment les chapitres me plaisent. Je me laisse facilement porter et chaque semaine est un plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 novembre 2025 Share Posté(e) 17 novembre 2025 Chapitre 217 VF - Le gourdin d'ogre par MangaPlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 18 novembre 2025 Share Posté(e) 18 novembre 2025 Finalement ce n'est pas le comte lui-même qui intervient mais son subalterne boulanger. J'arrive toujours pas à savoir si ce personnage (le comte) est un pur antagoniste ou pas.. N.B. : Okaru Jedi, j'approuve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 novembre 2025 Share Posté(e) 24 novembre 2025 Chapitre 218 VF - C'est une momie, non ? par MangaPlus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 24 novembre 2025 Share Posté(e) 24 novembre 2025 (modifié) Fin du premier combat. Reste encore les Serpo ? La période de Momo amnésique me parait assez longue, mais je pense qu'en tome relié, ce n'est pas si long. Je les relierais tranquillement je pense prochainement, d'autant que la version française n'est pas loin derrière D'ailleurs je viens de découvrir dans le Tome 20 un chapitre bonus qui concerne Mamie Turbo après la récupération de ses pouvoir. Il avait été diffusé en scan ? Pour ceux qui ne l'aurait pas lu, on la voit flâner un peu, rendre hommages au femmes victimes de meurtres et autres agressions dans son ancien tunnel, puis faire la rendre d'un nouveau Yokaï à forme d'hibou humanoïde. Ils semblent se connaître depuis un moment. On apprend alors qu'elle cherche elle aussi un moyen de rendre à Momo sa taille originelle, mais aussi qu'elle a un véritable contention avec le Comte qu'elle souhaitait "crever". Intéressant... Modifié 2 décembre 2025 par Link-in Park 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 1 décembre 2025 Share Posté(e) 1 décembre 2025 Chapitre 219 VF - Le point faible de la momie par MangaPlus Prochain chapitre le 15 Décembre 2025 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 1 décembre 2025 Share Posté(e) 1 décembre 2025 (modifié) La ptite scène de mamie turbo là posé comme ça sans rien dire, conversation normal. Ahah j’adore. Modifié 1 décembre 2025 par Riley Escobar 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 9 décembre 2025 Share Posté(e) 9 décembre 2025 Quand on parle du loup, on en voit le bout de ses moustaches ! Elle revient enfin On se doute qu'elle a pas mal bourlingué de son côté et qu'elle a des infos à donner. En rapport avec le petit bonus dont je parlais précédemment ? Content de revoir Seiko consciente ! Confirmation de la fin du combat pour nos 2 protagonistes. Le coup de la baleine, je ne m'y attendais pas ! L'occasion de voir une belle double-page. La relation entre Momo 1.0 et Okarun évolue. Aura t'on une nouvelle apparition de sentiments chez elle avant le retour de ses souvenirs ? En parlant de Momo et de ses sentiments, j'ai lu de-ci de-là que l'auteur, Yukinobu Tatsu, serait amoureux de son personnage et qu'il ferait en sorte que la romance de se finisse jamais. Un peu à la Rent-a-girlfriend, pour ceux qui connaissent... Vous savez si ces rumeurs sont basées sur des faits ou quepouik ? Parce que sinon, on n'est pas rendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 9 décembre 2025 Share Posté(e) 9 décembre 2025 Il va vite être limité par ses propres contraintes scenaristique s’il veut absolument faire perdurer leur amour. Puis un moment ça peut faire décrocher les lecteurs. Et s’il veut pas que je sacrifie deux trois poulets à son encontre il a intérêt à conclure ce point dans le manga 👀j’ai revendu des collections pour moins que ça…👀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 9 décembre 2025 Share Posté(e) 9 décembre 2025 j'ai rien compri a l'echange entre les deux mamie (turbo et l'autre) a la fin du chapitre... on est censé comprendre quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 décembre 2025 Share Posté(e) 9 décembre 2025 Il y a 1 heure, LeRoiDesAmiraux a dit : j'ai rien compri a l'echange entre les deux mamie (turbo et l'autre) a la fin du chapitre... on est censé comprendre quelque chose? Juste une scénette entre amies où Mami-Turbo explique qu'elle rentre finalement chez Seiko. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 9 décembre 2025 Share Posté(e) 9 décembre 2025 C'est aussi ce que j'ai compris. Une manière implicite de dire qu'elle apprécie moins la vie en solo qu'avec le groupe. Reste à savoir ce qu'elle nous amène. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 décembre 2025 Share Posté(e) 29 décembre 2025 Chapitre 220 VF - Soignons ces blessures Chapitre 221 VF - Les tourments de Ken Chapitre 222 VF - Qui sont ces types ?! par MangaPlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Chapitre 223 VF - La tenue de la déléguée Chapitre 224 VF - Privées de leurs pouvoirs Chapitre 225 VF - Le plus puissant des Yôkai par MangaPlus Prochain chapitre le 23 Février 2026 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Chapitre 224 VF - Créons le Yôkai suprême ! par MangaPlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Mais mais quel qualité. Ah ouais voilà ce qu’on attendait des bails qui deviennent très sérieux. Six pouvoirs pour en éveiller un ultime 🤔ou juste six pouvoirs qui s’accordent 🤔le fameux Dandadan 🤔 Ce manga 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février C'est clair qu'on a un sacré avancée dans ce chapitre. Maintenant je me demande plusieurs choses : St Germain veut-il s'associer au Yokai Suprême ou bien en faire "un outil" ? Si le pouvoir de Momo lui a été dérobé, commence fait t-il qu'elle soit encore capable de s'en servir ? Les 6 Malédictions correspondent-ils à des pouvoirs bien spécifiques ou des pouvoirs combinés ? Bref, un bon chapitre qui relance pas mal de mystères et de possibilités. PS : on est d'accord : Hanako est "injouable" dans son domaine 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés