goon Posté(e) 31 mars 2025 Share Posté(e) 31 mars 2025 Chapitre 188 VF - Okarun et Kinta par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 avril 2025 Share Posté(e) 5 avril 2025 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 avril 2025 Share Posté(e) 21 avril 2025 Chapitre 189 VF - Jumping Vioque et Kung-Fu Alien Chapitre 190 VF - La fusion, c'est de la puissance en barre ! Chapitre 191 VF - Erreur par MangaPlus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 avril 2025 Share Posté(e) 26 avril 2025 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 mai 2025 Share Posté(e) 12 mai 2025 Chapitre 192 VF - Départ pour Shimane Chapitre 193 VF - Manquait plus qu'eux ! Chapitre 194 VF - On s'est fait highjacker ! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 mai 2025 Share Posté(e) 20 mai 2025 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 juin 2025 Share Posté(e) 2 juin 2025 Chapitre 195 VF - A fond dans le typhon ! Chapitre 196 VF - Défonçons ce typhon ! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 9 juin 2025 Share Posté(e) 9 juin 2025 (modifié) Chapitre 197 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001888?timestamp=1749485955763 Je ne sais pas d'où l'auteure nous sort des idées pareilles sur le chapitre. ^^ Modifié 9 juin 2025 par Sousou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 juin 2025 Share Posté(e) 30 juin 2025 Chapitre 198 VF - Cogne l'œil du typhon ! Chapitre 199 VF - Le ciel après la tempête Chapitre 200 VF - Chacun sa route par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 1 juillet 2025 Share Posté(e) 1 juillet 2025 Couverture du tome 20 (4 juillet 2025) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 juillet 2025 Share Posté(e) 3 juillet 2025 Nouveaux Opening et Ending de la saison 2 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 juillet 2025 Share Posté(e) 21 juillet 2025 Chapitre 201 VF - Arrivée à Shimane Chapitre 202 VF - Où est le maillet ?! Chapitre 203 VF - Un mystérieux adversaire par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 juillet 2025 Share Posté(e) 28 juillet 2025 Chapitre 204 VF - En'enra par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 août 2025 Share Posté(e) 2 août 2025 Saison 2 épisodes 1 à 5 vus. Bon début de saison. Je ne pensais pas qu'on parviendrait à finir l'arc "L'Œil Maudit" en 4 épisodes. Paradoxalement, je trouve que ça manquait parfois un peu de rythme (mais rien de grave une fois les épisodes vus à la suite). Coup de cœur néanmoins pour l'épisode 5 où on retrouve toute la folie et l'humour du manga. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 août 2025 Share Posté(e) 25 août 2025 Chapitre 205 VF - Le mouvement en spirale Chapitre 206 VF - Jiji et l'Œil maléfique Chapitre 207 VF - A ninja, ninja et demi ! par MangaPlus Prochain chapitre le 8 Septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 septembre 2025 Share Posté(e) 8 septembre 2025 Chapitre 208 VF - Voyons qui de nous est un vrai ninja ! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 9 septembre 2025 Share Posté(e) 9 septembre 2025 Heureusement qu’il y a eu le passage de l’œil maléfique parce que là l’auteur tombe dans le piège des arcs tirés en longueur, c’est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 septembre 2025 Share Posté(e) 15 septembre 2025 Chapitre 209 VF - Toute seule par MangaPlus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 15 septembre 2025 Share Posté(e) 15 septembre 2025 Mais j’ai eu des frissons en lisant le chap🫣🥹 whaaaa nan vraiment ce chapitre, cette qualité, ce dessin, ces dernières images. Voila qu’il m’énerve ce manga, je pestais sur les longueurs de certains passage d’arc et la bam j’la prends dans la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 septembre 2025 Share Posté(e) 15 septembre 2025 Il y a 3 heures, Riley Escobar a dit : Mais j’ai eu des frissons en lisant le chap🫣🥹 whaaaa nan vraiment ce chapitre, cette qualité, ce dessin, ces dernières images. Voila qu’il m’énerve ce manga, je pestais sur les longueurs de certains passage d’arc et la bam j’la prends dans la face. On est d'accord que Momo semble plus âgée ? A votre avis il s'est passé combien de temps (semaines ? Mois ? Année ?). Cette ellipse ne concerne-t-elle que Momo ou le reste du monde également ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 17 septembre 2025 Share Posté(e) 17 septembre 2025 Le 15/09/2025 à 21:42, goon a dit : On est d'accord que Momo semble plus âgée ? A votre avis il s'est passé combien de temps (semaines ? Mois ? Année ?). Cette ellipse ne concerne-t-elle que Momo ou le reste du monde également ? Ah ouais j’étais pas sûr sur le coup mais t’as raison elle semble avoir grandi. Après est-ce que ce ne serait juste dans cette dimension. Mais pour répondre à ta question je dirais au moins 5 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 18 septembre 2025 Share Posté(e) 18 septembre 2025 Le 15/09/2025 à 22:42, goon a dit : On est d'accord que Momo semble plus âgée ? Quel est l'indice qui vous fait suggérer qu'elle "semble plus âgée" ? Je n'ai peut-être pas fait attention à ce que vous suggérez dans le chapitre. En tous cas, par curiosité, j'ai regardé dans les commentaires sur le chapitre sur Mangaplus. Aucun ne mentionne le possible vieillissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 18 septembre 2025 Share Posté(e) 18 septembre 2025 (modifié) il y a une heure, Sousou a dit : Quel est l'indice qui vous fait suggérer qu'elle "semble plus âgée" ? Je n'ai peut-être pas fait attention à ce que vous suggérez dans le chapitre. En tous cas, par curiosité, j'ai regardé dans les commentaires sur le chapitre sur Mangaplus. Aucun ne mentionne le possible vieillissement. Sa corpulence général (peut-être un effet d’optique, et ses cheveux qui paraissent plus long, regarde sur les images d’avant on a gros plans sur son visage et ses joues (pour voir ses larmes) et après on voit sa chevelure courte alors que la quand ils la ressortent elle a l’air plus adulte avec des cheveux plus long. Modifié 18 septembre 2025 par Riley Escobar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 18 septembre 2025 Share Posté(e) 18 septembre 2025 Effectivement, vu sous l'angle. Nous verrons dans le prochain chapitre ou les prochains si ce n'était pas un petit souci du détail de dessin ou si Momo a bien vieilli. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 septembre 2025 Share Posté(e) 18 septembre 2025 Il y a 2 heures, Sousou a dit : Effectivement, vu sous l'angle. Nous verrons dans le prochain chapitre ou les prochains si ce n'était pas un petit souci du détail de dessin ou si Momo a bien vieilli. ^^ De toute façon, même si il n'y a pas eu d'ellipse il reste la problématique de la malédiction dont Momo a été frappée : être oubliée de tous. Du coup, Ayase a-t-elle été totalement oubliée par le reste de ses amis et Seiko ? Comment le groupe a-t-il évolué après sa "disparition" ? Sont-ils toujours en lutte contre le Comte de St Germain et l'invasion aliens à venir ? Ont-ils réussi à maintenir leur cohésion sans elle ? Et puisque l'histoire d'amour avec Okarun va sans doute être impacté, ce dernier peut-il s'être mis en couple avec quelqu'un d'autre (Aira) ? Ou bien est-il retourné à une vie solitaire après la disparition de Momo, qui était devenu le "centre de son univers" et dépourvu des pouvoirs de Mémé-Turbo ? Y a pas mal de possibilités, avec ou sans ellipse finalement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés