Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 227 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 227 Raw et Vostfr  

2 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      0
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : La dernière mission de l’équipe 7 ?

 

Résumé : Promue chûnin, Sarada va prendre le commandement de l’équipe 7. Boruto souhaite fêter l’événement avec Konoha-Maru, mais celui-ci a accepté une mission de protection loin du village.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/18041-episode-227-la-derniere-mission-de-l-equipe-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
il y a 18 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Je rattrape actuellement les derniers eps et voulais en discuter, mais je n’ai pas trouvé où le faire

 

Serait-il possible d’ouvrir un seul topic dédié à tous les épisodes, un peu comme c’est pour l’anime Op

? @goon

Coup de bol' que je sois passé par là et que j'ai pu voir ta question.

 

Il est tout à fait possible d'ouvrir un Topic (qui sera épinglé) sur l'animé Boruto.

 

Cependant, les membres ont pris l'habitude d'ouvrir des Topics hebdomadaires, il faut donc que ceux qui viennent régulièrement discuter chaque semaine approuvent en majorité cette initiative. Car si on ouvre un Topic sur le modèle de celui de One Piece (ou d'autre), il faudra bien se mettre d'accord qu'il ne faudra plus ouvrir un Topic par épisode chaque semaine.

 

Essayez d'en discuter et ensuite libre à vous : continuer sur le modèle actuel (un épisode hebdo' = un topic), ou bien un "Topic général" unique.

 

Si l'un de vous veut ensuite créer lui-même un nouveau Topic général, encore une fois libre à vous. Et dans le pire des cas si personne ne veut franchir le pas, je m'y attèlerai.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il serait bien d'avoir un topic unique pour l'anime. Ca vaut pas le coup pour quelques messages d'en ouvrir un par épisode. 

 

L'arc en cours contre toutes attentes et pas mal du tout avec des moments durs, le coté sombre des guerres avec la détestation de l'ennemi, l'esprit de vengeance et de savoir quand s'arrêter. Un Boruto perdu et pas préparé a cela.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, goon a dit :

Coup de bol' que je sois passé par là et que j'ai pu voir ta question.

 

Il est tout à fait possible d'ouvrir un Topic (qui sera épinglé) sur l'animé Boruto.

 

Cependant, les membres ont pris l'habitude d'ouvrir des Topics hebdomadaires, il faut donc que ceux qui viennent régulièrement discuter chaque semaine approuvent en majorité cette initiative. Car si on ouvre un Topic sur le modèle de celui de One Piece (ou d'autre), il faudra bien se mettre d'accord qu'il ne faudra plus ouvrir un Topic par épisode chaque semaine.

 

Essayez d'en discuter et ensuite libre à vous : continuer sur le modèle actuel (un épisode hebdo' = un topic), ou bien un "Topic général" unique.

 

Si l'un de vous veut ensuite créer lui-même un nouveau Topic général, encore une fois libre à vous. Et dans le pire des cas si personne ne veut franchir le pas, je m'y attèlerai.

Dac, merci goon pour ta réponse

et Crocodile pour ton avis sur la question 

 

Du coup je notifies les membres qui ont participé au topic episode dans la page

 

@NarutoRudy @mokuton888 @Fire Fist Ace@TheCatShuriken @Sousou @rinnegansss..

Votre avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en faveur du topic général pour l'animé. L'animé est hebdomadaire et est effectivement utile pour commenter dans le topic général, d'autant plus que plusieurs arcs sont créés par le studio. Certes, il y a des sondages sur des épisodes mais on pourrait se passer de ceux-ci.

 

En revanche, on peut garder le format topic unique avec sondage pour les chapitres mensuels du manga car j'aime prendre le pouls des votants sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...