Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit :

mais j'ai pas compris pourquoi arthur ressemble a celui de gauche plus que celui de droite..

Révéler le contenu masqué

image.png.c1ec5940c3276c004515e33ce5d92a50.png

meme s'il s'est rasé, la il a bien changé

Peut-être que toute cette situation est une illusion menant à un piège du vilain matou.🤪

Ou alors Nakaba a fait un rétropédalage sur les apparences de Merlin et Arthur.🤔

• Haha 1

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, HajukinKarasu95 a dit :

Mais.... MAIS ... MAIS !!!!

Révéler le contenu masqué

MAIS IL ETAIT PAS MORT LUI !!!!! Putain Cath 3ème round a venir.....

C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde d'oublier.😅

Perso, je me demande si ce "digne" successeur du roi des démons a l'intention de s'en prendre à la petite princesse.🤔

Modifié par 4evaheroesf

les amis,

j'ai une question. 

N'attrapez pas ma veste please, MAIS, qu'est-ce que ça vaut les cavaliers de l'apocalypse? C'est la suite de Nanatsuno taizai?

Honnêtement 7 deadly sins tout le monde en parlait en mode c'est le nouveau fairy tail (j'ai lu fairy tail c'est vrai que c'est pas ouf) mais quand j'ai regardé en animé j'ai trouvé ça bon! les personnages (notamment Escanor) sont riches en personnalité, l'univers est maitrisé et les enjeux sont assez prenants.

y'a beaucoup de chapitres? Que vaut l'animé? votre avis?

arigato gozaimasune mina san

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 240

Je n'ai rien de spécial à dire sur ce chapitre, j'attends plus le prochain.

Il y a 5 heures, BonClay a dit :

les amis,

j'ai une question. 

N'attrapez pas ma veste please, MAIS, qu'est-ce que ça vaut les cavaliers de l'apocalypse? C'est la suite de Nanatsuno taizai?

Honnêtement 7 deadly sins tout le monde en parlait en mode c'est le nouveau fairy tail (j'ai lu fairy tail c'est vrai que c'est pas ouf) mais quand j'ai regardé en animé j'ai trouvé ça bon! les personnages (notamment Escanor) sont riches en personnalité, l'univers est maitrisé et les enjeux sont assez prenants.

Perso, je ne suis pas un grand défenseur de NNT mais vu que tu as aimé, il ya des chances que tu puisses apprécier cette suite.🤔

• Like 1

Il y a 23 heures, BonClay a dit :

les amis,

j'ai une question. 

je ne sais pas pour l'animé, je ne lis que les chapitre hebdo.

nanatsu no taisai etait tres bien vu qu'on decouvrait l'univers et qu'on allait d'un adversaire au plus fort petit a petit

les chevalier

les chevalier diamant etc.

demon bleu, rouge, gris

les 11 commandement

etc.

sans parler des perso qui sont comme tu le dis tres riches (escanor mon preferé) et estarossa, le frere qui est pas un frere en plus de toute l'histoire autour

l'histoire de la guerre d'il y a 3000ans

pour 4CdA on a pas tout ça...

on part avec les enfants des 7ds et direct leur adversaire est le roi arthure et le chaos.

c'est ammusant mais pas autant que les 7ds

• Sad 1

Galaad risque d'être humilié une deuxième fois. Déjà une première fois dans sa chronologie par son père (il avait dit que personne ne peut le battre sauf Lancelot), la prochaine par le Lancelot actuel.😬

Lohengrin est peut-être moins bonne individuellement mais elle forme une bonne équipe avec son demi-frère. J'aime bien quand elle tombe par terre lorsque Perceval dit pouce. 😅 Et elle n'aime pas qu'on soit familier avec sa mère sans raison. Donc apparemment, Anne est devenue une vice-capitaine. Mais vice-capitaine à Liones ou à Camelot ?

On voit bien à quel point les chevaliers du Graal admirent beaucoup leurs modèles, les chevaliers de l'Apocalypse. Ils sont donc assez motivés pour se débarrasser des "imposteurs".