Aller au contenu


Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du Canada, mais je vis à mon grand damne en Martinique...

 

(et c'est encore plus vrai que ça me désespère depuis que j'ai découvert le poteau rose à propos des risques majeurs que l'on cours ici...)

 

Un conseil, si vous voulez des vacances sous le soleil, avec les plages et les cocotiers, allez à Cuba : ils sont hyper organisés pour éviter tous problème suite à une catastrophe majeure (genre, séisme, tsunami, volcan, cyclone et j'oublis les trois derniers risques auquel on est abonné) suffisamment pour que le JAPON vienne prendre des cours chez eux pour ce qui est de prévenir et faire face au catasrtophes et risques majeurs !

 

désolé si ça sort ici mais je suis un peu déprimé voir anxieuse suite à la "bonne" nouvelle que j'ai eu ce matin là-dessus...

 

PS: j'aimerais dire que c'est juste pour déconner malheureusement ça l'est pas... encore une fois je vous déconseils d'aller les îles pour vos vacances... on ne sait jamais qu'est-ce qui pourrait arriver, que ce soit d'ici 5 minutes comme d'ici 10 ans...

 

Je sais j'ai l'air bizarre de marquer ça ici m'enfin, vous m'en excuserez... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.W. Bah y faut pas déprimer comme ça^^dis toi que tu peux mourir de beaucoup de façon et surtout à n'importe quel moment (il y en a des tonnes de façons de mourir même avec un crayon a papier^^) alors te prend pas la tête avec ça. Je sais pas si ça peut te réconforter :-\

Ah hé ben moi j'habite a Angoulême dans le Poitou-Charente une région pas très dynamique ou l'on se fait prendre de haut quand quelqu'un d'une grande ville vient emménager ici. Quand je bouge en dehors de ma région j'ai souvent le droit à ce genre de remarque: "mais c'est ou ça Angoulême connaît pas" "ben tu sais c'est dans le Poitou-Charente pas très loin de Poitiers" "ah, heu ouais Poitiers, ouai..." tu sais c'est la ou ya le festival internationale de la bande-dessinée" "heu....non je vois pas" vous vous sentez un peu seul dans ce cas là^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige moi si je me trompe mais Poitiers c'est pas la où il y a le Futuroscope ? je rêve d'y aller!

Sinon Angoulême c'est connue, bon je pourrais pas te le situé sur une carte je suis nul en géographie. Mais si tu veut un blaide pommé dans les montagnes prend le miens "Saint-Girons" c'est en Ariège, personne ne connait y a même des gens qui m'ont demandé ou était l'Ariège !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui c'est vrai que j'y allé un peu fort avec angoulême, (pardonnez-moi l'expression) c'est pas non plus le trou du cxx du monde ^^.

Ben sinon oui tu as raison Poitiers est plutôt connu pour le futuroscope alors je veux pas te casser ton rêve loin de là mais si t'y va t'attend pas quelque chose de grandiose. J'y suis allez quand j'avais quoi 10 ans c'était bien mais j'ai de récent témoignages comme quoi ça aurait pas trop évoluer depuis et que c'était un peu à la ramasse. Alors je te déconseille pas d'y aller, je te conseilles juste de pas trop te faire d'illusions pour éviter les déceptions (et ça rime^^) au final si ça te plaît, ta satisfaction n'en sera que plus grande à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.W. Bah y faut pas déprimer comme ça^^dis toi que tu peux mourir de beaucoup de façon et surtout à n'importe quel moment (il y en a des tonnes de façons de mourir même avec un crayon a papier^^) alors te prend pas la tête avec ça. Je sais pas si ça peut te réconforter :-\

Ah hé ben moi j'habite a Angoulême dans le Poitou-Charente une région pas très dynamique ou l'on se fait prendre de haut quand quelqu'un d'une grande ville vient emménager ici. Quand je bouge en dehors de ma région j'ai souvent le droit à ce genre de remarque: "mais c'est ou ça Angoulême connaît pas" "ben tu sais c'est dans le Poitou-Charente pas très loin de Poitiers" "ah, heu ouais Poitiers, ouai..." tu sais c'est la ou ya le festival internationale de la bande-dessinée" "heu....non je vois pas" vous vous sentez un peu seul dans ce cas là^^.

 

Merci n_n

 

C'est marrant : de par mon père et mes grands-parents je suis de Poitou-Charente moi aussi ! (plus perdu qu'Angoulême tout de même : Ruelle sur Touvre, là c'est perdu... mais juste à côté !  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Je m’amusait à chercher mes compatriote Breton et je tombe sur se genre d'ignominie... et ben au moins on a assez de pluie pour ne pas avoir de sécheresse et suffisamment de soleil pour profiter de nos plage x3 Bref je m'emporte !

Bevet Breizh !

 

 

La Bretagne en force   :-\

Je suis breton mais je hais cette region.

En hiver il fait pas trop froid , mais en été il fait pas très chaud , 20° , c'est pas top.

Si il faisait 5/6 degrés de plus , tout les tourists iraient chez nous , mais bon c'est pas le cas.

Bon j'y vais je vais bronzer sous la plui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...