Aller au contenu

Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

Bon délire je viens juste de voir le topic xD

région PACA 1 de plus Varois (83 représente xD) et suspense.........

Toulonnais!!!! donc ouais j'aime avoir chaud même en hiver... le Mistral tant que c'est moi qui fout les vents spas gênant xD

et sinon... l'équipe de rugby number one le RCT!!!! *-*

Alors sinon Toulon c'est sur comparer à Marseille à Paris ou à Lyon c'est pas une aussi grande ville mais bon sa reste une ville tranquille et on trouve aussi ce qu'on veut et il y a pas mal de coin sympa à voir =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bah dit donc, le Poitout-Charente ...faut remonter mes petits !!!!Donc moi c'est Poitout-Charente et plus précisément sa capitale : Poitiers !!Enfin un peu à côté mais je ne le dirais pas ou exactement !!Je tiens à dire, pour ceux qu'ils ne le savent pas, Poitiers c'est à côté du Futuroscop, maintenant c'est plus clair et vous voyer tout de suite où c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis né et vit en Champagne-Ardenne, dans la Marne(51), à Châlons-en-Champagne pour être plus précis....depuis plus de trois ans et je m'y fait bien chier... :P

 

[spoiler=raconte un peu ma vie....]Mais entre ma naissance à Châlons en Champagne et mon retour dans cette même ville il y a 3 ans, j'ai déménagé de nombreuses fois. J'ai vécu 12-13 ans environs en Lorraine dans la Meuse, d'abord à Cheppy (tout petit village paumé à côté d'une toute petite ville paumée^^), puis à Verdun, puis de nouveau à Cheppy, puis à Varennes-en-Argonne.

Je suis ensuite retourné dans la Marne pendant 2 ans passés, à Recy puis à Suippes. Pour ensuite retourner deux ans en Meuse, à Cheppy (encore) puis à Buxières sous les côtes. Pour enfin venir à Chalons il y a de cela 3 ans... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'y vais de ma participation:

 

Père guadeloupéen

Mère dominicaine (à ne pas confondre avec dominicaise)

 

J'ai toujours fait la navette entre la Guadeloupe (pour la scolarité et ou j'habite à l'année donc) et la république dominicaine pour les grande vacances et la noël, sinon il met déjà arrivé de squatter chez mon oncle à puerto rico pendant 3 mois ^^ s'était génial.

 

J'en est vu qui parlais de coin paumé, j'en est un à proposé c'est le lamentin en Guadeloupe, jamais je n'ai vu une ville aussi morte les gens sont coincé, les jeune la fuit, les fille de la-bas t'as l'impression qu'elle non jamais vu de mec (il y a les deux extrême celle qui sont affamé et celle qui flippe dès qu'on la frolle) bref ça ma fait bizarre quand j'y suis allez avec des potes (mais ils ont une superbe rivière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

J'en est vu qui parlais de coin paumé, j'en est un à proposé c'est le lamentin en Guadeloupe, jamais je n'ai vu une ville aussi morte

Personnellement pour toute les fois ou j'y suis allé je trouve que la commune du Lamentin est plus vivante que Gourbeyre (surtout dans les hauteurs ou les seuls points positifs sont la fraîcheur et la tranquilité, il ne s'y passe jamais rien -__-").

Mais bon en Guadeloupe c'est plutôt sur Basse-Terre, Pointe-à-Pitre et Baie-Mahault (surtout à Jarry) qu'il y a de "l'activité".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis de Grenoble, la ville des Alpes ! (Ville moche en elle même mais environnement autour sublime si vous aimez la montagne, 1ère ville étudiante de France d'après le dernier classement (on est passé devant Montpellier depuis peu je crois), avec 60 000 habitants étudiants et un campus au top)). Donc ça va je suis pas à plaindre c'est pas trop paumé ^^, même si y'a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...