Aller au contenu


One Piece 1050


Kryeg
 Share

Messages recommandés

FTeLXkoWQAEmmy3.jpg

 

FR :

- Luffy est déclaré vainqueur par le narrateur.

- Kaido est de retour sous forme humaine, inconscient sous le sol.

- L'impact de l'attaque de Luffy fait trembler Wa comme s'il y avait un tremblement de terre.

- Le Gear 5 est terminé, le corps entier de Luffy est recouvert de sirop.

- Momo revient sous sa forme humaine, il ressemble à Oden.

- Les choses se sont calmées, on voit les réactions des gens d'Onigashima.

- Le reste de l'équipage aux cents bêtes se rend, les 6 Tobiroppo sont ligotés.

- L'alliance respire enfin, et commence à quitter Onigashima.

- On voit Zoro. Franky l'a amené à Chopper. Son visage est aussi pâle que de la neige, mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, un énorme bruit est entendu.

- Le mont Fiji entre en éruption, de la lave coule du volcan en direction de la capitale des fleurs. L'attaque de Luffy semble avoir réveillé le volcan.

- En même temps, le gouvernement mondial donne enfin l'ordre de se mettre en mouvement, sur les instructions du Gorosei. On voit Lucci, Kaku et Stussy parmi eux.

- Il semblerait que Momo et Yamato s'apprêtent à stopper la lave pour l'empêche d'atteindre la capitale.

Modifié par Kryeg
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la grosse entourloupe avec Mononosuke, Oda est le roi des blagues inattendues et je peux pas croire une seule seconde qu'il va manquer cette occasion.
"Oh mon dieu, seigneur Monosuke... vous avez la tronche toute tordue ! c'est affreux !" "waaaaaaah, Shinobu !!! Qu'est ce que tu m'as fait ? nooooon" *chiale comme une madeleine* Puis finalement on apprends que les effets ne sont que temporaire. 
Enfin c'est surement autre chose parce que ses blagues ont quand meme un certain sens scénaristique. Duval c'était une blague mais au final ça en a fait un allié pour l'arc suivant.
Ou alors il ressemble à Kaidou et a cause d'un gros malentendu, l'équipage des cents betes finit par protéger le pays des Wa.

Pour Zoro c'est moins certain, peut etre que ça implique un certain changement d'appareance... mais on est pas a l'abri d'une farce non plus. Ca va dépendre de la tronche de Choper.

Modifié par ElKaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zunesha il fait quoi ? 

Des ronds dans l'eau lol ? 

 

Le chapitre m'intéresse bien. Tellement de choses qui doivent encore être développés autour de zoro, des lames, l'avenir de wano etc... 

 

Je pense ou j'espère l'intrigue du volcan va être vite réglé à moins d'un forshadow avec akainu lol

 

Hâte comme toujours d'en savoir plus et connaître la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aime beaucoups One Piece et je critique rarement cette oeuvre, mais quand je lis le spoil comme ca, je suis un peu déçu.

J'espère que la lecture du chapitre entier me fera changer d'avis (ce qui est fort possible avec Oda), mais si l'arc Wanokuni se fini comme ça, j'aurais vraiment une arrière sensation de m'être fait entuber.

 

L'arc à duré quasi 4 ans, on a passé parfois des chapitres entiers sur des trucs inintéressant selon moi (Raizo, Orochi, et pleins d'autres personnages que je trouve chiant...), j'espérait en savoir plus sur le background de Kaido, il y'avais pas mal de choses à raconter, et la en un chapitre, tout est fini, on se barre de Wanokuni...

 

Je sait que l'arc en soit n'est pas totalement fini, il reste la partie sur la lave, l'évolution de Momo et Yamato, l'avenir des fourreaux rouges, etc, mais ce n'est pour moi pas les choses les plus intéressantes dans cet arc 

 

Je n'ai pas ressenti l'arc "Marine Ford 2.0" tant promis qui était censé faire passer Marine Ford pour une petite bataille...et je ne sait plus vraiment si il arrivera, car c'est bien à Wanokuni que cela devait se passer.

Modifié par Ym Sama TV
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout , je tiens à dire que Je suis très content que la guerre soit enfin fini.  .

 

Ensuite pour l'intrigue de la lave , comme mes VDD . Je pense que ça ressemble fort à une entourloupe pour mettre en avant le nouveau shogun en face de son peuple.  

 

Et enfin , concernant l'invasion de la flotte du WG ou il y aurai les cp0.  .

Je suis curieux de voir comment ça va être tourner ... 

La comme ça , j'ai bien envie de ressortir une de mes vielle théorie

 

sai et Léo pourraient s'être infiltrés dans cette flotte , en partant de la rêverie .. 

 

mais si ce n'est pas le cas , a ce stade , je pense que Sanji , killer , denjiro , kawamatsu , Francky et jimbe devraient suffire à les dégager fissa.  

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils du chapitre 1050 de One Piece seront disponibles ce soir ou demain matin comme d'habitude.

Il y'a malheureusement quelque version fake des spoils qui circulent sur le net, et qui ont déjà été poster hier soir comme ces spoils la, mais jusqu'à maintenant on a encore rien.

 

Restez a l'affût, on aura plein de surprise à ce moment là 😁🏻

Et surtout n'abîmer pas trop la touche F5 😂

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait pas que ce soit du fake tout ca, il y a beaucoup trop de choses qui se passent dans ce chapitre c'est abuser, au point ou l'alliance commence a quitter l'ile ? Non c'est un peu trop. En tous cas on en saura plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ym Sama TV a dit :

Honnêtement, j'aime beaucoups One Piece et je critique rarement cette oeuvre, mais quand je lis le spoil comme ca, je suis un peu déçu.

J'espère que la lecture du chapitre entier me fera changer d'avis (ce qui est fort possible avec Oda), mais si l'arc Wanokuni se fini comme ça, j'aurais vraiment une arrière sensation de m'être fait entuber.

 

L'arc à duré quasi 4 ans, on a passé parfois des chapitres entiers sur des trucs inintéressant selon moi (Raizo, Orochi, et pleins d'autres personnages que je trouve chiant...), j'espérait en savoir plus sur le background de Kaido, il y'avais pas mal de choses à raconter, et la en un chapitre, tout est fini, on se barre de Wanokuni...

 

Je sait que l'arc en soit n'est pas totalement fini, il reste la partie sur la lave, l'évolution de Momo et Yamato, l'avenir des fourreaux rouges, etc, mais ce n'est pour moi pas les choses les plus intéressantes dans cet arc 

 

Je n'ai pas ressenti l'arc "Marine Ford 2.0" tant promis qui était censé faire passer Marine Ford pour une petite bataille...et je ne sait plus vraiment si il arrivera, car c'est bien à Wanokuni que cela devait se passer.

Premièrement, il y a encore des chances que ce soit un fake, et deuxièmement Wano n'a jamais été annoncé comme censé faire passer Marinford pour une petite bataille. Je ne comprend pas pourquoi autant de gens croient cette légende urbaine, il s'agit de la dernière bataille de One Piece, donc pas à Wano (à priori).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...