Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Toujours pas de spoiler aparemment..tant mieux,en general ce sont des faux qui sortent le mardi.

Moi je me dis,si hidan est finit,qu'est ce que vont faire shika,sakura et sai?réponse:ils vont fumer ensemble pour feter la victoire lol non sans dec,s'ils reviennent assister au combat naruto/kakuzu,on aura pas beaucoup avancé avec le personnage de sai.

 

Naruto battre kakuzu?c'est fort possible,déja kakashi le dit lui meme: "il surpassera yondaime un jour" bon là on est encore loin mais il faut quand meme qu'il evolue le petit naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais pas fais attention au regard de naruto mais je pense qu'a force de faire des clones kyuby (entrainement au rasengan futon)ses capacités a filtré le chakra de de kyuby et l'utilisé a son bon vouloir sont apparue a force du travail je pense! si il utilise bien pas besoin de travailler sa vitesse sa promet si c'est ce que je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais quand même que ça serait un peu abusé si Naruto arrive à battre Kakuzu tout seul car certes naruto vient d'evoluer mais il a quand même en face de lui un monstre centenaire qui a surement vecu des centaines de batailles comme celle là donc je serais un peu deçu si un petit jeunot arrive à enchainer Kakuzu sans aucune resistance, lui balance son attaque final et pof plus de kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que naruto va bien l'affaiblir,peut etre lui prendre un ou 2 coeurs,et apres yamato viendra lui donner un coup de main et ca rigolera moins.

Si on réagissait comme toi alors PERSONNE ne pourrait battre kakuzu sous pretexte qu'il est plus vieux,il est plus fort et tout le bla-bla qui s'en suit.

Je rappelle aussi que naruto est comparé à yondaime(par kakashi),qui est quand meme bien puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le roi c'est un symbole ca représente tous les habitants de konoha: ceux sont eux qu'il faut proteger et un roi aux échecs ce n'est pas vraiment très fort...

sinon je pense que naruto va enlever un coeur ou deux à kakuzu et les renforts ( sakura et sai ) vont revenir et le sauver in extremis ( comme d'hab...)

voila...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Attention ça n'est pas parce que Naruto dit que Kakuzu est pour lui seul que ça signifie qu'il va le plier en 2 secondes.

C'est vrai ça serait bien dommage surtout que les combats avec les membres de l'Akatsuki sont généralement longs (Sasori, Hidan)

 

On est peut être partie ici sur un enchainement de combat avec Naruto qui prend la relève pour un dizaine de chapitres (voire plus) qui sait. Kakuzu est quelqu'un de très puissant, même dans l'Akatsuki il a une place prépondérante, donc si Naruto le tuait en 2 coups alors il pourrait aller en buter 2 ou 3 de suite là.

 

Non faut pas abuser, un combat contre Kakuzu en 1 contre 1 je suis d'accord, Naruto qui lui tiens tête je veux bien, Naruto qui le bat après un combat acharné pourquoi pas... mais Naruto qui s'en débarrasse en un Fuuton Rasengan... faut pas pousser mémé dans les orties !!!

 

Même si ça serait cool pour Naruto, ça voudrait dire qu'on est à la fin du manga et qu'il aurait déjà dépassé le niveau de Kakashi et même capable de détruire à lui seul pratiquement la moitié de l'Aka...

Ok un jour mais pas pour tout de suite s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait que Kakuzu soit un centenaire mais surtout le fait que Naruto c'est d'après moi pas le meme gabarit que Yamato ou Kakashi c'est pourquoi je ne dis pas que Kakuzu est invincible mais qu'il se laisse tromper par Naruto et se fasse prendre sa corrigée de sa vie juste parce que Naruto a appris une nouvelle technique me decevrait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...