Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Mais en peux utilisé les autre éléments ? on peux les maîtriser ?

Kakashi à l'affinité raiton mais utilise du suiton aussi...à moins que on peux pas utilisé des techniques puissante d'un élément si c'est pas l'affinité du ninja...

non non, je crois pas, de toute manière kakashi à 2 affinités...

mais je ne pense pas que l'on puisse utiliser des éléments que l'on ne controle pas

je vais relire 2-3 passages mais je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fuma, le bois brûle au feu nan ? Sois un peu logique.

@raizin, jparle du scintillement du corps.

Après, jsais plus qui a écrit un roman sur les affinités et l'apprentissage d'un élément, Alors jvais refaire un ptit point : l'affinité, comme le dit Yop, c'est le type de chakra du ninja, mais il peut apprendre d'autres éléments, Kakashi, son affinité est Raiton, car le papier s'est froissé quand il l'a tenu, alors zola, Kakashi a une seule affinité mais il peut faire d'autres techniques.

Sinon, jpense aussi que Sasuke et Naruto seront des ninjas monstres lol, Sakura avec aussi, c'est plus la gamine de la FirstGen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oni link, "@fuma, le bois brûle au feu nan ? Sois un peu logique."

C'est faux, car si l'on suit ton raisonnement, la terre absorbe l'électricité, donc raiton ne devrait pas être superieur a doton.... Le cycle des aléments, qui fait un peu emprunté a pokémon a été adapté aux besoins du manga, donc on ne sait absolument pas si Katon>Mokuton, ce qu'on sait c'est qu'il y a du suiton dans le Mokuton, donc forcément Yamato > quelqu'un utilisant du Katon....

Ensuite, la hierarchie des capacitées ne fait pas tout.

 

Je ne pense pas non plus que Kakashi n'ait que deux capacitées, elles n'ont pas toutes été montrées c'est tout... il a même la glace, si on prend en compte les films..... donc ce n'est pas parceque vous ne voyez pas que ça n'éxiste pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le passage, c'est un peu complexe lool

mais si l'on se souviens kakashi a expliqué à naruto qu'il ne pouvais controler le chidori et qu'il ne le pourra jamais, donc on ne peut pas aller contre la nature se son chakra,

après tout doit dépendre des jutsus...

certain jutsus ne doivent pas faire appel à une nature en particulier (les jutsus basiques)

les jutsus plus élaboré demandent une (ou 2) nature particulière pour sa réalisation, et c'est là qu'intervient l'affinité qui établi si oui ou non on peu réaliser un jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop jpensais que tu comprenais l'histoire des affinités mais apparement non lol. Chaque ninja a une seule affinité, une seule, pas plusieurs. Mais après, il peut apprendre d'autres éléments. Quand Kakashi a voulu vérifier l'affinité de Naruto, Kakashi a fait un exemple avec son propre chakra, et la feuille s'est froissée, donc c'est Raiton son affinité et rien d'autre. En plus tu parles de glace en tant qu'affinité...mais si tu regardes dans le meme chapitre, tu vois bien que la glace elle fait pas partie des éléments qui réagissent au papier (jveux dire, elle fait pas une réaction sur le papier comme les autres éléments, c'est un mélange et rien de plus ^^).

Sinon pour le Katon > Mokuton, jtrouvais ca plus logique, et jle pense toujours, parce que vraiment en regardant c'est trop logique, on voit un arbre avec des feuilles, on met du feu dessus il va se passer quelque chose, c'est pas comme le Raiton > Doton où on se pose des questions  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même pas mal de choses qui me paraissent bizarre :

excusez moi pour mon hs mais si je me trompe pas naruto possède potentiellement une technique katon

qui pourrait lui être très utile dans son futur combat!

 

je m'explique: jiraya à un moment fait à l'aide de gamabunta une technique qui s'appele je crois embrassement de l'huile ou juraya ne fait que lancer de l'huile et c'est une très bonne technique peut être qu'il pourrait encore y ajouter un peut de futon au passage.

Naruto ne possède pas de technique Katon pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas changer son chakra en élément de feu. Puis, la référence à Jiraiya et Gamabunta est erronée, c'est Gamabunta qui jette de l'huile et Jiraiya qui envoie une technique Katon.

pour les techniques de kakuzu je pense qu'il peut utiliser tous types de technique du fait des ses multiples coeurs lui donnant accès à toutes les affinités... enfin il a perdu son coeur "affinité de la terre" et un autre, qu'est ce qui nous reste...?

Les coeurs qu'il reste à Kakuzu sont d'affinité Katon, Futon et Raiton qui est lui dans le corps de Kakuzu. Les 2 autres masques ont fusionné avec Kakuzu.

On a vu que Mokuton et Hyonton (la glace) était des techniques dites héréditaires combinant 2 éléments... Jusque là Ok... Mais quid des ombres? C'est une affinité de Shikamaru à part entière puisqu'elle peut se transmettre dans les armes de feu Asuma? Quid du "son" des élèves d'Orochimaru? Quid des techniques d'encre de Sai? On a vu récemment un exemple de "lame noir" qui pourrait très bien être Futon + Kage (affinité de shikamaru) mais cela voudrait donc dire qu'il y a bien plus d'affinités de base que les classiques "Katon, Futon, Raiton, Doton, Suiton".

Là, si tu as du mal à savoir à quoi ça correspond c'est parce que tu t'embrouilles un peu tout.

Les Kekkei Genkai (soit techniques héréditaires) sont un peu spéciales : il n'y a que ceux de la lignée qui peuvent les réaliser grâce à leurs traits génétiques. C'est le cas pour le Sharingan, le Byakugan, ou d'autres types de jutsus tels que les éléments Mokuton et Hyouton. En effet, les éléments Mokuton et Hyouton sont des combinaisons de 2 éléments de base.

Mais tu t'emmêles les pinceaux en faisant une analogie avec le Kagemane de Shikamaru. Ce n'est pas une affinité mais un type de chakra. J'entends par là que c'est le même qui fait que le chakra pour les jutsus médicaux est de couleur verte. Un autre argument est lorsque Naruto demande lui-même des explications à Kakashi au sujet de ses jutsus (cf chapitre 316).

De plus, le Kagemane n'est pas un jutsu héréditaire mais un jutsu propre à un clan (donc pas un Kekkei Genkai).

En résumé, il n'y a bien que 5 éléments de base : Katon, Futon, Raiton, Doton et Suiton. Et, en plus de ça, il y a différents type de chakra tels que le chakra bleu (courant à tous les ninjas pour les jutsus tels que rasengan), le chakra rouge de Kyuubi ou encore le chakra vert des jutsus médicaux.

 

Après, quant à la réserve de chakra de Kakashi, il dit lui-même qu'elle est faible mais quand on y réfléchit, elle n'est peut-être pas si pauvre que ça. Regardez le fait que Kakashi puisse maintenant faire 4 Chidoris et continuer à se battre alors qu'on sait qu'il doit utiliser le Sharingan pour compléter ce jutsu et ça, ça lui fait consommer un max de chakra puisqu'il n'est pas de la lignée de Uchiwa. Autre chose quand on voit que Kakashi arrive à utiliser 2 ou 3 fois (selon les avis) le Mangekyou Sharingan dans une même journée alors qu'il n'est pas du sang des Uchiwa, je trouve que c'est vraiment pas mal puisqu'on sait qu'Itachi avait également besoin de se reposer après 3 utilisations de ce Doujutsu. Mais, bon, je ne suis pas totalement sûr de ce que j'avance mais je pense sérieusement que Kakashi a tout de même une bonne réserve de chakra. Certes, on ne peut comparer à Naruto qui en a le double... alors c'est dire la réserve de Naruto et ce, même sans Kyuubi.

 

Pour terminer, le débat au sujet des affinités et éléments, ça a été traité vraiment très souvent. Alors regardez dans des précédents topics svp (même dans un de mes posts, c'était expliqué).

Je vais juste faire un résumé rapide : Le chakra d'un ninja n'a en général qu'une seule affinité (deux si Kekkei Genkai), ce qui signifie que le chakra a une préférence pour cet élément. Ensuite, le chakra peut être changé dans toutes les natures avec des entraînements longs puisqu'un ninja n'a pas d'affinité pour tous les éléments. De ce fait, il peut maîtriser plusieurs, voire tous comme Kakashi, les éléments mais les jutsus nécessitant la puissance de l'affinité ne pourront être réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quant à la réserve de chakra de Kakashi, il dit lui-même qu'elle est faible mais quand on y réfléchit, elle n'est peut-être pas si pauvre que ça. Regardez le fait que Kakashi puisse maintenant faire 4 Chidoris et continuer à se battre alors qu'on sait qu'il doit utiliser le Sharingan pour compléter ce jutsu et ça, ça lui fait consommer un max de chakra puisqu'il n'est pas de la lignée de Uchiwa. Autre chose quand on voit que Kakashi arrive à utiliser 2 ou 3 fois (selon les avis) le Mangekyou Sharingan dans une même journée alors qu'il n'est pas du sang des Uchiwa, je trouve que c'est vraiment pas mal puisqu'on sait qu'Itachi avait également besoin de se reposer après 3 utilisations de ce Doujutsu. Mais, bon, je ne suis pas totalement sûr de ce que j'avance mais je pense sérieusement que Kakashi a tout de même une bonne réserve de chakra. Certes, on ne peut comparer à Naruto qui en a le double... alors c'est dire la réserve de Naruto et ce, même sans Kyuubi.

 

par rapport a kakashi il a une faible (tout est relatif) réserve de chakra (en comparaison à d'autres ninjas), toutefois il le controle parfaitement, du coup il ne gaspille jamais de chakra tandis que naruto (en tout cas avant son départ pendant 3ans avec jiraya) gaspillait autant de chakra qu'il en utilisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de truc, et j'ei un peu l'impression, que beaucoup surestiment naruto. Pas de le sens de son niveau, la je suis sur qu'il a un excellent niveau.

 

Mais dans le nombre de jutsu qu'il aurait appris avec jiraya, et qu'il n'aurait pas jugé bon de nous montrer...disons pour faire durer le suspence.

Je veux dire par la que je pense pas que pendant ce combat, il va  nous sortir beaucoup plus que ce que l'on connait de lui...

 

Mais vu qu'ici c'est pas le sujet principal, je develloperais dans le topic sur les technique de naruto, et je prierais a tout ceux qui veulent parler des techniques de naruto de facon devellopée de la faire la bas. : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2775.345.html

 

Pareil pour les niveau de force entre kakashi , yamato, sasuke, c'est pas vraiment le sujet principal, mais tout comme il est bien trop tot pour que naruto soit superieur à kakashi, c'est pareil pour sasuke.

 

Kakashi n'a pas pu montrer grand chose dans ce combat à cause des boulets.

Et pas grand chose pour kakashi, c'est équiver les attaques meurtrières d'un duo de l'aka, tout en protegeant les deux boulets.

Et en plus en ayant pris l'un des coeur d'un mec qui a survécu à un combat contre shodaime.

 

C'est deja pas mal, et deja rien que ca, ni sasuke, ni naruto en aurait la capacité pour le moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aps daccord avec toi oni-link....

Oui il n'y a qu'une activité par ninja et ça je le dit depuis le début, ensuite le ninja peut maitriser d'autres éléments, appelle ça comme tu veux : des capacités ou quoi que ce soit d'autre....Sinon essaie de mettre le feu a un arbre vert...tu vas galérer, et à cause de quoi ? a cause de l'eau présente dans l'arbre qui empêche le bois vert de prendre feu rapidement....certe au bout d'un moment ça brule, difficilement....Mais pour moi vu qu'il y a de l'eau dans le mokuton.... et vu aussi qu'il peut utiliser le suiton seuL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuma, le bois brûle au feu nan ? Sois un peu logique.

@raizin, jparle du scintillement du corps.

Après, jsais plus qui a écrit un roman sur les affinités et l'apprentissage d'un élément, Alors jvais refaire un ptit point : l'affinité, comme le dit Yop, c'est le type de chakra du ninja, mais il peut apprendre d'autres éléments, Kakashi, son affinité est Raiton, car le papier s'est froissé quand il l'a tenu, alors zola, Kakashi a une seule affinité mais il peut faire d'autres techniques.

Sinon, jpense aussi que Sasuke et Naruto seront des ninjas monstres lol, Sakura avec aussi, c'est plus la gamine de la FirstGen.

La logique voudrait que que l'éclair remporte sur l'eau... Et pourtant ce n'est pas le cas. Ce qui est important à savoir ici c'est les bases de chaque affinité... Pour battre Mokuton il faudrait une combinaison de Doton ou Raiton + avec n'importe quoi sauf du Katon. Le mieux étant la combinaison Doton + Raiton pour contrer Doton + suiton.

 

Concernant les affinités, Kakashi dit lui même que chaque Ninja a au moins une affinité prédominante... Pour lui c'est Raiton, pour Naruto c'est Futon. Mais il dit aussi lui même qu'un Ninja de rang avancé doit savoir controler au moins 2 ou 3 affinités.

 

@Kejiro, Pour en revevenir aux affinités... Asuma disait lui même que l'on peut mélanger une affinité avec ses armes pour amplifier le résultat. Lui utilisait le Futon. Shikamaru a réussit à utiliser ses ombres avec ces armes, c'est donc une affinité particulière, reste à savoir laquelle. Et ici il n'est pas question de Dojutsu mais d'affinité: on ne pourrait utiliser ces armes particulières afin d'augmenter son Dojutsu

D'ailleurs quand Naruto demande à Kakashi pour les autres au chap 316, ce dernier lui répond que c'est trop compliqué à lui expliquer pour l'instant.

Nul part il n'y a de références à la fameuse couleur de Chakra propre à une technique particulière... Il n'y a qu'au début de Naruto qu'il parle de Chakra rouge et bleu... Concernant le vert, tu m'excuseras mais s'il y a un truc à ne jamais faire c'est de mélanger manga et anime: ce sont 2 oeuvres différentes. Sinon cela fait depuis un certain temps que Naruto aurait appris à voler dans les airs (CF le one shot sur le village de la pluie qui ressemblait à un épisode de DBZ). Il n'y a actuellement aucune référence à la couleur du chakra utilisé pour les jutsus médicaux... Partant de là, je me demande comment tu extrapoles à la couleure du chakra utilisé par Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les affinités, Kakashi dit lui même que chaque Ninja a au moins une affinité prédominante... Pour lui c'est Raiton, pour Naruto c'est Futon. Mais il dit aussi lui même qu'un Ninja de rang avancé doit savoir controler au moins 2 ou 3 affinités.

 

non, kakashi dit que les ninjas de rang supérieur ont le plus souvent 2affinités et non pas "doivent controler 2ou3", nuance importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

bon pour ceux qui ne savent pas ce que veut affinité : Tendance des corps à se combiner entre eux.

 

 

je le redis certain personnes peuvent avoir plusieurs affinités et cela n'est pas à négliger pour preuve yamoto utilise 2 affinité à lui tout seul

 

shikamaru c'est la même chose. tout cela à un lien et je pense que naruto à une seconde affinité surtout si son père comme certaines personne le présume toujours est "yondaime"

 

mais bon ceux qui on deux ou même plus  peuvent créér des jutsu speciaux comme haku, yamoto, et shikamaru.

 

donc ne pas dire une seule affinité par ninja ceci est totalement faux. Tout dépend de la personne et du clan dans lequel ils appartiennes.

 

Pour naruto il ne fait parti d aucun clan ( bizarre la majorité des autres ninja de sa génération font parti d'un clan sauf ten ten, lee, et naruto et biensure sakura.

 

Aussi regarder la formation de ten ten, elle utilise les armes, lee a eu un entrainement de gai sempai et sakura celui de godaime.

 

pour cequi est celui de naruto, il a développé lui même ses capacités seulement après il a eu l aide de jiraya et de kakashi en aucun cas une autre personne la formé (mis a part les cours élémentaires appris a l école de konoha, d'où il n était pas un éléve très doué).

 

ses techniques fonctionnent tous en majorité avec le clonage => rasengan, super rasengan et rasengan futoon.

 

pour le combat c est la meme chose attaque massive avec des clones et le coup finale"celui qui surprend l adversaire" par le vrai naruto.

 

meme si il utilise seulement le rasengam futon cela ne lui sera pas suffisant et la methode de kakashi a celle de jiraya est totalement différente et le pire  c est que c est jiraya qui a entrainé le yondaime  qui lui meme a entrainé kakashi.

 

bref naruto à beaucoup d'éléments de surprise que nous ne connaissons pas encore, le premier fût le super rasengan et oui même hitachi commence un peu se mefier de naruto (il le dis lui même ce garçon est devenu fort) et la preuve c'est qu 'ils(hitachi et kizame ont utilisé des corps pour se battre contre naruto et kakashi.

 

naruto et très fort et deplus c'est le ninja le plus imprévisible de tous je ne serais pas surpris qu'il puisse utilisé une autre affinité  que le futon.

 

 

petite explication => naruto pour faire son rasengan futon avait besoin de seulement deux clônes, il possède un grand réservoir de chakra et je pense qu'il a pu combiner une autre affinité pendant la creation du rasengan futon.

 

il a créer des clones pour maitriser une autre affinité tout en s exerçant sur le rasengan futon.

ceci n'est qu'une supposition.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kejiro, Pour en revevenir aux affinités... Asuma disait lui même que l'on peut mélanger une affinité avec ses armes pour amplifier le résultat. Lui utilisait le Futon. Shikamaru a réussit à utiliser ses ombres avec ces armes, c'est donc une affinité particulière, reste à savoir laquelle. Et ici il n'est pas question de Dojutsu mais d'affinité: on ne pourrait utiliser ces armes particulières afin d'augmenter son Dojutsu

D'ailleurs quand Naruto demande à Kakashi pour les autres au chap 316, ce dernier lui répond que c'est trop compliqué à lui expliquer pour l'instant.

Nul part il n'y a de références à la fameuse couleur de Chakra propre à une technique particulière... Il n'y a qu'au début de Naruto qu'il parle de Chakra rouge et bleu... Concernant le vert, tu m'excuseras mais s'il y a un truc à ne jamais faire c'est de mélanger manga et anime: ce sont 2 oeuvres différentes. Sinon cela fait depuis un certain temps que Naruto aurait appris à voler dans les airs (CF le one shot sur le village de la pluie qui ressemblait à un épisode de DBZ). Il n'y a actuellement aucune référence à la couleur du chakra utilisé pour les jutsus médicaux... Partant de là, je me demande comment tu extrapoles à la couleure du chakra utilisé par Shikamaru.

@Fuma : Tu confonds vraiment un peu tout... Kakashi ne dit pas "qu'un Ninja de rang avancé doit savoir controler au moins 2 ou 3 affinités"... Il dit juste qu'ils ont plusieurs contrôles d'éléments... Relis bien et tu comprendras.

L'affinité est innée et ne s'acquière pas. C'est juste le changement en différentes natures qu'un Jounin acquière habituellement.

 

Après, tu te trompes au sujet de ce qu'a dit Asuma. Asuma a juste dit que les lames absorbent la nature du chakra. Et, c'est pour ça que je te parle de la nature du chakra de Shikamaru qui est, noir quand il imbibe son chakra dans les lames. Relis bien tous les chapitres et tu verras qu'Asuma ne dit pas que l'on peut mélanger l'affinité avec des armes.

Et, là, je ne vois pas ce que le Dojutsu vient faire là... Je n'en ai pas parlé, j'ai uniquement parlé de Kekkei Genkai.

 

Pour les différentes couleurs de chakra selon leur nature, je ne vais pas te donner de liens parce que ça ferait de la pub pour d'autres sites mais fais juste une recherche sur Google et tu trouveras qu'il existe le chakra vert pour les jutsus médicaux (tape juste "différents types de chakra" et tu trouveras)... En passant, ton speech sur le fait que Naruto saurait voler est totalement hors propos parce que ce dont tu parles n'a rien à voir avec l'oeuvre de Kishimoto parce que ce sont des Hors Séries, ce qui signifie que ces épisodes ne suivent pas le manga Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redis certain personnes peuvent avoir plusieurs affinités et cela n'est pas à négliger pour preuve yamoto utilise 2 affinité à lui tout seul

 

donc ne pas dire une seule affinité par ninja ceci est totalement faux. Tout dépend de la personne et du clan dans lequel ils appartiennes.

 

Pour naruto il ne fait parti d aucun clan ( bizarre la majorité des autres ninja de sa génération font parti d'un clan sauf ten ten, lee, et naruto et biensure sakura.

 

pour cequi est celui de naruto, il a développé lui même ses capacités seulement après il a eu l aide de jiraya et de kakashi en aucun cas une autre personne la formé (mis a part les cours élémentaires appris a l école de konoha, d'où il n était pas un éléve très doué).

 

naruto et très et deplus c'est le ninja le plus imprévisible de tous je ne serais pas surpris qu'il puisse utilisé une autre affinité  que le futon.

 

je ne pense pas que naruto soit le fils de yondaime, ce ne sont que des fantasmes de fans  ;)

pour ce qui est des affinités on a jamais dit qu'un ninja ne pouvait en avoir qu'une seule, on dit que certains en ont qu'une

pour naruto et son entrainement je vois pas le problème, il est arrivé dans l'équipe 7 avec beaucoup de retard vis à vis de sasuke, et à l'aide de l'entrainement qu'il suivait avec kakashi il a progressé, ensuite toutes ses aventures ont participé à sa formation et enfin le travail de jiraya et de yamato. je ne vois donc pas ou tu situes ton mystère

enfin pour les clans je vois pas le problème... des dizaines de ninjas n'ont pas de clan propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, mais naruto n'avait aucun retard sur sasuké (sasuké était très fort aux lancer de suriken mais pour le reste je ne pense pas qu'il était aussi fort et de plus kakashi avait donné des cours à sasuké pour qu'il aprenne à maitriser le sharingan.

 

 

la preuve c'est que même sasuké est venu voire naruto pour apprendre à mieux maitriser son chakra.

 

et de plus le combat contre orichimaru, lui a mis sort pour qu'il ne puisse pas maitriser son chakra.

 

donc,naruto était déja bien plus fort que sasuké, ( le combat contre le sukaku) et oui même sasuké était étonné par le chakra "propre de naruto et non celui du démon".

 

le mystère y naruto a bien changer sa  veut dire ( naruto a du maitriser une seconde affinité, comme je le disais dans un autre poste).

 

Padawan_Ryuhou: ce n'est pas du hs que je fais, mais je dis que naruto aurai aussi bien pendant la création du rasengan futon apprendre à controler une deuxieme affinité.

 

edit Ryu : J'ai jamais parlé de Hs si ? j'ai dit que d'une ca avait été largement assez débatu. Et en je parlais surtout des :

@Fuma : Tu confonds vraiment un peu tout...
et de toute les explications de textes qui en suivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme vous l'a dit le jeune Padawan ^^

 

On est pas ici pour débattre des affinités ni de la comparaison entre Naruto et Sasuke.

Il existe d'ailleur de topic pour débattre de ca, donc...

 

@diamond: Relis toi avant de poster, car dans ton post il y a des trucs qui ne veulent rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr....

d'ailleurs je dirais juste pour conclure @diamond : relis l'intégralité des tomes et tu verras que tu fais des erreurs d'interprétation  ;)

 

 

pour en revenir à ce chapitre, c'est bien dommage que le raw ne soit pas sorti car c'est un chapitre très intéressant et très riche. le prochain promet d'être encore plus intéressant avec un combat (j'espère) entre naruto et kakuzu, ainsi que quelques explications concernant la fin de l'entrainement de naruto

vivement jeudi en espérant un raw de qualité à l'heure

 

edit neji: Il n'y a aucun interet a citer le message au dessus du tien...

édit zola : peut être mais bon, ca fait rien de mal, et comme ça, ça fait pas d'ambiguités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voudrais revenir sur l'image ou l'on voit naruto sale et meme kakuzu le precise que naruto est deja sale avant d'avoir commencé le combat et meme a coté de sa bouche on peut voir du sang il a du prendre des coup mais pas en travaillant son rasengan futon il a travaillé sur autre chose mais quoi??? se battre contre ses clones....? pour augmenté sa vitesse vous avez des propositions?car si kakuzu dis que naruto est sale c'est ptete un indice laissé par kishimoto sur une surprise qu'on va voir dans le combat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakuzu le precise que naruto est deja sale avant d'avoir commencé le combat

je n'ai lu ca nulle part... ou est ce?

si c'est en 2eme page du 338 moi dans la traduction que j'ai eu j'ai :

bulle 1 : "Tiens en voila encore d'autres"

bulle 2 : "Et celui là fout déjà le bordel"

 

 

@xibus : on a déjà vu ce raw... par contre la team jojohot veut pas le transmettre pour une VF

 

Edit Kheops: et meme s'il voulait on prendrait pas, question d'ethique pour nous ;)

édit zola : selon moi la coopération ne présente pas de problème d'éthique tant qu'il est précisé qu'il ne s'agit pas de votre travail de préparation des scans... et au pire ils auraient pu accepter de donner leur raw à partir duquel ils ont bossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le chap 338 et je lirai plus du tout de chapitres lol, mais ce que Tyson-nukenin dit est assez interessant, ca montre que Naruto aurait fait autre chose que l'apprentissage de son jutsu pendant le combat d'Akatsuki...mais quoi ??? ? Ptet qu'il s'est battu contre ses bunshin, c'est probable, ou bien ptet qu'il s'est battu contre Yamato carrément =) ! Mais jvois pas dans quel interet il ferait une des deux idées...Bref, j'éspere que Naruto nous surprendra pendant son combat, avec un niveau incroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi naruto est sale

je ne pense pas qu'il se soit battu avec des clones... je pense juste qu'il a du quitter son entrainement précipitament et quand on voit comment se déroulait son entrainement (c'est assez violent avec les interventions de yamato pour contrer les transformations en Kyubi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me trompe mais, Nara veut dire "cerf" non? Quand Shika parle de sa famille, il y a Bambi qui apparait au fond, alors je me disais peut-être que Shikamaru ou son clan est capable de faire des invocations de Cerfs. C'est peu probable mais ça tient un peu la route non?

Je ne veux pas sous-entendre que c'est lui qui a fait apparaitre le cerf mais juste qu'il peut être capable de faire une invoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me trompe mais, Nara veut dire "cerf" non? Quand Shika parle de sa famille, il y a Bambi qui apparait au fond, alors je me disais peut-être que Shikamaru ou son clan est capable de faire des invocations de Cerfs. C'est peu probable mais ça tient un peu la route non?

Je ne veux pas sous-entendre que c'est lui qui a fait apparaitre le cerf mais juste qu'il peut être capable de faire une invoc.

 

oué, ca semble un peu bizarre, toutefois tu as raison de faire le rapprochement entre shikamaru et bambi, il doit être là pour représenter la présence des ancètres de shikamaru dans cette forêt, et le fait qu'ils surveilleront hidan... enfin ca fait un peu mièvre mais nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des cerfs c'est juste un coup d'oeil de l'auteur pour nous montrer qu'on est sur le terrain de chasse (si on peut l'appeler comme ca) du clan Nara. C'est ici qu'ils vont chercher les cornes de cerf avec lesquelles je-ne-sais plus-qui (j'ai un gros doute entre un membre du clan ou l'Hokage) confectionne des poisons et des antidotes avec.

 

Pour le puits d'ombre c'est indique dans la traduction que c'est une invocation. Bien bizarre ma fois puisqu'on ne voit pas a quel moment Shikamaru se preleve du sang pour lancer son jutsu ce qui veut dire qu'il avait deja prepare l'attaque (manquait juste les signes pour l'activer ^^). Mais c'est bien construit le systeme du piege. Il utilise le Kage Shibari pour rattacher toutes les notes explosives sur Hidan, puis fout le feu et apres ce le membre de l'aka va se retrouver jété dans ce trou sans fin => dans le vide. Donc il va bel et bien finir dans le vide le plus complet.

 

D'ailleurs qu'est ce je suis venu poster ici m**** ? Je crois que j'ai chope une boulettite aigue. Bon un doliprane et hop ca ira mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...