Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je pense pas que Hidan soit mort. D'habitude, quand un personnage meurt, on voit un peu son passé (Sandaime, Sasori, Asuma, etc.). Et là, on ne sais toujours pas ce que c'est que Jashin. Hidan va-t-il révéler sa véritable nature ? A mon avis, on n'a pas encore tout vu de Hidan, il doit bien cacher quelquechose de terrifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ raizin: salisures=entrainement= fatigue ,donc égal a un naruto peut-etre moins efficace que si il avait dormir 15h et avalé 12 bols de ramens ^^

Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que la victoire de shika est éxagérée...certes il est chunnin, et alors, il a l'intelligence qui compense ses lacunes et puis il avait murement reflechi un plan contre un adversaire se mefiant trop peu. Et puis n'oubliez pas que naruto est toujours genin et je ne pense pas que vous protesteriez autant s'il venait a vaincre un des membres de l'akatsuki seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça à l'air interressant, et puis naruto est imprevisible et endurant alors je fais confiance à l'auteur pour nous surprendre une fois de plus^^

J'ai remarqué que kakazu dit s'etre battu avec le shodaime hokage or yamato possède ses gènes, peut-etre que nous auront droit à quelques révélations sur ce personnage qui reste quand même assez mysterieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça c'est un chap terrible.

 

Avec un combat Naruto vs Kakuzu qui va faire tout peter et un shika avec une de ces classes, franchement il n'y aucune chance de voir hidan vivant et même si il etait,il serait enfermé dans un puit donc ce combat est terminé maintenant reste à voir comment naruto va se debrouiller face à Kakuzu qui à mon avis va montrer quelque chose d'impressionnant avec ses coeurs , et puis n'oublions pas que naruto n'a pas montrer son jutsu interdit donc ce combat sera surement phenomenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, j'étais sur à 95% que Shikamaru avait préparé une stratégie, il est vraiment trop balèze avec sa clope!

 

D'une part il enlève 1 coeur à Kakuzu, puis il élimine Hidan! M'enfin, toutes les fois, Hidan "mourrait" en fin de chapitre, le chapitre suivant, il était en pleine forme...

 

J'ai donc un petit doute sur la victoire de Shika mais vu qu'il la fait eploser, je me demande comment Hidan pourrait se reconstituer (c'est pour cela qu'il la séparé de Kakuzu, Hidan ne pourra pas se faire recoudre)!!!

 

Oui, je pense qu'il est bel est bien mort hors service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan ne peut pas mourir! C'est la raison pour laquelle il fait partie de l'akatsuki, si on se base sur ses seules capacités on peut affirmer avec certitude qu'elles ne sont pas suffisantes (Pour s'en rendre compte il suffit de l'imaginer entrain de se battre face a un autre membre de l'akatsuki... Il se fairait labourer le pauvre). Mais cependant il restera prisonnier de cette prison d'ombre, d'ou les mots de Shiki "Mon clan gardera un oeil sur toi à jamais"...

Pour l'intervention de Sai et Sakura je pense qu'elle sera justifié par la suite, Kishi s'embéterai pas à gaspiller des cases pour montrer une chose qui n'a aucune importance. Je pencherai sur l'intervention d'un autre membre de l'ajatsuki, l'homme plante carnivor certainement, ne serait ce que pour constater la défaite d'hidan...

 

Et enfin en ce qui concerne les paroles de kakuzu "Il est déja sale celui la" il veut surrement parler de kyubi. On sait déja que son chakra se manifeste en passant par une artére du coeur de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu a dit : La véritable immortalité n'existe pas...donc OUI Hidan peut mourir...ensuite, je pense que si toutes les notes explosives ne suffisent pas, ptet qu'avec l'explosion la tête volera comme un bouchon de champagne, les restes du corps sont scellés dans le trou et la tête transformé en porte clef et amenée au mossieur qui fait les interrogatoires... ^^

 

Dites, vous vous souvenez des masques qu'il reste a Kakuzu ? parce qu'apparement, on va aovir droit a du mélange d'affinité...donc ptet un combat mokuton/mokuton, mais ne fait non il n'as plus le masque doton... ptet qu'on aura droit a de la glace ? le vent et le feu ça fait juste un gros feu, non ? ... Va y'avoir du combat d'affinité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arréter Hidan il a été battu la

Bon il est pas mort mais comme Shika le dit son clan va le surveiller pour l'eternité donc Hidan va rester dans ce trou pour l'eternité

Ensuite Kazuku vs Naruto sa va se terminer par l'intervention d'un membre de l'akatsuki parce que Kishi ne peut pas faire mourir ces deux persos surtout que Kazuku il a plein de secret a livré sur le premier Hokage et tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rejoins ce qui a été dit plus haut quand Kazuku dit que naruto est déjà sale, il doit parler de kyubi

 

Sinon je pense que Naruto a en effet changé, il commence son combat avec un Kage Bunhsin, mais il sais dorénavent qu'il va apprendre des erreurs de ses clones.

 

Je pense que Naruto veux affronter Kazuku seul afin d'en apprendre un maximum pendant le combat.

 

Concernant le combat de shika il n'y a rien a rédire, c'est vraiment fabulleux.

 

J'ai hate de voir ça en anime avec les voix Jap et une belle musique de fond crée pour l'occasion  9_9

 

Vivement la suite, ça vas faire long jusqu'a vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il ne reste que les masques doton, raiton et futon , car le suiton shika l'a brisé avec sa ruse ,et doton c'est kakashi qui l'a brisé.Il peut mélangé deux voir même ces trois masque restant , ça risque d'être un combat assez difficile pour naruto , peutêtre même qu'il surpassera kakashi là ... mais il est possesseur du sharingan quand même donc là ça va être trop tendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je crois avoir compris que certain disaient Hidan = gros nul et c'est nul si Shika bat un membre de L'aka...

Vous oubliez des petites choses Shika est partit TRES avantager et oui grace a Asuma il a pus connaitre la façon de faire de Hidan et il a eu un délais pour s'améliorer...

La frappe préventive comme le dit Asuma...

et aussi une attaque surprise certe assez raté sauf qu'il a eu le choix du terrain et pour un Shika c'est un énorme avantage...

Bon c'était un peu de HS et quand a moi je pense qu'Hidan va reussir a sortir de ce trou mais uniquement grace a l'arrivée de Sakura et Sai qui je pense n'ont pas plus le droit qu'Hidan d'entré ici ;)

et Kishi nous expliquerait le pourquoi du comment du Jutsu D'Hidan soit pas la bouche de Shika (qui aurait pus découvrir la vérité dans ces bouquins) soit par celle d'Hidan elle même voir en Flash-Back...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va prendre l'avantage pendant un petit moment,mais kakuzu reste un gars de l'akatsuki et il a plus d'un tour dans son sac.Sa force ne réside pas seulement dans ses masques,il doit y avoir autre chose.

Hidan est foutu,mais il se pourrait qu'avant de tomber dans le trou il attrape shika pour l'emmener avec lui,et que sai arrive juste à temps pour le tirer de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan n'est pas si foutu que ça dans le sens ou pour l'instant on sait rien sur ce qu'a fait Shika donc dire tout de suite il est foutu ça me parait un peu vite dit...

Ensuite je pense qu'Hidan cache quelque chose car il n'aurait pas était pris dans l'aka si une fois sa tête partit il ne pouvait rien faire...

quoi moi je suis l'avocat du diable ? ^^

Et Naruto ^^ enfin un combat ou se ne sera pas une victoire grace a la force de l'amitié ou je ne sais quoi ^^ cette fois ci c'est lui qui va montrer son genie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne peut pas faire mourir ces deux persos surtout que Kazuku il a plein de secret a livré sur le premier Hokage

Tout à fait !!! Et cela me fait penser que Kakshi avait parlé de lui lors de l'entrainement de Naruto (pour la fusion du razengan et de son futon)... Je suis sur qu'on va être supris par plusieurs révélation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi parle de yondaime pendant l'entrainement,c'est lui qui a creer le rasengan,shodaime c'est le premier hokage.

Pourquoi nous faire toute une scene emouvante symbolisant la fin d'hidan si ce dernier reste en vie encore 50 chapitres??je trouverai ca dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment la fin pour hidan, celui-ci n'avait pas grand chose à apporter à l'histoire. L'interet viens surtout de kakazu. Je pensais à quelque-chose, il s'est battu contre le shodaime hokage, mais on ne sait toujours pas l'issu de ce combat. Et si il lui avait pris son coeur, il aurait alors une affinité mokuton, et là on aurait le droit à une intervention de yamato et de nombreuses revelations. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà vous melangez tout!!yondaime est le 4e hokage qui n'a rien à faire dans ce topic,d'ailleurs lol.C'est de shodaime,le premier hokage que l'on parle,et je ne pense pas que kakuzu ait gagné son combat.A l'epoque il devait surement etre moins fort qu'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je pense que Hidan a finit de sévir, dans le meilleur des cas il sera réduit à une tête enfermé dans un trou sous la surveillance des ancêtres du clan Nara il va trouver le temps long et ennuyeux à moins que les ancêtres de Shikamaru ne s'amusent avec lui, apparemment Shikamaru l'a maudit à son tour, je doute fort qu'un membre quelquonque de l'Akatsuki puisse venir le sortir de sa position (malédiction de Shikamaru) par contre Sai et Sakura peuvent fort bien retrouver Shikamaru.

 

Le face à face Naruto Vs Kakuzu est prometteur car même si le Futon-Rasengan est complet à seulement 50% le résultat est impressionant, voir les chapitres précédents, je pense qu'il a trés nettement amélioré ses capacités, sa vitesse voir les deux ombres qui dépassent Kakashi dans le chapitre 337.

 

Pour le résultat du face à face, Naruto va gagner mais je ne pense pas qu'il tuera Kakuzu ce n'est pas son genre, je vois bien un Kakuzu trés diminué livré à la section d'interrogatoire de Konoha.

 

Vivement le 339!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiuu 24 pages en si peu de temps j'ai jamais vu ça!!!

J'ai pas tout lu parce que c'était trop long alors peut-être que je vais dire la même chose que certain.

 

Déjà excellent chap, la fin est plutôt bien faîte (quoique un peu stéréotypé pour chipoter) et Shika a la classe. Maintenant, on ne sait pas comment ça va se passer pour hidan mais quoi qu'il arrive on peut dire que shika nous a impressionné et qu'il se les fait tout seul! Au début je me suis dit c'est un peu abusé mais en y réfléchissant pour vaincre, shika a du perdre son sensei, élaborer un plan en utilisant les particularités d'hidan dans l'équation (il a quand mis une semaine!) et ses propres capacités. Donc du coup c'est plus compréhensible.

Hidan est-il finit? C'est à dire en état de combattre (m'étonnerait qu'il soit mort)... On peut le penser du fait de la façon dont est traité le chap avec ce que dit asuma et le symbôle de la clope. Mais sait-on jamais?! Certains se demandent peut-être l'intérêt de faire venir sai et sakura si c'est finit. Y'a plusieurs raisons : d'abord il est normal qu'en tant que chef d'équipe, kakashi envoie de l'aide car il sait pas comment ça se passe là-bas et que vu le nombre qu'ils sont face à kakuzu 2 en moins n'est pas un très grand risque. De plus même si shika a fini son combat, ça permet à kishi de se fixer sur naruto et yamato pour le combat sans qu'il y'ait trop de gens à entrer dedans ou à rester regarder (comme ino et choji malheureusement. C'est vrai c'était aussi leur sensei mais vu qu'ils sont moins populaires que shika...) ce qui ferait un peu naze. Comme ça il y'a une explication plausible à la non participation du combat de certains ninjas.

Enfin pour tenter de rassurer ryuhou et je sais plus qui, il est difficilement envisageable que naruto s'occupe tout seul de kakuzu pendant tout le combat pendant que kakashi and co jouent à la belotte! Ca ferait pas très crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. J'espère qu'il seront pas la a faire des paries sur le combat...

 

En tout cas tu as raison, j'avais pas pensé à ca, mais envoyé sai et sakura, meme si le combat est fini, ca nous evitera de pester en disant "mais ils sont la pour quoi ces deux la ?".

Il n'y a qu'a voir comment on a pourri ino et chouji, parce qu'ils foutaient rien.

 

La il est fort probable que kakashi se fasse soigner par ino, donc il restera que chouji a manger des chips (ben oui il doit etre fatigué) pendant qu'on aura un Yamato/Naruto Vs Kakuzu.

 

Combat a l'avantage du duo de konoha, jusqu'a ce que kakuzu s'y mette serieusement, et c'est la qu'un kakshi  reboosté,  viendra rendre la pareil a son elève, en l'aidant à son tour.

Et la ino elle partagera les cips avec chouji (ben ouais c'est fatiguant les soins...)

 

Ca ce serait parfait, avec la touche spécial kishi...^^

 

 

Sinon une phrase de la trad m'intrigue. "Kakuzu : jusque la je n'ai fait qu'alterner mes coeurs.Je peux faire mieux."

Qq'un (je souviens plus qui désolé), à émis l'hypothèse qu'il pourrait creer des nouveaux éléments...

alors ca, se serait super fort.

Car sachant qu'il ne lui reste que fuuton, raiton et katon, je meurs d'envie de voir ce que donnerait une fusion Raiton/KAton (inutile de préciser pourquoi...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, je pense que Kakuzu peut crée de nouveau élément en additionnant ses coeur

il a plus que 3 coeur qui sont Katon, Fuuton et Raiton, il peut donc crée 3 nouveau éléments

 

Katon + Fuuton

 

Katon + Raiton

 

Raiton + Fuuton

 

donc Naruto aura fort a faire et devra demander de l'aide a Yamato, voire a Kakashi si il devient tros puissant (jparle même pas de Ino et Chouji, si ptêtre Chouji, il a fait un truc  :))

 

sinon, dois-je vous rappeler qu'Hidan peut tuer en une technique, juste avec une goutte du sang de sa victime, tout le monde (sauf ceux qu'on le Sharingan ou qui sont extréments rapide), qu'il fait jeux égal Faux contre Kunai avec Kakashi, et surtout qu'il fait partie de l'Akatsuki

regarder se que Shikamaru a perdu pour gagner, vous verrez qui a vraiment perdu dans se combat

 

et franchement émouvant la scéne ou Asuma parle a Shikamaru, vivement que sa soit en Animé

et vive Hidan, restera toujour un de mes perso préf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à revan et à tom : pourquoi naruto n'aurait-il pas pris des pillules de l'armée ( ou un truc du genre ) avant de venir ? je vois mal naruto dire " merde je suis déjà fatigué je peux plus faire de techniques " ^^ sa particularité  c'est d'être endurant justement et je doute que l'entraînement des clones n'est servi qu'à développer son jutsu, pour moi maintenant il se sert mieux de son chakra

et pis une attaque futon aussi puissante de kakuzu je ne vois pas ce qu'elle peut faire à part désintégré ou découper un minimum ( vu qu'hidan cachait le masque et donc devait se prendre l'attaque également de plein fouet ^^ )

rapelons nous que ce dernier est immortel, pas insensible à la douleur ni aux blessures

 

et merci à ceux qui font style qu'ils ont trouvé une nouvelle hypothèse alors que c'est moi qui l'ai dit en premier  ;D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...