Jump to content

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

rhavin
 Share

Recommended Posts

Vraiment terrible le shika !

Et cet histoire de Hidan ... c'est vrai qu'on ne sait rien sur sa capacité de régénération ... Mais je pense tout de même qu'il a une certaine forme de régénération ... sinon vu les innombrables blessures qu'il a du subir dans le temps ... je pencherais tout de même pour une capacité de régénération lente. Comme preuve, on ne voit plus de traces de la faux qu'il s'est planté dans le corps lors du combat Asuma-Hidan.

Ensuite on n'est même pas sur que s'il perd des morceaux, ils ne vont pas lentement se remettre bout à bout ... Mais shika a du penser à ça avec ce puit... D'ailleurs ce puit me fait penser un peu à un Fuujin.

Je dis ça car il n'a pas creusé ce trou lui-même (trop profond et trop peu de temps) et il semble qu'il doive faire une sorte de rituel pour l'ouvrir aussi; le pic qui transperce une forme bizzare semble activer et ouvrir le puit. Je penche assez pour une forme de Fuujin étant donné ce que j'ai dis, une forme de Fuujin spécifique au clan Nara. Et si c'est le cas, alors même Zetsu aura beaucoup de peine à récupérer les restes de HIdan.

Et pour finir, Hidan. Alors s'il n'a que sa technique vaudou, il doit être de loin le plus mauvais de l’Aka si on le prend seul. Ensuite, en duo avec Kakuzu, ils sont véritablement redoutables… Leur technique d’attaque principale qu’ils font contre Kakashi est titanesque ! C’est soit l’adversaire se fait chopper par la technique de Kakuzu, et dans ce cas là il déguste, soit il se concentre sur l’attaque de Kakuzu et Hidan a alors une chance de le blesser puis de le maudire … Il fallait bien Kakashi pour ne pas se faire avoir :D

Enfin au final, personnellement, je pense pas qu’on reverra Hidan, ou alors on le reverra vers la fin du manga, quand il aura fini de se recomposer :>

Sur ce, bonne journée, et vivement un raw cleanable :P

c4n

• Replies 556
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis donc mis a la place de Shika et j'ai pensé a ça:

- Même en lui coupant la tête, en lui touchant des points vitaux il ne meurt pas, mais il n'a pas vraisemblablement la capacité de se "recoller" (Cf: Kakuzu qui le recoud)  => Solution le faire exploser en mille morceau.

- A t'il oui ou non la capacité de se régénérer ? Impossible a savoir

- Relation avec un Dieu

- Solution: Le faire exploser et l'enterrer dans un endroit sacré des Nara (autre religion...) qui mettra son Dieu en colère (trahison), et soit le condamnera a la mort, soit lui retirera ses pouvoirs (immortalité) ...

Haha, joli craquage :) Non, à mon avis, les Nara ne sont pas une religion, mais par contre je les vois bien capables de retenir Hidan prisonnier ad vitam. Une punition à sa mesure, puisqu'étant donné qu'il est immortel, il risque d'y passer du temps.

Donc les renforts font partis du plan de shika pour battre kakuzu!
Jusqu'à preuve du contraire, il était même pas au courant qu'ils arrivaient...

En tout cas j'ai toujours pas compris comment hidan peut mourir de cette maniere, parceque pour moi, c'est son ame qui est immortelle (grace à Jasnin) et donc meme si on detruit son corp, son ame n'est pas morte, et d'apres moi il faudrait faire une technique idem à celle qui a servi a tuer le 1er et 2ème hokage dans le combat ORO vs Sarutobi.

Vous avez compris aussi à quoi peut servir Pakun ?

Edit Kheops: il a servit a Naruto, il l'a emmené directement à Kakashi, qui est son maitre je rappel ;)

Je sais que nous sommes privilégiés par rapport à la date de sortie qui est logiquement 5 jours plus tard, mais pourquoi est-ce qu'à chaque fois vous recevez un raw "pourri" alors que pour d'autres manga (les 80% autres) le raw est quasi nikel (du HQ)?

C'est de la carotte pure et simple, surtout après 3 semaines d'attente!! Et là c'est plus que du pourri. Il n'y a pas de mots pour qualifier cela.

Je sais que ça ne sert à rien de gueuler mais il y a quand même des limites. Je préfererai attendre qq jours de plus plutôt que de me niker les yeux à regarder ces "brouillons".

Enfin voilà, il y a quand même des limites...

Les plus à plaindre, ce sont vous, qui ne peuvent pas se lancer dans le clean en cette fin de semaine (je considère le clean, en me mettant à votre place, comme une passe-temps d'évasion).

Abairant.....

La technique de Shikamaru est vraiment impressionante  :D

Un puit , une sorte de cratere géant que seul les Nara peuvent faire sur leurs Terres .. la technique Doton a l'air d'etre de la partie .

Menfin on assiste à la fin de Hidan je trouve que cela n'est pas trop tot .

Donc veula sinon on voit Narutoqui se positionne seul face à Kakuzu cela présage un combat dantesque !!!  ;D

Donc Wait and See

PS : Merci pour al Raw meme si elle est vraiment pourrie apres 3 semaines c est dejà ça .

Vous avez compris aussi à quoi peut servir Pakun ?

Edit Kheops: il a servit a Naruto, il l'a emmené directement à Kakashi, qui est son maitre je rappel ;)

Ba, personnellement je crois pas trop parceque si on regarde le raw (low--) Kakashi fait l'invocation de pakun alors que la team yamato est deja arrivée. Et de plus pakun part avec Sai et sakura pour aider shika.

Pakun sert à ce que Saï et Sakura aille à la recherche de Shikamaru puisque c'est le meilleur moyen de le retrouver.

Maintenant, n'oubliez jamais les codes inhérents au shonen: tant que nous n'avons pas vu le corps d'Hidan désintégré (ou tout simplement "mort"). On ne peut pas dire que l'on soit débarassé de ce dernier.

Donc il vaudrait mieux qu'on ne vende pas la peau de l'ours trop tot... Wait and see comme disent les anglais ;)

je pense aussi !!sakurai et sai vont preter main forte à shika, qui je pense n'aura pas trop besoin d'eux .Mais le plus intriguant , c'est que kakashi et et yamato les deux jounins reste avec kakuzu et c'est naruto qui prend les devant pour se battre contre kakuzu en duel et ces proffesseurs qui assistent .on va voir de quoi il est vraiment capable et là je suis quasiment sur qu'il va completer son jutsu lors de se combat . Mais à première vu d'après le signe qu'il a utilisé il va attaquer avec des clone pour changer!!! >:(

Je suis content que shika est reussi à batre hidan seul mais j'aurais preferé qu'il lui coupe la tête d'abord puis qu'il lui fasse voir ce qu'il fait de son corps et ainsi raportceer la tête à konoha mais si vous regardez bien les images vous pouvez voir que hidan est recouvert de notes explosives sauf au niveau de la tête.

Est-ce pour que le lecteur vois mieux ces expressions ou cela à t'il une autre signification?

bon moi  je pense comme beaucoup... attendons de voir le prochaine chap avant de crier victoire... Les notes sont bien sur le corps et  non la tête... à mon shika veut recuperer des info quand meme.. je vais lire la trad quand meme avant de dire des co***** sur le trou des nara(si ya explication)

see you

edit moi :

donc en gros c'est un puit d'ombre...ok mais je vois pas comment ill'a fait... sinon shika dit que son clan gardera un oeil sur lui... mais ca veut pas dire que zetsu ne peut pas y aller quand meme... assez etrange..

sinon le titre (du prochain?) à la fin est simpa à lire. j'ai hate de voir naruto , peu etre qu'il reussi à apprendre d'autre truc en meme temps... plus de stratégie...

pour Kakuzu quelqu'un avait dit qu'il n'avait pas joué toutes ces cartes... et ba c'est vrai il le dit lui meme... il peut faire des "mélanges" d'éléments... ca va ch***. Je pense pas que naruto pourra battre kakuzu tout seul... je pense que yamoto et kakashi vont l'aider un minimum.. sinon abusé... genre je fait une technique et je bousille tout le monde..mouai!

Je pense que kakashi n'a pas totalement confiance en shika, enfin en son plan... Remarque nous on voit une explosion et c'est tout... mieux vaut prévenir que guérir!!! j'espere qu'hidan est hors jeu mais pas mort, qu'il tente un dernier truc avant de reèlement "mourrir"

see you

Vraiment terrible …

Mais à mon avis Sai et Sakura ne vont pas réussir à rejoindre Shikamaru … Etant donné l’explication de Shikamaru comme quoi seul ceux de son clan peuvent pénétrer à l’intérieur de leur forêt … (Vous me direz dans ce cas Hidan peut pas… et je rétorque que Hidan est amené par Shikamaru, ce qui fait que ce n’est pas lui directement qui y va.).

Dans ce cas, ils vont faire quoi l’équipe Sai et Sakura ? Tourner en rond jusqu’à la fin du combat ? Peut-être est-ce pour laisser Naruto exprimer tout son pouvoir … Diantre… et je prie presque pour que Naruto s’énerve en milieu de combat, ou qu’il se fasse rétamer au début pour qu’on puisse encore voir Naruto mode Kyuubi :D Avec genre un Yamato qui s’est fait assommer juste avant. MOUAHAHA ! :P

J'ai vu deux trois personnes qui disaient que hidan n'était peut-être pas mort, je trouve sa inconsevable  >:( faut pas abuser. J'imagine mal hidan se la jouer à la Buu (dbz)

Sinon sa partirai dans des trucks pas nette, déjà que sa tête a été recousu  :o

je suis d'accord avec toi mais faut pas non plus dire que c'est bon il est mort on en parle plus, on voit une explosion et donc on se doute qu'il à morfler, mais de là à dire qu'il est mort je pense pas.. Même si toute la scène avec asuma avant est tres tres bien faite et touchante! Ne vendons pas la peau d'hidan avant de l'avoir tué!!  9_9

see you

MAGNIFIQUE !!!!

J'ai eu des frissons en lisant ce chapitre, ça vallait les 2 semaines d'attente.

Cette fois Hidan est bel et bien mort, la fin est trop belle pour qu'il puisse être encore en vie. Ou même s'il n'est pas mort (puisque immortel) il ne posera plus aucun problème. Le clan Nara le surveille.

Maintenant il reste Kakuzu et ça risque d'être beaucoup plus difficile, d'autant plus qu'il ne nous a pas encore tout montré... Et apparement ce sera Naruto le premier à l'affronter, lui non plus ne nous a pas tout montré...

Vivement la suite !

Pour moi c'est sur hidan est pas mort.

Mais il va passer l'éternité au fond de cette espèce de puit fuuin, donc je pense vraiment qu'il est hors d'état de nuir...

Par contre le prochain chapitre me fait vraiment peur pour deux choses :

-il y a toujours une possibilité pour qu'hidan, par je ne sais quelle miracle, puisse encore poser des problèmes, et la...

Non seulement je trouverais ca lourd, mais en plus, une fois de plus shika n'aurait pas réussi à s'en sortir seul.

Et après ce final, avec asuma qui transmet sa volonté du feu a shikamaru, finir sauvé par sakura et sai rendrait tout le developpement sur shikamaru qu'on a depuis au moins 4 chapitre vraiment inutile.

Ca en deviendrait presque ridicule.

-Ensuite d'après la traduction, naruto à l'air de vouloir se battre seul contre kakuzu ? alors la se serait le summum !!!

Naruto serait tout simplement au niveau d'un shodaime,voir meme plus fort.

Ce serait vraiment trop abbusé.

J'espère franchement que kishi va nous impressionné avec naruto, mais la ce serait beaucoup trop,et pas du tout crédible.

Au moins yamato en soutien...

Enfin bref, ce chaprite est excellent, mais il me fait vraiment flippé pour le prochain...*se prépare à squater la section one piece*

Bon alors tout d'abord merci a Rhavin pour la trad, j'imagine que déchiffré tout ca n'a pas du etre évident...

Ensuite... Bhen moi personnelement je dirait qu'Hidan c'est fini et que maintenant Naruto va mettre une raclée a Kazuzu... ca fesait longtemp que je ne l'avais pas vu avec un regard aussi serieu et j'imagine que kazuzu va pas s'en sortir indemne...

Mais bon, 2 type de l'aka out en quelque scan? Ca me semble quand meme un peu beaucoup... Comme ca avait été dit précédement je pense qu'on va avoir droit a une sortie de l'Aka pour venir en aide a Kazuzu.... qui sait, peut etre le chef, ou encore mieu, Itachi^^ et ensuite une attaque surprise de Sasuke! un météorite qui s'écrase! etc...^^

Un peu comme Ryuhou a la lecture de la trad je vois pas ce que Hidan pourrait faire...surtout que Sai et Sakura sont en route pour l'aider. Imaginons qu'ils soit pas mort, ce qui sera surement le cas vu son immortalité, Shikamaru le fait tombé dans un puit ou seul le clan Nara peut avoir accès en gros il va errer toutes sa vie mdr :D

Après pour Naruto, du meme avis s'il dezingue tout seul Kakuzu avec un futton rasengan a seulement 50% ca serait un peu abusé. J'aimerais beaucoup voir Yamato en action pour l'aider a le finir. Kakashi est a court de chakra et extenué et les 2 pot de fleurs...bah reste des pots de fleurs mdr

Alors je ne sais pas pourquoi mais je n'est pas pu me connecter au forum hier devais y avoir un bug avec ma conexion (resultat j'ai tout louper fait chier :P).

Alors je vois que beaucoup de choses ont été dites (j'ai pas tout lu avant hier sa cétait arreter page 12 lol mais j'ai lu cette page) donc je suis plutot d'accord avec ryuhou sur tout les points et quand a naruto c'est sur que se le faire tout seul est quand meme un peu oser vu qu'il est deja fatiguer et que kakuzu meme blesser et amoindris et toujours aussi dangereux donc je penses que sa sera naruto et yamato qui vont se le faire avec peut etre l'aide des 3 autres.

Pour shika bah c'est sur qu'on dirrai qu'il a reussi a "vaincre hidan" mais qui c'est peut etre qui va s'en sortir mais je trouverai aussi sa abuser mais bon c'est kishi qui decide......

Sinon j'attend avec impatiance le chapitre traduit et cleaner.

A oui j'adore la nouvelle expression du visage de naruto (confiant et plus mature) sa s'annonce bien si il devient comme sa pour tout ces combats sa va changer (je me demande si il a appris a rester calme?)

D'accord avec Ryuhou et Khéops si Hidan s'en sort, tout ce qui a été montré sur Shika n'aura servi à rien. De plus on a droit aux remerciements, adieux et transmission de la volonté du feu d'Asuma à Shika. Seule déception: quel est le secret d'hidan pour rester en vie alors qu'il a la tête coupée..... Kakuzu l'a dit après sa révélation sur le Shodai: il n'existe pas d'immortel (cf chap 336), alors qu'en est-il d'Hidan!?

Pour ce qui est de Naruto même s'il a gagné en maturité je le vois pas gagné seul le combat contre Kakuzu alors que Kakashi lui-même a faillit y passer mais ceci dit il peut très bien commencer et avoir les autres en soutien (par les autres j'inclus aussi les 2 persos décors, sait on jamais... :-\).

Si on lis bien la traduction, il semblerait que la technique de shikamaru soit une invocation du puit d'ombre. Cette technique me fait penser à la technique de Jiraya contre Itachi et Kisame.

Mon deuxième avis c'est que vu le nombre de notes explosives qu'il avait sur lui, le corps d'Hidan a dû disparaitre en petits morceaux. Il peut surement se guérir de ses blessures et recoudre sa tete grace au jutsu de Kakuzu, mais pas se recomposer ( à la boubou). Si il ne reste que la tête, c'est la punition extrême car sans son corps hidan ne pourra rien faire (ni signe comme Orochimaru, ni rien d'autre). Il restera éternellement enfermé dans se puit sans possibilités d'en sortir. Et il pourra gueuller à la mort pour l'éternité personne ne pourra venir l'aider car il est sur une terre traversée juste par le clan nara.

Quand asuma à la fin donne à Shikamaru sa volonté du feu, ce n'est pas opur rien. Je pense qu'il va beaucoup changer le Shika. Il va surement prendre les devants dans une grosse opération de démantelement de Akatsuki.

Sinon le combat que Naruto s'apprete à mener va être certainement génial. Son jutsu est peut-être pas terminé, mais Yamato n'a surement pas dit qu'il avait hangé pour rien. A mon avis il va y avoir de belles surprises.

J'ai vu quelqu'un dire qu'il commencait encore son combat par un multiclonage. Mais c'est normal, même si il voulait le commencer par un rasengan il serait obligé d'utiliser au moins un clone.

Vivement le 339  ;D

Apparement pour les prochains chapitre on aura droit a un combat 100% Naruto (je veux dire sans kyuubi).

Sa promet un bon combat peut-être bien le meilleur... Qui melangera Force et Technique. J'espere qu'Hidan ne soit pas mort car l'arrivée de Sai et Sakura n'aurait servis a rien.

Vivement le chapitre 339

Sakura n'arrive peut-êtres pas pour rien car l'explosion à peut-êtres aussi touché Shikamaru qui été assez prêt de Hidan.

Et le chapitre 339 pour moi sera un chapitre de discution entre Sai - Shika - Sakura. Bien que je préfèrerai un bon combat avec Naruto il commence à manquer!! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...