Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Ben ouais c'est un sacré génie mais bon il faut pas vendre la peau de l'ours, en tout cas si Hidan meurt sur cette attaque ce serait très beau.

Avec le flashback sur Asuma et les fait que ce soit une cigarette qui déclenche cette énorme explosion, fiuuu quelle vengeance parfaite.

S'il reçoit l'explosion de plein fouet sans pouvoir bouger je me demande si son immortalité marche car il lui dit juste avant: même si tu me

coupe la tête nanana...nanana... je reviendrais. ^^

Ce qui me chiffonne un peu c'est que Kakashi galère autant alors que Shika défonce tout tranquille dans son coin, mais ça doit surement voiloir dir que même dans l'Akatsuki il doit y avoir de sacré écarts de force entre les membres, en tout cas au moins entre Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sublime les images shika avait bien calculé son coup cela m'etonnerait que hidan en rechappe cette fois c'est la fin,

pour kakuzu la il est en mauvaise posture je pense qu'il va senfuire ou que des renfort de l'akatsuki arriveront  qui sait car il est en inferioriter numerique et de plus il est pas mal affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu je veux pas etre mechant...mais c'est possible qu'il soit victime de genjutsu(je sais plus si c'est comme ca)...je sais pas mais le fait de voir asuma et tout ca... en tout cas si hidan meurt comme ca je dis bravo!!magnifique!!! mais je sais pas pourquoi je pense qu'il va y avoir une feinte de dernière minute... il faut que shika recupère la bague..sauf si elle est defoncée.. je veux le rawwwwww j'en peux plus d'attendre, en plus avec ces images...snif c'est trop beau!!quelle classe il a...

 

see you (dans pas longtemps j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin pour Hidan...dommage, je l'aimais bien^^(entres psychopates, on se comprenait^^)

 

En tout cas, ça promet pour la suite...raaah, cette double page...et allumer les parchemins avec la cigarette qui tournoie comme ça... 8)

et shikamaru, qui a toujours plus la Claaaasse... :P

alalala, vraiment, on est gâtés, vous ne trouvez pas ?^^

 

maintenant, question existentielle n° 368521: est-ce que shika va arrèter la clope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ces images.Shika a vraiment progressé il est devenu un véritable génie.Il avit tout prévu depuis le début vraiment incroyable.Quand kakuzu va apprendre la mort d'hidan je pense qu'il va flipper et soit c'est un malade et il se bat contre eux tous soit il fuit.Je verrais bien zetsu ou le bras droit du chef de l'aka arrivé pour le secourir.

PS:Quel est le grade de shika:chuunin ou jounin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut je suis tout nouveau dans le forum, mais ca fait tellement lontemps que j'attends le 338 que bon, j'ai fini par m'inscrire... Pour en revenir aux spoils, on voit bien ici que finalement Shika n'a eu besoin de personne pour buter Hidan. Bien content que Sai et Sakura n'aient pas eu à intervenir !!

Donc la question qui se pose est : ont-ils bien été envoyés par Kakashi, ou bien on s'est tous pris la tête sur des fakes ?

 

Et ce petit malin de Kheops qui ne nous fait voir que la fin... Arrête de nous faire languir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est chuunin...mais quelque chose me dit qu'il ne devrait pas tarder à passer jounin.

d'autant plus que maintenant, il maitrise une affinité (ses ombres)

et qu'il a défait (enfin, sauf retournement de situation) un membre de l'akatsuki, donc criminel de rang S, à lui tout seul.

Si ça c'est pas être de niveau jounin...bah faudra m'expliquer pourquoi Azuma en était un, alors^^

 

ps @ donnie: lol, si on avait tout le chap, tu penses bien qu'on le mettrait^^ pas notre faute si les scanneurs ont commencé par la fin^^(remarque, je les comprend^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooo non Hidan meurt  :-[ :-[ :-[

Je l'aimais bien pourtant  [mode déconne off];D

 

Enfin il est mort je commencer à en avoir mort depuis son coup d'immortalité ... ben depuis le début en fait ! Je ne vois pas comment Kazuku pourrait être au courant de la mort de son coéquipié mais de toute façon a 5 vs 1 il va peut être avoir la présence d'esprit tout membre de l'Aka qu'il est de se barrer ça commence à faire beaucoup : même pour lui !!!

Enfin je remarque que comme d'habitude l'attente du raw est pire vers la fin finalement ... raaaaaaaaa donner moi ma dose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu je veux pas etre mechant...mais c'est possible qu'il soit victime de genjutsu(je sais plus si c'est comme ca)...

 

@darkichigo : je pense pas que Shika soit victie d'un genjutsu, je sais pas si tu te rappelles, il était l'un des seuls à ne pas être atteint pendant l'examen chuunin. C'et donc qu'il est capable de les repérer et de se défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis époustouflé par les images, Shikamaru est passé au niveau supérieur!

Je me disais bien que tous les fils et cartes explosives qui truffaient la forêt auraient un intérêt quelconque mais je ne m'attendait pas à ça, c'est tout simplement magnifique!

Hidan n'aura pas souffert! ;D

 

Je savais que Shikamaru avait un très bon niveau, mais le voir aussi serein contre un gars de l'aka qui a terrassé des bijuus, c'était inattendu!

D'autant plus que Hidan ne l'a jamais vraiment mis en danger.

Même Kakashi n'aurait certainement pas pu en arriver à bout tout seul, c'est dire l'évolution de Shikamaru même s'il ne fait aucun doute que la rage provoquée par la mort d'Asuma a également beaucoup joué dans ce combat.

En tout cas, il est maintenant évident que Shika va passer jounin d'ici peu, et sinon je pense qu'au vu des images, shika a bien arrêté de fumer: Asuma disparaît au moment où il balance la dernière clope, c'est pour moi symbolique (la vengeance est accomplie, la présence d'Asuma à travers la cigarette n'est plus nécessaire), enfin on ne sait jamais... Surtout qu'il a trop la classe avec la clope. Je trouve qu'il a carrément l'air sûr de lui et déterminé, ça ne me dérangerait donc pas qu'on continue à le voir avec une cigarette à la bouche.

 

Enfin, maintenant il est donc temps pour la team 10 de laisser le beau rôle à la team 7, Ino pourra toujours se montrer utile en soignant Kakashi et Choji en soutenant son ami Shika sûrement exténué après son combat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuma je te sens trop pessimiste sur ce coup, moi, je ne vois pas qui pourrait mourir parmi tous les persos  impliqués dans ce combat.

En fait, je me réjouis du fait que Kishi n'hésite pas à sacrifier certains persos secondaires comme Asuma pour l'intérêt de l'histoire, seulement je ne pense pas que le prochain soit pour tout de suite.

Yamato et Sai sont destinés à jouer un rôle important dans l'histoire, et pour les autres, c'est carrément impossible, d'autant plus qu'on a déja eu notre lot de "tristesse" avec la mort d'Asuma.

A mon avis, celui qui a le plus de chances de mourir, c'est donc Kakuzu même s'il est possible qu'il parvienne à s'échapper auquel cas il récupérera des coeurs plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je parlais du point de vue de Kakuzu ici... Evidemment que personne ne risque de mourir car la mort d'Asuma est encore trop fraiche pour que Kishi se permette d'en tuer un autre... En plus, vu comment il s'est attarder sur Asuma avant sa mort et qu'il ne l'a fait pour aucun des autres protagonistes présents pour l'instant... Je ne pense pas que cela soit le cas.

 

J'essayais juste d'imaginer ce qui pourrait pousser Kakuzu à rester se battre au lieu de fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a mon avis on va pas avoir de résurection d'hidan, même si c'est bizare qu'il encaisse les attaques de Kakuzu sans broncher alors que les notes explosives semblent le finir....fin bon, on peut se demander pourquoi Sai et Sakura ont été envoyés dans ce cas, et c'est là qu'on peut repenser à la partie d'échec, où le roi protégeait le fou, soit hidan, et donc ptet k'on va voir débarker le roi et ke c'est là ke les deux interviennent...je pense pas un combat complet, mais on peut avoir un apperçu de l'étendue des pouvoirs de Sai, vu que pour l'instant on connait pas trop ses techniques de combat, le temps que le roi vienne récupérer la bague, ou même essaie de sauver ce qu'il reste de Hidan...

 

Sinon il faut arréter de raler a chaque fois qu'un membre de l'aka meurt sous prétexte qu'ils sont censés être super forts : c'est vrai, mais il faut bien qu'ils soient battus un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique, l'un des tout meilleur de la next gen et en prime une image sublime avec asuma qui part en fumée!!!!

 

par contre, j'ai un gros dilemne, j'ai tres envie que Hidan vive encor un peu car je trouve qu'il à pas vraiment eut l'occasion de faire ses preuves. D'un autre côté, je serais hyper heureux que shika est éliminé à lui tout seul un membre de l'akatsuki, ce serait le seul ninja à avoir réalisé cette prouesse ( même gaara s'est fait atomisé ).

 

enfin bref, j'ai hate que le raw complet sorte mais je sais deja que ce chapitre sera mythique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qui lui manquait à shika pour devenir plus fort: la haine! lol,maintenant tout est possible pour son avenir.Hidan a montré autant de techniques qu'asuma,alors je suis bien content qu'il soit mort comme ca.Il était trop arrogant,et le chef de l'aka ne va pas le pleurer,enfin si pour la bague détruite en meme temps que lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, ca...c'est que j'appele la classe internationnal. Vraiment shikamaru est trop fort, par contre je me demande comment il a fait pour saucissonner hidan comme ca ? Et puis l'éxplosion a pour bute de mettre hidan en piece ? et de laisser ses cendres reposer dans le trou ?

 

En tout cas j'ai bien l'impression que sakura et sai vont arriver, et qu'il vont vite repartir d'ou il venait...

Parce que si jamais il tombe sur un zetsu ou autre, ca risque de faire beaucoup pour seulement eux deux...non ? et puis la on a notre dose de combat aussi.

 

Enfin, quand je pense que naruto; en tant que heros; va nous impressionner encore plus que shikamaru, les derniers chapitres de ce combat vont etre malade !

 

Mais curieusement, j'attend encore plus l'après combat, et les repercussion que ca aura sur l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est finalement mort -_-. Dommage jl'aimais bien, mais fallait que ce combat se termine. Ca a l'air d'etre un excellent chapitre, j'adore le moment avec Asuma, il part en fumée, ca me rappelle Sangoku dans les nuages après que Sangohan a tué Cell ^^. Jpense qu'avec tout ca, l'Akatsuki va comprendre la puissance de Konoha.

@sir aurelus, c'est vrai que Shikamaru est le seul ninja à avoir battu seul un gars de l'Akatsuki, mais le truc c'est qu'Hidan est trop arrogant, ca le rend faible meme si il est quand meme pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la bague n'est pas prête de se detruir... Elle resiste au changement de technique de kakuzu, encaisse des coup de la mort sans jamais exploser ou fondre... je pense que justement c'est le seul truc qui va rester d'hidan et ca va attirer l'attention de shika qui va essayer de l'etudier apres!!

quad je repense à Deidara(un truc comme ca) quand son bras s'est fait arraché.. la bague était encore là?? y'a pas des protections sur(ou  dans) ces bagues? pour ne pas qu'elles soient détruites?

see you

 

PS: maieu il est où le chap :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bague de deidara etait là et c'est pour ca que tobi la cherchait avant de s'apercevoir que deidara était encore en vie.

Le probleme dans ce combat c'etait juste kakuzu,shika ne connaissait pas ses capacités mais il avait prévu de le tester en utilisant hidan,et de là il est passé à une autre phase de son plan,car je pense qu'il en avait plusieurs,histoire d'etre sur de vaincre hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...