Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

oufff plus de temari !!!

ça annonce du tout beau pour la suite,je reste sur ma faim,faudrait des images pour nous visioner un peu la scene ou Hidan se fait en**** par Shika,la vengeance semble à portée d'ombre...je me demande comment Shika l'achevra (peut etre avec une cigarette :-) ,ou avec les poings américains)

et pour Naruto ç'est génial qu'il ait maitrisé que 50% de son jutsu,au moins il dégommera personne avec une facilité déconçertante.(mème si ça reste un jutsus de tres haut niveau mème à 50%)

(je dis ça car je crois vraiment à ce spoil,vivement les images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfere ce résumé que celui d'hier il est un peu plus réaliste.Dommage il n'y a pas beaucoup de combat et shika a l'air vraiment super fort il avait tout prévu depuis le début.Il est vraiment incroyable.Et cette histoire des terres du clan nara vraiment pas mal .En espérant que le prochain scan cloturera ce combat parce qu'il commence a durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat va durer plus que ca je pense...c'est possible que le combat d'hidan ce finisse dans le prochain scan mais j'en doute. de toute facon apres il reste kakuzu à dégommer et ca va mettre du temps!!!!

J'ai hate de voir la puissance de naruto meme avec un jutsu à 50% je pense que ca va dézinguer...!

Je pense que naruto va avoir du mal quand meme, sachant qu'il y a son entrainement d'avant dans les jambes, je vois pas trop en quoi naruto aura changé... enfin ca me regarde.. Je vois pas pourquoi avec une technique il deviendrait tout de suite différent et plus fort, plus mature<.....Bon j'espere qu'il est devenu plus fort mais bon... j'attend de voir!!

 

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire avec le clan Nara, le trou c'est logique que ca lui donne "plus dombre" mais je vois pas le truc... surtout qu'hidan dit qu'il rempra..;sans tete il peut bouger ou pas?

see you et vivement le chap parce que deux semaines sans rien... je craqueeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la meme chose, cette phrase de yamato me turlupinait justement...

Parce que ca ne montrerai qu'une seule chose, c'est qu'encore une fois jiraya ne dit que de la me***.

 

En effet si je me souviens bien, c'est lui qui bassinait orochimaru avec des "les jutsu ne font pas la forces...".

Et maintenant on nous dit qu'avec un jutsu a seulement 50% Naruto est devenu un autre homme ???

 

Il y a aussi cette histoire de foret Nara, alors la pour une coincidence...a moins que shika ai vraiment beaucoup couru et tres vite pour se rendre dans cette foret....

Enfin de toute facon, j'ai pas tres bien compris ce qu'il essaie de faire à hidan, mais comme d'ab venant de shika...ca respire la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je craque, j'ai été obligé de me matter l'examen chuunin et l'attaque de Konoha, de la saison 1 pour me droguer  9_9

 

Ca commence à faire un peut longt ces combats sans cesse, j'aimerai bien qu'on repasse en mode story sur les perso et les techniques. c'est claire que là on en apprends beaucoup sur shika et la bande mais j'espere sincerement qu'il va pas encore y avoir des renforts de partout, y manquerai plus que kishi dise : "salade", lol.

 

En ce qui concerne les terres Nara, je crois plustot, (comme deja supposé), que c'est un "portail" d'ombre qui va enmener hidan dans l'audelà ! c'est claire qu'on est pas comme de par azard dans le jardin de l'arriere grand pere de Shika.

 

Kakuzu va forcement s'echapper, il n'a certainement pas assé de chakra pour contrer les attaques de tout ses nouveaux adversaires. (ou alors on repasse en mode salade avec des renforts de l'aka)

 

bref, vivement le raw.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a shika je penses qu'il justement enmener hidan loin du groupe pour pouvoir l'ammener sur ses terres qui doivent etre signaliser et grace aux kunais qu'il a placer hidan ne peut pas s'enfuire meme si shika ne le retient plus donc c'est pour sa qu'on se retrouve sur les terres Nara avec un shika au plus haut de son genie (pour l'avoir ammener jusqu'a ses terres c'est qu'il devait pas en etre tres loin).

En tout cas il a fait fort et il nous a encore montrer que rien n'est jamais fini dans naruto (bravo shika et bravo Mr.Kishimoto).

Pour naruto meme si son justu n'est fini qu'a 50% je penses que se justu est deja monstrueu suffit de se rappeller ce que son justu avait fait en étant meme pas a 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les terres NARA, c'est vrai que c'est bizzare;peut etre une sorte d'invocation,comme les marrécages de Jiraya,sinon moi aussi je ne vois pas!!!

ça fait trop de coincidence mais on va pas se plaindre,3 semaines sans,pourvu que le Raw sorte mème si donald et mickey se pointe à la fin (ben y'a eu temari alors pourquoi pas)

 

@Kheops; a t'on des chances de voir le Raw,ou des images pour ce soir??

 

merçi Rhavin,pour toutes les trads que t'a fais rien que pour 338

 

EDIT: il est dis que ces terres ancestral apparetanant aux Nara,il n'y avait qu'eux qui pouvait y aller,mais Sai et Sakura sont partis à la rescousse de Shika sur ses terres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation dePadawan_ryuhou:

<<Je pense exactement la meme chose, cette phrase de yamato me turlupinait justement...

Parce que ca ne montrerai qu'une seule chose, c'est qu'encore une fois jiraya ne dit que de la me***.

 

En effet si je me souviens bien, c'est lui qui bassinait orochimaru avec des "les jutsu ne font pas la forces...".

Et maintenant on nous dit qu'avec un jutsu a seulement 50% Naruto est devenu un autre homme ???>>

 

c'est peut etre que ce n'est pas le jutsu mais naruto tous seul en réfléchissant et en persévérant qu'il a changé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette trad Rahvin sama  ;) .D'après la trad naruto n'a completer que 50% de son jutsu ,je pense que ça sera comme dans le combat contre kabuto ,son d'adversaire étant plutot très très fort ,il va  completer le rasengan futon en direct , comme lorsqu'il s'était interposer pour sauver tsunade. Donc je pense que dans les prochains chap on va assister au jutsu qui va le permettre de surpasse kakashi . donc wait and see!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite le fou : il est dis que ces terres ancestral apparetanant aux Nara,il n'y avait qu'eux qui pouvait y aller,mais Sai et Sakura sont partis à la rescousse de Shika sur ses terres

 

Tout comme hidan , pourtant il y est bien !!

Moi je suis une peu déçu qu'il n'est qu'a 50% de son jutsu  , on nous saoules pendant une dizaien ed chapitres pour son jutsu , on se dit ouais super on va enfin le voir ( en tout cas moi ) et finalement on est sort qu'il est pas compléter !!!!

Pour le territoire des Nara , je vois bien un jutsu que seul les naras peuvent pratiquer plutot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis un peu daccord avec toi mais deja si son jutsu été completait a 100% sa serait pas marrant vu que sa serait bocoup trop puissant! t'aurais des combat éclairs l'aurai pu qu'a faire sa a chaque fois et ta plus d'ennemi!

mais meme si il est completait a seulement 50% c deja pa mal!! cette technique deja efficace va faire encore plus mal alors que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutot l'ombre que Shika fait apparaitre c'est peut être l'entrée des terres des Nara, et sans doute que  ce monde est sans doute uniquement constitué d'ombre c'est sur que le pouvoir de la manipulation sera a son apogé !

et concernant Kakuzu je pense qu'il va y passer aussi peut être pas a ce chapitre ni au prochain mais il est un peu trop banal pour duré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceux qui critique jiraya ( pour faire l'avcat du diable aussi ^^ ): l'un n'empêche pas l'autre, l'important quand tu fais du vélo c'est de savoir pédaler, sinon ça sert à rien d'avoir le tout dernier en carbone avec clochettes intégrées ^^ ok ça a pas beaucoup de rapport mais je vois pas de paradoxe dans ce qui est dit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika veut dire cerf, Cho veut dire papillon et Ino veut dire sanglier il me semble...

 

Pour Shika, il pourrait très bien parler de la foret comme des terres ancestrales des Nara et pas forcément d'un petit bout... On sait qu'il a éloigné Hidan de Kakuzu, mais rien ne dit qu'avant ils étaient pas sur les terres des Nara et que il s'est juste déplacé dans ces même terres depuis le début (la foret entiere). Peut être qu'en deux ans et demi son père lui aurait appris un genre de botte secrète des Nara ou un truc comme ça...

 

Le rapport en Shika et les cerfs est déjà fait au niveau du fait que les Nara s'occupe des cerfs de la forets pour faire ingrédients de medecine de leurs bois.

 

M'enfin, pour un fois que sa tombe sur mon personnage favori, j'ai plus envie que Kishimoto nous surprene, et j'espere qu'on aura pas deviné le prochain scan (comme depuis quelques temps :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on verra une évolution du rasengan tout au long du mangas jusqu'à qu'il l'ait compléter à 100%.Pour ceux qui trouvent que ca fait un peu lourd,que naruto aurait du avoir finit son jutsu depuis longtemps et bien je précise que yondaime n'a pas réussit à rajouter l'affinité dans son rasengan,voilà qui clos le sujet.

Shika va nous sortir un truc bizarre,mais peut etre efficace..attendons les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revan92 => Ouais sauf que le yondaime on a pas vu un scan de son entrainement rasegan+affinité , alors que naruto on a eu 7 ou 8 scans de son entrainement ( en plus c'est le 4eme entrainement du manga ( tome3 , tome 10-11, tome 17-18) donc un peu déçu qu'il ne soit qu'a 50 %...

 

De plus je parle pas que ce soit long dans le manga , mais dans la quantité de scan pour l'entrainement ( kishimoto aurait plus faire ça en 3-4 scans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Manifestement certains débordent d'imagination!

 

Un jutsu complet à seulement 50%, ce n'est pas l'impression que donnent les derniéres images du 337 surtout lorsque Yamato et Naruto mélangent leurs Jutsu respectifs pour en créer un 3°!

 

Pour Raven regarde bien la forme du Rasengan il est différent, et puis quand on voit le résultat des essais de Naruto dans un chapitre précédent le résultat est plutôt impressionnant.

 

Quand aux terres ancestrales, c'est la premiére fois que j'en entend parler, quelqu'un peut me donner des précisions?

 

Le Fakométre à l'air plutôt efficace, chapeau!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la première version qui avait l'air assez folklorique. Ca serait pas mal de la laisser quelque part, histoire de pouvoir en profiter même si on n'est pas forcément de ceux qui rafraichissent toutes les 3 secondes à partir de mardi midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouais jutsu complet à 50%, c'est bizarre. D'un coté ca expliquerait pourquoi la présentation du jutsu a été si rapide mais d'un autre c'est contradictoire avec ce que Tsunade avait dit: il fallait qu'il finisse son jutsu pour aller aider Kakashi & co.

 

  Bref pas crédible à 100% mais pourquoi pas. C'est aussi bizarre l'histoire du clan Nara, on n'en avait jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est facile pour tsunade de dire ca,mais pour naruto faire un jutsu aussi complexe doit demander beaucoup d'efforts et pas mal de temps.

Le chap338 arrive le jeudi en général,un peu de respect pour ceux  qui se chargent de nous les traduire quand meme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'il ne l'est pas finis, déjà j'aime bien les entraînement, mais surtout il faut pas oublier que naruto est un ninja avant tout, combien d'années d'après vous, Jiraya a t'il mis pour créer son jutsu. En une semaine il ne peut pas créer un Jutsu parfait!

 

Sinon pour la terre des Nara, peut être que c'est qu'il y a tellement d'arbre que toutes les ombres se touchent et donc il peut faire sa technique super loin :) ! Parce que personnellement le truc du trou avec le kunai :o

 

HS: Qui a téléchargé l'OST 1 de naruto et pourrais me les passer dans un dossier de partage sur MSN?

Mon adresse: badherisson@hotmail.fr et avec une invitation svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto trop lent!!! vous rigolez ou quoi ? naruto n'est pas lent, il s'est se défendre sinon il ne serait pas rentré de sa formation avec Jiraya.

 

Son jutsu, je comprend qu'il faut du temps, mais il vient juste de voir la sorti du tunnel.

 

Quand yamato dit que naruto a changer, je trouve ça tout à fait normal, je m'explique :

 

-naruto utilise le kagebushin qui est issue d'une technique interdite.

 

-si elle était interdite cette technique c'est pour une raison bien particulière.

 

-kakashi à trouver ce moyen pour naruto (pour une formation en accélérée)

 

vous n'avez toujours pas compris?

 

bon naruto vieilli en faisant des clônes (maturité,sagesse)

 

et oui quand ses clônes apprennent quelques chose il l'apprend aussi, si il dissipe ses clônes qui sont fatigués il récupère toutes la fatigue.

 

naruto en fait plus de 4000 clônes a du mûrir. mais faut pas oublier qu'il utilise une technique interdite (voir les deux premiers épisodes).

 

elles sont où les premières images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est facile pour tsunade de dire ca,mais pour naruto faire un jutsu aussi complexe doit demander beaucoup d'efforts et pas mal de temps.

Le chap338 arrive le jeudi en général,un peu de respect pour ceux  qui se chargent de nous les traduire quand meme... :(

 

  Je disais juste par constat d'incohérence entre les chapitres précédents et ce script. Maintenant je suis  entièrement d'accord avec toi.

 

  Sinon je me demande en quoi Naruto à pu autant changer d'après Yamato. Son entraînement à du le renforcer dans d'autres domaines, mais ca reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...