Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Suna/konoha c'est pas la porte d'à coté si je m'en rappelle bien...alors à moins que temari ait eu un mauvais pressentiment à propos de shikamaru quelques jours en avance,euh excusez moi mais je me demande bien ce qu'elle vient faire,peut etre qu'elle s'est perdue??lol non serieusement c'est un peu répétitif cette histoire et ca dévaloriserai une fois de plus shika qui avait une chance de confirmer les paroles d'asuma: "tu pourrais etre hokage..."(c'est pas la phrase exacte),ce qui est dommage je trouve.Moi je detestais shika avant ce combat maintenant je l'adore,mais je crois qu'il va redescendre dans mon estime une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le duo temari/kankuro pourrait facilement venir à bout de hidan, avec le concours de shika bien sûr (son intelligence). Temari pourrait le blesser à distance puis se retirer du combat, kankuro récupèrerait du sang qu'il mettrait sur sa marionnette (me rappelle plus son nom).

Celle-ci serait maudite par hidan croyant que c'est kankuro...et voilà le tour est joué, un akatsuki suicide^^. Mais quel serait le rôle de shika dans tout ça (c'est lui le héros du combat après tout)? Ben, il mettrait le plan au point et pourquoi pas manipulerait la marionnette de kankuro grâce à son kagemane.

 

Ca serait sympa ^^, mais trop long et un peu répétitif, le combat ne devrait plus tarder, un à deux chap max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire pour le fake, faut pas jouer avec les nerfs de ceux qui n'ont pas eu de naruto pendant lgt   ;).

Pour Temari ca peut être chiant mais je pense que si elle décide d'intervenir ca va pas marcher. Je m'explique: elle vire hidan d'un coup de vent, mais shika lui dit que c'est son combat et qu'elle ferait mieux d'aller voir kakuzu qui est vraiment tres tres fort. Dans ce cas là je dirais que ca va, mais si c'est elle qui defonce hidan et que shika n'a eu aucune utilité... là ca ferait bien ch***

 

Pour kakuzu c'est pas bien précis encore donc on ne peut que emettre des possibilités: naruto et yamoto qui le defonce à deux et choji qui les aide un peu... (mouai)

Ou tout le monde sur lui pendant que sakura guéri un peu kakashi pour qu'il revienne dans la partie. on verra bien... vivement le chap.. c'est plus qu'une drogueeee :'(

 

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne ressemble en rien du tout à du Kishimoto à part juste le fait de copier un style déjà passé et pas un état d'esprit... En plus l'auteur n'est pas capable d'être en accord avec son histoire:

1- Il appuie le fait que c'est le combat de Shikamaru (par le personnage de Kakashi) et seulement le sien pour ensuite y faire intervenir Temari... Rien que cela, ça sent mauvais le fake à 100 km

2- à la fin du 337 on vot bien la main de l'ombre qui entoure le bras d'Hidan mais ici on n'y fait aucune référence et parle simplement d'avoir "éviter le coup de justesse"... Kishimoto serait un peu short si c'était vraiment le cas... Car il n'aurait pas terminé son image de cliffhanger de telle manière

3- Shikamaru n'a aucune raison de se résigner même s'il était à court de chakra puisqu'il a réussi à amener son adversaire dans un endroit bien particulier (ils sont entourés de note) et pour l'instant Kishimoto n'a pas du tout exploité scénaristiquement cet espace.

 

Bref... La seule chose qui apporte vraiment du crédit c'est la fameuse histoire des "contenants de chakra sanguins"... Et la manière dont c'est amené est vraiment tiré par les cheveux.

 

Bref... Wait and see mais en attendant ne rentrez pas dans le jeu d'un hypothétique (mais fort probable) affabulateur en prenant pour vérité ce résumé. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être du faux, mais en tout cas, il doit y avoir du vrai ! Le script tient vraiment la route, avis personnel, et si c'est un fake, le Fan, comme dit auparavant, est très doué. L'arrivé de Temari pourrait tout à fait être plausible après tout, Konoha qui aide Suna, Suna qui aide Konoha, le principe d'une alliance non ?

 

Vivement plus d'info de toutes manières ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Fake

 

Temari qui intervient, ça deviendrait comme disait Ryuhou ,c'est-à-dire un veritable guet apens.

De plus Faudrait quand même que shika gagne un combat un jour parce que sinon il deviendra jamais Hokage comme le souhaite Asuma.

En plus, Kishimoto ne peut pas nous refaire le coup de"les gars de suna arrive ,defonce tous leurs adversaires sans grandes difficultés et repartent avec une canette à la main" car n'empeche il n'y a pas que shika qui serait ridiculisé mais aussi toute la team 7 ainsi que la team 10+ Kakashi et notre duo akatsukien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez kazuzu n a pas peur et franchement la question des 5 coeurs je ne pense pas qu'il aie 5 coeur mais bien un 6 eme coeur ailleur.

En tout cas, je suis persuadé qu il a d autres coeurs soit à la maniére de parchemin soit

autrement.

 

En plus de ça je n ai jamais vu dire kazuzu qu il avait 5 coeurs( cela a été dis mais pas par lui )

 

Il ya shika and Co qui le disent mais aussi Kazuku ( chap 336 p5)

 

Sinon c'est vrai que l'idée du roi a protéger serait l'être aimé est bonne mais ma ca cerait l'inverse car c'est Temari qui sauverait shika et pas l'inverse...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue l'fake ouai ! lol  8)

 

Non mais temari le vengeur masqué, shika qui nous fait un come back souvenir en plein combat... Non mais comme si il allait se mettre à chialer alors qu'il est en danger de mort (c'est hidan quand même), il a pas le temps de pleurer. Et puis avec toute la détermination qu'il avait sur le visage, ça ferait bizarre comme retournement de situation. ;D

 

Qui plus est, pour kakashi, il envoi bouler ino lorsqu'elle veut le soigner, mais quand la team 7 arrive, il flatte son élève (naruto) et s'écroule comme une mer**.. LOL. Et là bien sûr, super sakura vient le soigner, et il dit pas non (alors à moins qu'il ne veut QUE sakura LOOOL).  ;D

en clair on résume: "-Mouahahaha, je suis le méchant kakazu, et je vais tous vous mettre la taulé!" 8)

                          "-Oh non ! please, on est que 8, soit indulgent s'il te plait"  :o

 

C'est un peu gros... Enfin si kishi veut nous mettre ça, il a intérêt à avoir une super bonne idée derrière la tête pour la suite. Wait and see  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHUummmm je dirais mi fake mi vraie:

 

Vraie pour les paroles au debut.... Mais Temari qi arrive j'y croi pas... se serai n'importe quoi....

N'oublions pas que Shikamaru veut venger son sensei... Asuma!!

 

Si Suna arrive...sa sera la Reunion des ninjas  ptdr ...   :'(    9_9

 

VIVEMENT LE VRAI CHAPITRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de stresser,on a presque eu que des fake pour les derniers chap,donc je ne m'inquiete pas.Surtout qu'on est mardi et ques les vrais spoil sortent en général le mercredi.Non mais franchement,temari est rapide quand meme,suna est plutot éloigné si je me souviens bien.

Kakuzu qui a perdu 2 coeurs par kakashi et shika,il y a les renforts qui arrivent:"je vais tous vous tuer!!"

 

Je pense qu'un jour,suna aidera konoha pour battre des membres de l'aka,mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fakomètre à 80%  :o ? Hein, quoi, ce serait encore une fois un fake??? En tous cas chapeau au rédacteur!

 

Si ce n'en est pas un, ben concernant la dernière réplique, ça se pourrait que ce soit juste Shika qui pense à ce que dirait Temari si elle le voyait dans cette situation, et pas une arrivée de Temari qui sortirait par magie de derrière un buisson, du genre "oh j'ai entendu du bruit, alors je suis allé voir...

Il imagine sans doute sa réaction pour mieux rebondir dans son combat, et n'avoir besoin de personne pour achever Hidan (comme il l'a dit à la team 10 + Kakashi avant l'arrivée des renforts). Penser aux sarcasmes de Temari sur sa faiblesse et sur le fait qu'il peut se faire sauver encore une fois par une femme ne ferait selon moi que renforcer sa détermination à y arriver "enfin" tout seul!!!

 

En tous cas, c'est ce que j'espère!!!

 

Wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Alors on lisant la new du 338 je me suis dit : enfin de l’action. Mais en arrivant à la fin de la page je me suis dit : mais qu’est-ce que Temarie vient faire là.

 

Elle était en mission dans le pays du Feu ou quoi ??

 

De plus j’ai remarqué que ce n’est pas la première fois que Témarie aide Shikamaru.

Kishimoto voudrais nous dire quelque chose ???

 

Ils vont entretenir une relation à la Asuma et Kurenaï, enfin qui s’est !

 

 

                                                    Bon j’attends comme d’hab la trad-fr de Rhavin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a mit pour fermer le topic 337 en faite et bon ca vous fait parlez mdr. Mais ayant un doctorat en fakes, je peux vous dire que s'en est un :P. Si c'est pas un fake, kishimoto tombe dans mon estime...

Car c'est du déjà vu et c'est en contradition avec ce que dit Kakashi avant qui demande a Naruto de pas aider Shikamaru car ça ce passe entre lui et Hidan. Et si shika est pas capable de battre un membre de l'Aka en sachant son pouvoir et en étant aidé par Temari il peut rendre son insigne de ninja a Tsunade...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette trad si c'est un fake, elle est mieux que ce que ferait Kishimoto. De toute façon ce mec a le cerveau lent même si tous les épisodes sont très bien. Quand je vois que ça fait 8 ans qu'il travaille a plein temps sur Naruto, et la quantité qu'il a réalisé, ça casse pas des noisettes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de dieu...j'avais pas pensé au flashback ou alors Shikamaru imaginant ce que Temari penserait de plus...ah wai la ca change tout, ce spoil me parait crédible lol :P

 

La facon d'ou c'est dit on croit qu'elle débarque mais ce que tu dis est possible...a ce moment la, on a un script imcomplet car le chapitre peut pas se finir la dessus. On peut penser que cette penser de Temari va booster Shikamaru pour battre Hidan alors qu'il perd espoir.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Fake ou pas je n'en sais rien, par contre le fait qu'il soit de plus en plus nombreux pour vaincre deux membres de l'Akatsuki cela ne m'étonne pas, ils sont tous du niveau Sannin ou pas loin, reliser le combat contre Sasori no Akasuna.

 

L'apparition de Temari si elle est vrai n'est pas du au hasard, il est possible que le Kazekage (Gaara) veuille faire un renvoi d'ascenseur car s'il est toujours vivant c'est bien grace au Shinobi de Konoha.

 

Une amourette entre Temari et Shikamaru est bien possible compulsez donc vos achives.

 

Pour le reste: Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le résumé parce que dans le manga le fond de page est mis en noir pour préciser que c'est un flash... Mais bon, franchement moi je pense pas que ce soit un flashback mais plutôt une transposition, shikamaru penserait a ce que Temari ferait et ensuite il essairait de faire la même chose parce que, il faut le dire, Shika n'a pas beaucoup d'attaques offensives mais il contrôle le futon alors... Et puis comme l'a gentiment fait remarquer quelqu'un il y a les notes explosives a exploité dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm si ce n'est pas un fake (je ne pense pas) chapitre de blabla T__T je suis un peu déçus qu'après 2 semaines sans chapitre, on ait un chapitre de blabla qui ne nous apprend rien...Pour ceux qui sont déçue de l'intervention massive des ninjas sont servis hihi 4 de Konoha et Temari !!! je trouve que sa colle assez bien le : "tu pleures encore bouffon".

Mais apparement le combat n'est pas prêt de se finir car d'après moi Kakuzu a plus d'un tour dans son sac et il ne vas pas tarder à tout déballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que c'est un fake ... a part si la scene avec temari vient bien d'un flashback ...

Pasque si c'est pour voir trouze gars arrivé a la rescousse a chaque fois on s'ensort plus ... :D Et puis ca serait nettement mieux que shika gagne seul ce combat

Sinon j'ai pas trop compri la comparaison que fait kakuzu avec le shodaime a propos des cellules ???

 

(au fait j'me demande si ino servira a quelque chose un jour  :-\... pasque j'l'aime bien ce perso mais elle fait pas grand chose ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas du tout à ce flake ...Et puis je ne sais pas si vous savez mais shikamaru est le grand stratège de Konoha , et il a du reflechir a tout les cas possibles ...Franchement vous pensez vraiment que shikamaru n'aurait pas pensé a une contre-attaque d'Hidan , cet abruti finit ?lol.

Enfin voila ...Shikamaru va nous dévoiler l'etendu de son plan dans le chapitre 338 qui sera disponible dans 3 Jour Yesss Enfin!

 

Ne doutez pas de shikamaru ...

Sinon Pour la suite j'envisage bien voir naruto en train de balancé son 'futon rasengan no jutsu' sur kazuku et je pense qu'il le finira sur ce jutsu ;-) Pour 2 Raisons :

.Kazuku sous estime trop naruto .

.Naruto a atteint le niveau des hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-kakuzu n'a jamais sous estimer naruto,et pour l'instant on ne sais pas si c'est un fake,si c'en est un il est fort probable que kakuzu sera prudent avec naruto.

-naruto n'a pas le niveau des hokages,par contre son rasengan futon oui,je pense en tout cas mais d'apres ce qu'on a vu de son entrainement ca m'a l'air bien puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le Futon Rasengan est du niveau Hokage, par contre ne pas oublier que pour être Jounnin il faut avoir deux affinités, à moins que....??

 

Ne pas oublier que l'on a pas vu la fin de l'entrainement de Naruto. Il est possible que nous ayons droit à des surprises de la part de Naruto, apparemment il a déjà penser à une astuce pour contrer le katon avec son Futon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas forcément un fac! En effet shikamaru peut  penser a Temari il repense au parole de Temari! Et puis ca n'est pas forcément temari qui projete Hidan dans les airs! Car quand on lit bien il y a juste ecrit boum! ca signifie que sa put etre les parchemins explosifs ou encorekunerai (pourquoi pas !) en fin plein de truc ce boom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...