Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Tiens tiens, le fakomètre était monté à 90% et le voilà redescendu à 75% ! Serait-ce du au petit commentaire d'un membre dont je ne retrouve plus le post, qui émet l'hypothèse que l'apparition de Temari serait en fait un flash back ou une pensée de Shikamaru du genre "Si Temari était là, qu'est-ce qu'elle dirait?"

 

Mais j'avoue que ce script jongle avec un peu trop de personnages.

Sinon je me rappelle plus si c'est vraiment ce que dit Deidara, mais si ce que dit Le Fou est vrai : "si tu vas pas au jinchuruki, le jinchuruki viendra à toi", je trouve que ça fait un peu trop genre "Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi".

Je ne sais pas si Kishimoto connaît bien la culture occidentale ou si c'est simplement l'interprétation de Le Fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien l'idee selon laquelle Shikamaru, face a la mort , pense à autre chose qu'au combat : l'amour! Il pense à Temari à cet  instant et va se rendre compte qu'il doit gagner non seulement pour venger asuma mais aussi pour declarer sa flamme a la soeur de gaara,meme si "c'est chiant"!

 

je crois que c'est pas un fake!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà! Mais c'est qu'il commence à avoir du monde là! Où est la gloire de gagner à 6 contre 1 ??? Et ce serait en plus une sunatienne qui viendrait aider Shikamaru? Toute seule...

Je pense comme Hinata, qu'il s'agit surement d'un flash back, car là celà ferait vraiment beaucoup de monde tout de même!

 

Bref, si il ne s'agit pas là d'un fake (vu le risque j'ai 25% de chance! lol), compter sur la presence de beaucoup de personnages...Trop pour moi! Et une vengeance solitaire est telement plus belle! Shikamaru peux le faire! pour asuma!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a trop de chose qui vont pas! comment suna serais au courant que  le groupe de kakashi eu besoin d'aide.Le fais que temari se rendent souvent à konoha pour les examens ne tiens pas debout desolé!

Encore le hasard mais je sais pas si les brigades sont encore en recherches de hidan et kakuzu car si oui sa veut dire que sur presque 1 semaines il ne les ont pas trouvé!et que le hasard a conduit temari a shikamaru ( comme pour naruto qui trouve directe kakashi)et comme un ninja ne se promene jamais seul kankuro ne devrais pas etre loin gaara je pense pas comme il est kazekage qui s'occuperais du village sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien cet épisode, et si c est pas du fake ca serait sympa qu il y ait un truc yamato kakuzu ca serait un peu la revanche de shodaïme...

avec tout ce monde au lieu de les tuer ils vont bien reussir a les capturer ;)ils ont les capacités d ino et de yamato réunies dc ca devrait pas etre trop dur.  (ca serait sympa qu on découvre l identité de tous les membres de l aka)

 

Avec la mort de shika just pour créer l'événement^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait sympa qu il y ait un truc yamato kakuzu ca serait un peu la revanche de shodaïme...

 

pourquoi revevanche  kakuzu a affronter shodaime mais qui a "gagné"? enfin bref.

 

kakashi souhaite qu'on laisse shika car c'est son combat,lui qui n'est pas pour le choix de la vengence je trouverais dommage qu'il dise ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bien fake c'est qlair. La team kakashi vient juste d'arriver pourquoi rameuter encore une autre team. Puis ça ferait perdre à shikamaru sa crédibilté, toujours sauver par temari o.O

 

Tant qu'on y est on va voir sasuke arriver en ballerine pour sauver ses amis qu'il n'a jamais vraiment laisser tomber. et derrière en second plan y aura kisame et Itachi qui feront des maracas o.O hola faut que j'aille dormir moi X_x c'est pas obn les examens pour le cerveau

 

Aller vivement ce nouveau chapitre parce que après 2 semaine sans rien a se mettre sous la dents, neko elle a les crocs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi souhaite qu'on laisse shika car c'est son combat,lui qui n'est pas pour le choix de la vengence je trouverais dommage qu'il dise ça..

oui c'est vrai mais peut etre qu'il voulait pas l'interprété decette facon..

Il voulait peut etre parler à propos qu'il estplus besoin de renfort pour battre kakuzu que pour Hidan !

 

 

Et personnellement je pense que le "fake" est vrai car l'histoire de Naruto se base sur des objectifs précis pour chacun des personnages dont celui de Naruto (qui est de devenir hokage) , avec celui de shikamaru que l'on apprend ici ...

 

En effet, shikamaru n'ayant pas tué ni fini avec succès un seul combat ; rappelez-vous:

 

- Lors du match contre Temari il abandonna alors qu'il avait l'avantage

- Apres la bataille contre témari,lors de l'invasion à konoha,Shikamaru se donne en leur en kamikaze face à une disaine de gens dont il réussi que grâce à asuma

- Lors de la bataille contre les 4 du son, il gagne grace à Temari

- Et avec asuma et 2 ninja de konoha, il fuit par la mort de asuma...

 

En gros shikamaru a toujours ce gros défault de

"la flemme de se battre"

et

"de ne pas pouvoir surmonter et vaincre ses ennemis malgrès son intelligence"

 

Et l'intervention de temari est à mon avi une début de relation ammoureuse caché mis en évidence du fait qu'on est l'impression qu'elle le sauve et le suit partout ! (en gros une belle rivalité de couple ) Et elle Ne peux que renforcer leurs amour/amitié et donner l'envie à Shikamaru de se donner à fond dans l'évolution et la capacité de ses techniques aux combats !

 

ET a mon avi c'est cela que l'auteur de naruto veux mettre en évidence vis à vis de Shikamaru ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

ça faisait longtemps, alors voilà j'ai trouvé un résumé en anglais, résumé fait à partir d'un autre spoil du chapitre 338. Je me permet donc  de vous le soumettre ainsi que la traduction que j'en ai faite en français (désolé si il y a des fautes)

 

"Summary of the above translation by DarkLordofKichiku at Narutofan:

 

Kakashi & co are relieved that their reinforments have arrived. Kakuzu comments that more strange people have arrived. He stares at Naruto, apparently... As the circumstances are explained, Kakashi summons Pakkun and tells Sai & Sakura to assist Shikamaru. A comment about the new jutsu is made, to which Yamato apparently comments that they should watch, as Naruto is like a completely different person now. Switch to Hidan & Shikamar. Hidan can't move enough to go for the killng blown yet. He apparently preaches a bit about Jashin to Shikamaru, suggesting him to join (well, since he missed his chance last time, this if ever is his chance I suppose...). Then Shikamaru starts doing something, but I'm not really sure of what, but it involves him using a Kunai, the exploding tags and a hole which opens beneath Hidan. Shikamaru mentions that he prepared it before (either the hole or the plan; perhaps both). Hidan starts getting worried, because that as long as he can't move, Shikamaru will be able to lead him into whatever plan he has. Shikamaru says that cursing people like Hidan did has two holes/flaws, if I read it correctly. He lights a cigarette, saying that "you killed my teacher" It's also mentioned that his family apparently can do dotons. If I read it correctly, his family said that if he can't cut Hidans throat directly a doton would help (meaning he's going to use a jutsu similar to the one Kakashi used on Sasuke in vol 1, perhaps?). And that's it, more or less."

 

Trad:

"Kakashi et co sont soulagés par l’arrivée des renforts. Kakuzu voit de plus en plus de gens bizarres arrivés et il regarde fixement naruto.

Après avoir expliqué la situation, Kakashi invoque pakkun et demande à sai et sakura d’aller aider shikamaru.

Un commentaire sur la nouvelle tchnique de naruto est faites, d’après yamato ils devraient bien observer : naruto est devenu une personne complètement différente !!!

On bascule sur hidan et shikamaru. Hidan peut à présent bouger suffisamment pour s’occuper de shikamaru. Apparemment, il prêche un peu à shikamaru au sujet de jashin lui suggérant de se convertir. Shikamaru commence quelque chose, (mais je ne sais pas trop quoi) en utilisant un kunai avec une note explosive, un trou apparaît sous hidan. Shikamaru précise qu’il avait déjà préparé cela (soit le trou soit le plan, peut-être les deux). Hidan commence à être inquiet, parce qu’aussi longtemps qu’il ne peux bouger, Shikamaru pourra le mener dans n’importe quel plan  de son invention. Shikamaru dit que maudire les gens comme le fait hidan a deux défauts, si je lis correctement. Il allume une cigarette, en disant « tu as tué mon sensei ». Il est aussi mentionné que sa famille apparemment peut utilisé Doton. Si je lis correctement sa famille dit que si il ne peut couper le cou de hidan directement un doton pourrait l’aider (il pourrait utilisé un jutsu similaire à celui de kakashi dans le vol 1 peut-être ?) et c’est tout, plus ou moins."

 

Qu'est ce que vous en pensez il a l'air moins "fake" que l'autre non? laissez vos commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je sais pas faire les quotes

"Apparemment, il prêche un peu à shikamaru au sujet de jashin lui suggérant de se convertir. Shikamaru commence quelque chose, (mais je ne sais pas trop quoi"

 

Franchement rien que cette phrase pour moi cela ressemble à un fake , on a jamais vu Hidan faire de grandes tirades philosophiques ni sur ses adversaires ni sur rien d ailleur ... Ce personnage est trop stupide pour cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit les deux traductions sont incomplètes soit l'une des deux est fausse ou toutes les deux sont des fakes.Pour ma part je dirais que la première semble moins un fake que la seconde en ce qui concerne naruto et co et la seconde est peut-être vraie concernant les jutsus de la famille de shika.Et serait un élément supplémentaire sur le jutsu de shodaime.....si seulement ça pourrait être vrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site de la mirage team, ça a été posté ce matin mais évidemment ce n'est toujours pas confirmé...

Cependant, ça ressemble à celui du dessus et ça sonne moins faux (ce qui ne veut pas dire grand chose)...Je m'interroge juste sur la fin et la terre ancestrale du clan de Shikamaru, ça me parait gros que les membres de l'aka tombent exactement dans cette zone pour échafauder un plan mais bon...

 

カカシ「フー・・」「・・いいタイミングだ」

Kakashi: Phew…good timing.

 

チョージ「はー援軍だ。助かったァ」

Chouji: Ba, backup forces. We’re saved.

 

イノ 「サクラ・・サイさん・・ナルトまで」

Ino: Sakura…Sai-san…and even Naruto

 

ヤマト「こんなにカッコ悪い先輩は初めてですね」

Yamato: This is the first time I’ve seen you so uncool, Sempai.

 

   「・・この敵、相当強いようですね」

Yamato: …this opponent must be quite strong.

 

角都 「・・またおかしなのが来たな」

Kakuzu: …more strange ones showed up.

 

   「すでにボロボロとは」とナルトを見る

Kakuzu: (while looking at Naruto) To come here already beaten up…

 

ナルト達は一行から状況を聞き、ヤマト、カカシの

指示に従いパックンと共にサイ・サクラがシカマルの

援護に行く

*Naruto and the others hear what’s gone on from the beginning. Sai and Sakura then follow Yamato and Kakashi’s orders and go to aid Shikamaru with the help of Pakkun.

 

ヤマトが言うにはナルトの術の完成度は五割程度、

*According to Yamato, Naruto’s jutsu is only around 50% complete

 

「けど」

Yamato: But…

 

「まぁ見ててください。以前のナルトとは別人ですよ」

Yamato: just look at him. He’s a completely different Naruto than from before.

 

場面変わってシカマルと飛段

*Scene changes to Shikamaru and Hidan

 

「お前もジャシン様を信仰していれば、ピンチに救いの

手があったかもなァ?!今からジャシン様を信じるなら

その改心に免じて・・」

Hidan: If you too believed in Jasshin-sama, then maybe salvation would’ve come for you in a pinch? If you wish to believe in Jasshin-sama then take that penitence on yourself and…

 

 

「許 す わ け ね ー だ ろ  バ ーカ ァ !」

Hidan: Yeah right, like he’d/I’d forgive you, YOU FUCKING IDIOT!

 

 

飛段はシカマルを刺し殺そうとするが、影につかまる

*Hidan tries to scewer Shikamaru, but he’s grabbed by the shadow

 

飛段は刃物を振り上げたまま動けない

*Hidan is stuck in his tracks with his blade still raised in the air

 

「・・そんなもんに許してもらわなくてもけっこーだぜ。」とシカマル

Shikamaru: I don’t really wanna be forgiven by that sorta thing anyway.

 

(飛段はシカマルの影で動きが止まっている)

*Hidan’s movements have been stopped by Shikamaru’s shadow

 

シカマルは『影寄せの術』で紐状の影を引っ張り

クナイで作った起爆札の結界の糸をたぐり寄せる

*Shikamaru uses his Kage-yose no Jutsu which pulls down the kunai and exploding tag barrier wires by the wires' shadows.

 

飛段は起爆札でがんじがらめになる

*Hidan is then completely pinned down by the exploding tags and wire.

 

シカマルは地面につけてあった目印をクナイでうつと

大きな穴が飛段の下に広がった

*Shikamaru hits a mark that he had placed on the ground with a kunai, causing a giant hole to open up underneath Hidan.

 

「どういうことだ。いつのまにこんな」

Hidan: What is this? When did you manage…

 

「前もってここに仕掛けを準備してただけのことだ」

Shikamaru: I just set this up in advance is all.

 

(こいつ・・がむしゃらにオレら二人を引き離したん

じゃなく、オレをここに誘い込んだっていうのいうのか?

だとすりゃあ・・ここまでがこいつの計算・・!)

Hidan (mental): This guy…wasn’t just recklessly trying to separate us. He was leading me here? If that the case then…all this was a part of his plan…!

 

「人を呪わば穴二つ・・」シカマルはタバコの箱をひろう

Shikamaru picks up his cigarettes and says, “cursing people curses yourself” (literally cursing people makes two holes = if you wish for the misfortunes/death of others then you’ll also be digging your own grave/bringing about your own misfortune)

 

「お前はオレの師を呪い殺した」さらにタバコに火をつける

Shikamaru says, “you cursed my teacher and killed him” as he lights up his cigarette

 

それを見て飛段の顔が青ざめる補足をしとくと、この森はシカマルの一族しか

足を踏み入れない代々の土地であったようです

*As Hidan sees this he turns pale and then hears further that the he’s in Shikamaru’s clan’s ancestral land which only his clan can set foot on.

 

飛段がいうには首一つになっても、這い出して

見せるといいますが、シカマルは一族でそれを

させないと言います

*Hidan then says that even if he loses his head, he’ll still crawl out of this hole. Shikamaru then says that he and his clan won’t allow it.

 

まぁ、ラストは大体わかると思いますが今回は

見てのお楽しみということで

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Enfin des news pour le 338 (même si le fake est peut être de la partie).

Cela relance un post pour de nouvelle aventure.

 

Pour shika, j'espère qu'il va en finir seul avec hidan...ou aidé par nos deux figurants car si les ninjas du sable sont la.... cela ne ressemble plus à rien.

 

8 (voir 9) vs team hidan - kakazu... alors contre la team Itachi.... j'imagine même pas  :'(

 

Vite vite des images.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celui de pierrot moi, si c'est un "vrai" alors ca peut le faire!!! juste le jutsu de naruto à 50% ca fait un peu chi** parce que là on s'attend à du lourd!! tout les textes qui sont mis semble simpa après reste à savoir si y'en a un de bon...

Je vois bien shika reussir à finir hidan et les autres s'occuper de kakuzu. ou juste naruto, Saï et yamoto s'occuper de kakuzu, kakashi et sakura (hors jeu) et choji et Ino (vont vers shika).

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est pas mal non plus!

Mais est-ce qu'on peut imaginer qu'ils se battent comme ça tout de suite en arrivant sans même prendre le temps de discuter et de se provoquer un petit peu?

 

Pour ce qui est de shikamaru je pense également qu'il va battre Hidan tout seul. Il veut venger son professeur quand même!

 

En tout cas ce scan sera forcément bon (entre tous les fakes qu'il y a là dedans, il n'y en a pas vraiment qui soient complètement nul :P :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve toujours bizarre qu'ils se racontent leur vie avant de combattre comme si l'adversaire n'avait rien d'autre à faire qu'attendre...

 

Ce serait pas mal qu'on ait un changement de scène sur Ibiki qui apprend qu'il manque toujours un coeur sur les corps arrivant à la morgue et qu'il sache pourquoi et comment vaincre Kakuzu...

 

Il me semble que des corps sans coeur, ça doit se voir... J'ai l'impression que ça fait des semaines sans scan, dur d'attendre sa dose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous allez pas nous poster tout la meme trad en fr, jap, US,all, ita etc

 

Ca suffit je pense non...

 

Ce qui est sur c'est que ce spoil a été confirmé par plusieurs personnes assez connu donc on peut en penser que le risque de fake est plus que faible

 

Fen ou Rhavin va faire une trad

 

Kakashi: Phew…good timing.

Chouji: Ba, backup forces. We’re saved.

Ino: Sakura…Sai-san…and even Naruto

Yamato: This is the first time I’ve seen you so uncool, Sempai.

Yamato: …this opponent must be quite strong.

Kakuzu: …more strange ones showed up.

Kakuzu: (while looking at Naruto) To come here already beaten up…

*Naruto and the others hear what’s gone on from the beginning. Sai and Sakura then follow Yamato and Kakashi’s orders and go to aid Shikamaru with the help of Pakkun.

*According to Yamato, Naruto’s jutsu is only around 50% complete

Yamato: But…

Yamato: just look at him.  He’s a completely different Naruto than from before.

*Scene changes to Shikamaru and Hidan

Hidan: If you too believed in Jasshin-sama, then maybe salvation would’ve come for you in a pinch? If you wish to believe in Jasshin-sama then take that penitence on yourself and…

Hidan: Yeah right, like he’d/I’d forgive you, YOU FUCKING IDIOT!

*Hidan tries to scewer Shikamaru, but he’s grabbed by the shadow

*Hidan is stuck in his tracks with his blade still raised in the air

Shikamaru: I don’t really wanna be forgiven by that sorta thing anyway.

*Hidan’s movements have been stopped by Shikamaru’s shadow

*Shikamaru uses his Kage-yose no Jutsu which pulls down the kunai and exploding tag barrier wires by the wires' shadows.

*Hidan is then completely pinned down by the exploding tags and wire.

*Shikamaru hits a mark that he had placed on the ground with a kunai, causing a giant hole to open up underneath Hidan.

Hidan: What is this? When did you manage…

Shikamaru: I just set this up in advance is all.

Hidan (mental): This guy…wasn’t just recklessly trying to separate us. He was leading me here? If that the case then…all this was a part of his plan…!

Shikamaru picks up his cigarettes and says, “cursing people curses yourself” (literally cursing people makes two holes = if you wish for the misfortunes/death of others then you’ll also be digging your own grave/bringing about your own misfortune)

Shikamaru says, “you cursed my teacher and killed him” as he lights up his cigarette

*As Hidan sees this he turns pale and then hears further that the he’s in Shikamaru’s clan’s ancestral land which only his clan can set foot on.

*Hidan then says that even if he loses his head, he’ll still crawl out of this hole. Shikamaru then says that he and his clan won’t allow it.

*Then the person writing the spoiler says that we can probably figure out what happens next so he’ll/she'll not spoil it and just leave us to enjoy the chapter when

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui s'annoncerait bien, contrairement aux fakes précédents. J'en attendais pas moins pour un tel personnage. Le coup de l'arrivée des renforts m'avait assez déplu. Mais là, l'auteur semble bien diposer ses personnages...

 

Aurais-je mal lu ? Ils seraient sur les terres des ancêtres du clan Nara ? Un regain de vitalité pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beacoup le dernier Spoil, le combat Hidan/Shika évolue d'une manière autrement plus convaincante et cohérente, le nouveau rasengan n'est pas terminé et ça me rassure parceque le proto-futon rasengan qu'a effectué le blond n'était pas vraiment à la hauteur d'un jutsu d'une difficulté sensée irrelle. Enfin on apprend un peu plus sur le clan NARA et ça c'est très bien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bha voila un bon script qui parait beacoup plus plausible la vraiment j'aime beacoup on voit bien que c'est du kishi en tout cas sa annonce un tres bon chapitre (c'est sur que l'autre script était un peu pourri).

Sinon j'ai pas tout tres bien compris mais c'est dans le genre que shika va nous montrer un nouveau truc qui sait faire,que naruto a bien changer et que kakuzu se mefie de naruto (il a compris que c'était le jinchuriki ou pas?).

 

ps:et bah dis donc j'ai étais surpris les gens ont beaucoup ecrit en tres peu de temps (7 pages lol) sa a manquer naruto  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah I Love Shikamaru and i Love kishimoto.

 

Ce chapitre sera surement plus axé sur Shika qui arrive au bout de son combat. Et comme on pouvait le penser il avait qu'un objectif tuer Hidan et pour ça il avait penser a tout, il avait vraiment tout calculer, meme si un plan foirer il devait en avoir un autre de secours car il aurait jamais accepter que Asuma ne soit pas venger.

Faudra attendre le raw et notre trad pour mieux comprendre cette histoire de territoire Nara mais le 339 pourrait bien signifier la fin de Hidan. Et Shikamaru avec une grand classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou respect kheops tu a su voir que la premiére histoire etait un fake

moi j'ai pas encore l'experience pour ca

ce qui me fait rire c'est les personnes qui ont affirmé que la deuxième trad était aussi un fake

 

en tout cas j'ai hate de voir la taille de trou fait par shika et de voir yamato en action! car jusqu'a présent on ne l'a jamais vu se battre a fond!

je me vois deja en train de choisir yamato dans narutimate 4  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika shika, comme quoi j'ai toujours eu raison de l'avoir pour perso préféré :P

Le truc de territoire de clan Nara, de malédiction qui se retoune contre Hidan et tout j'ai pas bien compris mais c'est pas grave ><

En tout cas, si Kishi nous laisse sur un tel suspens après le chap 338 et bah ça voudra dire que c'est le 339 qui va être le summum (?) des scan ><

Vive Shika, vive Shika, vive Shika...

 

(comment ça j'oublie le reste?)

Ah oui.. bah le reste n'a rien d'impressionnant et puis le jutsu de Naruto à 50% ça fiche tout en l'air (ça voudrait dire qu'il est loin de l'avoir achevé),  m'enfin si Kishi a dit ça c'est que cela devrait avoir une bonne incidence sur la suite de l'histoire (pas forcémet pour Naruto mais pour nous :P )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je suis bien content que ça ne soit pas l'equipe de naruto ou temari qui doivent sauver shikamaru , c'est bien lui qui va en finir  avec hidan  8) alors comme ça on est sur les terres du clan nara , la classe  8) .

Pour kakuzu , je vois que la fuite pour lui ( ou autre chose ) en tous cas il va pas mourir car 2 persos de l'akatsuki d'un seul coup  :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le futon rasengan a 50% c'est deja pas mal... mieux que rien en tout cas assez pour les battre??? peut etre vas-t-il refaire le coup qu'il a fais face a tsunade je le sent bien mais par contre j'ai pas tres bien compris la partis ou il dis que le combat se passe sur les terres du clan nara en quoi sa donne l'avantage a shikamaru et bref j'aipas compris lhistoire avec le trou et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...