Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que le kage bunshin fasse vieillir Naruto ou tout autre utilisateur sinon Kakashi l'aurai prévenu du risque qu'il prennai à utiliser la technique.

Pour ce qui est de la technique de shikamaru pour un monde parallèle j'ai des doutes quand même on est pas dans x-files ^^ mais on tout est pssible avec Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un de plus qui pense comme moi sur le clônage de naruto,

 

ceci étant dis, je trouve étrange :

 

- qu'il n'y ait pas encore d'image de ce chapitre 338.

- comme par hazard (je sais je me répete : shika sur son propre territoire)

- que les la NCT ou autres groupes de traduction ne reçoivent seulement que le chapitre 338

 

3 semaines d'absence et un chapitre qui tarde, je trouve ça trop bizarre. sauf si au japon le jumpy était en vacance

 

pourquoi il n y aurai pas deux chapitres cette semaine? lol

 

à force de patientez, on aura perdu l'appetit de voire les scan de naruto mdr

 

 

Euh! j'ai eu des infos, c'est un fake aussi mdr

Edit Kheops: on a eu 2 jump double 4-5 et 6-7 donc logique qu'on est pas eu de chap les 2 semaines suivante. Et oui même au japon pendant les fêtes de fin d'année ils se reposent... et on a pas d'image car personne en a fait et on a pas le raw car personne ne l'a mit sur le net mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b_stial: à part Naruto, peu de ninjas sont capable d'un kage bunshin de masse et de le faire durer plus de quelques minutes...donc pour voir le vieillissement, c'est dur à voir...

Personnellement, si je me rajoute une heure ou quelques jours, je ne pense pas qu'on me le fasse remarquer...Donc, à part Naruto qui peut s'entraîner toute une journée et avec des centaines de clones, personne n'y arrive et donc personne n'a pu l'apercevoir dans les générations actuelles.

 

Je me dis que ça a pu être interdit il y a des lustres pour sa dangerosité et oublié depuis. Désolé pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b_stial: à part Naruto, peu de ninjas sont capable d'un kage bunshin de masse et de le faire durer plus de quelques minutes...donc pour voir le vieillissement, c'est dur à voir...

si Naruto peu faire une kage bunshin de masse c'est grasse à kyubi et sa réserve de chakra donc finalement ça reviens au même pour tout les ninja donc tout le monde risquerai la même chose enfonction des ces capacités donc le jutsu serai dangereu pour tout le monde.(si vous avez pas tout compris c'est normal moi non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du Kage bunshin entrainant une contrepartie flagrante mais qui nous est inconnue pour l'instant, serait effectivement plausible.

1- Car c'est une technique interdite au départ mais on ne sait pour quelle raison sensée

2- Mais aussi Jiraya ne lui a pas demandé d'utiliser intensément cette technique au fil des 3 ans d'entrainement.

 

Le point 1 expliquant et légitimisant le point 2 sans quoi effectivement, il y a une incohérence scénaristique énorme dans l'entrainement de Naruto avec Jiraya. Cela ne pourrait pas forcemment le faire vieillir prématurément mais plutot lui baisser son espérance de vie... Exactement comme lorsqu'il fait ressurgir Kyubi en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou est ce que Jiraya a dit qu'il ne devait pas utiliser le Kage Bunshin?  En effet il avait bien parlé d'un jutsu qu'il ne fallait pas utiliser, mais c'est sur et certain qu'il ne s'agissait pas du Kage Bunshin...

 

Maintenant personnellement, je ne pense pas que Naruto viellisse pcq il utilise cette technique, il prend seulement plus d'expérience, mais pas d'age...

 

Faut pas oublier qu'il s'agit de clones! De toute facon, si maintenant certains continue d'avancer cette théorie comme quoi il viellirait, désolé mais alors avec le nombre de Bunshin qu'il a créé depuis qu'il connait la technique, bhen ajd, il marcherait avec une canne et radoterait seul dans son coin.

 

Maintenant pour en revenir au futur chapitre, moi je suis vrmt impressionné par Shika... Deja on le savait intelligeant, mais la il arrive quand meme a lui tout seul a peter un type de l'Aka... Franchement, trop puissant^^. 

 

Je me souviens, lors du tournoi Chunnin, il etait devenu mon perso préféré avec Naruto et Sasuke, mais alors maintenant qu'il a le niveau d'un Jounin (et ca y a pas a discuter je pense...) c'est encore mieu! 

 

Ceci dit j'espere que Sakura et Sai vont pas trop interféré dans le combat (pas du tout meme ca serait le mieu) pcq franchement, ca serait venir foutre tout le boulot de Shika en l'air...

 

enfin, vivement le RAW

 

Edit MOI^^: La personne qui a interdit ces techniques est le Yondaime, et meme Sandaime n'explique pas pourquoi... Moi j'ai ma petite idée mais bon de un c'est HS et de deux, ca plairait pas au modos^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il vieillissait bien au contraire... Mais que son espérance de vie diminuait... Exactement la même chose que pour la résurgence de kyubi (une pseudo armure se forme avec son sang).

 

Maintenant cela ne reste qu'une théorie... Ce qui est pour moi certain c'est que si le Kage Bunshin reste une technique interdite cela n'est pas pour rien. Autrement même si un ninja "normal" ne peut maitriser qu'un clone à la fois, il se servirait de cette technique pour s'entrainer rien que pour gagner un peu de temps.

 

Mais bon... On attend toujours ces screugneugneu de scan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"b_stial "je suis désolé de te dire que  naruto n'a pas besoin du chakra de kiubby pour crée un nombre important de clônes.

 

kiubby a été placé dans naruto car yondaime savait que naruto disposait d'une quantité de chakra supèrieur à la normal.

 

pour preuve le combat avec le subaku il a demandé le chakra de kiubby seulement à la fin du combat (moment du coup de boule).

 

aussi, rappelle-toi ce que yamato dis a naruto, il lui dis que son pourvoir réside dans son propre chakra ( juste apres le combat de kiubby miniature et orochimaru)

 

la preuve c'est que personne normalement ne pourrait contenir le chakra de kiubby 4 queue ( yamato et meme orochimaru se sont posés la question "comment peut-il bouger et supporter tout ce chakra a ce niveau de kiubby.

 

et a votre avis pourquoi ce nom naruto uzumaki ???

 

simplement il déja la puissance d'une tornade en lui, comme neji avec sa qualité le byakkugan ou sasuké le charingam, lee le taijutsu, sakura la falcuté de savoir concentré son chakra, kurenaie sa faculté pour le genjutsu.

 

Naruto n avait au début aucune faculté mise à part sa quantité de chakra. la preuve dans le premiere episode, il ne pouvait pas faire un seul clône basique parfait pour cause trop de chakra ( voyait l épisode ou ebizu aide naruto a controler le chakra, il lui explique pourquoi il n arrive pas a gérer et a faire un clone complet alors que dans son premier combat contre mizuki il a fait plus de 1000 clones à consistance réeles.

 

Aussi,j'ai une theorie sur la vieillesse de naruto :

 

-kiubby doit protéger naruto (quand naruto se blesse kiubby le guerir)

 

- naruto à la capacité de récupérer facilement:

 

donc le fait est que kiubby à mon avis, fait le contre poid de la technique de clonage,il fait en sorte que naruto ne vieilli pas .

 

kiubby est à ce que je sache immortelle en partie. (si naruto meurt, kiubby meurt aussi, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez!Attendez! J'ai un flash! J'ai trouvé la fin du manga(grâce au messages précédents en fait).

Alors,Naruto sauve tout konoha, mais pour cela, il meurt en hokage et là, Sasuke(qui bien sur est redevenu gentil...) devient le 7th Hokage et tout le monde pleure...

Comment ça je raconte n'imp? ;D

Bon, pour le chapitre...Je trouve que Shika maitrise plutôt bien son sujet non?

Mais il va surement y avoir un imprévu pour justifier la venue de Sai et de Sakura. Naruto a l'air plutôt cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau!

arretes de dire des bêtises naruto c'est pas americain tu nous décrit la fin d Aramgedon la ? nan ?

Sinon je me demande bien quand est-ce que va sortir le raw?

et pour shika ne serait ce pas une zone ou reposerai les ancetres de shika ce qui amplifierai ses pouvoirs ? ou sinon le trou serai une espece de prison des ombres un peu comme la technique de zabuza avec la prison aqueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plutot une fin du genre naruto sauve le village en utilisant kyuubi et ses 9 queue... sasuke étant mort depuis longtemps de la main de .... sakura ?  ;D en tout cas ce doit pas etre trop le topic approprié pour parler de ça donc passons au scan de la semaine !

 

J'attend impatiement la version fr pour  comprendre plus de chose au sujet de cette "terre des nara" en tout cas la suite promet de magnifique combat ! bien que l'utlité de sai et sakura pour le combat shikamaru VS hidan n'est pas certaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Ouah lalala naruto est trop fort en fait!!! Mais je me pose une question Y'a t-il un rapport entre le fait que Yondaime est interdit le muti clonage est la découverte du multi-clonage par Naruto?Pourquoi l'auteur voulait faire apprendre a son héros une technique que je trouve assez banale et on peut le dire gavante ( c'est pas pour dire mais on en a bouffer du multi-clonage!)?

 

Et la question que je me pose c'est aussi celui qui a volé les parchemin interdit a t'il été envoyé par quelqu'un?

 

Quand a nara=daims ! En tout cas Hidan s'il est entouré de files+ un trou béhant prés a l'acquerir sa promet sauf si Hidan est un menbre du clan nara je vois pas comment il peut s'en sortir lol

C'est sur il va y avoir un imprévu avec Hidan car si Sai et sakura vienne en renfort sa sera pas juste pour dire sa va sa Farte ba écoute oui sa farte attends je finnis ma clopp et j'arrive et Sai pendant ce temps non mais attendez moi faut que je finnissse mon dessein!

 

Bon en tout la technique de Shikamaru doit comme la dit l'autre etre une prison d'ombre (trou=ombre!!!) sa fait que Hidan immmortel mais les ancetres non tu vas crever de vieilleuse t'avais cas pas faire un sacrilège sur nos terres enculé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des images Shika vs Hidan

 

Durant tous ce temps, il fumé pour que son sensei soit a ces cotés.

Il semble bien que ce soit la fin d'Hidan. Enfin j'éspére, parceque si il nous trouve une parade, a va franchement

me souler. Il ne lui reste plus qu'a récupérer la bague...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Pouah ! Fabuleux. On peut déjà dire sans trop s'avancer... tchao Hidan, je ne pense pas que cette fois ci il puisse encore s'en sortir l'immortel.... Corps en poussière = corps en poussière, immortel ou pas non ?

 

Sinon en effet mister Asuma qui disparait dans la fumée... magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais autour du trou il y des sortes de piques ! Sa veut dire qu'il vont surement se refermé! Et de la Hidan sera totalemnt bloqué! D'ailleurs le trou sert juste de sécurité en effet shikamaru a pour une fois prsi la technique bouurrin ( tous les parchemins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour un poste d'une ligne mais.... LE PIED QUOI !! :P

 

(pour ma defence : au bout de 15 jours de parlotte on a plus trop de truc à dire sur le 338 :D )

 

Edit Fen' : ça excuse pas le language sms...

c'est mieux là !

 

Re-edit Fen' : Je crois que les lettres "Q" et "U" sont de série sur tout les pc, utilise-les.

(On dirait vraiment qu'on vous fais chi** quand on vous demande de corriger des posts...)

c'est claire  9_9 j'avais pas vue celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images ! Je n'avais plus autant apprécié un chapitre de Naruto depuis bien longtemps...

 

Le piège tendu change des jutus du clan Nara, et c'est assez spectaculaire. Asuma qui vient discuter avant de s'envoler (vers le paradis) en fumée est assez sympathique à voir. Enfin, la tête de Hidan, regardant la cigarette s'approcher doucement de lui, est assez représentative de ce qu'il ressent.

 

Bref, un bon chapitre comme j'en attendais depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah trop bien les images, j'ai hâte de voir tout le chapitre, mais en tout cas pour le moment je ne vois toujours pas le rapport entre le territoire du clan et ce que fait Shikamaru... franchement, mais bon, apparemment il va gagner son premier combat, apparement je dis parce que avec Hidan on sait jamais ce qui peut arriver... par contre, ce dont je suis sûr c'est qu'à la couverture du prochain tome il y aura sans doute Shika...Avec sa cigarette...

Bref, en tout cas c'est a mon avis un très beau chapitre, Kishimoto a a première vue repris de l'inspiration grâce aux vacances...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin rien ne dit que Hidan est mort aussi, on sait jamais avec ce fou lol :P

 

En tout cas niveau intensité on va monté d'un cran, quand je vois ça j'imagine toujours en animé, ca me donne des frissons ( meme si c'est que dans 1ans et 1/2 lol)

 

En tout cas kishimoto comme d'habitude dans les grands moment nous sorte des magnifiques pages doubles. La on en a surement 2 de suites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi Kheops,qu'est ce qu'on ferai sans toi??

 

donc on a eu raison de se fier au Spoil,que je trouve super,Shika va enfin pouvoir arreter la clope,il se fume la derniere en pensant a son défunt Sensei...car sa vengeance est pratiquement accomplie,esperons qu'il en finisse vite,car on voit hidan depuis trop longtemps !!!mais vu la façon dont il est ficelé et le piege en dessous de lui,en plus des notes explosives tout autour...Shika ne lui a laissé aucune chance.

pour Naruto,moi je trouvé le personnage attanchant de par sa gaminerie,je le vois mal murir...Sasuke l'est déja,et c'est grace à ça que ça colle bien dans l'histoire.

 

Edit: j'espere que Shika s'en sortira,parceque dans la derniere image on voit juste une méga explosion

 

bonne chances aux cleaners on compte tous sur vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que ca veux dire que shika a battu un mec de l'akatsuki TOUT SEUL !!

 

- il s'est éloigné tout seul du lieu de comba de la team

- il l'a battu seul

 

Ca voudrai dire que c'est un des nija les plus fort de konoha >> même si biensur on en à deja parlé des centaines de fois : CA DEPEND DU CONTEXTE DE l'ADVERSAIRE ET TOUT...

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin les images ! elles sont sublimes ! shika a vraiment la classe ! super idee de faire apparaitre Asuma ... est ce la fin d'Hidan ? je pense que cette fois, c'est la bonne ... quelle va être la reaction d'akatsuki  ??? deja 1 membre tué par les shinobi de konoha ... si en plus hidan meurt ...

Quoiqu'il en soit ... il faudra attendre le prochain scan qui sera je pense

et je l'espere plus axé sur [shadow=red,left]NaRuTo[/shadow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...