Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Pour moi Sai et Sakura pourraient arriver pour s'opposer au roi....

 

Sinon, je vois bien Naruto invoquer un petit estomac de grenouille pour bloquer Hidan, ou alors ce serait pas mal qu'avec sa maitrise du futon il puisse développer d'autres attaques, comme l'équivalent du scintillement du corps, mais avec le vent, et ptetre une finalisation du futon rasengan en live, comme dans le combat des sannins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais... il se passe pas grand chose dans ce chapitre... en particulier a cause des dernieres pages, deux pages pour voir une cigarette tomber c'est un peu exageré là -_-

Par contre Naruto a l'air de prendre les combat plus au serieux et d'avoir plus de determination ( ce qu'il lui manquai jusque là pour avoir un niveau de combat ninjutsu equivalent à celui de Sasuke*) , je pense que techniquement il va être bon dans le combat.

Sinon Sakura et Sai je vois pas trop à quoi ils vont être utiles. Shika a l'air d'avoir fini le combat...

 

*Aux chiottes Sasuke^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

En effet Naruto nous a manqué mais je pense qu'on va quand même avoir droit à une petite démonstration de sa part dans le prochain chapitre.

 

Sinon pour Hidan, je pense effectivement qu'il n'est pas mort car il parle déjà de remonter pour mordre notre génie et ce dernier dit que son clan veillera sur lui à jamais. Pour moi ça signifie bien que sa tête sera séparée de son corps mais qu'il continuera à vivre mais il sera simplement bloquer dans ce puits, une sorte de trou où l'on ne finit pas de tomber...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié un point... Dans le chapitre 337, Hidan traverse un mur de feu lancé par Kakuzu sans n'avoir aucune blessure... Se pourrait-il qu'il en réchappe ?  ??? ( mais je pense pas car Shika a du le remarquer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme penser que depuis le saison 2, heuu.... Naruto Shipuden  ;), Naruto s'est pas vraiment battu et on a clairement rien vu de ses nouvelles techniques et meme pas de son nouveau style de combat (sauf en 2 secondes contre deidara  :( ) donc j'espere que la on va enfin pouvoir profiter de notre hero depuis le temps, quand meme  :D

 

Quoi qu'on dise et meme si Hidan ne meurt pas (ce qui m'etonnerai) SHIKA TU DECHIRE (et Kishi aussi  8) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'histoire reprend de l'interet à mon gout!

 

Je dois avouer que depuis les combats répétitif de Hidan et l'autre ça commencait à m'ennuyer...

C'est vrai, je veux dire que chaque fois ils s'en sortent vivant. Tu crois qu'ils sont mort et 2 pages après tu réalises que non...bon 1, 2 fois ok, mais lààà si Hidan crèves pas, chui limite à stopper le manga!!! C'est bon on a bien compris qu'ils étaient fort!

 

Je suis plus maintenant sur la surprise de voir ce que naruto va nous faire. Bien que ça fasse depuis le début du manga que j'attend ça!

J'ai été ravie pour Sakura, aller now c'est Naruto!!! GAMBATE NARUTO-KUN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

je suis nouveau sur le forum et je suis vos spéculations c'est super sympas.

 

 

Pour ma part je pense que on va avoir droit à du grand naruto dans ce combat contre kakuzu.

 

dans les chapitres précedents on a vu que naruto se servait de ses clones de plus en plus intéligement.par exemple la fois ou il est parti prendre conseil chez asuma avec un clone sans interompre sont entrainement afin de paufiner sa technique.

je pense donc que le prochain combat de naruto sera moin bourrin que les autres.je ne pense pas non plus que l'on aura droit à un naruto en kuybi mode. il ne veut plus recourir à ce type de technique c'est pour ca qu'il cherche à dévelloper sont justu ultime.

je pense pas que kakuzu soit d'un niveau superieur à celui d'orochimaru. naruto pourra faire une bonne parti du combat seul.

N'oublier pas que le but de naruto est de devenir hokage(on a de la graine de champion ;D).

 

ma prevision :

finish de Kakuzu  avec le nouveau jutsu de naruto (aider par le controle du chakra de kuybi par yamato)

 

 

je pense que sakura et sai vont faire de la figuration à part si il se passe quelquechose d'inpensable avec hidan  (genre un demon cacher à l'interieur de son crane). un truc imprévisible par shikamaru et que kakashi aurez senti par intuition,à moin que kakashi n'aipas pensé que shiki ai pu venir à bout de hidan seul.

shika n'a pas été blessé dans ce combat imprésionnant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise je suis etonné, kishi à réussi a me rendre impatient de voir ce dont naruto est capable.

Pourtant j'aime pas particulièrement ce perso, c'est dire que kishi à fait fort la.

 

Il nous a tellement fait patienter, que j'ai hate de voir un naruto se battre sans kyubi.

Dans le prolongement de ce qu'il a montré durant le second examen des clochettes, ou contre la vieille de suna.

Avec un petit nombres kage bushin ultra rapide et bien utilisés au lieu  des milliers de clones inutiles.

 

N'oublions pas qu'il peut couper une cascade en deux pire que shiryu, et que kakashi a dit qu'il pouvait utiliser ca en combat.

 

Ajoutons à cela des petites invoq, peut etre (gamakichi ?), et un futon rasengan...la il y a de quoi voir du beau naruto.

Rien a voir avec le naruto cheap a base de kyubi qui se controle pas, ca va etre du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout le monde a lu la pré-trad de Rhavin mais Shika dit clairement que seul un Nara peut entrer dans cette zone où il a fait son piège. Il a pu y introduire Hidan avec son Kage Mane mais je ne pense que Sakura et Sai pourront le rejoindre.

Shikamaru dit aussi qu'il n'arrivera sans doute pas à tuer Hidan mais que c'est pas grave puisque de toutes façons il est pris au piège.

Je sens que Shika est un peu machiavelique sur ce coup puisqu'il réserve un sort pire que la mort au meurtrier de son sensei : un emprisonnement à vie pour un immortel, soit les tourments de l'enfer sur terre.

Si vous avez tout suivi ça voudrait dire que Hidan ne pourra jamais sortir de là sauf si un jour un traître au clan Nara l'aide à s'enfuir.

J'avoue, sur ce coup là, Shikamaru nous impressionne tous! Un plan comme ça faut avoir 200 de QI pour l'imaginer, et une force assez conséquente pour le réaliser.

VIVE SHIKAMARU !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la Zone d'on parle Shikamaru c'est pas le trou en faite ;)

 

Si Hidan tombe dans le trou en faite, seul un Nara peut y aller aussi. sa fait un peut nouvelle dimension. Et on peut penser que Hidan errera tout sa vie dans un monde vide lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Oula ne parlez pas d'autres dimensions, ça me fait penser au chef de l'Akatsuki...

Et si c'était un Nara ?... lol non j'espère pas.

En tout cas si Hidan erre là dedans jusqu'à ce qu'un Nara vienne le récupérer... il a le temps de voir venir l'immortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content que kishi nous en apprene un peu plus sur un des personnages phares du mangas comme cet endroit ou seul les nara (peut etre que le clan de shino aussi on leur coin spécial pour leurs recherches) peuvent allé sa vient combler notre soif de tout savoir sur ce mangas enorme^^

sinon j'ai hate de voir naruto a l'oeuvre il a l'air d'avoir pris conscience de certaine chose pour le combat  sur ce les fans a bientôt

8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a mon avis il va se faire tuer n'oublier pas se que kakuzu a dit personne n'est immortel ,il doit surement avoir un jutsu pour son immortalité et quand chika va le découvrir se sera la fin ....................mais une chose m'intrigue hidan est un membre de l'aka il a donc le niveau hokage et chika il a le niveau junnin (bah ouais apres se qu'on vient de voir vous me diré pa le contraire) alors comment il peut le battre (....perfect) et tt seul se serait trop abuser sa serait bien qu'il est un peut d'aide sinon sa voudrai dire qu'il a le niveau hokage et que c'est pas le cas voila...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la victoire seul de Shika sur Hidan faut quand meme pas oublier qu'il à deja combattu Hidan et qu'il a eu plusieurs jours pour préparer son attaque avec un QI de 200, donc .... bon c'est peut etre pas si etonnant que ca finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore dans les scantrad, c'est qu on se dit "oui, la c est bon, ca se fini..."et en fait a chaque fois il y a un rebondissement qui fait qu on a encore en plus hâte au prochaine épisode, et encore, et encore...Jusqu a peté une crise de nerf lorsque le Pc lache ;D

Enfin, j espère que Hidan est enfin bien mort parce que la sa ferait un peu lourd...Et on va enfin voir de quoi est capable Naruto...Rasengan powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le chap est la (on l'aura quand meme bien attendu celui la ^^')

Pour Hidan jsuis partagé : si il est pas mort apres cette belle scene avec asuma ca serait dommage, d'un autre coté sil est mort saai et sakura serviront a rien (ca serait marrant qu'ils soient piégés aussi dans le trou avec hidan  ;D )

Pour Naruto j'ai hate de voir en quoi il a changé. J'espere que ca sera un bon combat tactique et qu'on verra yamato se battre aussi :) En tout cas j'attend ca avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que c'es tdécevant que Shikamaru ait battu a lui seul un membre de l'aka, parceque déjà ils ont pas tous le niveau hokage, loin de là, et en plus ya des circonstances....Sinon je vois, aprè avoir lu toutes les pages du topic, que la discution tourne en rond, personne ne lis les remarque des autres et tout le monde balance la même réflexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus kishi réussi un tour de force avec un shika impressionant de maitrise :o...je pense que si les explosif ne tue pas hidan, celui-ci va tomber dans le trou...et dans un trou il y a quoi?... de l'obscurité...donc quoi que hidan fasse il est bloqué dans un paradis pour un manipulateur d'ombre... 8) Cependant il seré possible que conformement à la partie d'echec du chapitre 330 le roi vienne prendre shikamaru qui lui même a pris (peut-être) la tour (hidan)...d'ou l'utilité éventuelle de sai et sakura en renfort à un génie certe mais avec des reserves de chakra très limitées...quant à naruto, les paroles de yamato laisse présager qu'il va y avoir du changement dans son style de combat :), et celle de kakazu qui dit "celui là est deja sale" m'inquiete un peu , elle signifient que naruto ne sera peut-etre pas au meilleur de sa forme :-\, enfin ce ne sont que des suppositions. A vous de juger. Et au futurs scan de trancher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop => Et ouais mais bon , c'est comme ça !!

Sinon comme tu dis je comprends pas pourquoi il y en a qui se plaigne que Shika tue un membre de l'akatsuki , je pense que hidan à été pris dans l'akatsuki seulement pour ses pouvoirs ,  maintenant que son pouvoir a été contré , il ne vaux plus rien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé! - il sait se faire attendre ce raw - par contre, à la lecture de la trad, je suis carrement impatient de voir Naruto en action - pour une fois, il va se battre sans Kyubi, sans son millier de clones et avec de nouveaux jutsus bien plus efficaces - si comme Yamato le dit, il n'a plus rien à voir avec le Naruto d'avant, ça promet - Enfin, Kishi nous offre une véritable évolution pour son personnage principal - vivement le prochain chap...

 

Côté Hidan / Shika, le combat semble terminé - l'Akatsuki devra donc compter sans Hidan - mais j'aimerai vraiment voir Sai faire un truc ou deux - on ne sait toujours pas grand chose sur son véritable potentiel - je vois bien Kakuzu s'en sortir in extremis - un peu à la façon de Deidara...

 

PS : je comprend vraiment rien à ces histoires d'échecs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tom : à ton avis qu'est-ce que naruto a bien pu faire avant de venir ?? s'entraîner pardis ! ^^ et naruto quand il s'entraîne il se salie lol ( voir les tous premiers tomes )

 

et pour ceux qui doute des capacités de régérations d'hidan, regardez le chapitre où hidan attaque kakashi pour qu'un masque les désintègre tous les deux. kakashi grâce à son sharingan est parti a temps mais hidan s'est fait pulvérisé mais n'a eu aucune égratinure ( kabuto avec sa pitoyable capacité de régénération peut aller se rhabiller ^^ )

 

pour moi l'explosion sert à finir le travail, c'est-a-dire à décoller la tête d'hidan de son corps, le puit servant à enterré son corps.

shikamaru sait sans doute à présent comment maudir une personne et va utiliser la tête pour maudir kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir désolé pour la question que vous allez trouver inutile mais un Scan c'est quoi ? c'est une partie du bouquin mais par exemple le 338 n'est pas encore sur le dernier bouquin c'est l'auteur qui les fait un par semaine ??? car j'ai vu sur le RAW du 338 et on voit que l'épaisseur est petite...

 

svp repondez moi je vois pas du tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin,l'attaque de kakuzu sur hidan et kakashi etait une attaque de vent,en aucun cas hidan aurait pu etre désintégré de cette manière.C'est un peu comme si on disait que le rasengan futon désintègre,logiquement,je dis bien logiquement ca ne sera pas le cas sinon c'est bizarre.Par contre j'opte pour le fait que hidan est résistant aux explosions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...