Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

C'est bien que tu l'ai remarqué,mais je te conseille de poster dans le topic: "akatsuki et l'immortalité" si tu as des hypotèses.

Vous vous rendez compte qu'en presque une semaine on a fait presque autant de pages sur le chap338 que le chap337,qui était ouvert pendant 2 semaines??lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol c'est vrai car tout le monde l'a remarqué je pense xD

 

Ouais a mon avis aussi il a du apprendre d'autres techniques en même temps, car Naruto un seul Jutsu alors qu'à mon avis Sasuke en a appris une dizaine... ce serait pas équitable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revan92, Bah les chapitres à venir son très intéressent c'est pour ça aussi...^^

J'ai aussi remarqué que a chaque fois que je peux pas accéder à internet le scan de naruto de la semaine arrive en retard  9_9

J'étais malade je suis pas allé sur le net pendant 2 jours je revient vendredi je crois j'apprend que y'a un séisme en Asie et que le scan n'est pas encore disponible.

Ma connexion internet ne marché pas pendant cette semaine ( du dimanche à aujourd'hui ) et j'arrive se matin sur gaara france et je ne trouve pas de scan...

Je vais voire si y aura une 3 ème fois lol ^^

 

 

Avec cette raw  on voit bien que Naruto est différent il ne parle pas beaucoup dans ces bulles...ça lui ressemble pas...je vois bien Kakazu dire quelque chose sur Yamato en rapport avec shodaime quand il verra qu'il utilise des jutsu mokuton pourquoi pas un scan sur son combat contre se dernié ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien vrai, la preuve du Rasengan...

 

Sin avec Jiraiya ausi il abien du apprendre des coups, franchement j'y crois pas, deux ans pour rien, juste gran et changer d'habits loOl alors que là en quelques semaies le voilà avec une technique de taré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je sais pas si vous  avez remarquer mais il y a le simbole du clan nara sur le sol c bisar ??? (meme si c est la forete des nara..)

 

jai des hipothese sur les technique de naruto :

 

_une defense impenetrable: il forme une boule de chakra futon autour de lui qui...comme gaara empeche des ataque (chidory nagashy c dans le meme stile)

 

_il envoi le rasengan futon en le controlent avc le futon

 

et aussi vous avez remarquer il fait le signe de multi clonage (besoin de 3 clone pour rasengan futon...)

 

c'est tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord avec ta derniére hypothèse, car je ne pense pas, qu'il va effectuer d'entrer son nouveau demi jutsu, il attendra le moment opportun, celui de la conclusion, et en se qui concerne le signe du clan nara, shika explique qu'il était déja venu, a cette endroit, et qu'ila  attiré hidan, vers celui ci, donc, c'est a coup sur uine marque qu'il a lui même poser, afin de se reperer sur l'endroit précis ou capturer hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la méthode de Kakashi, Jiraya a dû y penser mais il savait qu'il pourrait pas stoppé  le chakra de kyubi...Donc sans Yamato l'entraînement de Naruto ne serais pas possible, donc Naruto ne peut s'entraîner de cette façon que si Yamato et avec lui...

Toute façon pendant les deux ans avec Jiraya, Naruto a appris qu'a côntrôler le chakra de kyubi rien de plus...car Si Jiraya devrait lui apprendre une technique ou le changement de nature du chakra, le chakra de kyubi interviendrait et jiraya ne prend pas se risque...c'est peut être à cause de ça que Naruto se transforme en mini-kyubi durant ses deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que yamato veut dire sur le fait que naruto est changé c'est que vu comment il est sale il a du faire un tajuu kage bunshin et ce taper contre ses clones on le voit bien à son visage qu'il s'est pris des coups et le fais que les clones reviennent a chaque fois lui ont fais gagner de l'experience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete du tout ton idée Tyson-nukenin,mais tu oublies une chose: des qu'un clone se prend un coup il disparait,alors pour se taper ca doit pas faire gagner beaucoup d'expérience.A moins que naruto se soit laisser taper volontairement,lol pourquoi mais bon ca ferait assez bizarre.En tout cas,il sait maintenant que les clones sont une méthode efficace d'entrainement alors on peut imaginer plein de choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on prendra PAS le clean de la team Jojohot. Car c'est bien une scantrad chinoise et pas un raw ( raw veut dire brute donc en jap)

Deja car Jojohot veut pas qu'on prenne leur clean, ensuite car je veux pas, ca serait petit joueur de le faire

Ensuite Jojohot ont leur propre fournisseur de raw, et ca c'est cruel je peux vous le dire...

 

Après on sortira un chapitre quand on aura un raw, meme LQ on prend. Après quand c'est pas trop a nous de decider. par contre on fera rien sur le cam shot car ca serait inutile. Autant juste lire la traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamsdaime : je ne vois pas du tout le rapport avec maintenant, avec jiraiya ça n'avait rien à voir  9_9

 

mais j'aime bien l'idée de la bataille royal contre ces clones, il a très bien pu leur demander de l'attaquer en essayant d'éviter leur coup ( sachant qu'ils n'ont que 10% de sa force )

 

l'idée du sceau déclenché par shika j'aime bien

 

@kheops : tu dis que vous prenez leur clean et en faite ils veulent pas, excuse mais je comprends pas du tout ce que tu veux dire ^^

 

edit neji: Notre petit Khepos a oublié un "pas" dans sa phrase. Il ne veut pas la prendre car, d'une ils ne veulent pas et de deux car ca ne se fait pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serait bon pour tous le monde d'en revenir au chapitre et de laissait faire Kheops (qui a plus d'un tour dans sa manche ^^).

 

On va donc arrêter de parler de chinois, de jap et autre et en revenir tous simplement a Naruto. .

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika a eu 3 ans d'evolution,comme tout le monde..et il était temps qu'il nous sorte autre chose que son ombre,enfin à supposer que cette théorie du sceau soit vrai.J'ai hate de voir la tete d'hidan apres toutes les notes qu'il s'est pris...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellemen je pense que kakashi a encore l'energie neccesair pour se battre n oublions pas que kakashi est quand meme l'un des meilleur ( si ce n est le meilleur ) ninja de Konoha donc je pense que certain l enterre bien vite. Et moi aussi je pense que naruto a surtout gagné en maturité rien qu'a voir son regard ca ve tout dire lol ;D

 

Edit kyl3: Oula, pour toi premier message ça sent pas bon, ici on parle correctement sans abreviation et on met des apostrophes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi sion kakashi est plus fort que jiraya laisse moi en douter,sinon pour l'histoire du roi la réponse est désormais claire c'est bel et bien la personne qui compte à ses yeux .Sinon kakuzu va pas capter ce qu'il va lui arriver dessus car si shika nous a emerveillé alors naruto va nous éblouir je le sens,toute facon naruto c'est comme du bon vin au debut c'est affreux et une fois qu'il est proche de sa maturité il est excellent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool c'est une facon de voir les choses en effet.t'aimes le vin toi a ce que je vois.Franchement ca serait excellent,un chuunin qui se debarasse d'un gars de l'aka,et un genin qui se debarasse du 2e...moi je dis respect.quoi que naruto on peut le considérer beaucoup plus qu'un genin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi aussi j'ai hâte de voir Naruto à l'oeuvre! :D

En tout cas, il a l'air sur de lui...Bon, c'est une idée comme une autre, mais peut-être Naruto a t-il fondu son chakra avec un peu de celui de Kyubi...Ben, oui, j'ai remarqué que Naruto, était en mode Ktuby(les yeus en fente et tout...), alors pourquoi pas?

Bon en  tout cas, vivement la trad!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD  en 5 jours deja pres de 30 pages (bah sa a vraiment mpanque naruto mdr).

Bon sinon au niveau de naruto c'est bien d'emmetre toutes ces supositions et hypotheses mais bon en quoi il a changer: peut y avoir beaucoup de chose(coupe de cheveux,taille ect...non je m'egare dsl).Non vraiment  toutes les hypotheses dites peuvent etre juste mais pour l'instant moi je ne dit rien et je vois ce qui passe au prochain chapitre (parce que sinon j'ai vais moi meme dire beaucoup de conneries xD).

 

Et  vivement la trad (marre d'atendre je sais que c'est pas de votre faute mais marre quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si shikamaru avait fait semblant de blésser hidan à la gorge et de rater la décapitation dans le but de faire croire à son adversaire qu'il es le plus fort, puis les notes explosives aident à finir le travail, la tete vole, le corps tombe dans le trou, le trou se referme, et shika se barre avec la tete pour l'étudier en bon genie qu'il est.

En ce qui concerne naruto, il est sur de lui mais pourtant très calme contrairement à ses autres combats ou il s'emporte un peu trop, je sais pas pourquoi mais je pense que l'on va avoir droit à une surprise et un grand combat du blondinet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que shika se dit dans sa tete:"pas assez fort",alors je pense que depuis le début son plan initial n'a pas arrété de changer,mais son plan final aura quand meme réussit; enfermer hidan avec le clan nara.Lui couper la tete aurait été plus simple,et les notes n'auraient servient à rien,mais il a raté,donc je pense que les notes étaient une "assurance" en quelque sorte.

 

remarque; je dis que les notes n'auraient servis à rien,mais elles ont eu le merite d'empecher hidan de rejoindre kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que tout ce qui s'est passé du coté de shikamaru était dans son plan, à peu de choses près, il n'a jamais fait un combat qui ne se soit pas passé comme il l'avait prévu (même ses défaites)

pour naruto il a l'air bien calme et maitre de lui, dommage que l'on n'ait pas son combat contre kakuzu... faudra attendre le prochain chapitre mais je pense que ca va être pas mal, et pour son jutsu, quand on voit comment il a arrêté kakuzu en une petite attaque je n'imagine pas son jutsu développé à 100%, ca devrait être pas mal

hidan ne doit probablement pas être mort, ca serait un peu simple, (hidan et kakuzu sont des boulets ils veulent pas mourir  9_9 ... enfin kakuzu au moins on sait combien de vies il lui reste...  ;D )

quoi qu'il en soit je trouve que ce chapitre est assez bien et que le suivant devrait être encore meilleur... plus qu'à espérer qu'il sorte à l'heure...  ;)

 

édit: je viens d'aller voir les scans jojohot, ils sont super beaux.... dommage qu'ils veuillent pas les filer car ils sont magnifiques...

Edit Kheops: c'est un scantrad, c'est comme si une team piquait nos cleans, il dirait que c'est magnifiques...meme s'il voudrait bien qu'on les prennent, je voudrais pas car notre but c'est de faire a partir du raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais réagir sur tout ce qui se dit sur le forum depuis quelques temps .Primo,j'émets qqes reserves comme quoi le futon rasengan serait la technique ultime de Naruto ce qui comme son nom l'indique devrait être utilisée qu'en dernier recours et non être balancée comme un pauvre kikoha(je m'égare).

Par ailleurs son attaque finale est supposée créer un énorme cratère ce qu'on ne voit point.

De plus ,je vois mal kishimoto éclaircir toutes les techniques de combat de son perso principal et laisser planer le mystère sur celles de perso secondaire.

 

pour revenir au scan ,magnifique chap comme d'hab de kishi. Je languis d'attendre le 339 et aussi de voir Sai à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...