Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Por ceux qui n'ont pas compris pourquoi Kakauzu dit que Naruto est sale.

 

Kakuzu : ( while looking at Naruto ) To come here already beaten up...

 

Il veut dire que Naruto est venu alors qu'il ait déja pris une raclée. En fait, il a vu des égratignures et des petites blessures sur Naruto dues a son entrainement, ce qui est tout a fait normal, donc il doit penser que Naruto vient d'un autre combat. Mais comme vous voyez, en anglais il dit pas "dirty" qui veut dire en francais "sale", mais quand on traduit, on se préoccupe du sens de la phrase, et comme il fait allusion a l'état de Naruto, donc Rhavin a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je voudrais apporter une precision c'est que Kakuzu ne sait pas que Naruto a Kyubi scellé en lui seul Itachi, Kisame, Deidera le savent pour l'avoir affronté, Kakuzu n'en sait rien. De plus s'il le savait il n'agirait pas comme ça. Kakuzu va nous montrait des melanges d'affinités si en 150 ans il n'est pas arrivait à les melanger je saurait extrement deçu surtout après le speech de Yamato sur les affinités.

 

Pour ce qui est de Hidan ça y est il est fini, par contre j'aurais bien voulu qu'il connaitre le nom de son village.

Et pour Kakashi vous oubliez que c'est un genie qui est passer jounin à l'age de 8 ans tout comme Itachi de plus à cette époque il ne possedais de sharingan, de plus quasiment tout les membres de l'akatsuki le connaissent de reputation, et maintenant il est arrivé à tenir face à deux gars de l'akatsuki tout en protegeant ses compagnons. J'en renviens à dire que Kakashi est un ninja très fort en face il a 2 ninjas quasiment immortel c'est normal il en ch..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CID27 je suis désolé mais deidara les averti que naruto avait kiubby en lui donc, c'est là l'interêt du combat pour kazuzu ramener ce qu'il devait ramener.

 

Kazuzu n'est pas en mauvaise posture pour l'instant, il a suremen une botte secrète mis à part les 5 coeurs ( moi je dis un sixième caché pour sa survie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kakuzu n'est pas dans une situation critique tant que tous les ninjas de Konoha n'interviennent pas.

Mais, de cette façon, Kishimoto pourra nous montrer tous les progrès de Naruto sans avoir à utiliser Kyuubi et j'espère que ce combat sera assez spectaculaire, dans le genre Sakura VS Sasori au cours duquel on a vu tous les progrès qu'elle avait fait auprès de Tsunade, aussi bien physique (endurance, force) que mental (maturité, volonté d'atteindre ce qu'elle vise).

 

Après, ce qui est sûr c'est que Kakuzu n'a pas tout montré et là, je pense que ça vaudra le détour. D'autant que si Kakuzu apparaitra fort, Naruto aura encore plus de mérite s'il parvient à le battre.

Un très beau combat en perspective.

 

 

PS : je sais plus trop qui a dit que Kakashi était devenu Jounin à 8 ans mais c'était à 13 ans (juste un détail).

Vivement ce soir pour la version cleanée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, excellent chapitre, bon shikamaru "neutralise" Hidan un peu trop façon américaine, mais le moins qu'on puisse dire qu'Asuma est magnifiquement vengé. Il est certain qu'il va être promu Jounin, le gamin de 15 ans qui a battu un gars de l'Akatsuki, ça va forcément parler pour lui.

 

 

A part ça, apparemment Naruto va se mesurer à Kakuzu, intéressant. Je doute que Yamato n'intervienne pas.

 

Sinon il y a une manière simple de savoir la durée du combat. Vous vous souvenez du combat Sasori contre Sakura et Chiyo-Baa ? Il avait duré un tome, soit 9 chapitres. On peut se douter très fortement que ce combat dure aussi 9 chapitres donc. Il me semble que le tome a commencé environ vers le 331 (je me base sur ma mémoire, qu'on me corrige volontiers), on en est au 338, ce qui laisse encore deux chapitres pour que Kakuzu s'en tire/ crève.

Je pense qu'on devrait quand même en savoir plus d'ici peu sur l'acquisition des pouvoirs d'Hidan, et du passé de Kakuzu, on va quand même savoir quelle fut l'issue de son combat contre Shodaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'impressionne dans ce chapitre, c'est le regard de Naruto. Page 4, il a l'air super décidé, avec les pupilles bien rondes et le visage dans l'ombre. Page 6, ses pupilles deviennent carrément verticales, un peu comme quand il se prépare à passer en "mode Kyubi". Je crois que c'est la première fois que je le vois si ... adulte ... Yamato a dit qu'il était différent, je crois que quelque chose d'important c'est passé durant la fin de son  entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que le coup de Temari qui vient aider shika ne soit qu'un fake... ce serait du déja vu!

 

Shika a tout planifié,son plan prenait carrément en compte ce que l'ennemi pouvait penser en leur faisant croire qu'ils étaient tout de même plus forts... et même qu'ils avaient gagné (Hidan). Il s'est même servi de l'un pour blesser l'autre

 

Quand à Naruto, j'ai plusieurs hypothèses, aurait-il réussi à garder son calme pour utiliser les pouvoirs de kyubi sans que ce dernier prenne possession de lui?? Si c'est le cas , il possederait donc de tout l'énergie de kyubi sans les conséquences?

 

De plus, serait 'il possible qu'il se serve du futon pour se propulser et du coup gagner en rapidité? Alors là ce serait balaise!!

 

Etonne nous encore kishi, après tes vacances tu devrais avoir pleins d'idées là !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 5, on voit les "moustaches" de naruto qui sont normales (cad sans épaisseur), puis en page 6 on a le regarde de felin de naruto alors que les moustaches reste normales et les ongles n'ont pas poussé.

C'est, je pense, la première fois que naruto se transforme ainsi.Et à mon avis c'est l'un des changements dont parle Yamato. Puis, en revisionnant les différentes métamorphoses de naruto dans l'utilisation du chakra de kyubi, notament lorsque sa pupille devient verticale, deux phénomènes se sont toujours accompagnés de la verticalsation de ses pupilles: l'épaississement des moustaches sur les joues et la poussée des griffes.Or la comme l'a fait remarquer hamtaro,seules les pupilles sont verticales.Naruto serait-il passé à un stade supérieur de maitrise du pouvoir de kyuubi?

Ca peut paraitre banal pour certains, mais je me demande pourquoi kishi nous a montré les joues, les yeux et les doigts de naruto juste avant que l'on passe à shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le raw HQ et la trad dessus...je vois pas comment Hidan pourrait s'en sortir. Deja car sur son visage on lit qu'il le sent mal

 

Ensuite tout la scène d'adieu avec Asuma, refaire revenir Hidan serait abusé..

 

ensuite tout la technique avec le clan nara est plus logique , page 13 on voit les cerf, embleme du clan Nara. ce sont donc eux qui vont veiller a ce que Hidan ne puissent jamais s'echapper.

 

il est fort ce SHikamaru, il c'est vengé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de naruto sont pas toujours comme ca? eu non j'ai rien dit... ok pour les yeux mais pourquoi le reste ne suit pas?? Il a evolué dans son control de kyubi (comme l'ont dit plusieurs d'entre vous)?

Si c'est le cas ca veut dire qu'il commence à ne plus avoir besoin de yamoto pour le controler... ca veut dire que ca reserve de chakra se rapproche de 100 fois celle de kakashi.... ouuuuuuu pinaiseeee!!!

Je pense qu'il va quand meme avoir du mal face à kakuzu qui semble remonté à bloc. Je vois bien Naruto mener la danse et se faire surprendre par une technique de kakuzu et là seulement yamoto prendrait le relais; Je pense pas que naruto le batte tout seul, même s'il est devenu puissant, c'est kakuzu en face...

 

j'espere qu'il a appris de nouvelle facon d'utiliser son affinité, un petit deplacement rapide par exemple :o

 

a et pourquoi pas utiliser des clones pour "étudier le combat"... pendant que le vrai naruto combat mles clones regardent comment kakuzu se deplace, comment il effectue ses techniques, le temps que ca prend ex.. et comme ca naruto profite de ca pour lui eclater la tete au bon moment?!non?? Ca compensse son "faible QI".

dites moi ce que vous en pensez

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez trop gérer de deja avoir traduit le chapitre!

et je confirme ce que je dis ce chapitre est géniale. En ce qui concerne Hidan, je suis pas sur qu'il soit mort mais par contre je pense qu'il est vraiment hors service, d'ailleurs ce serait mieux qu'il soit pas mort, comme ca ils pourront l'intéroger sur l'akatsuki (les membres, les planques, ...). Dans le prochain chapitre, je pense que l'on va assister au début du combat contre kazuku et puis surement que sai, sakura et pakun vont constater ce qui se passe entre Hidan et shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des conséquences, si mon hypothèse est avérée, c'est qu'il soit, en effet, moins dépendant des services de yamato dans l'usage du chakra de kyuubi et dans la création de ses jutsus et donc apte à des combats sans débordements avec un kyuubi qui se manifeste à chaque poussée d'adrénaline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le coup des yeux de Naruto, c'est bizarre ... Lui qui s'était dit qu'il n'utiliserait "plus" le chakra de Kyubi, la encore, je pense qu'il doit utiliser un peu du chakra de son bijuu inconscienment. Mais, étant donné que Yamato n'intervient pas, ça veut dire que Naruto a encore fait des progrès au niveau du contrôle de son chakra ( et au niveau de sa "stabilité" par rapport à Kyubi ). Mais, vu que seuls ses yeux ont changé, il doit juste utiliser une petite partie du chakra du renard ( mais bon, une petite partie de chakra dans une réservé illimité, ça doit quand même être énrome ! ^^ ).

Enfin Shikamaru a vengé son sensei ... Donc, en gros, Sakura et Sai vont se déplacer pour rien ?  :D

N'empêche, pour un mec de l'Akatsuki, je trouve que Hidan à un mauvais sens de l'observation, et il réfléchit pas des masses =/ Je dit pas qu'il pouvait prévoir le coup de Shikamaru, mais bon, vu tout l'attirail qu'avait préparé Shikamaru, c'était un peu trop gros pour que Hidan ne s'apperçoive de rien du tout.

Très bon chapitre sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau pour ce magnifique chapitre au nom de toute la team ! nice boulot ;)

mais pourquoi tous le monde pense que naruto va utiliser son chakra de kyuubi ???

il a changé, est plus serieux, c'est tout, franchement c'est ce que je pense !

après pour hidan franchement pour moi s'en ai finit de lui ! se personnage doit disparaitre et s'est shikamaru le génie qui devait le faire pour ainsi venger son sensei !

pourquoi nous faire montrer tant d'émotion avec Asuma qui réapparait avec la fumée et puis il y a cette phrase mythique ! " je te lègue ma volonté de feu !!! " moi je vous le dis hidan s'en ai fini de lui !

o wa lida hidan !!!

s'il revient alors faudrait une bonne raison genre son dieu jashin qui viendrait le sauver ce qui expliquerai la venue de sakura et sai !

bref ce chapitre ma surpris autant par les dessins que par sa construction et je dois dire que c'est l'un des meilleurs chapitres jamais réalisé par masashi kishimoto !!!

pour la suite je verrais bien naruto utiliser ses kage bunshin mtn qu'il en connait l'utilité pour progresser !

 

edit pour KoTo~ : qu'un poids lourd m'écrase !!! je n'ai meme pas fait attention la honte !!! merci de m'avoir ouvert l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde dit que Naruto utilise le chakra de kyubi, c'est à cause de ses yeux ( image : http://img152.imageshack.us/img152/6765/sanstitre9hf.jpg )

Ce ne sont pas les yeux d'un Naruto "normal", mais ceux d'un "Naruto-Kyubi". Donc ( comme tout le monde sait que dans Naruto, les petits détails comptent beaucoup ), on peut se dire que Naruto utilise un peu du Chakra de Kyubi ( mais moins que d'habitude, étant donné qu'il n'a pas les moustaches et les griffes ... ). Mais, comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il ne le fait pas consciement. Surement encore ses émotions qui prennent le dessus ( quand il a vu dans quel état est Kakashi, et il sait aussi que c'est ce duo la qui a tué Asuma ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'envoyer sai aider shika alors qu'il a finit son combat(selon moi en tout cas,on verra dans le prochain chap),c'est mon perso préféré et il m'a grave manqué!!!

Kakuzu a plus d'un tour dans son sac puisqu'il n'a pas peur en voyant les renforts...mais naruto non plus n'a pas peur en voyant kakuzu!!ca promet d'etre un beau combat,et une grande évolution de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement merci la team et on comprend pour le retard ( du moin moi lol) rien a dire shika est énorme la fin de hidan est stylé la cigarette qui vient s'ecraser sur les notes explosives et je me demandais les cerfs qu'il y a dans la fôret sa ne serais pas les ancetres du clan nara resucité en cerfs mais bon ce n'est que mon avis trés bon chapitre le prochain arrive bientot deja sa fait plésir ^^ :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez raison quand vous dites que c'est au niveau des yeux de Naruto qu'il faut voir quelque chose. J'avais pas du tout remarqué ce détail avant le clean qui vient de sortir mais c'est vrai que les yeux de Naruto ne sont pas les mêmes au moment où il s'apprête à faire des Kage Bunshin qu'au début du chapitre.

Puis, ça a l'air de bien ressembler aux yeux que Naruto a quand il se laisse envahir par le chakra de Kyuubi. Mais à la différence, le reste ne suit pas : les marques des joues ne se foncent pas, les griffes ne poussent pas. Tout cela laisse penser que Naruto a fait un pas de plus pour contrôler le chakra de Kyuubi.

 

Puis, autre chose, Naruto a pris énormément en maturité en ne répondant pas à Kakuzu lorsqu'il les traite de "Gugus" ! Naruto montre qu'il peut se contrôler.

 

 

PS : un grand MERCI à la GFT pour avoir sorti un clean aussi rapidement !

 

Edit Kheops: c'est MFT, GFT existe plus ^^

Edit :  :-[ Boulette ^^ Un grand PARDON à toute la team MFT !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ce detail. Moi j pense que ca veut dire, que maintenant il a assé de controle pour utiliser pleinement le chakra de kyubi, sans se laisser posseder.

 

Après tout, c'est dans cette optique que le sceau de yondaime est fait. Pour que le chakra de kyubi, puisse etre librement utiliser par naruto.

 

Je vois ca un peu comme dans bleach avec l'histoire du cavalier et du cheval. Pour savoir qui a le controle, est qui est l'outils. Il semblerait que Naruto est enfin réussi a devenir le cavalier sur kyubi.

 

En meme temps ca voudrait dire que naruto_kyubi, c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais un peu decu que naruto utilise du chakra de kyuubi...et effectivement yamato a dit lui meme a naruto qu'il etait assez fort,et qu'il n'aurait pas besoin de faire appel à kyuubi.Et naruto à l'air d'etre remonter dans l'estime de yamato,alors il y a autre chose...mais c'est vrai qu'on ne peut nier que dans ce chap naruto a les yeux de son bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Naruto va utiliser le chakra de son cher Kyûbi délibérément :  çela pourrait attirer d'autres membres de l'Akatsuki  (pourquoi pas le membre inconnu ???) .Cependant il pourrait puiser la dose de chakra nécessaire pour son nouveau jutsu et nous offrir une bataille légendaire contre Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...