Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

@Flexron

 

Les invocations sont faites pour combler cet handicap je crois. En tout cas, les grenouilles font des attaques Suiton, donc si quelqu'un veut combler son handicap (par example Naruto est d'affinité Futo, qui perd contre Katon, mais il a des invocations Suiton).

 

Donc ce X peut trouver une invocation qui peut lui etre complémentaire, pour combler cette handicap, et le tour est joué. Dans ce cas Naruto a eu de la chance d'avoir pactisé avec les grenouilles, qui lui sont complémentaires, meme si on sait que Kishi l'a fait expres.

 

En tout cas, si on a de la chance, demain on aura droit au spoil, donc il a bien fait de tarder ce 338.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la Vega: Il l'avait peut être déjà pas mal finalisé avec Jiraya, mais quand il a vu ce qui s'est passé avec ses 4 queues je pense qu'il a voulu qu'il arrête d'utiliser ce mauvais pouvoir, puis la seule fois où il l'a utilisé c'était contre Orochimaru donc il avait du mal à se controler.

 

Mais imaginons que ce soit Kyubi qui lui ai "intégré" cet affinités ça serait normal qu'il prenne de son pouvoir dans ce cas.

 

Itachi: Pas mal le coup de l'invocation j'y avais aps pensé! :o

 

Regardez: http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/54311520061227_221139_1_big.jpg c'est assez bizarre le nombre de naruto pour faire la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu va s'en sortir, deux membres ne peuvent pas mourir ça serait un vrai coup dur pour l'akatsuki surtout si l'akastuki doit recuperer la bague d'Hidan pour embaucher un nouveau membre ça risque fort d'etre un gros coup dur pour l'organisation. Je pense pas que Zetsu puisse aller la recuperé mais qu'il intervienne dans le combat de kakuzu, c'est fort probable, kakuzu a un role important dans l'organisation et Zetsu n'a aucune utilité pour le laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad_Kirby: C'est un drôle de jeux que tu as là!! Mais bon, d'une la pub et interdite, de deux, bien qu'un petit débrodement ne fasse pas de mal, tu n'en es qu'à ton 7ème message et tu commence déjà les HS!!

Nan, sinon la théorie de ItachiXnaruto n'est pas trop mal, lorsqu'on voit que le Katon bat le Futon, on est tellement désespérer pour Naruto que l'on en oublit presque Gamabunta, qui lui fourni l'eau simplement et par centaine de litre cube...

L'éventail de technique de Naruto est en train de vraiment grandir...

 

Sinon, Shikamaru est vraiment un personnage balèze, mais bon, Hidan, à part son immortalité ne présentait aucun risque, et en plus, il était très naïf... C'est chaud qu'il n'ait pas remarquer tout les petits parchemins explosifs qui se trouvait au-dessus de sa tête...

 

La volonté du feu, le roi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'explosion, ca me surprendrait pas que la bague ne tombe pas avec Hidan dans le trou qu'a creusé Shikamaru, comme ca Zetsu la récupere, Mais ce serait mieux si elle tombe dans le trou, et qu'elle reste enfermée a vie avec Hidan.

 

En ce qui concerne Kakuzu, je le veux mort! Des mains de Naruto en plus. De toutes facons, ces akatsukiens méritent de souffrir in peu quand meme, surtout apres ce qu'ils ont fait a Suna, a Gaara, et a Asuma. Qaund meme, 2 duos pour foutre tout ce bordel quand meme! Je veux que Naruto fasse regretter a cette organisation le jour ou ils ont cette idée de réunir les bijuus. En tout cas le ptit Shika a déja réussi a en mettre un au tapis tout seul comme un grand, il a meme pris un coeur a l'autre criminel, chapeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi => Le drôle de jeu en question, c'est Naruto Wii ^^ Sortie le 22 février, mais je m'égare ^^

 

 

En théorie, si la bague devient irrécupérable, ça prendra juste plus de temps et plus de chakra à l'akatsuki pour extraire les bijuus de leurs hôtes, non ?

Zetsu va avoir du mal à la retrouver au cas où elle fasse son chemin avec Hidan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Je vois assez mal kakuzu mourir des mains de Naruto dans les prochains chapitre car en effet ça ferait 2 morts d'un coup du coté de l'Aka. Donc à 7 ça serait un peu plus chaud pour eux quoi...

 

Hidan, ça c'est fait et par Shikamaru en plus.

Sinon il reste des comptes à régler pour certains perso comme par exemple Itachi qui est pour Sasuke, ce combat lui est exclusivement réservé je pense.

Après on peut se dire qu'il y aura une revanche de Gaara sur Deidera, un combat Kakashi Vs Tobito (hypothèse), Gaï Vs Kisame et pour le reste ???

 

En fait je ne voit aucun perso qui soit l'ennemi juré de Naruto, à part Orochimaru je pense. Donc d'un autre coté il pourrait très bien se faire Kakuzu dans les prochains chapitre car si ça se passe comme ça, on risque de ne pas revoir de combat de Naruto très vite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@De la vega

 

En ce qui concerne Itachi sontre Sasuke, Naruto est le facteur décisif dans ce combat, qui a mon avis, est LE COMBAT dans ce shonen d'ou vient mon surnom ItachiXNaruto.

 

Naruto a deux ennemis jurés, Itachi qui influence mal son ami Sasuke, et Orochimaru qui lui a pris son meilleur ami, et en plus il a tué Sandaime, donc contre ces 2 la, il aura son mot a dire.

 

C'est pour ca qu'il faut qu'il commence par  battre Kakuzu sans l'aide de personne, comme ca il se sentira capable de faire face a de types aussi dangereux comme Itachi ou Orochimaru. En tout cas Kakuzu a survécu apres son combat contre Shodaime, et il a mis Kakashi en mauvaises postures, ce n'est pas n'importe qui, donc s'il le bat cette fois, et finalise son Rasengan Futon, et apprend a bien maitriser un cet élément, il sera pret d'affronter ces monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un truc lol

 

sai et sakura au secour de shika.

 

je vois bien hidan en petit pièce entrain de ricané et  ensuite sakura mette en pièce la tête d'hidan.

 

Ensuite, le tour de sai, il envoie des rats (ses dessins) le bouffer mdr.

 

franchement, hidan va dire comment fonctionne son jutsu car je doute qu'il puisse continuer à vouloir vivre avec ce que shika lui a fait.

 

pour combat de naruto je suis impatient, j'espere pas tomber sur un raw de médiocre qualité comme celui-ci.

 

mais bravo pour le scan, il est perfect un peu long mais ouf heureusement qu'il y avait une autre source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré ce chap meme si ce fut long.

EDésolé si ca a été déjà dit...

Kakuzu dit qu'il va mélanger ces deux elements restants qui sont le feu et le vent. Selon la théorie des éléments ces deux attaques vont donc former une enorme attaque de feu. Alors soit naruto est insensible au feu en mode kyubii (cf ces yeux) soit il invoque gamakichi(la petite grenouille qui a bien gradi, cf image couleur du dernier chap) soit les 2 et là c'est la classe. De plud naruto doit deja tout savoir des techniques de kakuzu vu que ibiki a interrogé le chasseur de prime de la morgue, c'est pas pour faire jolie.

Sinon je vois bien hidan n'est pas mort juste hs et ils remmennent les morceaux direct à konoha pour interrogatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit shikamaru "ce lieu est sacré même pour nous, car seul mon clan peux y pénétrer"

Donc pour moi cette phrase veux tout dire : La "mort" définitive et bien gardé de l'oeil de Asuma !

 

Ensuite il y a la quelque chose qui me fait bien peur pour la suite des évènements ...

 

Voyez ceci :

chap330p14gfc2xz.th.jpg

 

Comme vous pouvez le remarquez à ce stade du combat, Le Fou (Hidan) a été tué par le cavalier (Shikamaru)

Et l'hypothèse était que si le fou meurt,la tour mangait le cavalier.

Hors la tour (kakuzu) est en combat contre Naruto

(qui va surement perdre car c'est ici la partie où Naruto montrera un tout autre visage de lui en montrant sa technique à moitié finie)

 

Mais d'après l'image ci-dessus,

Si la tour se fait manger (kakuzu),LE ROI Interviendra alors .....

 

Donc en conclusion j'ai bien peur que pour les prochains scans on voye le "roi" de l'akatsuki pour,pourquoi pas sauver kakuzu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'en vois certains qui disent que c'est naze si hidan et kakuzu meurent... je tiens juste à dire que de toute facon l'aka n'a perdu personne... tobi ayant remplacer la marionnette...

Donc, Hidan est surement condamné(j'espere juste une derniere tentative de sa part) et kakuzu va perdre encore des coeurs et ca je pense que c'est obligé.

 

Je vois pas Naruto eclater kakuzu mais lui faire bien mal, jusqu'à ce que kakuzu se dise "c'est ton coeur que je veux"!!

 

Toujours est-il que je pense sincèrement que kakuzu est balèze meme sans ses coeurs... à votre avis comment il les a eu?? il a eclaté des gars avant...qui étaient plutôt fort!! Donc je pense que la technique qu'il a essayé de faire sur kakashi (lui prendre son coeur avec tous les trucs noir) il va essayer de la refaire!! normal, Naruto ne doit donc pas le sous-estimer sinon il risque gros!

 

 

J'ai hate de voir s'il peut invoquer les grenouillles dans ce combat, ca peut le faire simpa quand meme.

 

vivement demain et surtout jeudi

see you

 

PS: merci à toute la team, on le dira jamais assez! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Non je ne pense pas que ça soit naze que 2 membres de l'Aka meurent d'un coup mais c'est juste que ça ferait bizarre quoi.

On a vu le combat de Sasori qui a duré une éternité, il est mort à la fin. Hidan lui ça fait un moment qu'on le voit également donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il crève en silence, mais Kakuzu en plus...ça serait bien mais ça ferait beaucoup d'un coup c'est tout. Mais d'un autre coté ça ferait avancer l'histoire d'un grand bon et l'Aka serait obligé de presser le pas et donc on verrait l'apparition de nouvelles équipes...

 

Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la partie de Shoji, qui, je pense, n'est pas là au hazard, ni la place des pièces c'est évident.

 

Sinon pour battre Kakuzu, rien n'est dit qu'il faut abattre tous ses coeur pour le butter... Le piège de Shika sur Hidan l'a bien montré, il a touché son propre coeur. Le problème c'est qu'il a eut le temps de récupérer celui d'un fantôme c'est tout.

Donc là si Naruto parvient à lui exploser son coeur tout en l'empêchant d'en récupérer un autre... le tour est joué.

Par contre on dirait que les fantômes de Kakuzu ont non seulement fusionnés entre eux, mais également avec lui. Dans ce cas il aurait les 3 coeurs à disposition directement placés dans son corps, et il serait capable d'attaquer avec ses 3 affinités en même temps à partir de son corps... aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero-SeNin " as-tu vraiment bien regardé qui était le fou et la tour?"

 

la tour c'est hidan et le fou c'est kazuzu, et oui regarde bien tu verras le roi protège hidan et non kazuzu.

 

sinon, il ce coup a déja était joué, hidan ne peut pas aider kazuzu donc il les a mis en échec les deux en premier pour les faire bouger  ce qui permet de mettre le roi en dehors de tout ça.

 

mais la question c'est que le roi on ne l'a pas vu.

 

alors qui protèger la tour (hidan) son dieu jashin, qui est-il ?

Edit Kheops: tu vas arreter de nous embeter avec Jashin = le roi, sa fait 2 semaines que tu le repete, tu as peur qu'on est pas compris? Si tu as tord, tu as interet a pas esquivé..

pour Kheops lol : euh, désolé mais c'est pas moi qui ait fait allusion au jeu d'echec. il a inverser les personnages de la tout et du fou  ( donc je lui disais qui que c'est hidan la tour et par conséquance c'est hidan qui était protèger par le roi (supposé jashin).

 

certains ont compris, d'autres non lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois toujours pas qui peut être le roi et surtout et ce qu'il(elle) va intervenir... peu etre que le roi c'est juste un symbol, pour dire roi(adverse)=akatsuki et non une personne en particulier. si tu veux battre un groupe il faut les battre un par un pour anéantir le symbol!

 

pour kakuzu c'est clair que ca va donner ce combat, des technique de haut niveau et pour le battre je vois pas trop comment naruto va faire... j'ai trop envie qu'il puisse utiliser kiuby sans se faire trop posséder et donc aveoir la reserve de chakra enorme...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 338 qui ne mets en place que le ""9... par là je veux dire on n'apprend rien de neuf si ce n'est un petit peu sur le clan Nara mais on reste sur sa fin. Le 339 sera certainement sur le clan NARA. Sinon j'aimerais bien savoir ce que veut dire Yamoto par " Ce n'est plus le Naruto que vous connaissez" ???

 

Vivement qu'on voit Choji combattre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que choji et ino vont se battre ils etaient simplement la pour acompagner shikamaru et former une equipe.

ils vont surement regarder le combat (victoire ?) de naruto.

et je verrai bien naruto nous montrer un peu ses nouvelles invocations le tout soupoudres de quelques new rasengan.

mais n'oublions surtout pas kakashi quand meme il est le fameux ninja copieur...........

sinon merci a toute l'equipe de gaara.fr pour ce site genial et ce forum tres sympa (surement le meilleur) bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto bat seul kakuzu, je trouverai ça plutôt pourri. Ok naruto est devenu + fort et il faut qu'on voit un combat où il nous subjugue mais de là à ce que ce soit contre kakuzu... C'est vrai kakuzu a survécu au combat contre shodaime (maintenant il est encore plus fort) et si la team 7 n'était pas intervenu c'en était fini de kakashi, ino et choji! Si naruto le bat, c'est qu'il aura réussi là où la team 10 et shodaime auront échoué. C'est encore un peu trop tôt à mon avis.

De plus ça ferait ridicule que seul naruto y aille pendant que les autres regardent. Faut bien montrer l'évolution de naruto mais faut pas non plus oublié que c'est un combat capital donc un bon 3 contre 1 ne ferait pas de mal et serait plus crédible (dans la réalité les ninjas employaient toutes les possibilités quitte à ce que cela soit pas "sport" du moment que c'est pour le bien de leur groupe).

En plus le fait que yamato soit présent fait que tout le monde a pensé qu'il entre dans le combat et le contraire m'etonnerait fortement.

Je pense également qu'il ne faut pas vendre la peau d'hidan et de kakuzu avant de les avoir tués! Au shogi les pièces les plus fortes du jeux sont, et de loin, le fou et la tour...

Shika (le cavalier) a décidé de prendre la tour (hidan) car sil avait pris le fou (kakuzu), la tour l'aurait pris après. Puis utilisation de la tour prise contre le fou : c'est ce qu'on peut considerer comme un parachutage au shogi. Mais ça n'a pas marché (kakuzu ayant plusieurs coeurs). La seul zone d'ombre pour nous est le fait que shika est maintenant à la merci du roi. Et il est fort probable que celui-ci est un rôle car dans le chap où shika joue seul au shogi, une case est utilisé pour montrer juste le roi... Mais comme shika sait ce qu'est le roi, il a du prévoir son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero-SeNin " as-tu vraiment bien regardé qui était le fou et la tour?"

 

la tour c'est hidan et le fou c'est kazuzu, et oui regarde bien tu verras le roi protège hidan et non kazuzu.

 

sinon, il ce coup a déja était joué, hidan ne peut pas aider kazuzu donc il les a mis en échec les deux en premier pour les faire bouger  ce qui permet de mettre le roi en dehors de tout ça.

 

mais la question c'est que le roi on ne l'a pas vu.

 

alors qui protèger la tour (hidan) son dieu jashin, qui est-il ?

Edit Kheops: tu vas arreter de nous embeter avec Jashin = le roi, sa fait 2 semaines que tu le repete, tu as peur qu'on est pas compris? Si tu as tord, tu as interet a pas esquivé..

pour Kheops lol : euh, désolé mais c'est pas moi qui ait fait allusion au jeu d'echec. il a inverser les personnages de la tout et du fou  ( donc je lui disais qui que c'est hidan la tour et par conséquance c'est hidan qui était protèger par le roi (supposé jashin).

 

certains ont compris, d'autres non lol.

 

 

oKI merci lol je n'avais pas remarqué que la tour étais hidan ^^

Mais bon..le "Roi" à mon avi va venir à la fin du combat kakuzu Vs Naruto afin de le sauver ^^

Car autant de monde .... Celui qui a écrit l'histoire de naruto a mon avi veux bien arriver à un but précis tel que de montrer à pasmal de gens de konohz qui et le roi akatsuki et surtout sa puissance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis faut pas tout comparé a un jeu d'echec, c'est juste que y'a quelque chose a proeger et que les autre ninjas sont la pour se sacrifier

mais dire que hidan c'est une tour, y'a un roia dessus, lol non arretons se delire

tres b chapitre ou shika gagne enfin un combat, naruto a les yex de kyubi dirait on,vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru s'impose un peu plus encore comme l'un des persos phares du manga! Il était déjà omniprésent à la fin de la première saison de naruto, et dans les next-gen il est quasiment le perso que l'on voit le plus (du moins après Naruto). En tout cas, ça ne me déplait pas car je trouve ce personnage attachant et réellement intéressant!

 

Il a un énorme charisme et une façon de se battre qui force le respect!  Je pense qu'il n'est pas loin d'obtenir le grade de Jounin. Je dirais même que ce serait une sacrée injustice qu'il ne le devienne pas après ce combat car il est bien plus fort que 80% des Jounins de Konoha! Et je ne le vois ni en dessous de Neji, ni en dessous de Témari et Kankuro!

 

En tout cas je suis content de le voir gagner sans utiliser de Jutsus dévastateur! Pour une fois que c'est la victoire du cerveau et non des muscles!

 

Sinon Naruto semble particulièrement remonté sur les rares images qu'on a pu voir de lui! Il apparaît comme déterminé et en colère. Je ne sais pas si c'est de l'imprudence ou pas, mais il a l'air de vouloir mener le combat seul face à Kakuzu! Je pense sincèrement que Kakashi est en train de voir son élève le plus talentueux le dépasser! Si ce n'est pas pendant ce combat, ça ne saurait tarder!

 

Yamato va uniquement servir à canaliser Naruto. Kakashi va se reposer, quitte à réentrer dans le combat en temps voulu, et Chouji ainsi qu'Ino vont servir de spectateurs, comme d'hab j'ai envie de dire! Je suis bien dégouté qu'un perso comme Shikamaru (que j'adore) soit intégré à une équipe aussi faible et aussi inintéressante, sachant que mon seconde perso préféré dans cette équipe est mort il y a peu de temps.

 

Enfin Sakura va sûrement servir à soigner Shikamaru et Sai à s'occuper des restes d'Hidan, s'il rest autrechose que des dizaines de morceaux du membre de l'Akastuski. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shikamaru est un persos clé de la réussite de Naruto. Encore plus que ce dernier, il est montre que l'on peut gagner des combats sans avoir une réserve de chakra monstre et des jutsu dévastateur. Ainsi, on ne recherche pas toujours à devenir plus fort et ca ne part pas à la dragon ball.

 

  Kishimoto nous a pondu là un persos qui apporte énormément de fraicheur à ce shonen et je suis sûr qu'on le verra toujours autant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûté en voyant certains dire : " ce n'est pas finit pour hidan ! " nan mais franchement vous avez lu le chapitre ou quoi ??? c'est sublime cette fin ! rappelez-vous choji contre un des 4 gars du son, le tome ( 21 ? ) finit par un coup de poing de choji et c'est pas pour autant que l'autre a survécu surtout qu'il n'y a pas pareille fin

 

naruto va se battre seul contre kakuzu ça c'est sûr car : kakashi n'en peut plus et ino doit le soigner, choji il sert à rien ^^ ( " oh mon dieu on est sauvé !!! " franchement il est largement redescendu dans mon estime ), yamato va canaliser naruto, et puis saï et sakura vont avoir des problèmes dans la forêt à cause des ancêtres de shika lol

je ne vois pas en quoi ce serait trop tôt ?! certains attendent un vrai combat de naruto depuis longtemps et maintenant qu'il y en a un il crache dessus mais n'importe quoi ! je vous rappelle que shika bat à lui tout seul hidan, kakuzu a déjà perdu 2 coeurs, naruto a battu kabuto et c'est battu contre orochumaru ( on s'en fout de minikyubi ^^ )

 

et puis je vous rappelle qu'il ne manque que kyubi à l'akatsuki pour détenir tous les bijuus alors deux personages en moins ça ne ferait pas de mal ( sauf à eux ^^ ) si ça continues comme vous le dites naruto va faire plus de 100 tomes et va même s'arrêter avant par lassitude des fans

 

désolé pour ceux petit coup de gueule mais j'en ai marre de cet hypocrisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto bat seul kakuzu, je trouverai ça plutôt pourri. Ok naruto est devenu + fort et il faut qu'on voit un combat où il nous subjugue mais de là à ce que ce soit contre kakuzu... C'est vrai kakuzu a survécu au combat contre shodaime (maintenant il est encore plus fort) et si la team 7 n'était pas intervenu c'en était fini de kakashi, ino et choji! Si naruto le bat, c'est qu'il aura réussi là où la team 10 et shodaime auront échoué. C'est encore un peu trop tôt à mon avis.

De plus ça ferait ridicule que seul naruto y aille pendant que les autres regardent. Faut bien montrer l'évolution de naruto mais faut pas non plus oublié que c'est un combat capital donc un bon 3 contre 1 ne ferait pas de mal et serait plus crédible (dans la réalité les ninjas employaient toutes les possibilités quitte à ce que cela soit pas "sport" du moment que c'est pour le bien de leur groupe).

En plus le fait que yamato soit présent fait que tout le monde a pensé qu'il entre dans le combat et le contraire m'etonnerait fortement.

En meme temps c'est peut-etre le souhait de l'auteur d'amener Naruto au même niveau que Kakashi, afin de leur faire faire des missions ensembles par la suite et d'avoir des equipes equilibrées. Le fait que Naruto batte Kakuzu ne prouverai en rien qu'il est plus fort que Kakashi puisque Kakashi a perdu enormement d'energie à essayer de chopper du sang pour Shika et à proteger ses equipiers ( 3 raikiri en tout), donc il a pas pu vraiment se battre. Shika s'est farci Hidan, je vois pas pourquoi Naruto ne pourrai pas demolir Kakuzu ;D

De plus, c'est plutot bon pour le manga que Naruto evolue dans le domaine du combat car contrairement à Sasuke, il n'a pas impressionné (on enleve le mode kyubi, les attaques ne sont plus vraiment des capacités propres a Naruto) , et il ne faut pas oublier qu'ils sont rivaux. Et si Konoha veut s'attaquer à l'akatsuki, il vaut mieux que Naruto ai un bon niveau.

Enfin de toute facon moi ca fait un moment que j'attendais que Naruto obtienne enfin un niveau correct et j'espere que son combat ne me decevera pas^^ Mais bon il a l'air si sure de lui en disant "celui-la il est pour moi" que je pense que ce soit du bluff ou de l'inconscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto bat seul kakuzu, je trouverai ça plutôt pourri. Ok naruto est devenu + fort et il faut qu'on voit un combat où il nous subjugue mais de là à ce que ce soit contre kakuzu...

 

  Je ne pense pas qu'il y aura un réel combat comme entre Kakashi et Kakuzu ou Hidan et Shika. Naruto va executer seul une séquence d'attaques qui seront peut être fatales à Kakuzu du premier coup.

 

  S'il est toujours debout, à mon avis, c'est qu'il va survivre et fuir. Quel intéret de recommencer un long combat? On vient d'assister aux prouesses de Kakuzu on n'a plus rien a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...