Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les prochains chapitres vont êtres enormes! :P

Naruto a raiment l'air d"avoir bien changé...

Pour ses yeux "Kiuby" on dirai qu'il a amélioré son conole du chakra...

D'un certai oté c'est normale, il a beaucoup travaillé lamaitrise du chakra, entre la forme , la nature et la maitrise simple => étant donné le nombre de rasengan qu'il a fait e la complexitée de ce jutsu...

 

Serait-il possible qu'il puise dan le chakra de kiuby pour reformer ses propres réserves?  il a l'ai d'avoir quitté précipitament son entrainement, il n'a donc pas du pouvoir se reposer..

 

Enfin j'ai hate de le voir a l'oeuvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, hidan est voué a rester dans un trou meme si il est invincible il pourra pas s'en echapper de ce trou, tant pis pour lui  :P

Par contre Naruto hormis qu'il a l'air pas super content on dirait pas vraiment qu'il a evolué, enfin vivement dans 2 jours j'ai hate de voir la suite du combat, par contre Sai et Sakura vont pas avoir grand chose a foutre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc maintenant, étant donné que Hidan va pourrir dans un trou, ça fait que l'Akatsuki à une bague en moins pour extraire les bijuus de leur jinchuriki ?? ca pourrait leur poser problème à mon avis, sauf si Zetsu arrive à aller voir Hidan dans son trou ...

En tout cas, c'est vrai que la, du coté de Naruto, Kakuzu semble vraiment motivé, et n'est pas du tout intimidé par Naruto ( je pense que, tout comme Hidan, il doit sous estimer son adversaire, et tout comme son compagnon, je pense que ca va causer sa perte ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que sai et sakura auront rien a faire moi je pense que hidan nous reserve peut etre encore une surprise qui sait.....mais  il faut l'avouer il est plus que probable qu'il ne s'en sorte pas vu la mise en scéne que nous a fait kishimoto avec asuma et shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai ne s'appelle pas chouji,il ne va pas faire que de la figuration croyez moi!!si on la fait venir avec yamato,naruto et sakura c'est pas seulement parce qu'ils sont dans la meme equipe mais je pense que c'est parce qu'ils auront besoin de lui d'une manière ou d'une autre.Le combat n'est pas terminé,rappellez vous kakuzu transpercé par le raikiri,on croyait qu'il allait mourir et bin non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps j'aurai eté dessus si kakuzu serait mort par la raikiri de kakashi je m'y attendais a ce qu'il ne meurt pas c'etait trop facile de plus c'est vrai que on ne sait pas grand choses des techniques de sai je me rappele dans la foret avec naruto je me rappele plus quel chapitres(désolé) il devait reussir a attraper yamato et bien naruto avait echoué et lui avait reussi ce qui nous laisse presager que du bon pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila suffisait d'attendre un peu plus que d'habitude c'est tout.

Alors vraiment quand le chapitre est cleaner c'est vraiment extra parce que on voit tout .

La on voit mieux comment a fait shika pour avoir hidan: avec sa technique d'ombre il a attraper les fils ou était poser les explosif pour les coller sur hidan et en meme temp le bloquer, vraiment tres fort.

De plus comme deja certaines personnes l'ont deja fait remarquer les yeux de naruto ont changé en prenant la forme des yeus de kyubi se qui voudrait dire que grace a cet entrainement sa puissance a augmenter et donc son controle sur le chakra de kyubi avec mais je penses quand meme que meme si il a enfin appris a controler une partie du chakra de kyubi et a appris a etre calme il suffit que quelqu'un l'enerve vraiment pour qu'il fasse apparaitre les 4 (ou maintenant 5) queux pour qu'il perde le controle de lui (je dis 5 car peut etre qu'avec sa nouvelle maitrise du chakra de kyubi cela fait qu'il peut desormer atteindre 5 queux).

Donc pour moi naruto a changer dans le fait qu'il peut,peut etre mieu maitriser le chakra de kyubi et le fait qu'il soit devenu plus calme tout en etant devenu tres fort.

N'empeche je trouve sa bizarre que apres un entrainement il devienne plus calme, qu'il controle mieux le chakra de kyubi c'est normale car sa,sa depend de sa puissance (et non pas de sa reserve de chakra) mais devenir plus calme m'ouais sa parait bizarre quand meme.

Sinon je penses que c'est loin d'etre fini le kyubi-naruto (y a quand meme 9 queux a controler tout en sachant que la derniere est la plus forte).

 

Ps:c'est moi ou il y a de plus en plus de personnes depuis quelque semaines sur naruto c'est passer de 15000 vue par chapitre a plus de 40000 en deux chapitre (le 336 y avait 15000 vu et le 337 y en a eu plus de 40000).

c'est le fait qu'il y a pas eu naruto pendant 3semaines ou parce que beaucoup de gens se sont inscrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa j'y crois pas trop parce que a moin que l'un des deux membres de se duo soit indispensable aucun autre membre devrait intervenir et puis meme quand c'était sasori (qui était quand meme un des membres les plus important avec ces marionnettes), zetsu n'a fait que regarder.

Alors la je pense que zetsu va faire que regarder et va devorer les corps si ils crevent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi hidan est bien mort et enterré et quant à naruto je pense qu'il va finir kakuzu tout seul... Pour ses yeux je pense qu'il a besoin de kyubi pour son nouveau jutsu mmais à part ca je ne pense pas qu'il va utiliser son demon contre kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypthèse pour le changement d'attitude de naruto

 

bon déja premièrement:

il a eaucoup réfléchi vis a vis de ce que nouveau sensei lui a dit avec les regles des elemens ("je suis complémentaire avec sesuke..")

 

duxiemement

avec tout ces clones  qui lui on fait gagné plusieu années d'entrainemen.....

naruto n'est pas une fleche, mais il réfléchi... donc tt ces clones on réfléchi, donc il a gagné autant de tems de reflei / maturitée  que d'entrainement....

 

dsési je ne suis pas trés claire....

 

Edit Ryu : C'est surtout que tu te relis pas, et que ton message est bourré de fautes de frappes. C'est le deuxième message de suite, donc relis toi avant de poster stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que grace à son entrainement naruto à réussi une total fusion de son chakra et de celui de kyubi?

ca lui permettrais de  multiplier par 10 ses reserves et de pouvoir utilisé indistinctement n'importe le quel...

je crois qu'on vis un grand pas dans l'évolution du perso de naruto

merci la mft à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les yeux de naruto c'est juste pour ce chap et que dans le prochain chap ses yeux sont normaux.Rappelez vous kakuzu,quand il se fait transpercé(et oui encore une référence à cette scène lol),on voit son visage avec ses yeux d'"humains" on va dire,et le chap d'apres,il revient les yeux vides,comme à son habitude.C'etait surement pour faire croire au public qu'il etait mort,mais pour naruto ca va etre quoi?faire croire qu'il va utiliser kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux de Naruto, je pense que c'est juste pour montrer qu'il est énervé ou bien prêt a tout (ca revient au même ? :D), enfin, on verra bien ^^

 

Shikamaru est démend contre Hidan, massacre aux parchemins explosifs xD

Trop fort sa technique d'invocation du puit des ombres !!

Vivement la suite avec Naruto, il n'a complété son jutsu qu'a moitié et il a l'air d'avoir qqch derrière la tête... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Naruto combattre Kakuzu en 1 contre 1 me fait vraiment plaisir, et je suis sur que je ne serai pas le seul.

 

Je pense que Naruto va nous livrer un combat mémorable, en tout cas je l'espere, et je pense qu'il a le potentiel de vaincre Kakuzu. J'adore voir un Naruto sérieux, il devient tres malin, tres rusé, et tres fort aussi. J'avais dit auparavant que ca allait me faire plaisir de voir Naruto faire une invocation, maintenant ce sera nécessaire qu'il la fasse, étant donné qu'il va se mesurer tout seul a Kakuzu, et pour annuler son Katon, il a besoin du Suiton de ses grenouilles.

 

Donc ca le fait, une invocation contre le masque Katon, et puis Naruto se chargera du Futon et Raiton avec des Kage bunchin. Ce ne sera pas simple, mais dans l'ensemble, je vois que Naruto a un seul handicap: sa fatigue, mais il faut rappeler que Kakuzu a perdu 2 coeurs deja, donc personne ne doit se plaindre.

 

Je pense que ce sera un beau combat, et que Naruto va nous surprendre avec une de ses ruses. J'attends vivement le 339, que j'epere, qu'il sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va utiliser le chakra de kyubi ( d'ou les yeux ... ) uniquement pour son chakra il va pas faire le bourrin avec, juste utiliser son chakra pour qu'il puisse se servir de ses clones sans épuiser sa réserve de chakra...en même temps sa lui permettra de faire plusieurs Futon Rasengan, et de tenir tête à kakazu, et puis si en y repense une attaque de clone avec des rasengan ( incomplet ) à la main sa posera d'énorme problème à kakazu car sa viendra de par tout.  ;D

 

 

J'ai une théorie sur les affinités des ninjas, certains la trouverons peut être ridicule mais je la met quand même,d'autre non car le manga naruto nous a habitué à ses genres de choses  8)

Certain ninjas possède  une affinité avec un élément d'autre avec deux éléments tel yamato mais en y repensant j'ai trouvé que c'était pas équilibré pourquoi des ninjas auraient deux affinités et d'autre une ?

sa crée un désavantage pour ceux qui ont une seul affinité,car celui qui a deux peux varier ces attaques entre deux affinités en fonction de l'adversaire alors que les autres ils ont pas le choix, donc je me suis dit qu'il pourrait y avoir un truc pour les gars à une seul affinité qui les avantageraient...et voila  à quoi j'ai pensé:   

-Les ninjas à une seul affinité pourrait avoir accès à leur seul en élément en supra ( plus puissant ...)

Je vous fait un exemple.

Imaginons que "X" un ninja qui a une affinité avec katon et "Y" son rivale depuis toujours a lui une afinité avec suiton et doton "X" et désespéré "Y" à un avantage gros sur lui...

Il va voir son sensei qui lui dit que son affinité peux passer en supra et devenir plus puissante...son sensei lui apprend la méthode pour passer en mode supra qui en faite nécessite que l'utilisateur mette de son sang sur sa main en faisait les sceaux de son jutsu élémentaire ( genre l'invocations ) se qui fera passer son élément en supra se qui aura pour effet de rendre le jutsu plus puissant ! , et pour finir son sensei lui dit aussi que l'élément supra et accessible qu'aux ninjas à une seul affinité.

"X" retroune se battre contre "Y" avec un Katon supra !  8)

 

C'est un peux bizarre comme théorie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'approuve ta théorie,ca change un peu de ce qu'on peut lire dans ce topic.Ca expliquerait pourquoi yamato n'est pas inquiet quand il dit que naruto a finit son jutsu à 50%,mais comment se fait il qu'il connaisse un tel procédé,ayant lui meme 2 affinités(je parle de yamato)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ninja de haut rang doit connaître tout les petits trucs de ninja ^^ car pendant un combat sa peut servir...

yamato devrait connaître se procédé comme tout les ninjas...même ayant deux affinité sa évite pas de connaître le truc de l'élément supra...sa peut servir...

 

*Ce poste et basé sur une théorie donc c'est presque sur que se soit faux lol*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pas te vexer Flexron, mais tu as beaucoup d'imagination, je pense pas que ca marche comme ca. En tout cas on en a jamais entendu parler de ca dans ce shonen.

 

En ce qui concerne un combat ou Y a un avantage sur X en matiere d'affinité ca veut pas dire qu'il a l'avantage sur lui, parce qu'on sait pas comment le combat va se dérouler, donc si Y est pris par un piege, ou par la rapidité de X, je pense pas qu'il va s'en sortir. Il n'y a pas que les affinités dans ce Shonen, et c'est ce qui fait son charme, prenez exemple sur chika, ou Naruto, qui jusqu'a présent, n'ont encore jamais utilisé d'affinité dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto, je vais pas me vexer t'inquiète  ;)

Je suis d'accord avec toi, mais le truc que je trouve bizarre, c'est d'avoir un désavantage naturelle avec les affinité par apports à un autre ninja...

Sa serait logique d'avoir un truc qui équilibre ce désavantage...

Mais se désavantage peut être équilibré avec l'entraînement qui est une autre histoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Ok ok mais pour te répondre moi je dirais que c'est aussi un avantage d'avoir un don héréditaire comme le Sharingan, Byakugan ou autre double affinité.

Cela apporte un "plus" c'est indéniable mais ça ne fait pas forcement toute la différence (cf Neji Vs Naruto)

 

Sinon c'est vrai c'est très bien vu le coup des yeux, je n'y avait pas fait gaffe, bien joué Hamtaro.

Et oui ça voudrait peut être dire que Naruto a poussé son contrôle du chakra de kyuubi à son paroxysme.

En plus on voit la même image (animé) de Naruto avec ces yeux là dans le trailer des Shippuden !!

C'est peut être un signe non ?

En fait c'est peut être l'aboutissement du travail de Jiraya sur le contrôle de Kyuubi, finalisé par Yamato.

Naruto capable d'extraire le pouvoir du démon sans pour autant perdre le contrôle de lui même... que demander de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

D'abord,je suis content de voir que naruto a l'intention de se battre contre kakuzu seul parce qu'a la fin de l'année 2006 on avait terminé sur 1 image ou il y a 2 team contr un ninja donc javé un peu honte pour konoha mais maintenant je suis rassuré meme si de l'autre coté ca sera sai,sakura et shikamaru contre hidan(si il est pas en pièce lol).

 

Voir naruto passé en mode kyuubi en gardant son calme et en ayant la classe ca change.

 

P.S:allez NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...