Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

je ne pense pas non plus que le futon rasengan sera la technique ultime de naruto, c'est puissant mais ca ne suffira pas... sasuke a passé 3ans avec orochimaru et a appris des dizaines de jutsu tout en développant ses capacités déjà importantes...

sinon pour sai j'espère qu'on le vera à l'oeuvre car en fait on l'a jamais vraiment vu combattre... juste quelques passages furtifs... rien de bien concrèt...

 

 

pour la scantrad jojohot je comprends Kheops, mais bon ils pourraient tout de même être plus cool, une coopération ne peut pas leur nuire (ni rien leur apporter à part de savoir que leur travail est apprécié par un plus grand nombre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est tout à votre honneur la GFT de ne pas reprendre le clean des autres alors que vous saviez que vous auriez pu le cacher à tout le monde vu que ceux qui on cleané ne risqueraient pas de venir se plaindre. En tout cas cette clean est bien utile pour avoir la traduction complète du chapitre et avoir confirmation de la part de Yamato que Naruto risque de tout casser.

 

  CA PROMET !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après que kakuzu ait dit de naruto qu'il était sale, naruto a dit : " laissez-moi celui-là ! " c'est peut-être car kakuzu l'a vexé que yamato a dit qu'il avait changé  ( il était devenu tout rouge ^^ ) ;D mdrrr nan attendez j'ai un truc super interressant à dire lol :

 

lorsque que l'on voit le dernier épisode de son entraînement naruto a dit qu'il était complémentaire à sasuke car il maîtrisait le futon et sasuke le katon. je pense que ce que yamato veut dire c'est que naruto a trouvé une nouvelle motivation ( une certaine maturité nouvelle ) et c'est pour cela qu'il se sent de battre seul kakuzu et ça je n'en doute pas : je le voit bien détruire les derniers coeurs de kakuzu et ensuite yamato lui montre quelques jutsus histoire de lui faire encore plus peur et kakuzu détale comme il l'a jamais fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ça fait un moment que j'ai pas donné mes avis sur les chapitres de Naruto (je sais vous vous en foutez mais bon... :D). Puis désolé, j'ai pas lu tous vos commentaires, 28 pages c'est long ^^.

 

Bon bon, un chapitre plutôt bon^^ et Naruto qui a completé son Jutsu qu'a 50% donc pourquoi Godaime l'a laissé partir au lieu d'envoyer une autre équipe?

Et Yamato qui dit "ce n'est plus le naruto que vous connaissiez", c'est que du bon mais je pense pas que Yamato parlait du jutsu de celui-ci mais plutôt le fait qu'il ne veut plus que quelqu'un perd la vie par sa faute ( en référence à Asuma ).

Sinon, le combat Shika et Hidan n'est peut-être pas fini en fin de compte, il a peut être une botte secrete qui lui permettra de se protéger contre l'explosion mais j'en doute fort.

Sai et Sakura, on les verra pas se battre je pense enfin quoique Sai...Choji et Ino restent des boulets pour le moment.

En tout cas, je pense et je suis certain qu'on verra se battre Naruto sans faire appel au mode Kyubi et connaître enfin son veritable niveau. Puis qui sait, on le verra peut-être faire des invocs de Gamakichi ou je sais plus quoi version grande taille et peut-être deux ou trois tours à la Jiraya comme ses cheveux qui pousse et qui servent à se défendre mais là je RÊVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu raizin vis à vis de la réplique de naruto à propos de sa complémentarité avec sasuke... ca pourrait venir de là sa progression, on a toujours dit que naruto progressait pour être reconnu par sasuke, là s'il peut lui être utile ca doit le motiver encore plus

et puis si on se rappelle de ce qu'à dit kyubi à sasuke ("~ ne tue pas naruto, tu ferais une erreur")... Kyubi savait déjà qu'ils étaient complémentaire

pour les invocations à la jiraya je ne pense pas... il n'a plus besoin d'invoquer gamabunta, il est suffisament fort, et gamabunta ne serait pas d'une grande utilité face à kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je penche pour une intervention de Jashin lui-même pour sauver Hidan, genre du corps explosé de Hidan ,il y a un démon qui sort. Ou bien, les autres fidèles du dieu(Hidan peut pas être seul quand même... :-\) viennet au secours de leur pote. Ca justifierait la présence de Sai et Sakura.

 

P.S: c'est moi ou Naruto se laisse pousser les cheveux?

          EDIT: en fait, ça se voit surtout dans la dernière page du 337.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du combat Naruto/Kakuzu qui se prépare, j'aimerai bien voir un peu ce que Jiraya a appris à Naruto pendant trois ans. Notamment la fameuse technique que Jiraya a interdite à Naruto quand il est parti (je ne sais plus si c'est lorsqu'il est allé porté secours à Gaara où lorsqu'il est allé éclaté Orochima)

 

Bref, j'ai hâte de voir ce que Naruto nous prépare.

 

@ Hoenheim : oui, j'ai la même impression. Mais en fait je sais pas si c'est à cause de ça mais je trouve Naruto très changé. Je viens de relire le début de la Next Gen et ça m'a fait un choc car même si Naruto fait moins gamin que dans la première saison, il fait jeune par rapport au derniers chapitre. On dirait qu'il a beaucoup grandi depuis son retour à Konoha, ça lui donne un côté nettement plus adulte et plus mur que lorsqu'il est parti en mission à Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerais que tout l'akatsuki débarque.... ca serait dangereux pour eux, ils ont confiance en eux mais c'est un gros risque tout de même, et d'ailleurs puisqu'ils ont confiance en eux ils ne pensent pas que hidan et kakuzu puissent se faire battre

 

pour naruto je dirai que c'est toi, je ne pense pas qu'il se laisse pousser les cheveux, je dirais même que depuis son retour (après 3ans) et son nouveau look (plus grand et nouveau "pyjama orange") il a les cheveux légèrement plus courts...

 

 

édit : selon moi ses cheveux n'ont pas poussé..

je crois que jiraya disait à naruto de ne pas s'énerver pour ne pas se transformer (ce qui a été un fiasco puisqu'il a généré 4queues il me semble cette fois là)

et pendant les 3ans je crois que jiraya a surtout fait travailler naruto sur son contrôle, sa maitrise car il avait un peu de retard... il a du lui apprendre 2-3 conneries mais bon, rien de bien méchant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: c'est moi ou Naruto se laisse pousser les cheveux?

Je sais pas si Naruto se laisse pousser les cheveux ou pas. Tout ce que l'on sait c'est qu'il a les cheveux plus longs qu'à la première saison. Mais bon, ce serait marant qu'il se laisse pousser les cheveux, ça ferait encore plus Yondaime ^^.

 

Quant à la technique que Naruto ne doit pas utiliser d'après Jiraiya, c'est sûr que ce n'est pas la libération du chakra de Kyuubi jusqu'à la 4è queue parce que Naruto est d'accord sur le fait qu'il ne doit pas l'utiliser alors qu'au moment où Jiraiya lui demande de ne pas utiliser le jutsu, Naruto ne savait pas qu'il pouvait libérer le chakra de Kyuubi jusqu'à la 4è queue. Simple logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, je sais pas, juste avant jiraya lui dit qu'il a une facheuse tendance à s'enflammer... qu'il faut qu'il garde son calme, et ensuite il lui dit n'utilise pas ce jutsu... je sais pas si le jutsu c'est pas tout simplement de faire appel à la puissance de Kyubi,

de la même manière que gaara pouvait se transformer en démon et laisser son démon prendre le contrôle, le jutsu dont parle jiraya est peut être les premières formes de transformations auxquelles naruto peut avoir accès (3-4queues).... enfin selon moi ca se tient, car sinon si c'est autre chose on risque de jamais le voir ce jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, incleanable les images font 500 pix de hauteur!!! (HS)

 

Bref  moi aussi j'aimerai bien que Naruto est appris autre chose que sont mini Kyuubi!! Vu la suprise de Naruto lors de l'apprentissage de l'affinité futon je ne pense pas que Jiraya lui est appris d'autre jutsu vu que pour la plupart il faut une affinité (doton pour le maraicage etc...) Mais on peut toujours espéré!!

Peut-être l'invocation de l'estomac!!! ( me rappel pu du nom  :-\)

 

P.S: Sur le site je vois Iwagama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,c'est mon premier post ici mais cela fait deja bien longtemps que je lis tout vos post,pour ce qui est de naruto je crois bien que naruto va nous montré de nouvelles applications du kage bunchin surtout apres qu'il s'est rendu compte de l'utilité des clones.

 

c'est tout à fait probable

cela dit, même si le kage bunchin est un bon jutsu je trouve que ca lui fait perdre du temps et consomme du chakra de devoir le faire, et c'est dommage qu'il ne controle pas mieux son chakra il aurait alors moins besoin de ses clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec inata et kejiro, jiraiya lui a en effet demandé de ne pas utilisé ce jutsu et naruto a approuvé. naruto ne s'apercevait pas qu'il se transformait en kyubi a 4 queues, rappelez-vous le flash-back de...naruto surement ^^ ou on voit jiraiya complètement épuisé et lui dire " tu ne te rappeles pas ?? "

jiraiya est pas du genre a lui apprendre a contrôler juste son  chakra même si je pense qu'au départ il a dû le faire mais après lui apprendre de bons jutsus. tout ça pour dire que ça promet ce combat ^^

 

vous parlez du contrôle du chakra : à mon avis il a eu le temps d'apprendre a contrôler son chakra avec tout les rasengans qu'il fait

 

et puis pour ces cheveux vous savez kishimoto a l'habitude de laisser pousser et de les raccourcir d'un épisode à l'autre ( cf sasuke vs gaara ) donc pourquoi pas ^^ mais j'espère qu'il va pas prendre la même coupe que jiraiya beurk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai beaucoup que Naruto nous montre autre chose que ses éternels clones...1 clone pour le rasengan, 2 pour la nouvelle technique...

 

Concernant son apprentissage, c'est bien joli d'avoir une technique surpuissante, mais si il n'arrive pas a la placer, il se fera forcement detruire par sasuke (qui est comme qui dirait, un peu beaucoup plus rapide)... enfin bon j'attends la suite ^^

 

(mon premier post, c'est un grand jour ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: c'est moi ou Naruto se laisse pousser les cheveux?

Je sais pas si Naruto se laisse pousser les cheveux ou pas. Tout ce que l'on sait c'est qu'il a les cheveux plus longs qu'à la première saison. Mais bon, ce serait marant qu'il se laisse pousser les cheveux, ça ferait encore plus Yondaime ^^.

 

Quant à la technique que Naruto ne doit pas utiliser d'après Jiraiya, c'est sûr que ce n'est pas la libération du chakra de Kyuubi jusqu'à la 4è queue parce que Naruto est d'accord sur le fait qu'il ne doit pas l'utiliser alors qu'au moment où Jiraiya lui demande de ne pas utiliser le jutsu, Naruto ne savait pas qu'il pouvait libérer le chakra de Kyuubi jusqu'à la 4è queue. Simple logique.

 

 

 

Si il savait puisque qu'il a blessé Jiraya avec durant les 3 ans d'entraînement.

L'entraînement avec Jiraya faut oublier, on a vu se qu'il a appris durant ses 3 ans et ça s'arrête là, de l'autre côter

Sasuke est devenu super fort et pourrait battre Kakashi,puis Naruto en se moment est entrain de devenir super fort et va peut être battre un membre de l'aka !!

Et n'oublions pas qu'il est entrain de compléter un jutsu que yondaime,Kakashi et jiraya n'ont pas réussi à faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'autre côter Sasuke est devenu super fort et pourrait battre Kakashi,puis Naruto en se moment est entrain de devenir super fort et va peut être battre un membre de l'aka !!

 

je suis pas d'accord avec toi, sasuke est devenu très fort, mais on a toujours tendance à sous-estimer kakashi a cause de son air désinvolte et je ne suis pas sur que sasuke ait atteind le niveau de kakashi....

 

pour le jutsu de naruto et son combat contre kakuzu c'est sur que ca promet d'être quoi qu'il arrive un truc pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

très bon chapitre,surtout que l'on voit enfin un naruto mature et calme qui prend ses responsabilité.Je trouve que c'est mieux que le naruto toujours entrain de crié qu'il va gagné alors qu'il a pas le niveau toujours a sourire comme un abruti meme si sa fait du bien de le voir sourire de temps en temps.

 

Pour moi naruto peut faire beaucoups de choses avec son futon il a juste besoin d'un peu d'inventivité,je pense aussi que la tornade que l'on a vu au chapitre 337 n'était pas le jutsu le plus puissant de naruto a l'heure actuelle en sachant que son meilleur jutsu n'est qu'a 50%.

 

Je ne serais pas étonné de voir naruto utilisé des techniques qu il aurait apprise avec jiraya sans avoir recourt a kyubi qui serait de toute manière netralisé par yamato.

 

P.S:J'aime bien le moment ou naruto dit laissé moi y allé alors qu'il a déja fait un pas en avant ca montre son calme et sa détermination et aussi un naruto qui s'impose en présence de ninja comme kakashi et yamato.J'aime aussi le moment ou naruto demande ou est shikamaru? sans s'affolé,je trouve qu il commence a avoir la classe(la meme qu'avait sasuke,neji et gaara).

 

Je m'attends a un grand combat de naruto face kakuzu et joli la tactique de shikamaru!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  ce qui concerne les cheveux... Peut être de gardien d'aiguilles... Puis en suite pour ce qui est des jutsu qu'il aurait appris avec jiraya rapellez vous le tome 19 p 137 ( je suis précis xD ) Jiraya Qui dis pourvu que j'arrive à temps ! JE pense au scintillement  du corps ( je em rapelle plus le nom exact ) la technique de Yondaime ce qui, il me semble resoudrait tous ses problèmes de rapidités  9_9 Enfin on vera bien ! En tous cas les 2-3 trois suivants promettent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu sceptique concernant "l'alliance" de futon et du kage bunshin... dans le cadre de la nouvelle technique, le kage bunshin n'est qu'un outils pour naruto : une fois que le jutsu est pret, les clones ne servent plus a grand chose :P

 

Mais comme je l'ai dit, j'attends la suite, l'auteur sait comment surprendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi, sasuke est devenu très fort, mais on a toujours tendance à sous-estimer kakashi a cause de son air désinvolte et je ne suis pas sur que sasuke ait atteind le niveau de kakashi....

 

Exactement...En tout cas on sait maintenant que le rasengan de Naruto est plus fort que le chidori de Sasuke imaginez:

 

Chidori noir vs Odama rasengan kyuubi futon^^

 

 

PS:La version FR est toujours pas arrivée??La RAW doit etre terriblement pourrie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeremw, jpense que Oodama Rasengan sans le fuuton suffit à battre le Chidori Dark. En fait, y a eu trois affrontements Chidori vs Rasengan, le premier Naruto a gagné, le deuxieme match nul, et le troisième match nul aussi...A la fin, y a le choc zarb entre les deux techniques, et la Sasuke en profite pour mettre une droite à Naruto, et Naruto lui il griffe le bandeau avec ses ongles, bref.

Sinon c'est vrai que Kakashi, on le sous-estime souvent. Mais Sasuke est loin d'être aussi fort que lui, y a une différence de Sharingan, et d'expérience.

Désolé si j'ai pas parlé du chapitre, c'est parce que jm'arrete là..Les Shippûden vont commencer et jveux avoir la surprise dans l'animé (meme si Hidan et Kakuzu, on les verra à Noel lol).

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...