Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

kakashi ou Jiraya avait dit a naruto qu'il eparpillé mal son chakra dans ces clones, et c'est pourquoi il est vite (  9_9 ) a court de chakra ...

 

Mais je pense que grace a l'entrainement, il peut facilement eparpillé son chakra meme si il en a pas pri conssiance...

 

Mais vu le nombre incroyable de clones qu'il a fait, le nombre de rasengan, rasengan futon qu'il a fait... soit il a plus de chakra et il compte ce regener vite fait grace a kyubi ( chakra normal, pas celui de kyubi comme il veut plus s'en servir ) ou soit il a été guerri des blessures des mains par Sakura et qu'elle lui a concocté quelque chose qui remonte les sources de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis aussi partisant des cette hypothèse.

Il est fort probalble que l'entrainement lui est servit a mieu controler son chakra comme une peu celui des arbres ou de l'eau mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus efficace.

Donc avec ce nouveau controle c'est comme si ça démultipliait ses ressource de chakra ce qui nous donne comme equation:

chakra de naruto (pas mal beaucoup vu ce qu'on dit depuis le début du manga... 9_9) + possiblité d'utilisé Kyubi + nouveau controle= un nombre de clone qui doit être totalement démesuré...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on sait deja que naruto va nous sortir des clones contre sa baston contre kakuzu, il fait deja le signe d'un kage bunshin, ou meme un tajuu...

 

Mais naruto m'a bien sur de lui, et yamato dit " Naruto n'est plus le meme, Kakashi tu devrais regardé " .

 

A mon avis, si un ninja de haut niveau comme Yamato dit sa, sa doit etre impressionant les progrés de Naruto. Naruto aurait surpassé Kakashi grace aux dires de Yamato ? huumm

 

Si c'est le cas, les chapitres 339, 340 et 341 seront exellent !

 

Sakura ne s'inquiete meme pas pour Naruto, alors qu'avant elle s'inquieter un peu aprés sa baston contre Oro...

 

Naruto serait devenu un vrai tarer de la baston  9_9

 

Et puis Yamato laisser naruto ce batre contre un mek qui veut le choper, c'est que Yamato doit etre sur de Naruto...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que Naruto va nous montrer de la diversité dans son combat contre kazuku (oué parce que les clones sa va 5 minutes) :-\

 

N'oublions pas qu'il sait invoquer les grenouille, sa serait style qu'il se batte comme Jiraya avec des invocation

 

Sans oublier que maintenant Naruto peut utiliser son affininté fuuton comme il veut donc la sa va déchirer

 

Et puis avec son Kaze Rasengan en plus...  Tout compte fait il peut nous en montrer de la diversiter notre petit Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!! Il y a déjà eu autant de pages de post depuis ? J'ai pas lu tous les posts. A vrai dire, je n'en ai lu aucun à part le 1er qui permet de savoir ce qui se dit dans les bulles ^^

Je pensais attendre la version MQ avant de poster mais en voyant qu'aucun RAW n'était sorti, je me suis décidé à lire la prétraduction ^^

 

Alors, tout d'abord, l'impression générale du chapitre : il est tout simplement excellent. Au niveau du scénario, je le trouve très consistant. Bien qu'il y ait énormément de blablas, je trouve qu'avec les simples paroles des personnages, on sent tout le travail de Kishimoto : les paroles, les gestes montrent qu'il respecte la personnalité de chaque personnage (depuis le début du manga d'ailleurs et c'est ce que je trouve particulier dans ce manga).

 

Alors, plus en profondeur, sur les actions du chapitre :

- On va commencer par Shikamaru parce qu'il est réellement très impressionnant dans ce combat. Pour moi, il est clair qu'Hidan est hors d'état de nuire sauf si Hidan est insensible aux explosions. Mais, au vu des expressions de son visage et de ses pensées, je pencherai pour dire qu'Hidan ne se pensait pas dans une situation particulièrement confortable (euphémisme). Quant à l'ombre en forme de main qui s'enroulait autour du bras, on avait en partie raison en disant qu'elle allait stopper l'attaque d'Hidan mais on avait pas prévu qu'elle servirait pour les notes explosives. Là, c'est du grand art, et plus précisément, c'est du génie : Shikamaru avait prévu ça depuis le début, dans le sens où il voulait séparer les duettistes mais il avait déjà en tête l'idée de ne pas se diriger n'importe où mais dans le territoire de son clan. Cette fois, Shikamaru prend réellement une autre dimension parce qu'il arrive au bout de son combat seul.

Puis, la fin d'Hidan et l'apparition du sensei me font penser que c'est la fin du combat parce que Shikamaru avait dit qu'il fumait à la mémoire de son mentor et là, comme un symbole, il allume une dernière cigarette et, avant de la finir, la jette pour déclencher les explosions, et ce juste après qu'Asuma ne disparaisse.

- Après, pour le combat qui se profile entre Naruto et Kakuzu, il y a plusieurs points intéressants. Dans les propres dires de Kakuzu, il semblerait qu'il va montrer son réel potentiel. Le fait qu'il dise qu'il n'a fait que jouer avec l'affinité de chaque coeur jusque là me fait penser qu'il va montrer une des raisons pour lesquelles ils collectionnent des coeurs de toutes les affinités : le Kekkei Genkai. Bien que dans ce cas présent, ce ne soit pas réellement une technique héréditaire, je me laisse aller à penser que ce que j'avais dit avant, à savoir qu'il allait peut-être créer des nouveaux éléments puisqu'il maîtrise les différents changements de nature, va se passer. Une autre raison qui me fait dire ça, c'est qu'à la différence d'avant, Kakuzu a cette fois les masques à la même "hauteur" que lui ; les masques ne sont plus "cousus" en lui mais sont voyants.

Quant à l'envoi de Sai et Sakura en aide de Shikamaru, je pense que c'est pour plusieurs raisons : la première est que Kakashi ne pouvait jusque là pas envoyer Chouji ou Ino mais depuis l'intervention de la team 7, lui, pour qui la vie de ses coéquipiers est plus importante que tout, a envoyé ces 2 experts pour que Shikamaru ne soit pas seul. D'ailleurs, on ne peut pas dire que cet envoi est inutile puisque Kakashi ne pouvait pas savoir comment ça se passait là bas et dans tous les cas, s'ils reviennent, cela aura peut-être un effet de surprise. Ensuite, pour l'auteur c'est peut-être plus faciles de faire un combat intense entre 2 personnes qu'avec tout un attroupement et aussi pour qu'on ne puisse pas dire que Sai et Sakura ne sont là que pour la déco comme ça pouvait l'être pour Chouji et Ino.

Finalement, ce qui me paraît étrange, c'est que les autres ne réagissent pas quand Naruto dit qu'il veut se le faire tout seul. Bien évidemment, il a progressé mais ça me paraît bizarre que les autres le laissent agir à sa guise. Mais bon, on verra bien ce qu'il en est. Je ne suis pas contre l'idée que Naruto nous montre réellement ce qu'il sait faire ^^ bien au contraire.

 

Voilà, je sais que c'était un peu long alors félicitations à ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la scène où l'on voit Yamato & co nous montre un Naruto plutôt sûr de lui et qui, surout, à l'air d'avoir acquis la confiance de ses pères. Certainement que Kakuzu risque d'être surpris, car en plus de ça il à l'air confiant malgrés tous les adversaires qu'il a en face de lui. Du beau spectacle en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous ceux qui avait trouvé que le roi était bien la volonté du feu.Et j'ai trop hâte de voir le prochain scan qui s'annonce incroyable.Naruto va nous montré ses progrès des 3 ans d'entraînement avec jiraiya et son véritable pouvoir grâce au futon-rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le roi vient faire dans ce chapitre?et on ne peut pas savoir avec certitude qu'il s'agit de la volonté du feu,de toute facon on le saura en temps et en heure.

Kakuzu fait trop le type intelligent quand il est avec son partenaire mais en fait il vaut pas mieux que lui quand il perd son sang froid,et je pense qu'il perdra un coeur.

J'attend impatiement que yamato se dévoile devant kakuzu,on aura le droit à quelques petites révélations certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau HS pour moi, Juste pour expliquer qu'on sort pas de version cleaner et edité, tout simplement parceque c'est ...moche et inutile. Limite ca rend mieux de lire juste la pré-traduction. J'espere que vous comprendrez notre choix ( en plus on a pas encore toute la trad)

En esperant qu'un raw meme LQ arrive très rapidement pour qu'on puisse sortir un chapitre normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce chapitre terrible , a mon avis c'était la dernière fois que Hidan se la racontait :)

j'arrive même a me demander si quelqu'un pourrait battre Shika :P , quand a Kakuzu il est vraiment mal barré , naruto qui est en train de devenir un mini-yondaime va éclater gentillement Kakuzu .

Sinon en tant que grand fan de kakashi il a était vraiment balèze dans ce combat je trouve , si kakuzu n'avait qu'un seul coeur il se serait fait 2 aka :) ( jai même pensé en fait kakashi aurait sa place ds l'aka si c'était un dark :) )

j'attend déjà le 339-340 gaara assuré 3 semaines sans scan HQ c'est horrible  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir que Naruto n'a complété cette technique qu'a 50 % et qu'elle puisse faire un tourbillon de cette taille  :o J'imagine pas à 100 % alors  ;D

Yamato  dit à Kakashi que Naruto a changé...pendant leur entraînement quand Kakashi a dit à Naruto qu'il pense que le seul ninja qui peut dépasser yondaime était lui Yamato lui dit tu sais dire les mots qu'il faut...Kakashi répond qu'il le pensait vraiment...Le capitaine est surpris et maintenant il reconnait Naruto à sa vrais valeur,Kakashi laisse faire Naruto, c'est peux être parce qu'il sait que se dernié a dû acquérir autre chose que le futon et le jutsu duran son entraînement...

Kakazu va nous sortir le grand jeux :D L'hypothèse sur le fait qu'il peut crée des éléments tiens la route.

Je me demandais si Naruto serais capable de faire se que Asuma faisait avec ses couteaux de chakra mais sur sa mains  8) je pense que Naruto sait contrôler la forme de son l'affinité à présent et donc pour que du chakra futon entour sa mains de façon à former une épée 8) Durant le combat Asuma vs Hidan, Asuma avait fait se genre de truc sur sa main, mais sa n'était pas parfait car  le chakra futon sur sa main n'était pas comme sur ses couteaux de chakra...donc Naruto serais capable de faire ça ,mais avec un chakra futon sur sa main fin et aiguisé, sa ferait de lui un as du combat au corps à corps  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si naruto arrive a faire des petite pointe de chakra autour de ses main et que celle-ci sont aiguiser par du futon sa risque de faire très mal.

 

il peut même arriver a toucher les organes interne avec cela.

 

je pense avoir compris pourquoi kazuku dit "il est déjà sale" c'est tout simplement parce que naruto sort de sont entraînement et doit être recouvert de poussière etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un peu du déjà vu,le scalpel de chakra..c'est une technique de medecin.

Naruto a du gagner beaucoup plus qu'un rasengan futon 50%.Connaitre une affinité va lui ouvrir pas mal de portes,mais en ce qui concerne ce combat,il a surtout du gagner en puissance et en rapidité je pense.Rappelons qu'on a pas suivit tout son entrainement,on ne sais pas tout ce qui s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso je ne pense pas du tout que Naruto va manipuler son futon pour créer plein de petits jutsu ou du moins pas tout de suite. Sa priorité reste compléter à 100% le rasengan et donc à mon avis s'il en est qu'a 50%, il a pas eu le temps de penser à toutes les possibilités que lui offrait futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Naruto, je me demande comment, il pourrait surpasser yodaime, avec un seul jutsu, je veu dire, tenons compte, de la vitesse, de l'analyse des combats, etc...

Donc je pense, que l'entrainement qu'il effectu, le permettra a surpasser ce dernier, et non pa le jutsu en lui même, c'est ce que kakashi voulait dire...

Le Chemin le ménant a l'aquisition du jutsu, fera de lui, un ninja redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sympa le clean ca nous permet d'attendre plus facilement une MQ de la part de GFT. Par contre je me demande où ils ont eu la raw pour la cleaner parce que ca n'a rien à voir avec ce qu'on a de dispo sur le lien qu'a donné Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol Chinois ou Jap' je sais pas, puis j'ai pas fait attention en même temps lol ^^

 

Sinon pour Naruto c'est sûr qu'il surpassera Yondaime mais je pense que pour ça il faudrait qu'il refasse un truc genre : 3 ans plus tard xD lol ^^

 

En tout cas sonjutsu à 50%, vivement qu'on le voit à 100% ouaip :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs hypothéses qui n'ont rien à voir assez souvent avec le 338.

 

Hypothése 1) Je remarque quelque chose dans tous les membres de l'Akatsuki ou presque: Ils sont tous quasi-invincible:

-Hidan: On peut lui couper tous les membres il vit quand même.

-Kazuzu: Il a 5 coeurs et il faut tous les tuer pour le tuer.

-L'homme marionette (qu'est mort) Il était recouvert entiéremment de marionette.

-L'homme "double"(celui qui a une tête avec un côté blanc et un autre noir): Il a l'air de pouvoir se décupler donc il faudrait pouvoir découvrir le vrai (de ce côté là je verrais bien Neji avec son byakugan pour le tuer) .

-Orochimaru: Un ancien membre qui peut changer de corps.

 

Ensuite j'ai une autre hypothéses mais j'éditerais mon post car je vérifié un peu.

 

edit neji: Il existe un topic spécialement pour ca... tu devrais t'y rendre:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,3945.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Yamato le jutsu de naruto n'a été complété qu'à 50% donc naruto.Alors il n'a pas eu le temps nécessaire pour le compléter parfaitement.Mais, si aussi selon Yamato il a changé, alors en quoi est-il différent?Yamato aurait-il penser à apprendre d'autres jutsus (futon ou non) à naruto pendant l'entrainement durant le temps qui lui a été accordé par tsunade avant cette mission, lorsqu'il s'est aperçu qui n'auront pas assez de temps pour finaliser le futon rasengan?

Pour ma part je ne pense pas que le changement dont parle yamato est du au simple fait que naruto ait reussi le futon rasengan a 50 %, mais plutôt qu'il s'est nettement amélioré dans les derniers temps de son entraînement à autre chose que le rasengan-futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...