Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Ben...en meme temps hidan ausis connaissait le jutsu de shikamaru...et ca l'a pas empeché de se faire avoir au moins 3 fois de suite.

 

Je veux dire par la, il a préparé un plan certe, mais je suis pas sur que kakuzu serait tombé aussi facilement qu'hidan est tombé dedans.

 

La victoire, est surtout du au fait que shikamaru surpasse hidan.

Surtout au niveau de l'intelligence, mais aussi pour le reste.

 

Il a réussi à faire semblant d'etre touché, pour pas se faire maudir.

C'est bien une preuve qu'hidan etait pas assez rapide...et qu'il faisait pas assez attention.

 

Non rien a dire, le mérite de cette victoire, revient à la supériorité totale de shikamaru sur hidan.

On peut pas dire qu'il a gagné car il avait un plan, car comme kakuzu le dit, un combat ne se passe jamais comme prévu.

 

Et puis tout ces plan, font partie intégrantes de la force de shikamaru...

Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'il avait pas un avantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bhen de l'avis général, et on est tous d'accord pour le dire, VIVE Shikamaru! Rien que pcq la je me suis chauffé avec ce spoil, je vais me matter l'intégralité du tournoi Chunnin!

 

Plus serieusement, il n'y a pas a dire, mais les 2 derniers chapitre de Naruto, C'EST DE LA BALLE!  Meme si j'aurait préféré que l'on reste un petit peu plus longtemp sur Naruto, je crois que la fin de Hidan (en espérant que ce soit le cas! ou sinon Kishi pousse le bouchon un petit peu trop loin, hein Maurice?^^) me fait tout autant plaisir, pcq perso il me gonflait avec sa religion de la destruction blablabla.

 

Maintenant, pour moi, ce qui risque de se passer, c'est que Shika va rejoindre le groupe Naruto, Kazuzu va se rendre compte que Hidan a été pulvérisé, et direct il va prendre la fuite.... En effet vu que ca fait un moment qu'on est dans les combats, j'imagine que ca devrait bientot s'arreter et perdre Kazuzu maintenant alors que l'on ne sait strictement rien sur lui, ca serait un peu bete...

 

Qui sait, peut etre que le prochain arc (on peut les appeller comme ca en scantrad?) on aura droit a notre pote Sasuke qui tombera face a quelqu'un de l'Aka (Deidara et Tobi ca serait parfait^^) et lui et Oroshimaru explose les renégat sans aucun probleme! (Enfin ca devra etre Sasuke qui les explose^^ Oro n'étant qu'une grosse m*****^^)...

 

Voila voila, maintenant je suis trop chaud et il me faut absolument tout le Chap! Khé-Khé (on se prend pr Kamini ici^^) on compte sur toi!, l'avenir de depend que de vous!^^

 

@ Miss : Moi je pense qu'il va arreter la cloppe dès mnt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... c'était bel et bien un fake ... pas de témari, bref ce chapitre a l'air plus bien finalement. Meme avec du blabla on apprend que Naruto n'a complété son jutsu qu'a 50% et Hidan sera bel et bien mort ... ou hors-service donc je ne pense pas qu'ils vont l'embarquer pour l'interroger en revanche Kakuzu aussi confiant, même avec l'arrivée des renforts sa m'inquiète.

En tout cas sa promet surment un beau et long combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi ça me semble bizzare pour hidan on sait meme pas comment il a eu son immortalité , en faite a part son jutsu de malédiction , on sait rien sur ce personnage ??? Ca serait nerveux de savoir son histoire tout de meme ( ptet que kakuzu va la raconter...)

 

Wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redis assuma savais déja qu'il allait mourir. c'esr pour ça qu il avait joué cette attaque pour aider shikamaru dans ce combat.

 

Aussi, je tiens à dire hidan n'est pas encore mort, donc faut arrêtez avec vos dire.

 

hidan et échec mais y a le roi derriere hidan vous croyez vraiment que jashin va le laisser faire ?

 

la tour c est hidan, le roi c est jashin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin franchement diamond tu pense ce que tu veux avec ces histoires d'echecs,mais l'image parle d'elle meme..et si il est encore vivant,ca le ferait pas du tout je trouve.Mais c'est vrai que l'histoire d'hidan pourrait etre interessante...ce qui passerait encore,pour ceux qui pensent que hidan est encore en vie,c'est qu'il revienne sous la forme d'un monstre un peu comme son mode zombie mais en pire et bléssé de partout,la je dis pas non.

Mais regardez bien les images quand meme,hidan a peur,shika repense à asuma et jette sa clop sur hidan...ca m'a tout l'air d'une fin ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec Jashin =  le roi...alors qu'on parle du roi bien avant que Asuma rencontre Hidan. Et on sait que le roi a un rapport avec Konoha puisque c'est une confrérie de 12 gardien du feu qui garde le secret ou je ne sais quoi

Donc je vois pas ce que Hidan irait faire la dedans lol

 

 

Et puis le scan ce termine sur les notes explosives qui explosent sur la tete de ce cher Hidan en mode non Zombie. Donc bon il va morfler, après mourir je sais pas trop, vu qu'il se dit immortel il pourrait revenir d'entre les morts. Mais bon faut bien le tuer a un moment sinon personne pourra le battre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop la classe, Shikamaru qui jette sa clope sur Hidan et boom!

 

vraiment c'est trop stylé comme manière de finir son adversaire...

 

Désolée de rien apporter au débat, mais là il fallait que je m'exstasie devant la grande classe de Shikamaru.

 

Pourtant je trouvais qu'Hidan et Kakuzu étaient plutôt charismatiques comme persos, en tout cas moi je les kiffe bien... mais j'ai bien peur qu'ils vivent leurs derniers chapitres. Quoiqu'on sait jamais avec Kishimoto...

 

Bref, je m'attends à un chapitre delamortquitue qui aura bien valu de patienter quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHIKA EST MONSTRUEUX DANS IL S'Y MET!!!!Y a rien à dire, il ne manque plus que les images pour clore en beauté les fantasmes de chacun.Le plus ingénieux dans l'affaire c'est que shika y met beaucoup de symbolique dans sa vengeance.Le clan, le lien avec son sensei, la cigarette et tout ça dans un calme absolu sous un feu d'artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est sur que le chef de l'aka va venir aider hidan qui est en mille morceaux...lol serieusement les renforts de l'aka peut etre,mais pour kakuzu alors,puisque hidan est bien neutralisé(pourquoi faire tout une scene ou il repense à son sensei si ce n'est pour clore le tout?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la meme ce gars à trop la classssssssssssse c'est terrible plus ce manga avance plus je le kiffe (avant je trouvais ça s'en intéret mais depuis la poursuite de sasuke et shippuden c'est que de la bombe fallait trop que je dise qu'il a la CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu toute la cérémonie et tout autour de la mort d'Hidan, Asuma qui disparait, le repos enfin trouvé etc, pour moi c'est évident qu'il est mort....Ensuite, je pense vraiment a une intervention du chef de l'aka, pas pour le sauver, mais pour récupérer la bague, ou pour aider kakuzu, même si le roi était derrière l fou...

ça expliquerait pourquoi il y a autant de monde, et ça mettrait un peu ne jeu les capacités de Sai...fin bon

 

PS:Dites, ils sont si long que ça, les scanneurs ?  ??? on est impatients nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu marques un point diamond,lol c'est vrai que ca se termine sur un "boom!" et on voit pas l'état d'hidan.

Quand shika a lancé les notes explosives au tout début du combat,on entend hidan crier: "kakuzu!!",mais kakuzu n'en fait pas de meme.Hidan serait il insensible aux explosions?lol je suis neutre je penche entre les 2 options,mort ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere image!! un boom!!!! je dois dire que franchement kishimoto mene la danse. Comme toujours la scene est splendide !!mais le faite que shikamaru arrive a battre un membre de l'akastski!! j'accroche pas trop, je suis meme un petit peu degouter!! mais comme je l'ai dit sa se finit par un boom j'espere qu'il ne meure pas comme sa Hidan, sinon je serais deçu que les membres de l'akatsuki recrute des membres aussi facil a battre !!

mais d'un autre coter

Je pense qu'il est vraiment mort sinon kishi n'aurais pas fait apparaitre Asuma derriere lui si il etait encore vivant cela perdrais tous son charme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu marques un point diamond,lol c'est vrai que ca se termine sur un "boom!" et on voit pas l'état d'hidan.

Quand shika a lancé les notes explosives au tout début du combat,on entend hidan crier: "kakuzu!!",mais kakuzu n'en fait pas de meme.Hidan serait il insensible aux explosions?lol je suis neutre je penche entre les 2 options,mort ou pas...

 

Le problème c'est qu'un type qui n'est pas affectable par la séparation du corps avec un autre membre, pour t'en débarrasser, t'a deux options:

 

Tu enferme ses morceaux dans une boite

Tu le réduit en cendres.

 

Là Kishi semble avoir choisi la 2eme option.

 

Je veux pas être trop optimiste, mais la fin semble tellement héroique que hidan devrait pas survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

C'est sure et certain!!! le combat vient de commencer là...

 

Moi je pense à un spécial duel kakuzu/yamato avec multe et multe réfrérences au 1er hokage.

De l'autre côté Hidan ne va pas rendre l'ame si facilement...mais il va de soit que c'est shikamaru qui va lui régler son compte...avec éventuelement un spécial énervement de Naruto lorsqu'il saura que c'est lui qui a tué Azuma...(vous voyez ce que je veux dire hein??? loool)

 

J'aimerai bien voir Saî à l'action également..ces jutsu ont trop de style.

 

Mention spéciale au piège de Shika tout de même...le trou avec toutes les notes explosives ça le fait grave. On revien enfin au combat style ninja et non aux grosses explosions ambiance DBZ... il y a tt de même un manque d'utilisation des kage bunshin dans ce combat...je compte sur naruto pour nous remettre dans ce délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que hidan est foutu ! Pourquoi tout ce ceremonial sinon ?

On voit depuis le debut de cette histoire avec asuma et ce duo, que kishi met un point d'honneur tout mettre en scene selon une certaine symbolique :la fleur qui se fane pour asuma etc...

 

Donc la,shika dit qu'il arretera de fumer quand asuma sera venger,  le asuma en question  disparait avec la derniere cigarette, genre il trouve enfin le repos... c'est sur et certain, hidan est foutu.

 

Après peut etre que l'explosion n'est pas le coup de grace, peut etre qu'au prochain chapitre, on verra hidan dans un piteu etat, avec shika qui explique à sakura et à sai comment il a compris la point faible d'hidan, et hop il le coup de grace.

 

Mais pour moi si hidan n'etait pas mort,ou au moins completement hors d'etat de nuir ici,  ca commencerait a faire lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... au fait...

 

j'approuve ceux qui disent que Hidan devrait mourir sur cette attaque de Shika...la ptite ambiance tristesse de shika avec azuma annonce parfaitement la fin de Hidan...mais bon...akatsuki les gars!!!! on verra bien hihi mais je le sent bien parti pour titiller encore un peu nos héros ce rat de Hidan.

 

Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si shika a tué hidan, je ne vois pas pourquoi sai et sakura viendrais l'aider

genre ils arrivent et lui il s'en fume une petite assis sur la tete d'hidan

 

si tout cas si hidan est immortel,  l'explosion ne l'as pas tué mais peut etre simplement fini de lui arraché la tete

 

sans kakuzu pour lui remettre, il peuvent l'emmener a konoha pour interrogatoire,sur que godaime trouveras le moyen de le faire parler sur les plans de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me décevrais tout de même qu'Hidan meurt comme sa sérieux c'est un membre de l'akatsuki et je m'attends donc à une grande puissance de la part de chaque membres.

 

Même si Shika est mon personnage préféré et qu'il est super intelligent je trouve que battre aussi facilement Hidan serait rajouté. De plus tout se passe exactement comme il l'avais prévu il n'y a jamais une petite erreur et cela deviens assez ennuyeux j'aimerais bien que ses plans échouent de temps en temps parce que sinon c'est bon Shika il va tuer tous les membres de l'akatsuki un par un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que Hidan est pas forcement mort, pensez au combat Sakura/Sasori, plusieurs fois on crois le combat fini, a tort. Et puis Hidan est une ouverture en termes de scénario (religion, origines,etc...), et Kishimoto ne gacherait pas du bon matos comme ça ; de plus pour l'instant on ne le voit pas mort, on ne voit qu'une explosion (un tour de magicien, en gros). Donc, même si Hidan est effectivement mort ou disparu (et d'une façon peu élégante), on en entendra parler de nouveau, lui ou sa religion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense,peut etre que le chapitre se termine sur une note de suspens en attendant de savoir si hidan est vraiment touché ou pas,mais c'est surement fait exprés pour feinter le lecteur,comme avec kakashi qui nous sort un raikiri sur kakuzu.Sauf que là ca serait différent,ca serait bel et bien la mort d'hidan.Je vois bien le prochain commencer avec le combat contre kakuzu,puis il y a un moment de discussion,et on voit shika arriver à la grande surprise de kakuzu.Donc voilà,tout ca pour dire qu'une scene de suspens à la fin d'un chap ne veut pas dire qu'on peut deviner facilement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, au pire à mon avis, Hidan sera dans un sal état, et c'est là qu'intervient le trou : il le celle à jamais sur les terres nara, dans une chutte sans fin ou un truc comme ça....

Ca aurait été marrant que Shikamaru récupère la tête et se balade avec ^^ genre il brule le corps et après pour le punir il s'en sert de porte clef, le force a vivre avec ceux ki ont perdu asuma et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...