Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

je pense que naruto a  terminer son jutsu mai juste sur le moment l'a fait a 50% pour le faire rapidement.sinon je me demande comment va faire naruto pour battre kakuzu parce qu'il est trop lent.

je cite de la traduction :

<<*Naruto et le reste de l'équipe ont vu tout le combat. Sai et sakura, écoutant les ordres de Yamato et Kakashi, partent preter main forte a shikamaru, accompagnés de Pakkun.*

selon yamato, naruto n'a complété son jutsu qu'à 50%>>

 

donc c'est parce qu'il n'a pas pu finir son entrainement de son jutsu et non qu'il a fait expres de le faire a seulement 50% de sa puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok,oui à ce moment là c'est vrai que c'est bizarre...mais au moins,on peut se dire que si un mec de l'aka survit à son jutsu,il peut toujours l'améliorer.

Je trouve pas mal l'idée de diamond,que naruto a du murir grace à ses clones(meme si je pense pas que yamato voulait parlé de ca),ca le rapprocherait d'un eventuel statut de chuunin voire jounin.Maintenant,attendons car il faut qu'on le voye à l'oeuvre pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais naruto se sert de ses clones pour aprendre beaucoup plus vite a faire se justu sa ok

par contre ses clones ne font rien d'autres!

alors la voit pas trop en quoi utiliser ces clones pour mieux maitriser son jutsu sa le muri

j'admet qu'il aprend des truc notament a mieu manier son chakra mais c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser, ca serait bien qu'il pense a s'entrainer vraiment, parceque la c'est juste de la technique, je vois pas en quoi maitriser son chakra va l'aider a développer sa vitesse, meme s'il le fait a vitesse x2000.

donc un jour il va s'entrainer a la vitesse, je l'espere.

de la a dire que naruto a muri, je l'espere pas :)

je m'explique, qu'il devienne plus fort, d'accord, mais qu'il murisse sans raison apparente, comme la mort d'un proche ( asuma n'était pas un proche pour lui) me parait pas très bien pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite:

"donc c'est parce qu'il n'a pas pu finir son entrainement de son jutsu et non qu'il a fait expres de le faire a seulement 50% de sa puissance"

 

oui mais a lentrainement son rasengan etait bien plus puissant et avai une forme differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le but de son entrainement si me rapelle bien c'était d'insérer son affinité vent donc kelke part c'est normal

 

je cite:

"donc c'est parce qu'il n'a pas pu finir son entrainement de son jutsu et non qu'il a fait expres de le faire a seulement 50% de sa puissance"

 

oui mais a lentrainement son rasengan etait bien plus puissant et avai une forme differente

quand c'est tu il a attaquer kelkun avec son rasengan pendant l'entrainement?

 

edit luci : je laisse ton post puique j'ai rajouté ton 2eme post mais sache que les posts monoligne ne sont pas tolérés dans cette section. ensuite les doubles posts sont interdit. et je rajoute que le language sms est également interdit et que tu pourrais faire un effort d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà,sasuke56 relis la charte du forum,pas de double post,et faire plus de 2 lignes sans flooder..sinon,c'est vrai qu'à l'entrainement on a vu naruto faire un enorme cratère,et c'est pour ca que j'etais décu par son rasengan futon quand il arrive avec son equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on a vu naruto mûrir dès l'enterrement du 3e hokage, je l'avais déjà dit mais oui il va surement l'utiliser pour utilliser sa vitesse, sa force ,... ( lee peut aller se rhabiller  ^^ )

n'oublions qu'il n'est encore que genin et j'attends avec impatience la reprise de l'histoire au sein de konoha pour suivre sa montée de niveau

 

@sasuke56 : as-tu lu que les clones de naruto n'apprenais rien d'autres que le jutsu ? pendant un temps ils sont de véritable être humain ( regarde quand kakashi explique l'histoire des clones à naruto avec pierre papier ciseau )

 

désolé pour cette parti un peu HS mais je suis pas le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon free post mais j'ai juste envie de dire un petit truc.....

 

Ne pensez vous pas que naruto dispose désormais d'une arme lui permettant d'augmenter sa viteese. (Le futon)

(voir haku)

Il lui suffit d'apprendre de nouvelle tecnique a base de futon pour améliorer son combat au corp a corp et utiliser e futon comme aide de déplacement.... Maintenant il lui faut du temps pour trouver un moyen d'utiliser son futon corecctement car pour le moment il ne c'est entrainer qu'a améliorer son rasengan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le changement de naruto est du à une prise de conscience, d'une part il y a sasuke, d'autre part il y a ses amis qui se battent (pour le proteger d'une certaine maniere), en effet il est l'objectif de l'akatsuki, enfin peut-etre se sent-il coupable de la mort de asuma. Il doit donc devenir plus fort et plus fin intellectuellement...il se pourrait que yamato ai profité de l'entrainement pour l'aider à cultiver son esprit ou à améliorer ses autres  facultés. En ce qui conerne son jutsu j'espere que ca ne sera pas un rasengan "bis" et qu'il ne le terminera pas juste à temps pour vaincre l'ennemi  :-\. Quant shikamaru , dans le chapitre 330 on le voit lire de nombreux ouvrages, je suppose qu'ils conernent ces fameuses terres. enfin tout cela l'avenir nous le dira, avec un chapitre énorme en vu. j'ai hate de l'avoir sous les yeux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie suis désolé j'ai pas fait exprés vais essayer d'éviter de le refaire par

contre monoligne je sais pas trop ce que sa veut dire?

c'est écrire tous sur une seule ligne?si c'est sa pareil vais éviter.

Et pour éviter d'etre hors sujet je m'en rapelle plus du rasengan

pendant l'entrainement mais pour les clones sa je sais mais

sa va pas etre sa qui va le faire murir vu l'utilisan qu'il en a fait.

 

edit luci : oui, monoligne = juste une ligne.

Edit Ryu : quand tu écrit "sa", essaie de remplacer dans ta phrase par "ceci" ou "cela". Si ca merche, tu dois écrire ça, et non pas "sa" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, réussir le futon rasengan lui apporte aussi un entrainement plus général en ce qui concerne la maitrise de son chakra et de son affinité. C'est un peu comme l'entrainement de monté d'arbres qu'ils font au début pour maîtriser leur chakra. L'objectif n'est pas forcément le jutsu en lui même.

 

[HS]Il ferait mieux d'utiliser ses clones pour lire des livres et se cultiver un peu ce cher Naruto. Le rêve de tout lecteur en manque de temps n'empêche ... ^^[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors là shikamaru il est vraiment trop fort. Si il arrive à battre hidan ça veut dire que shikamaru à un niveau akatsuki non. En tous cas kakuzu il est trop balèze! mais je me demande si kakashi été a son top niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut pas oublier que on est en tr1 de polémiquer sur une théories qui est peut etre un fack donc vous cassez pas la tete nn plus moi juste ne regardans les dernier chapitre je le vois tres bien que naruto a fini son rasengan parceque deja

-il devait pas partir en mission sans finir son jutsu

-ya 4 chapitre il disait avoir presque finir son jutsu alors voila

 

edit luci : pas de sms du tout c'est encore mieux. et un effort sur l'orthographe, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decu par le resume. Ce sera plutot du blabla que de l'action a mon avis pour ce chapitre.

 

Sai et Sakura vont aider Shikamaru et je m'en doutais. Encore une fois cette derniere va se rendre inutile pour Naruto (comme d'hab en fait xD). Et j'ai des doutes concernant leur efficacite a aider Shika pour se debarasser d'Hidan. Parce qu'il vient de mettre en grande difficulte le membre de l'aka avec un des pieges toujours aussi perfectionne (il me surprendra toujours, plus que Naruto ^^). Je sais pas ce qu'il entend par territoire ancestral pas d'idee  ???

 

Le duo Naruto / Yamato face a Kakuzu risque de promettre. La fin du combat risque d'etre interessante avec surement des rebondissements. Mais Kakuzu ne mentionne pas qu'il y a un bijuu dans les parages (bonne nouvelle pour Ino et Chouji pour l'instant... Lorsqu'ils vont l'entendre je pense qu'ils vont palir un bon coup  :D)

 

** avis d'une personne pas tres motivee qui a peur de flooder **

 

PS : @ @nubis62 : On ne peut pas tout apprecier dans la vie ^^ (se retourne puis ***** censure *****... x________x) je vais bouder dans mon coin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto dit "Fuuton Rasengan" quand il arrive avec tout le reste de l'équipe, c'est simplement parce que le Rasengan est une technique fuuton (tout comme le Chidori est une technique Raiton)

Je comprends pas pourquoi certains membres sont deçu là ?! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information le RASENGAN n'est pas une technique Futon. Le RASENGAN est une technique du manipulation de la forme du chakra

 

Le RASENGAN est du chakra pur mit en rotation sous cloche ok ??

 

Le FUTON etune affinité au chakra ( le vent en l'occurance)

 

Le FUTON RASENGAN est le RASENGAN sur lequel on applique l'affinité FUTON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le redis naruto son rasengan futon à 50 % ceci est normal.

 

il sait faire le rasengam futon mais pour gérer la puissance c'est une autre histoire.

 

je sait vous allez me dire sa n'a rien à voire mais regardez l'exemple :

 

prenez une lance de pompier à haute pression dans les mains et dites à celui qui gére la pompe de la mettre à pleine puissance.

 

Je suis certain que très peu de personne ici, arriveraient à maitriser la lance et même éteindre un feu.

 

Maintenant faut lui laisser le temps de maitriser toute la puissance de son jutsu qui est je vous le rappel un niveau de rang supérieur au chidori et au rasengan seul.

 

Je sais qu'il y avait 3 spoil sur les forums dont le premier qui était surement un fake. En ce qui concerne celui je ne sais pas,  mais je trouve bizarre que shika aie ramené hidan dans sa fôret ancestral. (comme par enchantement, ils se sont trouvés dans la forêt encestrale). Pour qu'il ai préparer son plan oui je suis d'accord mais pour la fôret non je suis pas trop pour ça.

 

Aussi, je trouve étrange qu'ino et chougi ne vont aider shikamaru ( c'est sai et sakura)

alors qu'ino et chougi aussi sont comme shika ils veulent venger la mort de leur senpai.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce nouveau Raw m'a l'air beaucoup plus censé que le précédent! (avec un Fakomètre de 75% c'était un peu trop!^^)

 

En tout cas, on voit là un bel épisode en devenir! Shikamaru va enfin se venger seul! Et on va voir (enfin surement) la technique de Naruto se finalisé!^^(sur le pauvre kakuzu bien entendu!  :D)

 

Dommage juste qu'il soit si nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a @nubis62 et confirmer les dire de Ewyrin , le rasengan c'est effectivement du chakra matérialisé en forme sphérique ( à savoir une forme parfaite ).

le futon n'est qu'une affinité que l'on peut associer au rasengan

et pour ceux qui ont joué au Naruto Narutimetto Hero 3, Jiraiya a une attaque où il associe du katon à son rasengan,  " Houen

Rasengan " qu'il dit ^^  ( et en plus d'être beau ça fait super mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les idées de diamond, ca me parait logique! il y a trop de puissance dans son nouveau jutsu pour qu'il le maitrise comme ca! peut être que c'est comme le chidori pour kakashi, s'il l'utilise trop à pleine puissance... boom! Donc il ne le fait qu'a 50%! Ou alors c'est pour pas blesser les autres à coté tellement la technique est puissante. Il a quand même fait un cratère énorme... faut pas l'oublier...

 

Juste une petite info... qui est au courant pour kyubi en Naruto?? Sakura, kakashi, yamoto, Saï...et c'est tout(dans les personnes présentes)??

 

C'est etrange que kakuzu regarde Naruto en premier.. Il s'est peu être deja batu contre le 4ème non? et comme naruto lui ressemble...op ca lui rappel le bon vieux temps... ou alors c'est parce que son justu l'a étonné! a voir.

 

J'arrive pas du tout à savoir ce que ca peut etre la technique de shika.. en plus je pense qu'on ne la verra que dans le prochain chap et pas dans celui-là...

 

 

Pour Naruto, je sais plus qui a dit que c'est ses clones qui l'ont rendus plus mature mais je suis d'accord avec cette idée là aussi, c'est pas c** du tout! Je dis pas qu'il est devenu intelligent(faut pas deconner quand meme  :P) mais il doit être plus "sage"... Reste bourrin quand même! ;D!!!!!!!

 

see you

 

PS: quand les images?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des membres des de la team 10 (chougi ou ino)qui à crié le nom de naruto.

 

Donc faut pas s'étonner que kazuzu le regarde après ça, il sait qu'il a kiubby en lui.(deidara leur avait dis que le jirurkiri s appelle naruto).

 

pour shika je comprends sa technique, en faite hidan va etre prisonnier dans un autre monde style "la dimension des ombres" c'est pour cela qu'il rétorque que son clan ne le laissera pas partir.

 

mais franchement, ce n'est pas une solution vu qu'hidan sera toujours en vie.et je pense que Zetsu pourra le sortir de la si tel est le cas (au moin lui récupérer sa tête)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les frayeurs que naruto a donné à deidara lors de leur dernier combat, ils doivent tous savoir dans l'aka que naruto est très imprevisible et plus redoutable que jamais au combat.Donc kakuzu va garder un oeil attentif sur celui qui porte kyuubi plus que sur les autres shinobis de konoha.Ca doit être l'une des raisons qui justifie son regard sur naruto et ce, d'autant plus qu'il est jeune d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement d'apparence de Naruto...je me demande si le kage bunshin n'a pas un autre inconvénient hormis le fait de risquer sa vie à cause d'un manque de chakra.

Je me demande si Naruto ne vieillit pas plus vite avec ses clones. Il pourrait très bien vieillir de près de 3 ans lorsqu'il passe une journée à plein temps avec 1000 clones.

ça expliquerait pourquoi c'est une technique dangereuse et devenue interdite car l'effet aurait été constaté dans le passé. Ce n'est qu'une supposition mais ça rééquilibrerait les gros avantages fournis par cette technique.

 

Voilà, donc pour le changement, je me demande si l'entraînement intensif n'a pas vieilli phyisquement Naruto.

 

Autrement, je me disais que l'attaque/parade combinée Yamato-Naruto pourrait être un avant goût d'une future attaque de Naruto avec l'affinité eau. Etant donné son nom (et la provenance du nom), je trouverais pas mal qu'il ait commme deuxième affinité l'eau.

 

HS: pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe au Japon un détroit de Naruto entre deux îles réputé pour son pont Ohnaruto (orthographe incertaine mais ça rappelle quand même la première vraie mission) et ses tourbillons (uzumaki) dans la mer juste au pied du pont...d'ailleurs ce n'est pas si loin que ça de la ville de Nara.

uzuuzuhd2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...