Aller au contenu

Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Mouarf, quelle fin de chapitre  :o  :o  :o , et quelle explosion!! Je plains le coloriste qui va devoir la faire, cette double page-là (quoique ça peut être dur pur plaisir de coloriser une explosion aussi...)

 

Ce Shika, alors, il m'étonnera toujours :o ; venger la mort de son sensei par un jet de clope tout ce qu'il y a de stylé. Y'avait bien que lui pour cogiter un truc aussi simbolique! J'attend de voir le début du chapitre pour apprécier la manière avec laquelle il fait le trou, comment il chope Hidan, tout le chapitre avant "l'explosion-de-la-mort-qui-tue-tout"... M'enfin, ne pas avoir vaporisé sa tête, et la récupérer serait quand même utile pour que Ibiki fasse son boulot et le soumette à un interrogatoire psy!!!

 

Au tour de Kakuzu maintenant; bon combat en prespective entre Yamato et Kakuzu (on va surement en savoir plus sur le premier Hokage!), mais vu son nombre de coeur restant, va surement falloir toute l'équipe pour le tuer. Reste à savoir si un autre Akatsuki va venir récupérer les bagues, et rentrer dans la danse!!!

 

le pôv' lapin qui avait fait son trou au pied de l'arbre pour être tranquille, il va être mal!!! Après cette bataille, ce bout de forêt va devenir un vrai désert  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

 

pour ceux qui voient pas ce que Sakura et Sai viennent faire ici moi je vois:

-Sakura, elle fout un giga coup de poing ds le sol (oui je sais y'a la trad mais tant qu'on voit pas on sait pas)

-Sai, les petites cordelettes c'est ptet des dessins a lui.

 

voili voilou

 

(je sens que vous êtes pas embalés là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup de la cigarette il symbolise l'aide d'Asuma dans son combat, mais en même temps ça symbolise qu'il accepte (enfin) sa mortn maintenant qu'il l'a vengé!

 

Maurel: Je crois que c'est pas elle qui a fait le trou, shika le dit dans le spoil c'est les terres des Nara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme moon, rappelez-vous que shika a essayé de tranché la tête d'hidan et qu'il n'a pas réussi, il a même pensé " pas assez fort ", la vengeance ne veut pas forcément dire qu'il l'a tué ( quoi que ce serait jolie  ;) ) mais plutôt qu'il lui a tranché la tête sachant qu'il la filerai à ibiki ensuite et que les scientifiques de konoha pourront étudier son corps pour savoir comment il fait pour être immortel.

mais en écrivant ça je pense que shika est au-dessous de ça et qu'il veut vraiment la mort d'hidan

 

2e hypothèse : peut-être la tête d'hidan qui roule juste devant kakuzu grâce à la puissance de l'explosion et à ce moment-là kakuzu se barre de peur de finir pareil

 

 

et puis ce chapitre à l'air vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les fils avecles notes explosives et les kunais ont été lancés par shikamaru au début du ombat...par contre on comprend pas trop comment il fait pour tout enrouler autour d'hidan mais bon...

 

A quand le raw ?

 

>>Ok merci prometheus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle CLASSE de la part de Shikamaru!!!!!

 

La on reconnait du Shika, c'est trop fort ce qu'il fait, je m'explique:

 

Il allume sa cloppe, il pense a son maitre, et lui laisse l'honneur d'en finir avec Hidan, genre c'est ta victoire maitre. Vous voyez bien qu'il allume les notes en jetant la cloppe (simbolisant Asuma) pour causer l'explosion. C'est beau, c'est pur de la part de Kishi.

 

En voyant le premier SPOIL, avec Temari dedans, on peut dire que ces américains (je parle de ceux qui ont écrit le spoil, je ne généralise pas) ne méritent pas de suivre cette série, je leur laisse Cow and Chicken, Dexter et Mickey et compagnie, ils comprendront jamais la beauté du chef d'oeuvre de Kishi. Mais bon on peut rien contre les mitomans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le terme raw viens de l'anglais et ca veux dire litteralemment cru, brut. Une version raw est donc un version originale non retouchée.

 

Dans le chap 331 ibiki fait l'interrogatoire sur kakuzu avant que l'aquipe 7 ne parte. Ils connaissent donc surement le moyen de battre kakuzu ou au moins ces faiblesses. Je pense donc que ce combat va vite etre fini.

Et respect à kishimoto pour cette fin d'hidan mignifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous surestimer vraiment kakuzu il s'est battu contre un hockage et est toujours vivant et c'est pas son premier combat il a une experience de dingue je ne pense pas que le combat va se terminer si vite que ça.

Mais en effet Ibiki à peut-êtres réussi à tirer des info du type de la morgue mais es-ce que ça va vraiment êtres utiles on le verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus n'oubliez pas qu'un nija ne sort jamais ses meilleurs cartes dès le debut du combat et kakuzu a sorti ses masques tout de suite. Bon peut etre que c'est vraiment parcequ'il n'avait plus le choix mais on a rien vu d'autre. (vous me direz de meme pour hidan) Mais bon je pense aussi que ca ne va pas s'arreter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains disent, que si hidan meurt, comme ca ca serai decevant, parceque un membre de l'aka, se faire battre par "juste" shikamaru, ca voudrai dire qu'il es trop facile a battre : moi je dit qu'une chose, n'oublions pas que le prix a payer pour reussir a le battre c'est la mort de asuma, dc je ne pense pas que hidan soit si facile a battre que ca, c'est juste que shikamaru, le connait par coeur grace au combat precedent et en plus il veut se venger se qui lui apporte une motivation supplementaire, moi je dit que shikamaru a juste largement le dessu sur hidan, il savait depuis le debut comment le tuer, et ca fait de lui le premier ninja avoir tuer seul un membre de l'aka, si apres ca on lui attribut pas le rang de junin...

enfin vous l'aurez deviné je suis fan de shikamaru, et de ses combats, mais jai quand meme hate de voir se que notre naruto nationnal va donner mine de rien il ne nous a pas livrer un seul vrai combat depuis le debut des next gen, et je sens qu'il va exploser kakusu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Donc meme Hidan "l'imortel" est surement mort a cause de la cigarette. je crois que je vais arreter de fumer moi.... lol :P

 

en tous cas c est une belle fin pour ce personnage et une belle vangeance de notre shikamaru. Bien joué kishimoto...

 

allez encore un peu de patience avant le raw et le clean... ;)

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le premier SPOIL, avec Temari dedans, on peut dire que ces américains (je parle de ceux qui ont écrit le spoil, je ne généralise pas) ne méritent pas de suivre cette série, je leur laisse Cow and Chicken, Dexter et Mickey et compagnie, ils comprendront jamais la beauté du chef d'oeuvre de Kishi. Mais bon on peut rien contre les mitomans.

 

Bon ils ont bon dos les américains... pour moi les spoils, fake ou pas, viennent tout droit du Japon. D'ailleurs ils sont écrits en japonais...

Enfin je sais pas si ça suffit à dire qui "mérite" ou ne "mérite pas" de suivre cette série. C'est quand même pas criminel un fake, ça n'a jamais tué personne...

 

Pour en revenir au sujet, je suis bien d'accord: la manière employée pour achever (?) Hidan est un bel hommage à Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le premier SPOIL, avec Temari dedans, on peut dire que ces américains (je parle de ceux qui ont écrit le spoil, je ne généralise pas) ne méritent pas de suivre cette série, je leur laisse Cow and Chicken, Dexter et Mickey et compagnie, ils comprendront jamais la beauté du chef d'oeuvre de Kishi. Mais bon on peut rien contre les mitomans.

 

Je ne veux pas être méchant... Mais tu étais tout de même l'un des premiers à y croire à ce 1er spoil :P

Et personnellement... A qui jeter la pierre de ceux qui ne comprennent pas l'oeuvre de Kishi:

-> A ceux qui font des fakes?

-> Ou à ceux qui y croient?

 

Hop je sors -> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au pauvre Hidan, son cas est bientot regle je pense. Le plan B de Shikamaru est ausis sans faille et le membre de l'aka n'a vu que du feu (puisque a la base il devait le decapiter apres avoir fini de maudire un des coeurs de son coequipier). J'aime bien le passage avec la pseudo illusion ou Asuma (enfin la fumee ^^) parle à son eleve. J'attend de voir la tarduction pour comprendre les dialogues.

 

Le piege qui se referme sur Hidan est le seul passage bien du chap pas top dans l'ensemble.

 

PS : @miss uchiwa : Bonne chance jusqu'au raw... Ca va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un bon chapitre, et Kishimoto fait trés fort niveau scenar et graphique  :o

 

En tous cas, le plan de shikamaru semble de detruire totalement, et si il n'est pas mort, de l'enfermé dans un trou noir il me semble.

 

Mais qu'en est il de Kakuzu, si il ya toujour le sort de Hidan, kakuzu devrait etre dans un sal état aussi.

 

En tous cas, si Hidan ne meurt pas et qu'il est enfermé dans un trou, Zetsu peut toujour venir le cherché. Mais faut bien une fin de l'aka, donc Kishi va bien laissé Hidan mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un trou noir "sans fond" ou Hidan tomberait sans cesse.

 

Le rapport entre ce trou et la terre sacré des Nara me fait plutôt penser a un cimetière et ce trou représenterai la tombe d'Hidan.

 

Mais on sait qu'il est invulnérable au coup physique, j'entends par la qu'il n'en meurt pas (puisque Kakuzu dis "L'immortalité n'existe pas dans ce monde"). Cependant ça doit pas être la première fois qu'on essaye de le faire exploser ou autre, c'est vrai il est pas si jeune que ça, il a été banni de son village il a du en faire des combats et donc avoir des cicatrices, et il faut aussi compter celle qu'il se fait lors de ses rituels.

 

Alors quoi ? Hidan se régénère et se remet de ses blessures comme Naruto ?

 

Ni nous ni Shikamaru pouvons répondre a cette question.

Néanmoins on sais qu'il est très lié a la Religion et son Dieu Jashin.

 

Je me suis donc mis a la place de Shika et j'ai pensé a ça:

- Même en lui coupant la tête, en lui touchant des points vitaux il ne meurt pas, mais il n'a pas vraisemblablement la capacité de se "recoller" (Cf: Kakuzu qui le recoud)  => Solution le faire exploser en mille morceau.

- A t'il oui ou non la capacité de se régénérer ? Impossible a savoir

- Relation avec un Dieu

    - Solution: Le faire exploser et l'enterrer dans un endroit sacré des Nara (autre religion...) qui mettra son Dieu en colère (trahison), et soit le condamnera a la mort, soit lui retirera ses pouvoirs (immortalité) ...

 

Et bam Hidan est mort :)

 

 

Bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux, et je ne pense pas que l'univers de Kishimoto soit très inspiré religieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, jviens de lire le chap 338en raw!enfin...shikamaru tro fort et naruto n'a peur de rien!Ca se voit k'il a chanG. En tout K, du coté de shikamaru vous n'allez pas etre décu dans ce chapitre et il a bien mérité sa vengeance face a hidan et du coT de naruto on peut voir une GRANDE détermination de vouloir se battre seul contre kazuzu...pas de nouvo rasengan feat futon mais p'tetre le prochain chapitre et surement meme!Mais toute la traduction est bonne, si vous croyez ke c un fake vous vous tromper!++

 

Edit Fenicks : Je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir plus tôt... Je vais te demander d'arrêter immédiatement le sms, de mieux construire tes posts. Les "en tout K", les "ke", on ne veux plus les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ... raw tres interessant je pense vraiment que c'est la fin de hidan enfin j'aimerais trop !! parce que la les images avec asuma c'est trop émouvant quand meme mtn reste plus qu'à attendre un vrai raw et une trad fraiche de chez Rhavin !!!

sah normalement avec toutes ses explosions il est mort enfin j'espere !!!!

kishimoto pfff trop fort !!!

sinon aucune trace de Temarie ??? hahahahahaha !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raw inutile pour nous hélas..

 

car deja intraduisible car trop petit et de toutes facon on va pas cleaner sur un raw de 500 de hauteur, avec des pages coupé...en esperant qu'un vrai arrive rapidement pour avoir une traduction ;)

 

Ca nous permet quand meme de mieux comprendre la technique de Shikamaru et c'est carrément  un puit qu'il a creusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne suis pas d'accord avec votre théorie comme quoi hidan n'est pas mort car Sai et sakura arrive. Car premierement quand on voit la scène avec asuma + explosion + trou franchement la scène est tellement super que kishi aurait pu la mettre a la in du manga! Donc hidan = dead! Ensuite l'arrivée de Saï et de sakura (les renforts) font partis du plan de shikamaru pour éléminer kakuzu ou du moins éssayer!

 

Mias il peut également se passer autre chose notamment le retour de Hidan a 3/4 mort car géralement quand on ne voit pas la perssone vraiment morte dans naruto on la voit toujours réapaitre un moment ou un autre!Et la scène d'asuma est peut la pour mieux surprendre le lecteur quand hidan réaaparaitra et la sai attaquera avec des deisseins et shikamaru sera maudit mais sakura pourra le soigner en meme temps et Hidan sera tellemnt en décomposition qu'il y aura plus ses os mais non car comme dans terminator il peut comme bouger avec ses os et puis a la fin shika se convertit au jansin pour que hidan balafème et comme sa Janshin punira Hidan et il sera en fin mort et puis... non mais attendez vous croyez vraiment que l'auteur veut encore faire vivre Hidan? Il sait que Hidan est lourd, arrogant... le contraire de shika quoi donc il va crever UNIQUEMENT PAR LA MAIN DE SHIKA! Donc les renforts font partis du plan de shika pour battre kakuzu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Bon ben la si Hidan il se relève encore je ne sais pas ce qu'il le resterait à faire !

Donc on a là une mise en place de la scène et au prochain chapitre il va y avoir du lourd !!!

D'abord Naruto va se friter avec Kakuzu apparement, avec peut être un peu de renfort, et on aura je pense un petit aperçu du reste d'Hidan après l'explosion...

 

En tout cas bon chapitre mais surtout vivement le prochain comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...