Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Le chapitre 338 n'est pas encore sorti .. C'est pour cela que l on a qu un Spoil-fake  a se mettre sous la dent ...

Donc pour la RAW il faudra attendre Mercredi soir ou ejudi et le scan trasuit et cleané par la Grande et puissante MFT juste apres ....

 

 

Sinon le Fake moi je le trouve pas plausible du tout... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je pense que c'est un fake tout d'abord si quelqun doit aidé shika je pense que se serait kurenai.Hidan a quand meme tuée l'homme qu'elle aimait et il serait normal quelle cherche a se venger ,il serait plausible quelle se soit eclipsé en douce du village de konoha tandis que Temari je ne crois pas.

Et au sujet de Kakuzu je ne pense pas qu'il est montré tout son potentiel et s'il a survecu a un afrontement contre Shodaime il ne seront pas trop de 7 pour le vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin il y a plein de nouveaux sur le forum en ce moment,lol.Ce spoiler m'enerve un peu:kakuzu parle de shodaime,et il se vante de ses contenants de chakra sanguins(allez savoir ce que c'est) et yamato il dit rien...je sens qu'il lui réserve une petite surprise.

Sur le terrain,il y a le potentiel pour vaincre kakuzu,mais j'espere aussi que le travail ne sera pas négligé,genre on voit yamato et sai en pleine enchainement et à la fin naruto arrive avec son rasengan futon qu'il aura eu le temps de préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici bientôt faudra toute l'armée konoha pour battre le chef xD  :D

 

Sinon c'est vrai que sa pue le fake, pourquoi Temari viendrait foutre sa m**** alors que kakashi dit que c'est le combat de shika (donc kishi n'aurai pas fait intervenir Temari), alors l'idée du flashback est bonne.Si Temari débarque on aura encore le droit a Gaara et Cie (Un d'un seul coup Chouji et neji débarquent........à non je suis en retard part a port au 338  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance a Sai moi, je pense qu'il va jouer un grand role dans ce combat. J'espere qu'il y aura de l'action quand meme, sinon 3 semaines pour de la parlotte!!

 

Naruto doit nous montrer de quoi il est capable, nous faire une petite invocation me ferait plaisir. Yamato et Sai doivent s'occper du masque Katon. En ce qui concerne Shika, je pense que le boom est du aux notes explosives, et non a l'intervention de Temari, mais bon on sait pas, de toutes facons, si elle y a assisté tant mieu pour Shika, il l'aurait impréssionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés deux semaines d 'attente, un chapitre de BlaBla....Disons que je suis un peu deçu. Mais bon, vu que ça m a tout l'air d'être un fake (oui,le truc avec Temari, c'est un peu trop...), on aura paut-etre de l action, mais je crois pas qu'il faille trop compter dessus... :-\

Sinon, je me demandais, pourquoi y a-t-il des risques de fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheFlex=> En fait y'a risque de fake car déja ce script n'est pas une source sur , de plus ce serait vraiment improbable que temari se promenant de la foret tombe pile sur shikamaru le sauve ect ect , se ferait la 2eme fois... moi j'aimerai bien que kakuzu tue ino quesqu'elle sert à rien !!!

Edit Kheops: et surtout les US aiment bien fabriqué des faux spoils...je sais pas pourquoi surement pour ce sentir supérieur ou pour ricaner dans leur coin..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques idées :

- Si temari arrive, je pense qu'elle se fera " maudir " par hidan et que shika va faire un " Naaaaaan mais je l'aimeuuuuuuh", et il va defoncer la geule d'Hidan, Love Power !

 

- Ca peut se passer apres ma première possibilité, shika va réussir à prendre un peu de sang à hidan, de sorte qu'il se suicide lui mêmê. Car c'est d'après moi le seul moyen de le tuer.

 

Et vous plaignez pas en disant " ouais maieuh c'est la 2ème fois que Temari sauve shikamaru" etc..., rappelez-vous que Naruto a fait 2 ou 3 fois le coup du " un héros doit se faire attendre héhéhé " après une entrée en fanfare. Alors c'est pas grave et ça ferait une super occasion de montrer les nouvelles performances de temari !

Mais faudrait quand même pas qu'elle bute Hidan en 2 temps 3 mouvements, ça serait un peu moche...

On verra de toutes façons jeudi, j'ai assez confiance en Kishimoto pour savoir que ce chapitre va promettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop a ce resume c'est un gros fake comme on en a l'habitude.

 

Temari qui trainait dans les parages comme de par hasard. Et qui voit Shikamaru en grande difficulte contre un membre de l'akatsuki. La elle se dit dans un grand elan de solidarite qu'il faut que j'aille l'aider. Si elle porte vraiment cette attque, c'est pas Hidan qui meurt mais notre Shika national a la place. Avec toutes ces notes explosives il ne pourrait pas survivre et irait rejoindre son maitre six pieds sous terre.

 

Et puis Kakashi a bien dit que Shika voulait le tuer lui tout seul. C'est son combat contre le gars qui a tue son sensei, donc Sakura et Sai auraient constitue des intrus pour lui et ca change la donne (un plan a refaire). Pour comment tuer un religieux immortel faudra attendre c'est pas pour tout de suite.

 

PS : @Kheops : Sont bien doues aux US pour creer des resumes bidons. Mais ou vont-ils chercher des idees pareilles ou juste un grand elan d'ego en eux qui leur dit ca au fin fond de leur tete ? ;D

Et je tiens a remercier l'auteur du fakometre. Pas mal...

Edit Kheops: wai ont que ça a faire surtout, et encore c'est pas du fake haut niveau, sur OP on est arrivé au image fake mdr. L'idée du fakomètre c'est moi, faut que je dépose le nom au Grand Robert :P

 

Edit de mwa (si si ce mot existe) : pfff quel gachis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bennnnn moi je pense que c'est pas un fake car shika est vraiment a bout et temari va le sauver mais je ne pense pas que les autres de suna sont la sauf si il y a des renforts de l'akatsuki. Je pensais deja que les histoires d'amour allaient se mettre en place et je vois bien shika avec temari. ( un peu comme le pere de shika a parle de sa mere). Sinon je pense que temari a ete liberee de ses missions et a decider d'aller aider shika en recevant les infos de konoha. je ne pense pas qu'elle va arriver a battre hidan seule mais elle va avoir l'aide de shika et ils vont le tuer en amoureux. Sinon j'ai d'autres idees sur les couples a venir.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo ^^ !

Juste pour dire que comme le disait si bien Kheops ça sent le fake a 100km ... Et si t'elle était le prochain scann, Kishimoto-sensei sera largement descendu dans mon estime ...

A croire que les vacances n'ont pas été fructueuse pour son originalité, on aura peut être le droit à de plus beau dessin si ce n'est pas un fake ^^

 

@ XXX the boss : Les histoires d'amour c'est pour les shojos ^^ Ici on est dans naruto, sa serait assez pitoyable pour Kishimoto de transformé le grand manga Naruto en un banal shojo avec l'amour en premier plan HiHi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ca sent le fake...

 

Kakashi nous sort que c'est le combat de Shika (tient c'est ce que tout le monde disait :P ) alors personne va l'aider; là Shikamaru serait en train de décevoir tout le monde en chialantde son côté (au lieu de venger son maitre >< ) et paf, tout à coup débarque Temari, comme si elle harcelait Shikamaru xD

Kakuzu expliquerait exactement la façon dont son jutsu fonctionerait... et surtout il serait beaucoup trop confiant alors que devant lui arrive une équipe qui double si ce n'est triple la puissance adverse et desadversaires dont il sait rien...

 

MDR le fakometre de 90%  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que les spoils sont vrais sauf que shika pensera que mourir ici face a hidan reviendrait a attendre que quelqu'un comme temari le sauve et en memoire de son sensei il ne peut pas s'y resoudre.

CE serait un parallele comme quand sasuke affrontait oro et qu'il s'est souvenu des paroles d'itachi et ca lui a servi de booster pour regagner son fighting spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca et assez exagéré, bébé shikamaru attend qu'on le sauve,pas possible car d'apres son expression il a un plan en tête, et comme il a reussi a  serré hidan j'pense pas qu'il abandonnerait comme ça.Et pis d'abord si c'etait comme ca l'equipe naruto srait juste une armée de fantassin en renfort sans personalité ni attaque speciale,donc pour moi(comme d'habitude lol)==>fake!

 

@ kheops:je te soupçonne toi ou rhavin d'avoir ecrit ce fake et de vous marrer dans votre coin lol

 

Edit Kheops: pas que ça a faire, si tu veux le spoil en japonais je peux te montrer lol

 

edit tachi:a ok mais en tout cas,c'est pas du kishimoto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi???j'avais parié avec un pote que kakshi arrivait a faire du mal a kakusu,hidan hors de course(en faite,sa y est presque,non??),et naruto sauvant kakshi avec son rasengan affinité futon,par contre,la,c'est trop prévisible,témaris elle avait vraiment rien a foutre dans le coin,et toute seule surtout!!soit elle cueille des fleur(allusion a haku dans le tome 2),soit elle a pris en filature shikamaru depuis le début,seul kakshi l'ayant repéré(ce qui explique qu'il laisse le soin a témari de s'occuper de hidan,pour garder naruto et sai a ses cotés^^),mais c'est invraisemblable,donc pour moi fakes,et puis si c'était un vrai,nous remettre tous le temps shika en trai de pleurer,ralant >:(.

edit:aussi,choji dit:sai,alors qu'il ne le connais pas,bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour moi aussi fake car l'ombre de shikamaru avait enveloppé le bras de hidan!

l'at-il fais pour rien??? non je pense pas!

pour le reste c'est très possible surtout que les phrases utilisés sont souvent des allusions au autres chapitres genre encore entrain de pleurnicher!

ou tu finiras jamais de m'etonner mais c'est bien pensé quand meme l'explication du fais que la peau de kakuzu soit telle quelle est! je pense que c'est un fake mais c'est un beau fake quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi ce petit scénar aurait pu tenir la route. Globalement c'est cohérent: il y a un brieffing de la part de Kakashi, un plan est élaboré et on voit assez peu Shikamaru au final. Cependant l'intervention de Temari casse vraiment tout et ca perd toute sa crédibilité en une ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai des doutes....

Depuis quand Shodaime utilise des cellules spéciales pour contrôler le bois ? Il suffit de mettre le chakra Suiton dans une main et le chakra Doton dans une autre et voila, Mokuton est là.

Après, ca m'étonne que tout ce que Sai trouve à dire c'est "et qui est-ce" ou "c'est...impossible". Il devrait se poser plus de questions, après tout c'est l'Akatsuki, et devant une chose comme Kakuzu, on peut que être curieux.

Sinon, jpeux expliquer d'où vient Temari, directement de l'épisode 216. Le gars qui a fait ce fake s'est inspiré de l'épisode sorti la semaine dernière, autrement si c'est pas ca, quel hasard !!

Aussi, jvois pas pourquoi Kakashi accepte les soins de Sakura mais pas ceux de Ino. Et puis, il est pas gravement blessé normalement, c'est lui-meme qui l'avait dit.

Bref, va falloir attendre demain pour savoir si c'est un Fake ou pas, dans tous les cas, c'est pas mal ce qu'on a la, mais faut pas que ce combat s'éternise, on va atteindre les 30 chapitres avec le meme duo bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Ichigo,ou San Goku???

là il commence à y avoir un peu trop de monde,et mème si Kishi est un génie,on peut pas jongler comme ça dans un chapitre de 17 page entre autant de persos sans faire de mécontents...

je pense que l'intervention de la team 7 devrait etre le principal sujet de ce chapitre (du genre)

kakashi:comment ta finalisé le jutsu?

              comment vous nous avez retrouvez ?

kakazu:qui c'est ceux là? celui qui ouvre trop la gueule doit etre ma cible selon deidara

             si tu va pas au jinchuruki,le jinchuruki viendra à toi,et si j'appelé itachi avec mon forfait néo

 

@inata: non je dis ça simplement,car kakkuzu avait pour but de rammener le jinchuruki,et ce jinchuruki est finalement venu à lui !!! et c'est effectivement l'interpretation de le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...