Aller au contenu


Naruto Chap 338 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

salu!!!!

Quand je lis les post je vois que certain continue de juger naruto comme un enfant alors qu'il se propose pour affronter seul kakuzu de l'akatsuki et que surtout c'est la qu'on peut se dire que naruto est fort kakashi le laisse partir en face a face avec kakuzu alors qu'il sait très bien que kakuzu est une bete en baston.Sans oublié que yamato dis que naruto a changé donc finalement peut importe qu'il est appris des techniques avec jiraya parce qu'on sait en tout cas si vous croyez ce que je viens de dire que naruto est fort,très fort au point de pouvoir se battre seul avec kakuzu et ses 3 coeur restant voir meme de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis un peu sceptique concernant "l'alliance" de futon et du kage bunshin... dans le cadre de la nouvelle technique, le kage bunshin n'est qu'un outils pour naruto : une fois que le jutsu est pret, les clones ne servent plus a grand chose :P

 

Mais comme je l'ai dit, j'attends la suite, l'auteur sait comment surprendre^^

 

je pense que l'alliance Kage bushin fuuton dont il parlé était plus du genre:

imaginons on pren 5clones de naruto... et il font chacun une lame de vent..... s'ils sont bien placé ils sont obligé de touché la ible,même si elle bouge...

 

ce qui pourai aidé a comblé son manque de vitesse....

Avec le bushin qui n'a l'air de rien , Naruto a un grand avantage.... il peut préparer plusieurs attaques en même temps, attaquer de plusieur cotés en même temps, combiné plus facilement les attaques ect...

 

On sous estime beaucoup toute les applications du bushin je pense....

 

 

Sinon pour en revenir au chapitre, j trouve que Naruto a vraiment la classe, on le voi vraiment mature, sur de lui....redoutable....

J'ai hate de le voir combattre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec solkis lorsqu'il dit que naruto a beaucoups de possibilité avec son kage bushin no jutsu et je pense que naruto sera plus efficace si il combine le tout avec le futon, le problème c'est que contre certain ennemis comme itachi et orochimaru le kage bushin no jutsu est totalement inutile.Naruto doit donc amélioré son futon et savoir l'utilisé seul sans clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il savait puisque qu'il a blessé Jiraya avec durant les 3 ans d'entraînement.

L'entraînement avec Jiraya faut oublier, on a vu se qu'il a appris durant ses 3 ans et ça s'arrête là, de l'autre côter

Sasuke est devenu super fort et pourrait battre Kakashi,puis Naruto en se moment est entrain de devenir super fort et va peut être battre un membre de l'aka !!

Et n'oublions pas qu'il est entrain de compléter un jutsu que yondaime,Kakashi et jiraya n'ont pas réussi à faire !

 

 

tu crois sincérement que naruto savait comment déclenché le kyubi à 4 queues ??? faut être logique il n'est plus lui-même à ce moment-là, il ne s'en rappelais pas non plus la deuxième fois, c'est après la deuxième qu'il se rappelle qu'il a blessé jiraiya

 

ne sous-estimez pas kakashi, pourquoi orochumaru le prend comme référence pour kabuto sinon ?? c'est juste que kishi ne nous en montre que très peu sur ses techniques

et dire que sasuke est plus fort que kakashi c'est le sous-estimé grandement, même si sasuke a découvert quelques secrets de son sharingan je le vois mal battre kakashi rien qu'en vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le Kage Bunshin de Naruto. Apparemment, c'est clair que Naruto va faire des clones pour affronter Kakuzu, et ce grâce aux signes des mains.

 

Je trouve que Naruto est vraiment sous-estimé sur ce plan là. Il est vrai qu'avant, Naruto abusait de ses Kage Bunshin et les envoyaient un peu au casse-pipe à chaque fois. Cependant, depuis la 2ème saison, ça a changé radicalement : Naruto ne fonce plus bêtement avec ses clenes et bien au contraire, je ne me souviens pas qu'un seul clone ait été détruit en combat depuis la 2ème saison. D'ailleurs, lors de l'examen des clochettes, Kakashi dit bien Naruto utilise parfaitement ses clones.

Alors je trouve qu'en ce sens, Naruto a gagné énormément en maturité ; plus de clones à tout va sans réelle stratégie (autre exemple, contre Deidara)

 

P.S: c'est moi ou Naruto se laisse pousser les cheveux?

Je sais pas si Naruto se laisse pousser les cheveux ou pas. Tout ce que l'on sait c'est qu'il a les cheveux plus longs qu'à la première saison. Mais bon, ce serait marant qu'il se laisse pousser les cheveux, ça ferait encore plus Yondaime ^^.

 

Quant à la technique que Naruto ne doit pas utiliser d'après Jiraiya, c'est sûr que ce n'est pas la libération du chakra de Kyuubi jusqu'à la 4è queue parce que Naruto est d'accord sur le fait qu'il ne doit pas l'utiliser alors qu'au moment où Jiraiya lui demande de ne pas utiliser le jutsu, Naruto ne savait pas qu'il pouvait libérer le chakra de Kyuubi jusqu'à la 4è queue. Simple logique.

 

Si il savait puisque qu'il a blessé Jiraya avec durant les 3 ans d'entraînement.

L'entraînement avec Jiraya faut oublier, on a vu se qu'il a appris durant ses 3 ans et ça s'arrête là, de l'autre côter

Sasuke est devenu super fort et pourrait battre Kakashi,puis Naruto en se moment est entrain de devenir super fort et va peut être battre un membre de l'aka !!

Et n'oublions pas qu'il est entrain de compléter un jutsu que yondaime,Kakashi et jiraya n'ont pas réussi à faire !

Je tiens à redire que ce n'est pas possible que le jutsu que Jiraiya interdise à Naruto d'utiliser soit la libération de la 4è queue. La raison : Naruto est d'accord sur le fait qu'il ne doit pas l'utiliser. Or, Naruto ne savait pas qu'il se transformait en "mini-Kyuubi" avant que Yamato ne le lui dise. Donc, c'est impossible que Naruto approuve quelque chose dont il ne se souviens pas.

Toutefois, je pense que Naruto n'a pas montré tout ce qu'il a appris avec Jiraiya. Certes, l'essentiel de l'entraînement devait être concentré sur le contrôle de son chakra et de celui de Kyuubi mais j'ose espérer qu'il y avait d'autres jutsus. Après, ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas penser qu'il y aura des jutsus alliant les éléments parce que Naruto n'en avait pas connaissance quand Kakashi lui en a parlé.

 

Après, je pense que Naruto nous réserve quelques surprises. Tsunade avait dit qu'il enverrait une autre équipe si Naruto ne complétait pas son jutsu mais étant donné que la team 7 a été envoyée alors que Naruto ne l'a compléter qu'à 50%, je pense qu'il y a une raison pour laquelle cela s'est fait. Et, là, je pense en particulier aux paroles de Yamato quand il dit qu'il est différent.

 

 

PS : Avant que Naruto n'ait les cheveux de Jiraiya, il faut déjà qu'il passe par la longueur de Yondaime, et ça, ce serait marant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il ne faut pas oublié que kakashi a énormément d'expériences, il a était confronté a de trés nombreuses situations critiques..

Ici il est un put andicapé par Ino shika et Chogi, en effet il a quand même du utilisé 2 raïkiri pour les proteger... seul il aurai eu une marge de manoeuvre plus grande....

 

Au cour du temps il a put trouvé comment comblé ses defauts, de plus il est dit qu'il a une intellignce proche de celle de shika....

 

Donc c'est un personnage puissant et qui ne fait pas étalage de ses ressources....

 

 

Pour en revenir au chapitre, quel pourai être les techniques pas encore utilisé par Kakuzu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  ce qui concerne les cheveux... Peut être de gardien d'aiguilles... Puis en suite pour ce qui est des jutsu qu'il aurait appris avec jiraya rapellez vous le tome 19 p 137 ( je suis précis xD ) Jiraya Qui dis pourvu que j'arrive à temps ! JE pense au scintillement  du corps ( je em rapelle plus le nom exact ) la technique de Yondaime ce qui, il me semble resoudrait tous ses problèmes de rapidités  9_9 Enfin on vera bien ! En tous cas les 2-3 trois suivants promettent ;D

 

t'es relou de dire ca, en regardant le tome 19, page 137, pour verifier ce que tu viens de dire, j'ai pas pu m'empecher de lire le tome entier MDR  ;D

 

mais c'est claire que tu as raison je suis sur que Jiraya lui à apris des techniques utiles comme celles là, car un mec qui maitrise le rasengan en quelque jours il à pas besoin de trois ans pour maitriser son chakra (surtout pour faire du 3 ou 4 queu apres lol).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment aurait fait la Team 7 sans Kakashi.Ils n'auraient pas eu une chance.

 

pour revenir a chap:J'ai l'impression qu'Hidan a l'air bien mal en point vu qu'il ne sourit plus ce qui veut dire qu'il ne lui reste sans doute pas de technique de dernier recours à moins qu'il ne se sacrifie lui même pour tuer Shikamaru.Il y a un truc aussi,Hidan à fauché shika (il saigne pour de vrai)si il arrive à lécher le bon sang,c'est fini pour Shika mais bon,ça m'étonnerait qu'il sorte de ce puit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, quel pourai être les techniques pas encore utilisé par Kakuzu?

A cette question, je vais me quoter mais là, ce n'est que mon point de vue, une simple hypothèse (en passant, il y a d'autres trucs sur ce post mais je n'ai quoté que ça).

- Après, pour le combat qui se profile entre Naruto et Kakuzu, il y a plusieurs points intéressants. Dans les propres dires de Kakuzu, il semblerait qu'il va montrer son réel potentiel. Le fait qu'il dise qu'il n'a fait que jouer avec l'affinité de chaque coeur jusque là me fait penser qu'il va montrer une des raisons pour lesquelles ils collectionnent des coeurs de toutes les affinités : le Kekkei Genkai. Bien que dans ce cas présent, ce ne soit pas réellement une technique héréditaire, je me laisse aller à penser que ce que j'avais dit avant, à savoir qu'il allait peut-être créer des nouveaux éléments puisqu'il maîtrise les différents changements de nature, va se passer. Une autre raison qui me fait dire ça, c'est qu'à la différence d'avant, Kakuzu a cette fois les masques à la même "hauteur" que lui ; les masques ne sont plus "cousus" en lui mais sont voyants.

 

Ou sinon, jeremw, tu devais parler de la team 10 (celle d'Asuma, donc celle dirigée par Shikamaru pour l'instant) non ?

Puis, Shikamaru n'a pas été blessé par la faux d'Hidan, c'était une feinte, relis bien les derniers chapitres, ce n'était qu'une feinte et  on le voit quand il essuie ta tache au niveau de la joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sous-estimé Kakashi en disant que Sasuke pourrait le battre...Sasuke a réussi à rivaliser avec Yamato durant leur affrontement, et je ne pense pas que l'écart entre Yamato et Kakashi soit si grand...Sasuke a fait tomber Sai part terre  rien qu'avec un sharingan Kakashi la déjat fait ? je crois pas...

 

Pour le rasengan futon qui n'est complet qu'a 50 % on le voit dans la paume de la main de Naruto dans le chapitre 337, si vous regardez on voit du futon qui tourne dans la paume de la main mais à l'intérieur  il reste du chakra qui n'est pas encore du futon donc à 100% il devrait logiquement y avoir dans la main de Naruto  que du futon qui tourne.

Je pense que Naruto utilisera ses clones autrement cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

excusez moi pour mon hs mais si je me trompe pas naruto possède potentiellement une technique katon

qui pourrait lui être très utile dans son futur combat!

 

je m'explique: jiraya à un moment fait à l'aide de gamabunta une technique qui s'appele je crois embrassement de l'huile ou juraya ne fait que lancer de l'huile et c'est une très bonne technique peut être qu'il pourrait encore y ajouter un peut de futon au passage.

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sous-estimé Kakashi en disant que Sasuke pourrait le battre...Sasuke a réussi à rivaliser avec Yamato durant leur affrontement, et je ne pense pas que l'écart entre Yamato et Kakashi soit si grand...Sasuke a fait tomber Sai part terre  rien qu'avec un sharingan Kakashi la déjat fait ? je crois pas...

là encore je ne partage pas ton avis

la différence de niveau entre kakashi et yamato est grande, d'ailleurs quand yamato apprend qu'il remplace kakashi il dit "Le kakashi sempai" et il l'appelle toujours "sempai", kakashi est bien plus fort que yamato, yamato a la même patrimoine génétique que le 1er hokage du coup ca l'aide mais sinon c'est juste un bon ninja (un bon anbu)

d'ailleurs on ne sait pas ce qu'aurait donné une confrontation yamato VS sasuke puisqu'ils ne se sont pas vraiment battu et que yamato devait penser à protèger son équipe

enfin pour les sharingan, il ne faut oublier que kakashi a développer le mangekyou sharingan que sasuke n'a pas encore réussi a développer.... donc kakashi a tout de même de l'avance à ce niveau là

 

pour les queues de naruto je pense qu'il a conscience avant même que yamato lui explique qu'il s'est transformé car jiraya lui dit qu'il faut qu'il reste calme, et qu'il se transforme lorsqu'il est énervé...

 

pour ce qui est du choix de l'équipe de naruto pour les secours c'est sans doute parce que Tsunade n'a pas bcp de ninja dispo et qu'elle fait totalement confiance en naruto/sakura/sai et yamato qui ont de l'expérience au combat, qui ont beaucoup progressé et qui n'aurait pas souhaité resté en arrière

 

pour les techniques de kakuzu je pense qu'il peut utiliser tous types de technique du fait des ses multiples coeurs lui donnant accès à toutes les affinités... enfin il a perdu son coeur "affinité de la terre" et un autre, qu'est ce qui nous reste...?

 

pour hidan il ne peut tuer shika en se suicidant à moins d'être sur son cercle d'incantation, et là il est dans le trou de shikamaru donc aucun risque de ce coté là

 

voila mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sous-estimé Kakashi en disant que Sasuke pourrait le battre...Sasuke a réussi à rivaliser avec Yamato durant leur affrontement, et je ne pense pas que l'écart entre Yamato et Kakashi soit si grand...Sasuke a fait tomber Sai part terre  rien qu'avec un sharingan Kakashi la déjat fait ? je crois pas...

 

mdrrr  ;D tout ce combat là n'a été qu'au ralenti, à la matrix je dirai même.

il n'y a eu pour ainsi dire aucun combat, il se sont juste tapé dessus un peu mais ça s'arrête là

à ton avis pourquoi sai est-il tombé par terre ? et pourquoi kakashi ne l'a-t-il jamais fait ? tout simplement car kakashi n'est pas un détenteur héréditaire du sharingan, qu'il n'a pas d'aura meurtrière ( et après on peut même se rallier à la théorie du tengu )

 

nan sincérement sasuke est en-dessous du niveau de kakashi ( qui lui a été promu ninja supérieur à l'âge de 13 ans je crois : c'est pas pour rien )

 

@zola : je me rallie à toi ;) sur certains point mais pas pour les queues de naruto ( j'ai pas envie de répéter une enième fois ce que je pense

 

 

P.S : j'ai téléchargé la version cam shot et à part la première page complètement flou je ne trouve pas une grande différence comparé aux raws habituels donc moi perso je pourrai me passer d'une première page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin je comprends bien ta position... moi je ne suis même pas forcément totalement satisfait de mon point de vue concernant les queues...

 

pour sasuke qui use de son oeil pour destabiliser sai, je suis totalemen d'accord avec toi

kakashi est un personnage très calme, et très réfléchi, il sait qu'il n'est pas détenteur héréditaire, par conséquent il cache son oeil pour ne pas attirer l'attention dessus, il ne fait jamais rien d'inutile... et n'a pas d'intention spécialement meurtrière contrairement à sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flexron, jpeux pas dire que Yamato aurait battu Sasuke, sachant que Katon > Mokuton . Mais si tu relis ce passage, Yamato dit bien qu'il va s'y mettre sérieusement, on est pas Anbu pour rien deja, et en plus il est remplaçant de Kakashi, donc Sasuke n'est toujours pas au niveau de Kakashi (il s'est battu contre Itachi en protégeant deux jounins, Asuma et Kurenai) ni de Yamato même.

Pour la technique que Jiraiya a interdite à Naruto, ca doit etre Oiroke no Jutsu  ;D  nan jdéconne. Jpense pas qu'y ait un lien avec le chakra de Kyuubi, parce que sinon, Naruto aurait trahi sa promesse, et aussi comme tout le monde l'a dit, Naruto fait pas exprès de libérer les queues. Ca doit donc etre un autre jutsu ,ce serait bien que ce soit celle de Yondaime comme l'a dit Moiluke, dans ce cas là, Jiraiya l'aurait interdite pour pas attirer l'attention sur Naruto, ou bien sur lui-meme, ca reste un ermite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zola : je suis d'accord sur le fait que kakashi est supérieur à sasuke pour l'instant. Mais y'a bien un jour où ça sera le contraire et ce ne sera pas dans si lontemps que ça je pense (tout comme pour naruto également).

Parcontre, dire que l'écart est grand entre yamato et kakashi est faut je pense (et pas parce que c'est mon pseudo  ;D). Si yamato emploie le mot sempai pour kakashi, ça n'a aucun rapport avec la force, c'est juste que kakashi est plus vieux et qu'il était surement le chef quand ils étaient dans la même équipe d'anbu. C'est juste du respect. Par exemple, yondaime a très certainement continué a appeller jiraya sensei ou un truc du genre même si il l'a dépassé tout comme ce sera le cas pour naruto très probablement. Le chef ou le sensei même si il devient inférieur à son disciple continue à avoir le respect de ce dernier. De plus tsunade dit que yamato est le plus fort des anbus donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Et le fait qu'il ait le même pouvoir que le shodaime est quand même un gros avantage surtout vis à vis de l'aka. Si il est le seul à avoir survécu des expériences d'oro, c'est qu'il avait des prédispositions. C'est comme pour naruto, le yondaime a certainement choisit un enfant avec un grand potentiel pour pouvoir contenir kyubi (dixit yamato). Enfin, jusqu'à présent, tous ceux qui avaient des pouvoirs héréditaires ce sont révélés de puissants ninjas. Kakashi est certainement meilleur mais pas de tant que ça.

D'ailleurs yamato va surement avoir un grand rôle dans le futur combat contre kakuzu enfin je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à penser que kakashi est plus fort que yamato, kakashi a été leader des anbus, et est un des plus puissants ninja de konoha sous ses airs désinvoltes...

je reconnais parfaitement que yamato est puissant mais bon je pense qu'il est légèrement derrière kakashi qui est soit dit en passant le fils du "croc blanc de konoha" alors attention! ce qui limite kakashi ce sont ses capacités de chakra limitées comparé à naruto ou a sasuke qui ont de grands potentiel en chakra, et à therme je pense que sasuke et naruto seront les ninjas les plus puissant de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Katon > Mokuton????

Sachant que Katon > Futon

et Suiton > Katon

or Mokuton = Suiton + Doton

Donc Mokuton > Katon

(A technique égale bien sûr)

 

Maintenant, comment dire que Kakashi est moins fort que Sasuke ou l'inverse?

J'ai l'impression que vous ne lisez pas les scan trad ma parole! :P

Est ce que Shika a des techniques extrèmement puissantes? Non, pourtant cela ne l'empêche pas de se battre contre des combattants plus aguerris que lui.

Kishi essaie justement de faire l'inverse d'un DBZ et ce n'est pas forcement celui qui aura le plus gros jutsu qui est le plus fort mais celui qui sait le mieux se servir de ses compétences pour chaque situation donnée.

 

Ps: si kakashi ne montre pas son sharingan c'est simplement parcequ'il lui bouffe énormément de chakra. ;)

 

Maintenant, j'ai une petite interrogation personnelle hors contexte... Je n'arrive pas à coller certaine chose à l'univers Naruto selon les règles édictées pour l'instant par Kishi:

On a vu que Mokuton et Hyonton (la glace) était des techniques dites héréditaires combinant 2 éléments... Jusque là Ok... Mais quid des ombres? C'est une affinité de Shikamaru à part entière puisqu'elle peut se transmettre dans les armes de feu Asuma? Quid du "son" des élèves d'Orochimaru? Quid des techniques d'encre de Sai? On a vu récemment un exemple de "lame noir" qui pourrait très bien être Futon + Kage (affinité de shikamaru) mais cela voudrait donc dire qu'il y a bien plus d'affinités de base que les classiques "Katon, Futon, Raiton, Doton, Suiton".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlà tu t'égares un peu fuma mais ton ypothèse est interressante et je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que naruto est l'inverse de dbz

ensuite oni-link1, de quelle technique de yondaime parles-tu ? de la téléportation ? à ce moment-là je peux être d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, comment dire que Kakashi est moins fort que Sasuke ou l'inverse?

J'ai l'impression que vous ne lisez pas les scan trad ma parole! :P

Est ce que Shika a des techniques extrèmement puissantes? Non, pourtant cela ne l'empêche pas de se battre contre des combattants plus aguerris que lui.

Kishi essaie justement de faire l'inverse d'un DBZ et ce n'est pas forcement celui qui aura le plus gros jutsu qui est le plus fort mais celui qui sait le mieux se servir de ses compétences pour chaque situation donnée.

 

Ps: si kakashi ne montre pas son sharingan c'est simplement parcequ'il lui bouffe énormément de chakra. ;)

 

Maintenant, j'ai une petite interrogation personnelle hors contexte... Je n'arrive pas à coller certaine chose à l'univers Naruto selon les règles édictées pour l'instant par Kishi:

On a vu que Mokuton et Hyonton (la glace) était des techniques dites héréditaires combinant 2 éléments... Jusque là Ok... Mais quid des ombres? C'est une affinité de Shikamaru à part entière puisqu'elle peut se transmettre dans les armes de feu Asuma? Quid du "son" des élèves d'Orochimaru? Quid des techniques d'encre de Sai? On a vu récemment un exemple de "lame noir" qui pourrait très bien être Futon + Kage (affinité de shikamaru) mais cela voudrait donc dire qu'il y a bien plus d'affinités de base que les classiques "Katon, Futon, Raiton, Doton, Suiton".

 

pour les éléments je pense que c'est comme les couleurs, les 5éléments de base peuvent être assimilés à des couleurs de bases, quand on fait des mélanges on obtient de "jolies choses" :P

 

pour la différence de niveau entre kakashi et sasuke je vois pas pourquoi tu dis ca.... et je vois pas le rapport avec la lecture des scans, on lit tous les scans... et je pense que kakashi est encore pour l'instant plus fort, ce n'est qu'une hypothèse, d'ailleurs si tu regardes bien ce topic et tout les autres sur les autres chapitres ne sont que des topics dans lesquelles on émet des hypothèses... si ca t'agaces ne lis pas ces topics

 

et pour le sharingan de kakashi, il y a de ca mais aussi de la discretion. kakashi cultive sa discrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vous y faire, un jour ou l'autre Sasuke dépassera Kakashi.

Sinon j'ai une hypothèse sur Naruto et les autres éléments qu'il pourrait contrôler,maintenant qu' il sait comment ajouter le contrôle de l'affinité au rasengan, il pourrait le faire avec tout les éléments...avec la méthode d'entraînement avec les clones maîtrisé une autre affinité lui prendra qu'un jour et le rajouter au rasengan lui prendra  2-3 jours maitenant qu'il sait comment s'y prendre...donc au final on aurait un Naruto avec 5 élément et 5 sortes de rasengan se qui fera de lui un ninja d'une extrême puissance,si il se trouve face à un ennemie qui utilise l'élément doton, il utiliserait raiton rasengan, face au raiton, futon rasengan, face au futon,katon rasengan,face au katon, suiton rasengan, face au suiton, doton rasengan.IL aura tout se qu'il faut pour contré les 5 éléments se qui le rendra extrêmement fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vous y faire, un jour ou l'autre Sasuke dépassera Kakashi.

Sinon j'ai une hypothèse sur Naruto et les autres éléments qu'il pourrait contrôler,maintenant qu' il sait comment ajouter le contrôle de l'affinité au rasengan, il pourrait le faire avec tout les éléments...avec la méthode d'entraînement avec les clones maîtrisé une autre affinité lui prendra qu'un jour et le rajouter au rasengan lui prendra  2-3 jours maitenant qu'il sait comment s'y prendre...donc au final on aurait un Naruto avec 5 élément et 5 sortes de rasengan se qui fera de lui un ninja d'une extrême puissance,si il se trouve face à un ennemie qui utilise l'élément doton, il utiliserait raiton rasengan, face au raiton, futon rasengan, face au futon,katon rasengan,face au katon, suiton rasengan, face au suiton, doton rasengan.IL aura tout se qu'il faut pour contré les 5 éléments se qui le rendra extrêmement fort. 

 

bien sur que sasuke dépassera kakashi

je pense d'ailleurs que sasuke et naruto seront à therme les plus puissant ninja de l'histoire

 

par contre je suis pas du tout d'accord avec ton hypothèse, on ne peut contrôler 5affinités, c'est expliqué dans le chapitre au début de l'entrainement de naruto avec kakashi et yamato

on peut controler 1 voire 2 affinités à condition que comme leur nom l'indique la personne ait une affinité avec l'élément en question

naruto ne peut controler qu'un élément : le vent, il n'a qu'une seule affinité

yamato en a 2 : la terre et l'eau

on ne choisi pas son affinité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Zola attention tu t'embrouilles ! tu confonds affinité et capacité...Chaque ninja n'a qu'une affinité (voir peut être deux pour les echniques héréditaires chez certains, mais ça n'empêche pas un ninja d'apprendre a ce servir des 5 éléments...c'est juste plu long te plus dur qu'avec son affinité naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...