Aller au contenu

One piece chapitre 1054


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Riley Escobar a dit :

Pas sûr que Momo soit venu pour l’affrontement au sens propre du terme mais plus pour les séparer.

Techniquement l'amiral vient de faire une intrusion illégal sur un territoire souverain non affilié au gouvernement mondial, momonosuke en tans que shogun du dit pays est dans son droit si il décide de le dégager de l'île à coup de boule de feu au fesse ^^

Dans l'absolu ca peut même servir de casus belli pour déclarer une guerre ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, on aura eu aucun détail supplémentaire aujourd'hui, contrairement  ce qui avait été dit...tant pis.

A mon précédent post, je rajoute aussi comme d'autres l'ont souligné, que l'on n'a toujours pas de nouvelles de l'équipage de Big Mom, des ex-Empereurs eux-mêmes ou de leur FDD, ni du grand événement que doit déclencher la flotte de Luffy.

Il y a vraiment pas mal de choses à traiter, en sus du Poneglyphe de Kaido !

 

@suiei no sensei Merci, j'avais remarqué les petits compléments sur Sabo, mais ils n'apprennent rien du tout, malheureusement; quant à la couverture, je m'en sert de torchon tellement je m'en fiche, désolé mon cher (je sais que tu essayais de me remonter le moral) 🙇‍♀️🙏;)

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Bon, au final, on aura eu aucun détail supplémentaire aujourd'hui, contrairement  ce qui avait été dit...tant pis.

A mon précédent post, je rajoute aussi comme d'autres l'ont souligné, que l'on n'a toujours pas de nouvelles de l'équipage de Big Mom, des ex-Empereurs eux-mêmes ou de leur FDD, ni du grand événement que doit déclencher la flotte de Luffy.

Il y a vraiment pas mal de choses à traiter, en sus du Poneglyphe de Kaido !

faut attendre 23h59 lol patience mon ami patience  :)

 

la couverture du magazine est déjà sorti 

 

ont apprend que la population c'est révolté contre le gouvernement est porte la photo de sabo en héro ;) 

 

la suite d'ici 1h30 :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
OP-ENG-1.png
 
 
OP-ENG-2.png
 
 
OP-ENG-3.png
 
 
OP-ENG-4.png
 
Finalement, la Maj juste avant de plonger dans mon bain, je regrette mes paroles, @suiei no sensei XD
 
On va le dire clairement, les spoilers affinent largement ce qui était sorti, et paraîtrait un peu trompeur !!
 
Le chapitre en lui-même a l'air bien plus intéressant à suivre !!
Je vous laisse poser la trad en français, pour les habitués du postage de spoils, un bain frais m'attends 🖖
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je l’ai vu piG daddy 😘

 

Bon le dénouement avec momo qui est pris par les branches mais dit à yamato de rester en dehors de ça
Shank qui veut plus rencontrer luffy
Et oui c’est compréhensible faut punir barto pour ces actes sinon où et la crédibilité du yonkou

Puis shank qui boit un verre avec beck et lui dit en avant gingan pour le one pièce
Cette image doit être trop belle

Puis ont reviens sur akainou
Et sa clique qui nous explique ce qui c’est passé à la rêverie

Que sabo a dépassé le statut de dragon en terme de popularité
Que non dragon a pas détruit un amiral lol 😂

Mais que akainou a décider de rentrer dans la danse
Et sa va faire mal 🙂

Ont voit pas les mugis se barré 

Donc c’est une bonne chose
En espérant avoir la primes des mugis dès qu’il vont se barre
vivement les images apparemment dans la nuit 😁

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, Mon Sabo qui devint un personnage d'une impotence capital, ça fait plaisir ! Une renommé plus grande que Dragon ? Bon j'espère qu'il fera des trucs sensa's aussi quand même. Shanks qui veut pas retrouver Luffy, ça fait plaisir compte tenue du fait qu'on à pas arrêté de me traiter de débile par ce que je trouvé bizarre qu'il veuille le voir maintenant. Eh ben finalement ce sois disant meurtre apporte la popularité à Sabo, eh ben tant mieux, même si on sait tous qu'il y est pour rien (j'espère du moins). Je suis curieux de voir ce flashback de Shanks, et Aramiki en action, il à l'aire cool. Pareil pour Yamato, et.... Momo aussi ? N'empêche on a eu le full summary assez tot nan ? 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mais du coup que faisais shank prêt de wano il aime se balader , sincèrement ça devient un peu lassant les brefs apparitions ! Prochaine apparition il se cure le nez ? 
bref sinon le chapitre a l’air pas mal du tout ! Le nouvel amiral est une belle ordure , en même temps qu’on on est fan d’akainu faut pas s’attendre à grand chose ! On comprend pourquoi Sword a été crée quand on voit les  amiraux ( sauf Fuji) et l’amiral en chef !  Les infos de la rêverie sont croustillantes, hâte d’en savoir plus ! Et j’aimerai bien un peu de News du King des coups tordu ( barbe noire au chapitre suivant 😍)

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sommairement, concernant l'intégration éventuelle de Yamato à l'équipage de Luffy :

 

-Barbe Noire a bien 10 Commandants, en plus de lui-même. On ne sait pas comment intégrer Kuzan qui aurait été un bon adversaire pour Yamato, qui devrait bien résister au froid, vu son ZOan Mythique du "loup des neiges"...d'autant plus qu'avec sa confrontation avec Aramaki, je la vois bien au niveau pour cela).

 

-Elle vient de quasiment forcer la main pour obtenir un avis de recherche avec prime à la clé !

Elle attaque un Amiral, en se présentant comme le fils de Kaido, ce qui ne manque pas de faire réagir Ryokugyu. Non seulement, je les voyais auparavant comme de futurs adversaires respectifs (et on met le pied à l'étrier avec ce chapitre), mais en plus, elle lui dit presque clairement : "dès que je prendrai la mer avec les mugiwaras, tu pourras me coller une super prime sur la tronche !" Comme ça, son retard en termes de dangerosité et d'aventures aux côtés des strawhats est rattrapé rien que par le fait d'avoir blessé un Amiral, et d'être fils de Kaido (sans aucun doute pour la Marine au vu de sa performance, rapportée par un Amiral...).

C'est presque un aveu de l'auteur dès ce chapitre, mais nous verrons bien...

 

Il est tard, je commenterai le reste plus tard (après-demain, vraisemblablement, même si j'espère avoir les images avant...).🖐️

  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bah !!! 

 

Donc

1) ryogyuku est un co**** de compétition

 

=> Je suis plutôt satisfait que ce soit le cas , ça manquait un peu dans l'oeuvre je trouve 

 

2) Yamato se présente comme " fils de kaido " 

 

=> Ça ne sent pas bon du tout pour son intégration...

si elle avait du rejoindre les muggy , elle aurai probablement dit " je suis une futur muggywara " 

 

3) Momo

 

=> J'aime plutôt bien le voir se comporter comme un vrai shogun .. mais ça semble quand même un peu présomptueux de sa part face a un amiral. . sauf si , sa capacité à entendre la voix de toute chose lui a permit de lire autre chose dans le coeur de ryogyuku ( faux c*nnard ? ) 

4) Shanks qui ne veut pas revoir Luffy , veut s'occuper de Bartho et rejoindre la course pour le one pièce 

 

=> ça sent fort , très fort le dernier test pour s'assurer que luffy est bien l'élu . 

Ou alors , Oda est entrain de nous préparer le terrain pour un avenir ou les 2 ne se revoient jamais ... 

 

5) le Big morceau du chapitre : Sabo . 

=> Donc 8 pays l'ont suivit dans sa rébellion ? 

Lesquels ?  Probablement les alliés de Luffy . 

 

6) le parralele qui est fait entre sabo et Luffy ,

 

=>je m'y attendais clairement ! Oda est entrain de construire un alter ego " public " a Luffy . Pour lui permettre de faire son job de libérateur sans récupérer de titre de héro au yeux du monde . 

 

7) quelqu'un a essayer de faire la peau a don charlos et le don Quichotte a aidé la rébellion

=> J'adoreeeeeeeee .  Creve don Charlo , creve !!! . 😅😅

 

8 ) cobra est donc presenté comme un tenryubito , et sa mort comme une attaque envers eux.  

=> On a probablement ici la raison pour laquelle les tenryubito n'ont pas liquidé sa famille auparavant.  Celle ci a probablement rendu public son appartenance à cette organisation. 

 

9) et la c'est véritablement mon moment de gloire , avec l'une de mes vielle théorie farfelue qui prend vie

 

=> Les tenryubito aurait donc une sorte d'unité spéciale  appelé " chevalier des dieux " 

Pardon de me vanter mais je vous l'avais dis !!  Voilà les ennemies finaux des muggy . 

ils ne pouvaient pas rester aussi dependant de la marine indéfiniment. 

maintenant , le scénario peut devenir bcp plus ouvert... Ils pourront rester les grands méchants , même si la marine se scinde entre gentils et méchant .

 

Bref , quel chapitre !!!  

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Momo demande à Yamato de ne pas intervenir est une façon de la libérer.

 

La seule raison « scénaristique » pour laquelle Yamato pouvait être tenu de rester est la protection de Wano.

 

Oda  va faire tomber ce dernier obstacle en nous montrant que Momonosuke et ses hommes sont capables de défendre  Wano kuni  sans lui.

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chuppa-G a dit :

Le fait que Momo demande à Yamato de ne pas intervenir est une façon de la libérer.

 

La seule raison « scénaristique » pour laquelle Yamato pouvait être tenu de rester est la protection de Wano.

 

Oda  va faire tomber ce dernier obstacle en nous montrant que Momonosuke et ses hommes sont capables de défendre  Wano kuni  sans lui.

Justement non, en plus elle se présente comme fils de kaido, donc quand les gens voudront attaquer wano ils diront on peut pas ya le fils de kaido qui est entrain de monter la garde.

Depuis son apparition elle passe tout son temps avec momonosuke, je suis la seule a avoir remarqué ça ou vous niez les faits? 

On a bien vu que momonosuke n'est pas encore prêt a protéger cette île seul, il lance le boro de kaido mais ça n'a pas du tout marché haha même l'amiral il a demandé tu etais censé faire quoi?

Momonosuke nest pas prêt. 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara

Concernant ton point 1: En effet Ryogukyo (bordel je sais plus comment on écrit son p**** de nom ^^), c'est l'anti-thèse de Fujitora. J'irai même plus loin, ces deux recrutements de la Marine, ont été fait pour remplacer Akainu et Aokiji. Et les deux remplaçants sont encore plus extrêmes que leur prédécesseur.

Ryugukyo étant un Akainu, l'arrogance en plus. Ça a l'air d'être un plus gros connard que l'Amiral en chef. Il semble de prendre du plaisir, là où Akainu pas vraiment. 

 

Pour ton point 2-3: J'ai l'impression qu'Oda aime nous balader avec Yamato Mugi, comme sur beaucoup de sujets !

Oui, elle ne se déclare pas comme Mugi, mais en tant que fils de Kaido. Peut être que c'est pour  impressionner Ryugukyo. Ou bien l'auteur, par le fait qu'elle ne se definisse plus en tant qu'Oden, a accepté sa filiation. Luffy n'a peut être pas encore validé son entrée. 

Après il faut aussi analyser les raisons qui ferait qu'elle resteraient. Soit elle reste à Wano pour protéger Momo. Mais la majorité des fourreaux rouges ne sont pas morts. Et puis si dans ce chapitre Momo arrive à gérer l'Amiral, aura t'il besoin d'aide à ce niveau là? En plus, elle a dit qu'elle voulait partir en mer. On pourrait dire qu'elle fait partie de la flotte. Mais avec quel équipage?  Oda a montré que ceux d'Udon était out/mort?! Les smiles serviront à la reconstruction de Wano je pense. Bref c'est compliqué aussi pour ce point.

Il reste donc le choix de l'intégration chez les Mugi.

Modifié par SanjiUQAC
Orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin.k a dit :

Depuis son apparition elle passe tout son temps avec momonosuke, je suis la seule a avoir remarqué ça ou vous niez les faits? 

Non tu est la seul a transformer les faits sur le sujet pour avoir raison c'est pour cela que tu est la seule a remarqué ^^

Première apparition de yamato c'est avec luffy elle intervient dans le combat contre ulti on apprend que yamato a attendu LUFFY plusieurs années pas momonosuke,  ensuite LUFFY lui donne l'ordre de protéger momonosuke ce que fait yamato c'est pourquoi elle reste durant un moment avec momonusuke. 

Au moment ou yamato considère momonosuke en sécurité,  elle part de son  côté affronter Kaido et retrouve luffy,  mais ce separe a nouveau de luffy pour s'occuper des bombes et sauver onigashima.

A la fin  de la bataille yamato attrape LUFFY qui tombe sans même un regard pour momonosuke. 

Après la bataille on voit yamato seul qui fait quoi ah oui attend le réveil de LUFFY,  et qui c'est  même privé  de bain et de repas tout ce temps pour la guérison de LUFFY , pendant le repas yamato mange avec LUFFY, pendant la fête foraine,  yamato y va avec LUFFY ,  la c'est la première depuis le réveil de luffy qu'on voit yamato avec momonosuke sans traîner autour de luffy .

Les voilà les fait 

  • Thanks 3
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanjiUQAC a dit :

@Shin-wara

 

Pour ton point 2-3: J'ai l'impression qu'Oda aime nous balader avec Yamato Mugi, comme sur beaucoup de sujets !

Oui, elle ne se déclare pas comme Mugi, mais en tant que fils de Kaido. Peut être que c'est pour  impressionner Ryugukyo. Ou bien l'auteur, par le fait qu'elle ne se definisse plus en tant qu'Oden, a accepté sa filiation. Luffy n'a peut être pas encore validé son entrée. 

Après il faut aussi analyser les raisons qui ferait qu'elle resteraient. Soit elle reste à Wano pour protéger Momo. Mais la majorité des fourreaux rouges ne sont pas morts. Et puis si dans ce chapitre Momo arrive à gérer l'Amiral, aura t'il besoin d'aide à ce niveau là? En plus, elle a dit qu'elle voulait partir en mer. On pourrait dire qu'elle fait partie de la flotte. Mais avec quel équipage?  Oda a montré que ceux d'Udon était out/mort?! Les smiles serviront à la reconstruction de Wano je pense. Bref c'est compliqué aussi pour ce point.

Il reste donc le choix de l'intégration chez les Mugi.

Momonosuke ce gamin de 8 ans géré un amiral? Un amiral? Niveau fujitora kizaru? Akainu? 

Je les savais sous-estimé mais la haha,

Bonne journée j'en ai trop vu.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin.k a dit :

Justement non, en plus elle se présente comme fils de kaido, donc quand les gens voudront attaquer wano ils diront on peut pas ya le fils de kaido qui est entrain de monter la garde.

Depuis son apparition elle passe tout son temps avec momonosuke, je suis la seule a avoir remarqué ça ou vous niez les faits? 

On a bien vu que momonosuke n'est pas encore prêt a protéger cette île seul, il lance le boro de kaido mais ça n'a pas du tout marché haha même l'amiral il a demandé tu etais censé faire quoi?

Momonosuke nest pas prêt. 

Pas besoin de nier les faits comme tu dis. Le combat vient de débuter. Si Momo montre qu'il peut gérer un Amiral, Yamato n'aura aucune raison de rester 

Il faut aussi prendre en compte l'aspiration du personnage. Elle a vécu toute son enfance (semble t-il) sur Wano jusqu'à l'exécution d'Oden, et sur Onigashima en tant que prisonniers. Elle veut se barrer en mer en fait. C'est tout l'utilité de son flashback avec Ace. Elle veut voir se qu'Oden a vu en voyageant avec Roger. 

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin.k a dit :

Momonosuke ce gamin de 8 ans géré un amiral? Un amiral? Niveau fujitora kizaru? Akainu? 

Je les savais sous-estimé mais la haha,

Bonne journée j'en ai trop vu.

 

 

Momo n'a plus 8 ans mais 28 ! Oda nous a montré qu'il ne ressentait plus rien quand Nami l'a frappé. Yamato a dit qu'il avait le corps de son père. Il a même réussi à mordre et faire mal à Kaido, un Yonko hein, pas un Amiral !

Il peut évoluer pendant son combat contre l'Amiral. Pas au point de le battre, mais au point qu'il peut le gèrer.

Modifié par SanjiUQAC
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de comparer des combats et les phase d'humour quand nami tape les personnages : "C'est de l'Humoouuuuurrrrrrr!"

 

Et lire également, momo se fait un Amiral hou lala, ils sont faibles.

 

Le chapitre n'est pas encore sorti, et il n'est écrit nul part que Momonosuké se fait un amiral. 

Que celui-ci par contre, ait la force d'agripper et surprendre cet amiral pour l'amener ailleurs qu'à Wano, cela reste cohérent, mais en aucun cas l'Amiral se fait battre.

Yamato l'a surpris, a la force de lui faire mal... (on a vu son level tout de même face à son père notamment, qu'elle n'a pas battu, mais tenu au moins tête oui...)

 

Faites un peu la part des choses SVP, et prenez un peu de récule ce que vous lisez, et attendez aussi le chapitre en entier.

Ca fait 20 ans que je suis sur le forum, et très franchement, on a toujours eu des différences d'interprétation entre les spoils et le chapitre avec les images ensemble. L'effet est garanti ! 

 

@SanjiUQAC : pour la question de l'amiral, je parle du message de Robin.K que tu quote toi-même, sur ce point je suis dans ton sens.

 

Modifié par woodyzukaï
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SanjiUQAC a dit :

ces deux recrutements de la Marine, ont été fait pour remplacer Akainu et Aokiji. Et les deux remplaçants sont encore plus extrêmes que leur prédécesseur.

Ryugukyo étant un Akainu, l'arrogance en plus. Ça a l'air d'être un plus gros connard que l'Amiral en chef. Il semble de prendre du plaisir, là où Akainu pas vraiment. 

Très juste . 

 

il y a 36 minutes, SanjiUQAC a dit :

Oui, elle ne se déclare pas comme Mugi, mais en tant que fils de Kaido. Peut être que c'est pour  impressionner Ryugukyo. Ou bien l'auteur, par le fait qu'elle ne se definisse plus en tant qu'Oden, a accepté sa filiation.

C'est vrai , maintenant que tu le dis : c'est la première fois qu'elle ne se présente pas en tant qu'oden . 

 

il y a 38 minutes, SanjiUQAC a dit :

Après il faut aussi analyser les raisons qui ferait qu'elle resteraient. Soit elle reste à Wano pour protéger Momo. Mais la majorité des fourreaux rouges ne sont pas morts. Et puis si dans ce chapitre Momo arrive à gérer l'Amiral, aura t'il besoin d'aide à ce niveau là? En plus, elle a dit qu'elle voulait partir en mer. On pourrait dire qu'elle fait partie de la flotte. Mais avec quel équipage?  Oda a montré que ceux d'Udon était out/mort?! Les smiles serviront à la reconstruction de Wano je pense. Bref c'est compliqué aussi pour ce point.

Il reste donc le choix de l'intégration chez les Mugi.

Je ne pense toujours pas qu'elle restera à Wano non plus . 

Mais , je me dis qu'oda souffle un peu trop  le chaud et le froid. Après c'est juste un sentiment perso à chaud en lisant ce passage . 

Faudra voir avec le recul et un contexte plus étendu ( si ça se trouve , tout ça c'est juste une mise en scène pour que la semaine prochaine Luffy fasse la déclaration d'intégration 😅).

 

il y a 9 minutes, woodyzukaï a dit :

Le chapitre n'est pas encore sorti, et il n'est écrit nul part que Momonosuké se fait un amiral.

J'Ajouterai qu'il n'est absolument pas seul . 

Il dit juste a Yamato de ne pas s'en mêler . Pas aux FR. 

 

De plus , il n'a pas pour objectif de se le faire , juste de le repousser et probablement de " marquer son territoire" pour que le WG pense wano imprenable. 

 

Pour moi , on est clairement dans un scénario de préparation à un bluff . 

La seule question que je me pose c'est de savoir si Luffy and co vont apparaître ou non pour le foutre dehors . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Robin.k a dit :

Depuis son apparition elle passe tout son temps avec momonosuke, je suis la seule a avoir remarqué ça ou vous niez les faits?  

Il y a besoin d'une rappel là, déjà d'une, dès son apparition, Yamato passait surtout du temps avec Luffy. 

De deux, elle s'est séparée de Luffy et est restée au côté de Momonosuke pour une seule raison. Parce que Luffy le lui a demandé. Ce n'est pas un choix venant de sa propre conscience, ni de sa bonne volonté.

 

Je peux comprendre, qu'au début de la scène, on pourrait effectivement croire que Yamato va finalement rester à Wano. Mais à partir du moment où Momonosuke emmène l'amiral ailleurs, et lui dit "Ne t'en occupe pas". Il est clairement en train de mettre Yamato à l'écart des affaires de Wano. Là, il est en train de lui dire "ça ne te regarde pas". Et ce, malgré son affiliation à Wano. 

 

Ensuite, il y a une explication très simple au fait que Yamato ne se présente pas comme future chapeau de paille, mais comme fils de Kaido. 

La dernière fois qu'elle s'est présentée comme future membre, c'était face à l'équipage. Et la réponse qu'elle a reçu c'est "c'est bien beau mais nous y croirons seulement si Luffy le dit clairement". Chose à laquelle elle s'est montrée d'accord.

 

On peut supposer qu'elle respecte juste la parole de Luffy. Et qu'elle va arrêter de se présenter comme future membre tant que le capitaine en question ne l'aura pas certifié de sa voix.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, woodyzukaï a dit :

Il faut arrêter de comparer des combats et les phase d'humour quand nami tape les personnages : "C'est de l'Humoouuuuurrrrrrr!"

 

Et lire également, momo se fait un Amiral hou lala, ils sont faibles.

 

Le chapitre n'est pas encore sorti, et il n'est écrit nul part que Momonosuké se fait un amiral. 

Que celui-ci par contre, ait la force d'agripper et surprendre cet amiral pour l'amener ailleurs qu'à Wano, cela reste cohérent, mais en aucun cas l'Amiral se fait battre.

Yamato l'a surpris, a la force de lui faire mal... (on a vu son level tout de même face à son père notamment, qu'elle n'a pas battu, mais tenu au moins tête oui...)

 

Faites un peu la part des choses SVP, et prenez un peu de récule ce que vous lisez, et attendez aussi le chapitre en entier.

Ca fait 20 ans que je suis sur le forum, et très franchement, on a toujours eu des différences d'interprétation entre les spoils et le chapitre avec les images ensemble. L'effet est garanti ! 

Bien que ce soit sur le ton de l'humour, l'auteur via le passage avec Nami essaie de montrer que le corps de Momo est spéciale. La phrase de Yamato va également dans ce sens.

 

Ah aucun moment j'ai dit, et les autres aussi que Momo gérait l'Amiral. On a dit que si s'en sortait bien, avec les fourreaux rouges, Yamato n'aura pas de raison de rester à Wano. Le "si" est plus important que la phrase qui suit.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...