Aller au contenu


One piece chapitre 1054


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Le nom du fruit de l'amiral c'est : le mori mori no mi = fruit de la Forêt 

La théorie du Dieu de la forêt en est proche. Maintenant, si c'est un logia, je m'en fiche car avec Oda, on évolue de surprise en surprise. Trebol est un paramecia, pareil pour Katakuri mais ils agissent comme de logia. Teach qui est un logia, est tangible. 

 

J'attends la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve que sa fait beaucoup de chose pour un seul chapitre , limite un peu fan fic..

 

mais la communauté va être en feux 🔥 durant 1 semaine 😂( je sens déjà les batailles sur YouTube et autres 😂

 

sinon pour yamato un bon coup de boule me ferait plaisir 😄, après non avec les fourreaux rouge et momo qui a pris de la testostérone yamato à largement de quoi fuir avec luffy 

le débat sera fini à la fin du chapitre ou du prochain si yamato est avec les mugis … j’opte pour avec les mugis 😇

 

sinon dragon qui tabasse un amiral ? Je vois que fujitora… akainou est avec kizaru… 

 

l’autre en vadrouille …. Ou alors avec l’ancien amiral en chef 🤣ou pire kong 😈

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Shanks nous fait un échange avec bartolomeo, un Billet qu'il lui éclate sa barrière....ce qui nous montrerai la différence de puissance avec un Oden qui n'avait pas réussi face au pépé protégeant Orochi . 

Bon après il faut voir les circonstances Sabo vs amieal/amiraux, ces derniers possèdent des fruits destructeur de grande envergure, je vois mal fujitora balancer un meteor ou kizaru un laser sur Pangea + Ryokugyu est en désavantage face aux flammes. 

 

une tactique du GM pour trouvé le coupable idéal ? vu que kuma ne sert plus à rien pour eux et qu'il faut un coupable pour cobra. 

 

une enquête sur la rêverie = une manière de retourner l'opinion de la marine face aux GM  ? de sorte à mettre quelques alliés côté luffy et au final de maintenir un semblant d'ordre avec un gouvernement constitué des "BON" marines 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato toujours avec momonosuke je dis ca je dis rien, on les a toujours vu ensemble h24.

Merci pour le complément du spoil, je garde espoir a ce que yamato soit juste une allié. Pas de place pour toi, laisse ma Robin tranquille être la boss fille de l'équipage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Drug a dit :

Je me demande pourquoi Sabo est appeler l’empereur des flammes. Aurait-il éveiller son fruit du démon ? En tout cas pour Amaraki c’est la première fois que l’on voit un logia dans One Piece capable de voler.

 

Sabo aurait éveillé son FDD genre 2 semaines après l'avoir obtenu alors que d'après ce qu'on a pu voir ca prend des années et une maitrise parfaite pour y arriver et seulement une infime partie des utilisateurs de FDD y parviennent ? Ca serait un peu abusé. 

 

Le chapitre est censé sortir ce vendredi ou vendredi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Cobra qui est mort, donc son état en fauteuil roulant c'était un moyen pour Oda de nous teaser qu'il pouvait étre utiliser en pion sacrifiable dans le reverie en fin de compte.

 

Par contre pour Shanks qui se décide à aller chercher le One PIece là comme ça soudainement alors qu'il est resté toute ces années à se dorloter avec son équipage, euh c'est un heel turn ou bien ? Oda a vu les théories trainant sur internet comme quoi Shanks n'est pas ce qu'il prétend etre et qu'il est en réalité un perfide mastermind de l'ombre ?

 

DOnc le nouvel amiral s'est fait intercepté par les fourreux rouges , Hum ok à voir dans le détail parce que comme tout le reste en quelques phrases, c'est un peu confus.

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robin.k a dit :

Yamato toujours avec momonosuke je dis ca je dis rien, on les a toujours vu ensemble h24.

Merci pour le complément du spoil, je garde espoir a ce que yamato soit juste une allié. Pas de place pour toi, laisse ma Robin tranquille être la boss fille de l'équipage. 

C'est mort, elle va se fight avec un amiral et connaissant Yamato, elle va parler de Luffy donc elle va être catalogué comme membre de l'équipage c'est sûr

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HajukinKarasu95 a dit :

C'est mort, elle va se fight avec un amiral et connaissant Yamato, elle va parler de Luffy donc elle va être catalogué comme membre de l'équipage c'est sûr

C'est vrai que c'est une possibilité,  et le fait que momonosuke prennent les choses en main montre que wano n'a pas besoin que yamato reste sur place pour protéger l'île.

D'ailleurs maintenant que j'y pense l'intervention de momonosuke peut forcer l'amiral a battre en retraite,  allez contre les ordres de akainu sur wano  capturé des pirates recherché c'est une chose , y aller pour ce battre contre le shogun du pays, on est dans l'incident diplomatique et un casus belli pour une guerre,  je vois déjà les gros titre de Morgan : " un amiral attaque le shogun d'un pays,  quel pays et rois sera la prochaine cible du gouvernement mondial ? " ^^

Surtout quand ils sont en pleine campagne de diffamation pour faire porter le meurtre de cobra à sabo, ca pourrait mettre à mal leurs propagande,  du point de vue des gens ils verrons qu'au même moment ou le gouvernement mondial accuse le second des revolutionaire d'avoir assassiné un rois ils essayent d'en tuer un autre de leurs côtés ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AndyFouache a dit :

si Shanks nous fait un échange avec bartolomeo, un Billet qu'il lui éclate sa barrière....ce qui nous montrerai la différence de puissance avec un Oden qui n'avait pas réussi face au pépé protégeant Orochi . 

Bon après il faut voir les circonstances Sabo vs amieal/amiraux, ces derniers possèdent des fruits destructeur de grande envergure, je vois mal fujitora balancer un meteor ou kizaru un laser sur Pangea + Ryokugyu est en désavantage face aux flammes. 

 

une tactique du GM pour trouvé le coupable idéal ? vu que kuma ne sert plus à rien pour eux et qu'il faut un coupable pour cobra. 

 

une enquête sur la rêverie = une manière de retourner l'opinion de la marine face aux GM  ? de sorte à mettre quelques alliés côté luffy et au final de maintenir un semblant d'ordre avec un gouvernement constitué des "BON" marines 

 

 

Absolument ! Je me suis toujours demandé si la barrière de ce FDD pouvait être détruite ... ? Parce que, si ce n'est pas le cas, c'est vraiment cheaté ; rappelez-vous le moment du tournoi de Doflamingo, le King Riku (je crois que c'est son nom) avait balancé un poing équivalent à une patate d'empereur ou de BB (je ne sais plus exactement la rumeur qui était décrite dans l'oeuvre elle-même). 

 

Pour les amiraux, c'est une possibilité ! N'oublions pas que les Dragons Céléstes sont tellement imbus de leur personnes et tellement égocentriques qu'ils perdent en lucidité => "protégez-nous mais ne détruisez rien !" lol 

 

Je me suis dis la même chose pour l'enquête, va-t-il y avoir une scission au sein même du GM et de la Marine ? Intéressante perspective ...

 

il y a 51 minutes, k.hyuga a dit :

Hum Cobra qui est mort, donc son état en fauteuil roulant c'était un moyen pour Oda de nous teaser qu'il pouvait étre utiliser en pion sacrifiable dans le reverie en fin de compte.

 

Par contre pour Shanks qui se décide à aller chercher le One PIece là comme ça soudainement alors qu'il est resté toute ces années à se dorloter avec son équipage, euh c'est un heel turn ou bien ? Oda a vu les théories trainant sur internet comme quoi Shanks n'est pas ce qu'il prétend etre et qu'il est en réalité un perfide mastermind de l'ombre ?

 

DOnc le nouvel amiral s'est fait intercepté par les fourreux rouges , Hum ok à voir dans le détail parce que comme tout le reste en quelques phrases, c'est un peu confus.

Je trouve que tu vas vite en besogne, attends de voir comment les idées d'Oda vont se développer ; c'est qu'un spoiler. Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter car Oda va sûrement expliquer bientôt les agissements de Shanks. D'ailleurs, on aura des révélations pendant OP RED, donc je pense que ça coïncidera avec les évènements du manga (parfait timing). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la mort de cobra n'est pas lié avec le passé de sa famille? Je me le demande car il semblerait que la famille était locataire de marigeose. Si c'est le cas, ça laisse beaucoup des questions surtout qu'Alabasta est lié avec l'histoire de pluton. Et que Im sama s'est senti menacé. Quelque chose du genre. À moins qu'il aie sacrifié sa vie pour sauver vivi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, il credino Mkl a dit :

Est-ce que la mort de cobra n'est pas lié avec le passé de sa famille? Je me le demande car il semblerait que la famille était locataire de marigeose. Si c'est le cas, ça laisse beaucoup des questions surtout qu'Alabasta est lié avec l'histoire de pluton. Et que Im sama s'est senti menacé. Quelque chose du genre. À moins qu'il aie sacrifié sa vie pour sauver vivi. 

Comme je l'ai dit en première page, il me paraît probable que Cobra a été soit

 

- Victime du sort qui était réservé à sa fille

 

- Soit, il a appris des choses au sujet du siècle oublié. En effet, à l'origine cette famille faisait partie des 20 familles de dragons célestes ; en plus, Cobra a demandé une interview (pendant la rêverie) avec le Gorousei à propos du siècle oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric237 a dit :

Sabo niveau amiral donc dragon niveau empereur pour moi.

 

Plus serieusement ces spoiler de dingue.

On sait quand le chapitre sort??


 

Il semblerait que cette partie soit fausse, non ? J’espère, parce que j’y crois absolument pas à un Sabo tenant les amiraux en échec alors que Fujitora se retenait en parvenant tout de même a le contenir sans forcer. Pour moi, c’était limpide : Fujitora est clairement plus fort et les amiraux, une fois qu’ils seront davantage exposés dans l’histoire, montreront la véritable puissance possédée par ces personnes hors du commun. Ça ne m’étonnerait pas que ce dernier ait plutôt décider de les aider ou autre, ça correspondrait parfaitement à la personnalité du mec, après-tout, il aurait pu se défouler davantage sur Sabo et attraper les Mugiwara à Dressrosa,non, parce que mine de rien, Fuiitora était ce que pleins d’autres personnages sont encore aujourd’hui : le tips de l’auteur pour aider les personnages principaux.  ^^
 

Les spoils actuels sont tous confirmés, j’imagine ? Bon, je suis dégoûté pour le coup, ne pas voir d’interaction directe entre Luffy et la tête d’ananas me peine énormément, car ça pourrait être riche en révélation, en plus d’ajouter une touche d’émotion a travers la promesse faite à Barbe Blanche et Ace. Je ne sais pas trop quoi penser de Shanks et Bartho … , il ne doit pas savoir que ce fou fait parti de la flotte de Luffy …  j’espère de tout cœur ne pas voir Oda transformer Shanks en un grand master-mind à la Aizen, Tobi et tellement d’autres personnages du genre Nekketsu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

Fujitora se retenait en parvenant tout de même a le contenir sans forcer. Pour moi, c’était limpide : Fujitora est clairement plus fort

Oui mais sabo avait mangé son fruit du démon genre 20 minutes plus tôt ^^

Sabo avait quand même une utilisation très limitée du fdd alors que ace avait montré une grande diversité de techniques et une énorme puissance brute dégagée,  sabo comptait quand même plus sur ces techniques lié au haki sur ce combat en utilisant vite fait en supplément les caractéristiques de son fruit du démon mais ca reste une utilisation très superficiel,  genre luffy avec du haki mais sans gear 2,3,4 ou 5 ^^

Si il a appris à vraiment bien manier son fruit du démon , sabo a pu obtenir un grand gain de puissance .

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Vers la fin: réunion de la marine, nous voyons Akainu, Kizaru et le nouveau personnage vice-amiral "Kurouma" (Cheval noir), le chef de l'unité d'enquête de la marine.

Par unité d'enquête, on parle ici de l'unité du Sword ou du GSS (Groupe spécial scientifique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pauolo a dit :

Par unité d'enquête, on parle ici de l'unité du Sword ou du GSS (Groupe spécial scientifique) ?

Ni l'un ni l'autre. Tensei ou Koroma (le cheval noir) est le Chef de l'unité des enquêtes navales. Il enquête sur les affaires de ce qui s'est passé lors de la Reverie.

Plus de précisions: koroma est chef du service d'enquête criminelle de la marine () Et ce sur quoi il enquête n'est pas à cause de la fuite/ infiltration de Sabo mais d'autre chose à priori... 👀🔥🔥

 

Pour ceux qui demandent, sabo n'as pas battu les amiraux ou les as surclassé. Il leur a tenu tête avec ses alliés, jusqu'au sauvetage de kuma, et se sont retiré.

Les amiraux n'ont pas pu vaincre le groupe qui s'est infiltré ni les ont capturé.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Ni l'un ni l'autre. Tensei ou Koroma (le cheval noir) est le Chef de l'unité des enquêtes navales. Il enquête sur les affaires de ce qui s'est passé lors de la Reverie.

Plus de précisions: koroma est chef du service d'enquête criminelle de la marine (plus précisément) Et ce sur quoi il enquête n'est pas à cause de la fuite/ infiltration de Sabo mais d'autre chose à priori... 👀🔥🔥

 

Pour ceux qui aussi qui demandent, sabo n'as pas battu les amiraux ou les as surclassé. Il leur a tenu tête avec ses alliés, jusqu'au sauvetage de kuma, et se sont retiré.

Les amiraux n'ont pas pu vaincre le groupe qui s'est infiltré ni les capturé.

C'est intéressant car je on pourrait se demander pourquoi il n'y a pas d'autorités compétentes pour juger les débordements de la marine ou du gouvernement ; réponse : car ce sont les Tenryubito qui décident de tout. Mais, qu'est-ce qu'il se passerait si les amiraux décident de ne plus protéger les Tenryubito ? Pourquoi les mauvais actes de Sakazuki n'ont jamais été réprimandés, etc  ?

 

En ce qui concerne les révolutionnaires, nous ne pouvons plus douter de leur force ! Ils sont vraiment puissants et je pense qu'ils ont une grosse synergie en équipe car ils s'entrainent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ElGeeko a dit :

Pourquoi les mauvais actes de Sakazuki n'ont jamais été réprimandés, etc  ?

 

 

parce-que c'est de la politique :) 

 

et réprimandé les actes de akainou c'est avoué les mauvais actes aussi de dragons céleste 

 

suffit de voir le bordel que a fait fujitora en se prosternant et s'excusant des actes sur dress rosa 

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ si tu me sort demain que en plus il y aura Im-sama j'arrête One pièce et je signe pour One pièce kakumai 🤣

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sabo a toujours été un second à part (le seul qui peut surpasser son chef/capitaine). La facilité dont greenbull a maitrisé king queen en dit long sur le fait que les revos ont pu s'enfuir...

Shanks n'est pas un méchant, il est juste temps qu'il rencontre luffy car c'est l'attendu, il sait sûrement ce qu'est le one piece via Rayleigh. Yamato qui se dresse devant aramaki je l'ai vu venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Ni l'un ni l'autre. Tensei ou Koroma (le cheval noir) est le Chef de l'unité des enquêtes navales. Il enquête sur les affaires de ce qui s'est passé lors de la Reverie.

Plus de précisions: koroma est chef du service d'enquête criminelle de la marine () Et ce sur quoi il enquête n'est pas à cause de la fuite/ infiltration de Sabo mais d'autre chose à priori... 👀🔥🔥

 

Pour ceux qui demandent, sabo n'as pas battu les amiraux ou les as surclassé. Il leur a tenu tête avec ses alliés, jusqu'au sauvetage de kuma, et se sont retiré.

Les amiraux n'ont pas pu vaincre le groupe qui s'est infiltré ni les ont capturé.

J'aime beaucoup l'idée d'en voir plus sur l'organisation de la Marine en dehors des bases militaires. Après, j'imagine que cette unité doit souvent être en conflit avec Cipher Pol.

 

Au passage, je ne sais pas si les spoils le confirment, mais j'imagine que Tensei "Kurouma" est également un sosie d'un acteur japonais, tout comme les autres marines à surnom couleur+nom d'animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, il credino Mkl a dit :

La théorie du Dieu de la forêt en est proche. Maintenant, si c'est un logia, je m'en fiche car avec Oda, on évolue de surprise en surprise. Trebol est un paramecia, pareil pour Katakuri mais ils agissent comme de logia. Teach qui est un logia, est tangible. 

 

J'attends la suite. 

On a aussi Tamago qui est intangible comme un Logia a priori, mais est pourtant un Zoan, comme Marco d'ailleurs, même si ça semble plus technique dans son cas

 

Pour le cas Shanks, je vois 2 possibilité; 

 

A; C'est l'occasion de faire de lui un adversaire plus concret, Luffy a dit qu'il comptais se faire les 4 Empereurs (bon techniquement c'est mort), ça doit inclure le Roux, peut être qu'Oda souhaite joindre l'acte a la parole, et peut être que cette altercation avec Bartho va donner un début de justification a tout ça.

 

B; Plus probable, ça va être l'occasion de faire un nouveau gag sur le Fanboyisme de Bartho qui enfaite harcèle le mentor de Luffy sans le savoir, quiproquo tout ça tout ça.

Voir même Bartho qui poursuit le Roux en connaissance de cause, pour un autographe, un bail du style.

 

Dans tout les cas j'espère que ce sera l'occasion de voir un peu le Yonkou a l'œuvre, ne fus ce que confirmer qu'il est bien au niveau, voir un extrait de son style de combat, ou mieux encore, avoir de vraies infos concrètes sur ses Nakama

 

Modifié par N0NE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mihawk501 a dit :

Pour moi Sabo a toujours été un second à part (le seul qui peut surpasser son chef/capitaine). La facilité dont greenbull a maitrisé king queen en dit long sur le fait que les revos ont pu s'enfuir...

Shanks n'est pas un méchant, il est juste temps qu'il rencontre luffy car c'est l'attendu, il sait sûrement ce qu'est le one piece via Rayleigh. Yamato qui se dresse devant aramaki je l'ai vu venir...

greenbull a maitrisé deux commandant qui était en prison ( surement avec du granit marin car je vois pas les alliées les laisser en prison sans sécurité ...) 

les deux commandants ont pas eu la chance de se rétablir comme nos héros 

donc sa maitrise est a relativisé quand même 

 

shank gentil/méchant , ont en sait rien , beaucoup de théories le voie comme le mastermind de one pièce 

on se rend compte que finalement c'était pas un hasard son fruit volé au gouvernement 

 

et l'attention qu'il porter a luffy aussi ... et comme par hasard quand celui ci éveil le fruit il s'intéresse au one pice alors que depuis le début nada .... 

ont peut pas juger encore .... mais je ferais attention avant de dire que c'est un gentil a 100% :) 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suiei no sensei a dit :

greenbull a maitrisé deux commandant qui était en prison ( surement avec du granit marin car je vois pas les alliées les laisser en prison sans sécurité ...) 

les deux commandants ont pas eu la chance de se rétablir comme nos héros 

donc sa maitrise est a relativisé quand même 

 

shank gentil/méchant , ont en sait rien , beaucoup de théories le voie comme le mastermind de one pièce 

on se rend compte que finalement c'était pas un hasard son fruit volé au gouvernement 

 

et l'attention qu'il porter a luffy aussi ... et comme par hasard quand celui ci éveil le fruit il s'intéresse au one pice alors que depuis le début nada .... 

ont peut pas juger encore .... mais je ferais attention avant de dire que c'est un gentil a 100% :) 

 

 

D'accord sur king et queen. Pour Shanks, j'ai vu ces théories des centaines de fois ;  on est à un point où même si c'est vrai ça change rien à mon avis (Les mugis peuvent faire plus ou moins jeu égal avec n'importe quel autre équipage). C'est trop tard pour le "shanks mastermind" à ce point vu que il faut encore gérer blackbeard, laughtale, Imu , la guerre contre le gouvernement mondial, all blue, Mihawk et Zoro...  One ne finira jamais à ce train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...