Aller au contenu


One Piece - Chapitre 1058


Luxaxx
 Share

Messages recommandés

Spoilers non confirmés

Chapitre 1058

 

Nom du chapitre : Échanges

 

- La marine discute des nouveaux empereurs ;

 

- Plusieurs primes sont présentées : la prime de Zoro est la seule au-dessus des 1 milliard de Berry. La prime de Baggy est supérieure à 2,5 milliards de Berry. Celle de Mihawk est inférieure au seuil des 2 milliards. D'autres primes sont révélées ;

 

- Retour sur le Sunny. L'équipage aperçoit un bateau sur lequel navigue Vivi. Peu de temps après que Vivi soit montée à bord du Sunny, Nami est la seule à s'apercevoir qu'il s'agit d'un déguisement sous lequel se cache Katarina Devon. Elle montre son vrai visage et dit à Luffy que BN veut s'entretenir avec lui ;

 

- Katarina Devon appelle BN par le biais d'un Den-Den Mushi. Il parle avec Luffy et lui révèle qu'il a capturé Sabo et Vivi. Il propose alors un échange à Luffy : les vies de Sabo et Vivi en échange des copies des ponéglyphes actuellement détenues par les mugi ;

 

- BN conclut l'appel en demandant aux mugi de laisser Katarina Devon s'évader. Il lui propose de le rencontrer le lendemain matin directement sur l'île du Sphinx, là où Ace et Barbe Blanche sont enterrés.

 

FIN DU CHAPITRE

Modifié par Luxaxx
  • Thanks 4
  • Confused 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Fake non?

 

Ca me semble très étoffé et fan service pour un spoil du lundi.

 

Et les sources fiable ne semble pas parler de ca du tout

mais si c'est pas fake, ce serait tellement le plus beau chapitre !!! c'est une idée de génie de la part de barbe noir si il fait ca.

zoro seul a plus d'un milliards déçu pour sanji si ca s'avère vrai.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un scénario comme çà, moi je signe direct 😍

J'adore cet échange, il faudrait aussi ajouté dans le deal nico Robin comme ca il pourra aussi traduire les poneglyphes.

Mais sinon 9/10 pour la créativité.

 

Malheureusement les spoils confirmé ne sont pas encore sorti, il faudra attendre jusqu'à demain pour avoir les premiers spoils du chapitre 1058.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Si on a un scénario comme çà, moi je signe direct 😍

J'adore cet échange, il faudrait aussi ajouté dans le deal nico Robin comme ca il pourra aussi traduire les poneglyphes.

Mais sinon 9/10 pour la créativité.

 

Malheureusement les spoils confirmé ne sont pas encore sorti, il faudra attendre jusqu'à demain pour avoir les premiers spoils du chapitre 1058.

on a un scénario comme ca mais je signe 100 fois, barbe noir qui laisse faire le sale boulot a luffy ^^ en plus qu'il donne rdv la ou ace et BB sont enterrés. 

je sens ca va bientôt être démenti, dommage.

@Luxaxx peut tu ns dire ou as tu vu ca? ou es-tu entrain de faire une blague, réponds stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais purée, c'est un fake quelle tristesse...

De la tension, du drama, du barbe noire, une retrouvaille d'anthologie, il y avait tout pour me remettre à fond dans One Piece...

 

Bon, ce genre de scénario va sûrement arriver d'ici peu, on est sur la fin du Manga, Barbe Noire va se dévoiler. Mais c'est en effet un peu tôt peut-être pour partir déjà comme ca.

 

"la prime de Zorro est la seule à dépasser un milliard de berries".

Ouais bon j'aurai du me douter de la fraude dès cette partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une incohérence dans ce spoil. L'île où BB et Ace furent enterrés et Sphinx ne sont pas les mêmes https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/wtczvs/disputing_a_common_misconception_whitebeards/

 

Après, fake ou pas, j'adhère totalement à l'idée que BN emploie le chantage pour arriver à ses fins. Et je le voie également garder les otages tant qu'il n'aura pas obtenu le One Piece.  On aurait donc une escarmouche sur l'île des pirates ("la Ruche") pour récupérer les otages, mais aussi le dernier road ponéglyphe que BN possède. Et BN aura tout calculé pour ensuite suivre les mugis jusqu'au One Piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jinbeiii a dit :

on a un scénario comme ca mais je signe 100 fois, barbe noir qui laisse faire le sale boulot a luffy ^^ en plus qu'il donne rdv la ou ace et BB sont enterrés. 

je sens ca va bientôt être démenti, dommage.

@Luxaxx peut tu ns dire ou as tu vu ca? ou es-tu entrain de faire une blague, réponds stp.

Voici les spoilers us (non confirmés !) pour ceux qui le souhaitent

 

300518202_1054546601930782_1324658521864122204_n.jpg

Modifié par Luxaxx
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luxaxx a dit :

Voici les spoilers us pour ceux qui le souhaitent

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours un fake. Il est juste en anglais cette fois.

 

Aucune source fiable semble avoir lâcher de réels spoils. Il y a des indices, qui pourraient coller à peu prêt avec le résumé que tu partages, mais rien de plus pour le moment.

Et pour un lundi, avoir autant d'info, c'est suspect.

 

Soyons patient et attendons les sources habituelles

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fakes.

 

Il n'y a JAMAIS de spoilers le même jours que la sortie du jump au Japon.

 

Désormais dès qu'un Topic sera ouvert pour poster des spoilers non-confirmés ou faux sera sanctionné.

 

Je rappelle qu'au bout de 3 avertissements c'est le bann' définitif.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...