End of the Line Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Justement ça veut dire qu'il possède un FDD de type paramécia c'est tout et et qu'il est résistant car il le dégomme pas en oneshoot. Faut arrêter de croire que Oda met des pièges partout. Ou alors on peut continuer comme ça avec tous qui ont pas dit leur bouche : "j'ai mangé un FDD". Kid est juste un manipulateur de barre de fer car il aime le fer et l'acier, c'est un autre pouvoir que celui d'un FDD. Pour Law, bah c'est une autre habilité et non un FDD. il fait des rooms et peut faire à peu près ce qu'il veut dedans, un peu comme Silvain Mirouf. Ou non j'ai mieux c'est tous des utilisateurs de Nen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Dans les supernovas : Law Kidd et Luffy possède un fruit du démon , les marines disent une phrase du genre : méfiez vous ce sont tous des utilisateur de Fruit du démon. Hawkins c'est explicitement dit par Kisaru qui prétend que Hawkins n'est pas un logia doncs'ils e psoe la question sur le type de fruit, pour lui il 'ny à aucun doute son pouvoir vient d'un fruit. Drake zoan antique dit et confirmer dans le scan. Pour les autres Apo Jewelry Bonney Capone , ce n'est pas préciser qu'ils 'agisse d'un fruit mais c'est sûr à 99 % vu qu'il y à modification de leur corps pour deux d'entre eux et la troisième utilise un pouvoir encore inconnu du mangas et qui ne semble pouvoir provenir que d'un fruit du démon. Donc oui Apo à a mon avis un fruit du démon mais j'ai quand même envie de croire à l'autre idée comme quoi ça pourrait être un pouvoir de son peuple et que Brook s'améliorera grace à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Tous les supernovas ont un fruit du démon... on a pas besoin d'avoir une affiche pour nous dire à chaque fois , un tel a un fruit , l'autre non , je pense qu"on est assez grand pour déduire des choses...Mais pour dire Hawkins n'a pas de fruit ,faut le faire...A la limite Apoo mais bon, tout façon je trouve pas que c'est le plus interressant. Sinon en parlant des fruits du démon , je trouve que l'auteur a assez bien géré l'équilibre entre les différents types de fruit ( Logia ,paramecia ,zoan ) On commençait à se lasser des Zoans, en tout cas pour ma part , qui bon apporte plus de force mais à part ça , rien de spectaculaire puis au moment ou sa devenait un peu lassant , les zoans antiques font leur apparitions puis les zoans mythique , franchement maintenant on peut dire que les trois types de fruits sont impressionnants... Y a juste un truc que j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de Zoans " réveillé " ?? J'ai pas remarqué que les 4 bétes démoniaques étaient différentes des autres .... (ps ; sinon je sais pas pour vous mais je parie sur un Emperreur qui possède un type Zoan mythique...je vois bien le fruit du dragon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobi Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 le fruit du dragon: Obligé! Un empereur surement en plus tu as raison. Moi je pensais au fruit du tigre, une bête légendaire dans la mythologie chinoise qui sortira surement ses griffes lors de l'arrivée dans le nouveau monde! Je parie aussi sur un fruit du panda connaissant maître ODA. Mais niveau fruits du démon, on commence a être un peu largué je trouve, surtout au vue de la bataille qui se déroule à Marinford. Du coup, j'en viens à penser que ça montre que nos héros ont vraiment passé un cap niveau puissance car les ennemis rencontrés ont désormais d'autres armes se distinguant des fruits du démon. Le haki en est une par exemple. Et je pense qu'il y en aura d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 En suivant ton raisonnement de la mythologie chinoise, on peut rajouter la tortue. Chaques animaux venant en plus des quatres points cardinaux: -Dragon Azur (Est) -Tortue Noire (Nord) -Tigre Blanc (Ouest) -Oiseau Vermillon (Sud) http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_animaux Sinon il me semble que la proue de Shanks, qui apparemment a des attaches à East Blue, est celle-ci : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quand shanks nous montrera son FDD je pense que beaucoup seront deçu . Un shanks en fruit du dragon ^^ Dragon c'est à 99.99% sur qu'il a un fruit en rapport avec la meteo Fruit logia du vent Fruit paramecia de l'atomsphere Fruit zoan (un truc qui souffle fort ) Hawkins , kisaru nous incite à penser à un logia Par contre pour golden week c'est sur que c'est pas un fruit ? Il me semblait qu'elle avait mangé le fruit des couleurs ou des emotions un truc dans le genre .Je dois relire l'arc alabasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Par contre pour golden week c'est sur que c'est pas un fruit ? Il me semblait qu'elle avait mangé le fruit des couleurs ou des emotions un truc dans le genre .Je dois relire l'arc alabasta Relis plutot les SBS, c'est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Hawkins , kisaru nous incite à penser à un logia Par contre pour golden week c'est sur que c'est pas un fruit ? Il me semblait qu'elle avait mangé le fruit des couleurs ou des emotions un truc dans le genre .Je dois relire l'arc alabasta Miss Goldenweek n'a pas de FDD c'est sur ( ses couleurs ont un pouvoir hypnotique ) et Hawkins n'est pas un logia ( Kizaru dit bien que puisque ses rayons blessent Hawkins il ne peut être un logia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour Hawkins, à mon humble avis, les chances qu'il soit un paramécia sont de l'ordre des 50% Autant je n'ai que très très peu de doute sur un personnage comme Apoo, autant le Vaudou pourrai bien être une forme de "Magie" dans One Piece. Même si ça à déjà été dit, je peux ressortir l'argument "Résurrection" (Pas le pouvoir de Brook, hein?) et "Colors Trap". Et puis qu'Hawkins maitrise l'art Vaudou apporterai encore plus de diversité à One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je me rends compte qu'on a peut être oublié un FDD dans le recensement en page 1, je parle du commandant de division qui sort une massue de sa poche : Alors, FDD ou pas FDD ? (le fruit de la poche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 concernant les fruits du démon possible de dragon et des supernovas, il serait plutôt mieux dans la présentation de mettre plusieurs fruits possibles comme par exemple Dragon: Vent, tempête, météo, dragon Law: Dimension, chambre, chaos Hapoo: son, musique, instrument Lafitte: Ange, ailes, pigeon Aka inu: magma(logia), volcan(paramecia) je pense aussi au fruit de la poche, il me semble aussi avoir entraperçu un homme-pieuvre dans la bataille, en regardant bien dans le chaos de la bataille on peut peut être en trouver d' autres et dans un SBS un lecteur remarque que le petit commandant des blurgori fait quelque chose, une histoire où il apparait un genre petit de trou noir et une flute qui contrôle les blugori, enfin j' ai pas bien compris les détails vu que le SBS du tome 55 n' est pas encore traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sur ton image P.Marco , j'ai plutôt l'impression qu'il sort la massue de sa bouche non? Ca deviendrait le fruit de la grande gueule alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je pense qu'on peut le rajouter a la liste des fruits probables en effet. Il y a pas mal de personnages dont on pense qu'ils ont un fruit mais c'est pas sur de toute façon. C'est pour ça qu'il faut changer la catégorie des "fruits sans noms définitifs" en catégorie "fruits probables" car la plupart on en est pas sur que c'est vraiment un fruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour l'un des frères Decalvan je pencherais aussi pour le FDD de la poche. On voit sur l'image de droite qu'il possède en dessous de la bouche deux poches, dont l'une de laquelle il sort sa massue. Alors le FDD de la poche je dis pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ok, j'ai mis Lafitte, Dofla, Apoo et poche-man dans une catégorie "fruit supposés". Pour Dragon, je l'ai mis carrément à part vu que le changement de climat de Loguetown, ainsi que la foudre qui frappe l'échafaud, sont loin d'être des démonstrations directes d'une quelconque capacité du révolutionnaire. @ Venom : poche-man n'est pas un des frères Decalvan, c'est un commandant de division de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Alors pour Garp? Fruit du Géant? J'me suit dit ça tout de suite en le voyant sur la double page à la fin du chapitre là, j'ai vraiment l'impression qu'il a pris 1 mètre ! Après ce n'est peut être qu'une impression. Et ça expliquerai aussi comment il fait pour prendre des boulets de canon comme des balles de hand-ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 je crois qu'il faudrait pas y aller trop vite avec Garp fruit du géant même si ça lui collerait bien tout comme le fruit du gorille ou de l'ours. mais n'oubliez pas que la perspective peut voir différentes tailles. http://www.onemanga.com/One_Piece/550/08-09/ matez comme Mihawk et hancock semble grand par rapport aux marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 On a oublié page 1... (et j'ai cherché) le fruit ATSU ATSU que l'on voit avec "le mec ballon de baudruche" juste après water7 mais avant l'arc Thriller bark. Le fruit de la chaleur serait un paramécia (comme celui de aka inu pour moi magma ou diamant ou caoutchouc, ça peut pas être des logias) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @JamaXXXca: Ce fruit n'a pas était oublié puisque les fruits venant des hors-séries et des films n'ont pas été comptés, ce recensement est fait sur la base du manga papier d'Oda ainsi que des infos supplémentaires qu'il y a apporté ( comme les fruits des colonels lors de l'attaque d'ennies lobby, la roue, les baies et la rouille ) @Himuraken: tu t'es planté d'une image, mais j'ai pensé à la même chose que toi en lisant le post de Modoo ( m'avais fait bizarre cette image des shichibukai ) @Modoo: le fruit des géants j'y crois pas trop car le fruit de l'humain de Chopper en mode éveillé c'est la forme géant donc ça ferait assez répétitif je trouve petite prédiction perso: Sengoku avec le fruit du gorille car il a une tête de singe et c'est goku quoi ^^", un homme gorille en mode zoan éveillé ça doit envoyer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est ce qu'il me semblait aussi mais dans le premier post les fruits des colonels apparaissent bien (le fruit sabi sabi par exemple) Du coup je rectifie ben il manque pas de FDD! Nuleuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 le gars qui sort une massu de sa poche dois avoir le fruit bois bois un paramecia du bois.sa pourais être trs utile ^^ pour garp avec le fruit du geant je suis contre on a deja eu des diference de taille comme sa et puis sa lui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Sengoku fruit du bouddha ... Il devient plus grand et change d'apparence ou alors il controle une statue avec son esprit qu'il fait appararaitre dans ce cas je le vois bien ressembler à netero et sa capacité dans hunter x hunter Genre une statue avec une infinité de main qu'il controle comme un marionnettiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 sans allé trop loin, il se transforme d'apres ce qui est dit dans le spoil, c'est donc à confirmer pour le fruit. je le vois plus lui se transformer en boudha, donc en divinité : pourrait il donc être invulnérable ? intouchable ? avoir plusieurs bras ? avoir le sens de prédiction des coups ? voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 J'espère pas que c'est le Zoan de la mouette (comme sur sa casquette), Il pourrait voler mais ça serait un peut laid une mouette de la marine avec des lunettes, une cape et une casquette... ET puis le Zoo c'est le CP9 non? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 perso je pense pas que sengoku a un fruit du démon boudha pour moi c'pas un démon donc juste pour ca je pense pas qu'il en ait un je pense qu'il a un pouvoir mais sans FDD histoire de nous faire decouvrir un nouveau type de combattant il a p-t un fruit de la divinité ou autre mais pas le fruit du boudha ca voudrais rien dire pis t'facon spoil tjrs pas confirmé donc bon faut pas trop s'enflammer on sais jamais même si le spoil a l'air trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés