NaruSaské Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 pour en finir avec c'est victoire lol moi je dirai que oui Madara a vaincu Minato, mais Minato a vaincu la stratégie de Madara... Oro a vaincu le 3eme mais le 3eme a vaincu la stratégie d'Oro. kk1 qui ce sacrifie ou meurt a perdu dans tout les cas. mais celui qui ce sacrifie pour les autres et reussi a impechée la stratégie adverse d'avoir lui a aussi vaincu d'une certaine magniere. c'est presque comme un double KO meme si il y en as toujours 1 debout. 1 et mort et l'autre ne peut plus rien faire pour le moment. donc double KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Aaah j'en frissonne encore, je vais aller le relire...enfin bref, ce serait bien de voir du coté des méchant, en tous cas pour les boss qq chose pour rivaliser avec la volonté du feu. Aaaa mais sa c'est autre chose, l'ambicion dévorante qui t'oblige a te pousser au maximum pour gagner (Itachi), la bonté déformé (Pein) ou alors la volonté de vivre exacerbé cher les méchants car il sont plus égoiste donc capable de tout sacrifier pour continuer a vivre (Madara surement) mais est se que tout sa peut rivaliser avec la volonté du feu ?! je ne pense pas personnellement, sa booste le personnage aussi la il y a pas de problème mais je pense qu'au final c'est pas du même niveau, la volonté du feu c'est comme un peu une mère qui se bat pour son bébé, sa peut décupler ldes forces inimaginable j'avais entendu une femme qui avais soulevé un truque super lourd pour sauvé son enfant, c'est pure en quelque sorte ou fondamental, je sais pas comment le définir mais bon je me comprend lol... Le reste c'est moins pure sauf peut être dans le cas de Pein qui a l'aire d'avoir un bon fond mais je pense qu'il se rendra compte de sa contradiction justement a cause de son bon coté et que sa l'ébranlera encore plus dans son action une fois qu'il aura ouvert les yeux. En gros ca a un effet similaire, mais en moins puissant pour les BadBoy. ----------------------------------------- Pour faire simple avec ces histoire de victoire, je dirais que Minato a perdu la bataille (il est mort), mais a gagné la guerre (le village de konoha est sauf), et idem pour Saru il a perdu la bataille (il est mort), mais a gagné la guerre (konoha est safe). Bas moi mon avis dans se genre de configuration c'est que Kakashi serait capable de mettre assez de battons dans les roues pour faire perdre la guerre... disons que par exemple en retenant assez longtemps Madara ou Pein au pris d'effort sur humain il arrive a faire perdre l'objectif de base d'un des 2 alors pour moi sa serait du même ordre que Minato ou Sarutobi, se n'est qu'un exemple bien sur d'autre cas son possible la j'en donne un au hasard, après que Kakashi mette KO Pein ou Madara a lui tout seul j'en ai jamais parlé (je parle a personne en particulier^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Ici je me fou complètement de la pureté, ou du fait que ce soit gentils ou méchant, un motivation, c'est une motivation, et à partir du moment ou elle est assez forte pour, elle n'a plus de couleur selon moi. O Merde je crois a la force de Disney, le 1er Balkanique qui croit au bien, peut être a force a se frotter avec au mal^^ Si non je pense que les motivations ne valent que par la profondeur de leur enracinement, le bien en soit c'est pas la volonté du feu, c'est un amalgame a mon avis : c'est plutôt la volonté de protéger les autres, et pas n'importe quelle autre personne mais se qui son devenu la "famille", c'est pas pareille... Konoha est une force militaire ainsi c'est le "bien" seulement a condition d'être allier a eux, c'est donc fortement relatif, Konoha mène a bien des meurtres, des actions pouvant être ainsi considéré comme "mauvaise", de se faite les classifier comme étant le bien absolu contre le mal pure est une erreur a mon gout. Se qui est le plus important dans cette logique que Kishi veut mettre en scène c'est la la place de l'Hokage, en dehors des forces armé, il est le chef de cette famille, on le voit bien a travers les histoires personnel que chaque Ninja a perdu pas mal gens dans leurs proches comme Kakashi ou Naruto qui n'ont plus personne, mais au final les un entre les autre ils protègent leurs nouvelle famille au sens élargie, la seul chose qui leurs reste : -Kakashi est devenu l'oncle dragueur, le vendeuse de Ramene une lointaine cousine, Jiraya et Tsunade les 2 grands parent et les autre Genin des frères et soeurs... et sa doit etre plus ou moins la même chose pour les autres membre du villages qui risquent leurs vie en équipe, meurt en équipe etc. Au final si tu avais un villages rempli de frères et soeurs au quel tu tiens tu sera toujours sur motivé pour les protéger si le pire risque de leurs arriver... Disons que Kishi veux nous dire qu'il n'y a rien de plus fort que la volonté de protéger sa famille et la dessus je pense que tu seras pas contre, qu'est se qui peut être plus enraciné plus que ça ?!... toi si tu dois défendre une cause quelle soit bonne ou mauvaise ou ta famille qu'est se qui te boosterait le plus ? voila a peut près l'idée a mon avis de la volonté du feu dans Naruto, c'est ni le mal, ni le bien sa dépasse tout sa, ainsi tu aimes ta familles quoi quel a fait ou presque,, d'ailleurs le faite que Naruto n'abandonne pas Sasuke et l'appel toujours sont "frère" quelque soit sa trahison supposé justifie cette vision "familiale" de Konoha. -------------------------------------------------------- Après la force des BadBoy : Dans l'Aka tout le monde se trahi, il n'y a bien entendu pas d'esprit de famille : Madara paris sur la mort d'Itachi qui lui même attend de le tuer, Dédé se faiit plus ou moins utiliser par Madara, Kakuzu tue ces coéquipier, a la limite Kisaime parrait le plus simpat par se qu'il a l'aire de porter de l'importance a la vue d'Itachi^^, en tout cas c'est du chacun pour soit, pas d'esprit d'équipe, ou très très peu et encore moins d'esprit de famille... D'ailleurs Madara, LE méchant du manga et donc surement le meilleurs représentant de cette "anti-volonté du feu", porteur de ces propres conviction personnel a toujours perdu quand il c'est frotté aux dépositeurs officiel de l'esprit du feu : les Hokages, c'est bien que cette qualités est LE facteur fatidique dans un combat pour Kishi. Le seul dans le cas du camps des BadBoy capable d'atteindre se genre de raisonnement altruiste serait Pein/Nagato avec son ancienne team qu'il a préservé dans l'Aka : Konan and co mais je pense que sa contradiction Bien/Mal jouera contre lui si celle ci est pousser au bout du raisonnement dans un combat contre Naruto par exemple qui a tendance a faire la morale en donnant des coups de point, se qui ébranlera forcement ces certitudes comme celle de Neji ou Gaara l'ont été au fur et a mesure du combat. Mais la véritable confrontation bien/Mal serait plutôt dans l'utilisation des pouvoirs : On a Konoha qui pourrait se dire dépositaire d'une forme de bien car elle n'utilise pas de Jutsu interdit reposant par exemple sur des expériences/sacrifice humain comme Oro, Sasori, itachi/Madara (meurtre du frère ou du clan) ou Kakuzu... Après tout les mauvais ont un avantage de plus par rapport a ceux qui tentent de suivre une certaine morale et elle réside dans les Jutsu utilisé : Oro utilise des cadavres, Kazuzu des coeurs pour être méga résistant etc. et face a tout ces avantages concret les bons n'ont "que" un concepte lol : l'ésprit du feu... En réalités c'est très peu comme avantage car les mauvais mettent toutes leurs volonté dans le mal dans leur Jutsu inhumain, elle est la leurs véritable force, la "volonté de nuire", on l'appel comme on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Se qui est le plus important dans cette logique que Kishi veut mettre en scène c'est la la place de l'Hokage, en dehors des forces armé, il est le chef de cette famille, on le voit bien a travers les histoires personnel que chaque Ninja a perdu pas mal gens dans leurs proches comme Kakashi ou Naruto qui n'ont plus personne, mais au final les un entre les autre ils protègent leurs nouvelle famille au sens élargie, la seul chose qui leurs reste : -Kakashi est devenu l'oncle dragueur, le vendeuse de Ramene une lointaine cousine, Jiraya et Tsunade les 2 grands parent et les autre Genin des frères et soeurs... et sa doit etre plus ou moins la même chose pour les autres membre du villages qui risquent leurs vie en équipe, meurt en équipe etc. Au final si tu avais un villages rempli de frères et soeurs au quel tu tiens tu sera toujours sur motivé pour les protéger si le pire risque de leurs arriver... Disons que Kishi veux nous dire qu'il n'y a rien de plus fort que la volonté de protéger sa famille et la dessus je pense que tu seras pas contre, qu'est se qui peut être plus enraciné plus que ça ?!... toi si tu dois défendre une cause quelle soit bonne ou mauvaise ou ta famille qu'est se qui te boosterait le plus ? voila a peut près l'idée a mon avis de la volonté du feu dans Naruto, c'est ni le mal, ni le bien sa dépasse tout sa, ainsi tu aimes ta familles quoi quel a fait ou presque,, d'ailleurs le faite que Naruto n'abandonne pas Sasuke et l'appel toujours sont "frère" quelque soit sa trahison supposé justifie cette vision "familiale" de Konoha. J'aime bien cette conception du village caché. Par contre il y a un aspect paradoxale : cette grande famille que tu as développée autour de Naruto se fait par affaire de sentiments, en revanche, les véritables familles n'ont pas forcément un aspect trés positif (il faudrait faire un topic pour en parler vu que la c'est pas trop le theme lol) : on voit les Uchiwas qui se massacrent entre eux et dont les chefs de famille semblent avars de tendresse, les Hyugas qui se boostent à la performance et qui se sacrifient pour leurs familles plus par devoir que par amour (notamment le cas de Neji puisque son père est mort en précisant qu'il ne le faisait que pour son frère et son fils), on a Kakashi qui a quelque part un peu honte du suicide de son père, Chiyo et Sasori qui s'entre tuent alors qu'ils ont passé leur vie ensemble. Dans la belle vision que donne Sandaime de l'amour familiale qui unit les habitants de Konoha, il y a ces quelques exceptions. Ce sont quelque part les plus marginaux qui forment les plus belles relations de Naruto : Sasuke et Naruto qui sont orphelins, Iruka qui "adopte" Naruto alors que Kyuubi lui a pris sa famille, Kakashi qui s'occupe d'eux et fais aussi figure d'oncle comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 tu vois qu'il peut avoir des causes qui pour certaines personnes, sont plus importante que la famille même. La cause est a une grande force, je dis pas le contraire mais la famille l'emporte pour moi, d'ailleurs tu vois rarement quelqu'un emporté par une cause se retourner contre sa famille, si on te dit tu ton père pour je ne sais quel cause, c'est rare que sa l'emporterais sur ton père. Après les méchants ont leurs propres forces mais ne doivent pas compter sur autre chose comme un réel boost, ils peuvent compter que sur eux même... après dans un duel ou le méchant arrive par simple orgueil a vaincre son adversaire ou a se relever, c'est toutes a son honneur puisque ces motivations sont beaucoup moins porteuse au final, c'est que lui en tant que personne est plus solide. Après toi quand tu donnes les exemples de personne mauvaise qui on leurs idéals qui les portes, la tu parle pas de vrai personne mauvaise, c'est plus des gens avec un idéal autre, on a plus de mal ou de bien pure, c'est juste 2 visions du monde, toi ta donné l'exemple du génialissime Makoto Shishio qui a sa vision du japon qu'il défend (bonne exemple) et ta aussi (pour suivre ton raisonnement et pas toujours te contredire^^) Ghost in the shell ou Kuze Hideo est considéré comme un terroriste mais lui crois en sont destin et se qu'il veux faire... la on a pas le mal et le bien mais 2 raisonnements : la raison d'état qui se justifie d'une certaine façon et la raison du plus faible qui se justifie d'une autre façon mais pour avoir se genre de confrontation je ne vois que Danzou Vs la vision des Hokages pour faire se genre de balancement dans le manga "Naruto" car le reste est trop axée bien contre mal a mon avis pour rentrer aussi profondément dans les entrailles de la conscience humaine. Ainsi si Danzou=Tobi=Madara alors pourquoi pas un méchant qui se bat avec un équivalent de la volonté du feu (et encore je serait pas d'accord que se serait un équivalent vue la pensé de Danzou qui voit chaque membre de Konoha comme un soldat et non comme sa famille mais bon pourquoi pas il se battrait pour une forme d'"amour" du village lui aussi et d'une conviction personnel forte) ------------------------ Fondamentalement, il n'y a que la forme qui change, car et Naruto et Kakashi, ont reçu une partie de leur pouvoir de sacrifice... Ba Kakashi et Naruto ont bénéficier d'un sacrifice (volontaire), tout d'abord il est bon de noté que se sont des cas rarissime et limité a un sacrifice originel alors que Oro ou Sasori par exemple on sacrifier a la chaine des 10ène de personnes pour arriver a crée leurs Ninjutsu, on peut dire que leur techniques même est dédier au sacrifice... Sasori a des marionnettes humaine avec une collections plutôt élever et oro pour chaque Jutsu qu'il fait c'est des 10ène d'hommes mort sur une table d'opération surement. Donc une personne respectant le bien ne pourra jamais développer se genre de Ninjustu super efficace, c'est sa l'avantage des méchants et sa vaux pour tout les badboy : Kakuzu et les coeurs, Hidan et sa religion demandant la mort, Itachi qui doit tuer son frère, Madara pareille, Oro et Sasorie idem, Nagato utilise des corps mort apparemment même si il est tot pour juger se personnage et Zetsu bouf les cadavres^^ au final tout les méchants on pu développer des Jutsu hyper puissant... au final moi je vois sa comme sa : les mauvais on leurs Jutsus qu'il on développer par leurs "mal" mais se sont isolé et les "bon" on des Jutsu moins "ouvert" a toutes les fantaisies mais au final sont aidée par un tel ou un tel pour avancer puisque ils ne sont pas isoler des autres, le tout avec la force du feu au dessus des autre force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Gi@nt Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Kakashi est trés fort et ca tout le monde le sait c'est un des plus fort de konoha mais je pense que itashi et de loin plus fort que car a chaque qu'ils se sont rencontré itachi lui lui a mis des raclé du siecle MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Dans la 1ère saison c'est un des plus forts mais dans la 2ème saison il est déga moins impressionnant(surement plus faible que sasuke,dépasser par l'akatsuki,sera vite ratrappée par shikamaru,neji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Selon moi, ce qui distingue les "gentils" des "méchants", ce ne sont pas tant les intentions que les moyens qu'ils déploient pour parvenir à leur fin. Par exemple, enlever des villageois pour faire des expérimentations sur leur corps, c'est un truc de "méchant" (ici Oro), tout comme n'accorder que peu de valeur à la vie humaine en souhaitant la guerre pour la guerre (Pein) ou arracher les yeux de son frère pour acquérir de la puissance (Madara - question non tranchée, je sais, on a que sa version)... Evidemment, il y a des nuances. C'est pas tout blanc ou tout noir mais certains actes ou conceptions donnent des indications. Imposer la souffrance comme une préalable à la paix (Pein), ça fait pencher la balance du côté des méchants. A contrario, les "gentils" ont généralement un respect plus grand pour la vie humaine et une ligne de conduire morale qui leur interdit certains actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour tout le monde Personnellement je pense qu'on à rien vu de Kakashi. J'ai compté l'autre jour, il possède 4 affinités de chakra sur les 5 (il manque le vent), et comme il possède sans doute les techniques de foudre les plus puissantes, il peut prendre l'ascendant sur n'importequel jutsu élémentaire simple (je ne parle pas du vent+feu par ex). Le problème est qu'il est limité en quantité de chakra, et que le sharingan, même s'il lui donne un atout supplémentaire, lui en consomme une grande partie. Mais tout ça, ça a déjà été dit. Je me pose toujours des questions sur le personnage même: On en sait peu sur son père qui était un génie hors du commum, plus fort que les sannins, et qui pourtant se serait suicidé pour avoir sauver ses amis au détriment de la mission... Etrange non? Et bien moi, ça ne me va pas comme explication. J'attend plus. J'aimerais savoir aussi pourquoi il a un chakra blanc, ou du moins beaucoup plus clair que les autres. Jusqu'à présent les couleurs de chakra autres que bleu, apparaissaient pour de bonnes raisons: Rouge/Orange pour celui de Kyubi, violet pour le sceau maudit. Ce que j'essaye de dire c'est que les humains normaux ont un chakra bleu. Ce chakra blanc il vient de son père, qui était lui même surnommé Croc Blanc de Konoha. Et puis Kakashi a des points communs avec les chiens, que ce soit à travers ses invocations, son odorat très développé... On sait aussi qu'il manque un bijuu à l'Akatsuki sans compter Kyubi, et dans le manga son nom n'est pas révélé. Un moyen de garder le suspens. D'après la théorie d'équilibre de la statue, il s'agirait de Gobi, le chien blanc à 5 queues (du moins dans la légende). Le maître des illusions, contrôlant toutes les affinités. On sait aussi que Shodai, afin de garantir la paix dans le monde shinobi, a "dispatché" les bijuus dans les grands pays. Il est probable que s'il avait eu Kyubi, il l'aurait gardé. Mais le roi des bijuus peut-il être vraiment contrôlé par autre chose que le sharingan? Je pense que Kyubi n'était pas dans le groupe initial des bijuus que Shodai contrôlait. Bien sûr ce n'est qu'une intuition. En revanche je pense que Gobi appartenait à Konoha depuis ce moment-là. Et j'irai plus loin en disant qu'il a déjà été scellé. Chyo de Suna disait que chaque grand village utilisait des jinchuuriki comme armes de guerre. Ceux de Itchibi à Suna, ceux de Nibi à Kumo. Et à Konoha? Même si Kyubi était enfermé quelque part, Naruto est sans doute son premier jinchuuriki. Ce qui m'amène à dire qu'il y a eu des jinchuuriki de Gobi à Konoha. Et si vous m'avez suivi jusque là vous comprendrez que je pense sérieusement que Sakumo était un jinchuuriki de Gobi. Peut-être n'est-il pas mort, qu'il a jugé préférable de quitter Konoha? Pour le moment je ne peux pas pousser mon raisonnement plus loin. Quant à savoir si Kakashi à lui aussi un lien avec Gobi... Mes suppositions s'arrêtent là. Par contre j'aimerais que vous me donniez votre avis et en particulier sur cela: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2040%20Online/Naruto_ch365-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch365_FR_Page_04.html Au cas où le lien ne marcherait pas, c'est Karin qui sent approcher la troupe de Konoha après le combat Sasuke/Deidara: "... un des chakra que je ressens n'est pas humain... Celui d'un chien?" Il y a plusieurs explications possibles: vraisemblablement ce n'est pas un chien en particulier (il y en a plusieurs dans le groupe), ce pourrait être Kiba, ou alors Karin pourrait sentir le chakra de Kyubi et l'assimiler à celui d'un chien, ou bien c'est Kakashi. Ou encore une erreur de traduction, et il s'agirait alors de plusieurs chakras de chiens (mais ça m'étonnerait vu la qualité de la traduction en général). Ce ne sont que des suppositions, mais qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Bien jouer j'aurais pas pensé a ca mais je pense qu'on le saurait si kakashi était un jinchuuriki et je crois que l'akatsuki a déga capturé gobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Non en fait je disais que Sakumo était le jinchuuriki de Gobi. Et si c'est le cas Kakashi aurait peut-être hérité de certaines particularités comme le chakra blanc. Mais pour l'instant je ne vois pas bien ce que cela pourrait être d'autre et comment il en aurait hérité (autrement que par les gènes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza46 Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 salut a tous. pour moi tatsuki tu est dans le vrai. je pense la méme chose que toi et cela depuis longtemps. je pense aussi que le premier a gardé un bijus a konoha (cela semble logique). De plus on sait que lorsque le bijus est céllé, cela augmente la puissance, donc sa semble plus que probable qu'il y ait un jinchuuriki autre que naruto a konoha. kishi a dit que l'année serait sur sasuke, kakashi et sakura, avec une grande révélation sur kakashi. cette théorie me plai bien et elle n'est pas tirée par les cheveux. c'est vrai que le passage ou karin parle d'un chakra de chien laisse songeur. je voi pas pourquoi elle parlerait de kiba (il ne sert a rien lol), je ne pense pas non plus a celui de naruto donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 @ Tatsuki, je crois que une erreur. Dans ce cas la, Karine parlait de Naruto et de son chakra etrange, vu que c est le porteur de Kyubi. Je ne pense pas qu elle parlait de Kakashi ou qui d autre; Le fait qu on ne sait rien de plus sur son pere a été choisi par l auteur et je crois bien que c est definitif. Et meme si t avait raison, je ne pense pas que les attitudes des Bijuus se transmettent aux descendants de leurs porteurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Merci pour vos commentaires flek, pour ce qui est de Karin, peut-elle vraiment sentir un chakra qui n'est pas en activité? Naruto n'a pas l'air de laisser filer du chakra de Kyubi lors de cette séquence. Et je me souviens que Neji, lors de l'examen chuunin, perçoit le chakra de Kyubi à partir du moment où Naruto l'utilise. Sinon il reste scellé et à mon avis, indétectable. Mais comme on ne sait pas comment Karin s'y prend pour détecter la présence de chakra, on ne peut rien affirmer. En ce qui concerne Sakumo, c'est le fait que Kishimoto en parle, mais en laissant des questions en suspens qui donne, à mon avis, à Kakashi Gaiden un goût d'inachevé. Je m'explique: Si Sakumo n'avait pas plus d'importance que ça, Kishi n'aurait peut-être pas précisé qu'à côté de lui, les sannins c'était du pipi de chat si je puis me permettre. Un personnage si puissant qui disparait de cette manière, ce serait du gâchis. Regarde Yondaime, au début on n'en savait très peu, mais juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Aujourd'hui on n'en sait bien plus et on continuera d'en apprendre. Je pense que le même schéma s'appliquera à Sakumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grecus Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Moi j'aime à penser que Tatsuki a raison ! C'est vrai que je ne pense pas que Karin parlait de Naruto ! Ni de Kiba d'ailleurs ! Je pense egalement que SHodai ne possedait pas Kyuubi quand il a distribué les bijuus , donc il est fort probable que Konoha possedait un autre Bijuu ( Gobi ) ... Par contre, chakra blanc ? ou voyez vous ca Je n'ai jamais vu Kakashi avec du Chakra blanc ? Si vous avez une image , ce serait sympa de la poster :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 je ne pense pas que les attitudes des Bijuus se transmettent aux descendants de leurs porteurs!! Oui en effet, ce ne serait pas logique, sauf si le bijuu altère le patrimoine génétique du jinchuuriki. Gaara, Naruto et le jinchuuriki de Yonbi ont des marques caractéristiques sur le visage, et Gaara ne perd pas les siennes une fois débarrassé de Shukaku. Ce qui m'amène à dire qu'il y a peut-être une altération définitive dans les gènes du porteur qui donc pourrait se transmettre par hérédité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 En ce qui concerne le chakra blanc, c'est de notoriété publique, je me souviens l'avoir lu il y a un certain temps et je ne sais plus où. J'ai trouvé ça sur wikipédia: "Comme son père, son chakra a une dominante blanche, unique." Mais wikipédia n'est pas toujours une source sûre. L'info apparaît peut-être dans un databook. En tout cas lorsqu'il utilise l'épée de son père, elle laisse bien une trainée blanche. Et je pense que c'est le chakra de l'utilisateur qui donne sa couleur à l'épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Bonsoir à tous J'avoue que les dernières théories lancées sur Kakashi me laissent pantois... J'avoue qu'après les théories Tobi=Obito, Pein=Kushina on a droit à Kakashi= bijuu... Bref, j'imagine le tableau... L'équipe Taka dirigée par Sasuke devant capturer Kakashi l'ancien maitre de l'Uchiwa j'imagine les retrouvailles! Pour en revenir au sujet de topic, je pense qu'on a déjà eu un grand apercu de la force et la puissance de Kakashi. Evidemment sa puissance est intimement liée à son sharingan mais pas seulement. Dans le kakashi gaiden et avant qu'Obito lui donne son sharingan on voit déjà que la force de Kakashi est déjà importante. En même temps devenir chunnin à 6ans ce n'est pas donné à tout le monde. Et en plus il a comme sensei Yondaime et son père était le célèbre "croc blanc" de Konoha. Grace au sharingan la force de Kakashi qui sera ainsi surnommé le ninja copieur est phénoménal. On voit la force d'un ninja à la maîtrise des jutsus les pllus divers et variés et souvnet les plus nombreux. La renommée de Kakashi semble déjà bien établie dans le monde ninja et semble assez craint d'ailleurs. On voit bien que Kakashi est admiré par tout le monde dans le village, aussi bien par ses pairs que ses collègues et ses élèves. Il a tout ce qu'il faut pour devenir hokage, après tout à Konoha il est sans doute la personne la plus forte.. Il serait dans le meme groupe que Tsunade et Naruto quoique Kakashi pense que Naruto le surpasse. Il a été maintes fois dit que Kishimoto semble préparer quelque chose d'exceptionnel pour Kakashi, à part le titre d'hokage je ne vois pas trop. A quoi cela servirait de faire revenir comme certains le pensent Obito ou son père "croc blanc"? On sent que depuis la mort de Jiraya que Tsunade ne semble plus être elle même ce qui préfigure certaines choses dans le proche avenir du maitre hokage... Deux sannins sont morts dans un laps de temps très court et à mon avis Tsunade ne va pas tarder à mourir.. Cela ouvrira la voie à de nouveaux sannins... Pour moi donc Kakashi serait un parfait hokage, en tout cas le plus fort et le plus apte à défendre le village de Konoha contre la menace de l'akatsuki et d'autres villages. Même si j'ai du mal à voir Kakashi derrière un bureau à faire sa paperasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongrock Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Eh bein !! C'est incroyable de constater que l'émulation sur ce forum amène a proclamer haut et fort des choses absurdes. Je m'explique: -J'ai lu que Sakumo Hatake( C'est bien comme ça hein?) était plus fort qu'un Sannin; et bien c'est faux. il n'a jamais été considéré que presque l'égal d'un sannin de par son talent incroyable. Relisez bien. J'ai lu ensuite que cette puissance aurait pu être fournie par un bijuu. La, je n'ai aucune preuve pour démentir cela, mais si c'est le cas, cela ferait que trop d'éléments tournant autour de Naruto... Si on nous a donné des éléments sur le père de Kakashi, 'est simplement pour réduire le mystère encore très épais qui entoure ce perso, il ne faut pas croire que c'est un indice laisser par l'auteur. si on était dans ce acs là, on pourrait croire que Iruka est un jinchukiri, car Kakashi lui a dit: " Naruto, progresse très vite, un peu comme toi en ton jeune temps." Toute ces informations ne sont là que pour donner du "Background" au monde de Naruto. - Si Karin a senti un chakra canin, c'est simplement parce que Akamaru était avec le groupe, il faudrait arréter de chercher des mystères où il n'y en a pas. - Shikaku est encore bien supérieur à shikamaru, même s'il ne partage pas son génie. Je pense qu'il n'a pas du tout un esprit de déduction et un don exeptionnel pour faire des plans comme son fils; mais il est beaucoup plus expérimenté, est tout de même très intelligent, maîtrise mieux les jutsus Nara, et semble avoir beaucoup plus confiance en lui. Il est bien sur entendu que Shikamaru le dépassera. Enfin, pour sortir de ces long Hs, je dirai que Kakashi est un ninja excellent, mais comme le dit Jiraya en parlant des futurs hokages: " Kakashi, un jour, surement..." . Il faut bien surs'attarder sur le "un jour". Cela signifie, et j'espère que vous l'aurez compris, que Kakashi a le potentiel, mais ni les qualités morales (sagesse, maturité) ni la puissance requise. En effet, Jiraya a été désigné Kage. Il va sans dire qu'il a le niveau Kage, et donc que Kakashi ne l'a pas, étant donné son infériorité sur le Maitre des Grenouilles. A ceux qui diront qu'ils ne se sont jamais battu et donc que l'on n'en sait rien, je demanderais d'user de leur bon sens. Jiraya est pour moi( et surtout après son combat contre Pein) au dessus de Orochimaru, qui lui même était au dessus de Kakashi il y a 3 ans, et donc l'est encore, un peu au moins, aujourd'hui. Donc, Kakashi est bien sur un des ninjas les plus forts de Konoha, et par extrapolation du monde ninjas, même s'il n'a pas encore le niveau de Kage. Je vous rappelle qu'il n'a pas la trentaine. Longue vie à Kakashi, un des personnages favoris et prochain Hogake (mais pas tout de suite, au risque de me répéter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizeh Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Dès le début du manga avec la description de kakashi par zabuza on sentait tous qu' il était très fort. En plus de posséder un panel de jutsu très varié (katon, suiton, doton, raiton), un taijutsu puissant(meilleur que celui de lee), il possede le sharingan avec la possibilitée de copier les signes et de faire des genjutsu et dans la next gen le ms et la possibilité de controler une barière dimensionelle. C' est un shinobi complet mais il trouvera toujours quelqu' un de plus que lui avec gai pour le taijutsu ou itashi pour le genjutsu, il a le potentiel pour être hokage mais pas maintenant. Seul bémol a tout ça, kakashi n' a pas une réserve de chakra très importante ce qui peut le désavantager par la suite si un combat dure trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Alors premièrement narcisse j'ai jamais écrit que Kakashi était le jinchuuriki mais que son père pourrait l'être. Ensuite: C'est incroyable de constater que l'émulation sur ce forum amène a proclamer haut et fort des choses absurdes Déjà j'insiste sur le fait que c'est juste une théorie. Alors "proclamer haut et fort"... Là, je n'ai aucune preuve pour démentir cela Et moi aucune pour l'affirmer, donc que des supposition et des intuitions mais en gardant un esprit logique. A mon sens ce que j'ai avancé n'était pas "absurde". Si Karin a senti un chakra canin, c'est simplement parce que Akamaru était avec le groupe, il faudrait arréter de chercher des mystères où il n'y en a pas Justement, j'ai bien vérifié avant de me poser des questions sur cette phrase. Akamaru n'est pas le seul chien. Regarde la page d'avant. Karin dit bien "un des chakra". Peut-être sent elle le chakra de tous les chiens comme un seul? Elle aurait dit plusieurs chakra de chiens, je ne me serais jamais poser de questions, mais là il s'agit d'une personne ayant un chakra particulier. J'ai lu que Sakumo Hatake était plus fort qu'un Sannin; et bien c'est faux Alors là je suis persuadée que dans la scantrad en tout cas (que je n'ai plus), Minato dit à Obito que Sakumo était plus fort que les sannins. Mais j'irai revoir dans la version de Kana s'il le faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alukarde Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Le passage sur croc blanc n'est pas dans le manga mais dans le databook(faite par Kishi lui même)traduit par la MFT. Il est pas dit directement qu'il était superieure à eux mais je cite la phrase : "Devant ses compétences,on dit que même les noms des trois Senins étaient eclipsé." et que "le père de Kakashi a lui aussi laissè un remarquable dernier souhait a Konoha,a ce qui parait,Yondaime le vénérait. Bon apres chacun a sa façon d'intérpreter les chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongrock Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 J'ai lu que Sakumo Hatake était plus fort qu'un Sannin; et bien c'est faux Alors là je suis persuadée que dans la scantrad en tout cas (que je n'ai plus), Minato dit à Obito que Sakumo était plus fort que les sannins. Mais j'irai revoir dans la version de Kana s'il le faut... Dans les Scantrad Mft, il est dit : "Son père était respecté comme un Sannin légendaire". Après, c'est une question de point de vue: Aussi fort? Un peu moins fort ?Un peu plus fort ? Moi je pense qu'il l'était moins, déja sur le plan mental: il s'est suicidé. Je suis sur que même si les sannin avaient eu tout un village sur leurs dos, ils ne se seraient pas suicidé, mais seréiaent simplement partis. Un bon ninja est un ninja qui sait endurer, résister à tout ce qui lui tombe dessus. Si on prends cette définition, Sakumo est moins bon. Néanmoins, j'aoue que c'est un peu chipoter, et que de toutes manières, les fan de la Hatake family ne seront pas d'accord avec moi, ainsi va le monde. Ensuite, je voends de relire ton post, et je suis d'accord sur la possible présence , actuelle ou passée, d'un autre bijuu à Konoha, mais pourquoi Gobi ? Le reste de ton argumentation est un peu tirée par les cheveux, avec une odeur de chien, etc... Enfin, comme tu l'as dit, cela n'est qu'un théorie, et je n'ai aucune raison de la réfuter à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je suis d'accord sur la possible présence , actuelle ou passée, d'un autre bijuu à Konoha, mais pourquoi Gobi ? Je me base sur la théorie de l'équilibre de la statue, et d'après cette dernière, Gobi et Kyubi sont les seuls non capturés, Kyubi devant être scellé en dernier. C'est vrai que pour le chakra du chien, ce n'est peut-être rien du tout, mais comme la traduction n'est pas clair devant le contexte... On peut toujours se poser des question, non? Ensuite pour ce qui est de Sakumo, et bien j'ai l'impression que cette histoire de suicide est fausse et qu'il est toujours en vie. Ce n'est qu'une intuition mais ça collerait avec le fait qu'il soit un jinchuuriki si c'est le cas. Rappelle toi que le suicide, c'est la version officielle. Et vue l'histoire d'Itachi, les versions officielles, on a raison de s'en méfier. Et je rajouterais, dans la vraie vie aussi d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongrock Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Se poser des questions est une chose naturelle et nécessaire . Après, je vois pas en quoi gobi contribue à l'équilibre de la statue, je croyais que Kyubi evait etre scélé en dernier afin de ne pas déséquilibrer à cause de sa puissance (et aussi parce que c'est Naruto ) . Pourrait-tu m'éclairer sur gobi ? Pour Sakumo, je pense que c'est vraimet un suicide... Encore une fois, je pense que ce flashback était pour donner du background de l'historique du monde de Naruto. De plus, on en a trop peu parler pour que ce soit une théorie vraiment plausible, comparée à l'intrigue des uchiha. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés