Aller au contenu

from URL to vie réelle


BonClay
 Share

Messages recommandés

Hoooooy Mina! Hisachiburi dana...

 

Bon je vais pas passer par quatres chemins (marrant d'ailleurs, sachez qu'il y a un quartier à Nanterre/Colombes qui s'appelle les 4 chemins, je me demande du coup si les gens qui vivent peuvent utiliser cette expression de la langue française...bref aucun rapport)

 

L'autre jour j'accompagnais mon frère- geek et otaku au possible -dans Paris pour qu'il aille y retrouver sa meuf et un pote. en grattant j'apprends qu'ils se sont rencontré tous en ligne sur le jeu Valorant (encore une information peu pertinente). Et je me suis rappelé que dans ma tendre jeunesse, j'avais moi-même initié dans ma précédente communauté (la Raymanzone) une rencontre en vrai dans vraie vie.

 

Entendez-moi bien, je n'ai rien contre ceux qui préfèrent le confort de leur chambre ou la chaleur tamisée de leur foyer pour leur corps, et ne souhaite offrir que leur esprit en rencontre virtuelle. Ni pour ceux pour l'amie intime qui peut s'appeler au choix la flemme, la prudence, l'autisme sociale ou simplement la non envie de participer à ce genre d'initiative spontanée.

 

Mais je prends à rêver d'un débat en terrasse d'un café (parisien?) avec @Shin-wara, @Pauolo, @Ike (mercenaire), @Dr. Von Matterhorn (ce bon vieux Lorenzo), @War Sorceress, @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, pig (tu fais chier de fou avec ton pseudo en hiéroglyphe <3) mais aussi ce bon vieux @goon (qui viendrait dans la vie réelle fermer aussi les débats en bleu gras) etc etc.

 

Bref, beaucoup de mots pour exprimer ceci- une rencontre à la fraiche entre gens passionnés que je vous explique pourquoi c'est Sanji le GOAT de l'oeuvre One piece, et Bonclay le second héros.

Mais ca peut partir en OPM, en manga en général (pas Fairy Tail en revanche) voire en tout sujet (foot? oui oui).

 

On va pas attendre la Japan expo et les influenceurs pour parler en vraie de nos héros. Surtout que les discussions réelles sont souvent plus passionnées et passionnantes (de mon point de vue en tout cas)

 

On discute que sur l'idée, mais je suis ouvert (ville, lieux-dit, date, la passion n'a ni lieu ni contrainte temporelle).

 

prenez soin de vous les khey.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plaît tant que ça part pas en full débat sur les échelles de puissance, sujet souvent sans issues. 😂 Je serai plutôt du genre à discuter la fin de l'oeuvre, ou même ce qui m'y a intéressé à l'origine et ce qui me lasse maintenant.

 

Après, je vis à Toulouse (4h de train car les tgv se prennent pour des intercités jusqu'à Bordeaux), mais je serai pas contre monter à la capitale. Faudrait juste bien planifier à l'avance cette rencontre et éviter les grèves, pour pas que ça soit une répétition de la veille de Noël dernier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

 

J'habite de nouveau en France depuis moins d'un an, avec un accès très simple à Paris en TGV (1 toutes les heures dont la plupart durent 2h de trajet). J'y suis même régulièrement pour le travail

Mais si on peut s'organiser un peu avance ça m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

                 

Bonjour ~  ☀️

 

Le 06/02/2023 à 13:54, BonClay a dit :

pig (tu fais chier de fou avec ton pseudo en hiéroglyphe

C'est moi qui ai voulu vous donner la diarrhée w1pa.gif, c'est moi qui lui ai suggéré de mettre les lettres de son pseudo en caractères japonais. Car on est sur un forum de mangas, donc ça coule de source, crotte ! (C'est le cas de le dire. x89z.gif)

 

Je ne participe plus aussi activement qu'avant sur le forum (manque de temps, et moi qui écrit certains de mes messages en plusieurs jours (pour les fignoler (sinon, ce serait un bazar, car j'écris comme je pense (= ça part dans tous les sens)), mon manque de temps fait que je suis moins manifeste (mais « I will be back » 😎)), mais j'ai une pensée régulière pour ce forum, parce que c'est grâce à lui que j'ai fait la connaissance de personnes superbes. Je penserai toujours régulièrement à ce forum, car c'est grâce à ce dernier que j'ai rencontré celui qui deviendra mon mari cette annéekayp.gif

 

Puisque tu n'as pas pu le citer, je suis sûre qu'il n'a pas lu ce topic, parce que je sais qu'il ne se balade pas dans cette partie du forum, alors je le lui ferai lire zcs2.gif (je l'ai rejoint momentanément chez lui, et actuellement, il dort (il travaille la nuit)).

 

Pourquoi pas ? Mais cette rencontre serait plus amusante si mon futur mari pouvait être présent. 06hs.gif

Modifié par War Sorceress
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Évidemment, tout le monde n'est pas cité, et il y avait un paquet de personnes sympas, dont j'avais fait connaissance ici via le topic des interviews de 2019 de@Kokomi The Princess (Othy) Certains ne sont plus là, mais cette ambiance de découverte avait été géniale !

Pour les Toulousains (il y en a plusieurs sur ce forum), je monterai dans votre train à Bordeaux pour vous saouler avec les rapports de puissance 😂

Du coup, j'ai loupé ce topic, mais c'est ok pour moi @BonClay, tu le sais !

@Ike (mercenaire) Je dois le voir depuis des années, je n'ai pas lâché l'affaire, et je crois que je me prends trop la tête à faire la liste du nombre de Toulousains que je dois voir XD (Tu en es @Katacurry?)

@TheOne Viens !

 

Il est probable qu'il faille faire plusieurs versions, car on ne pourra jamais réunir tout le monde en même temps, c'est certain, les contraintes de la vie sont trop prenantes.

Étant à Bordeaux, il m'est arrivé de faire un saut sur Paris pour une soirée et repartir le lendemain, et j'ai même un ami qui peut m'héberger si besoin, donc ce sera toujours faisable si je ne bosse pas sur la journée/nuit !

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...