Jump to content

My Hero Academia 386


Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoils :

 

Le chapitre commence par les policiers disant que plusieurs blocs ont recommencé à bouger et qu'AFO vient de traverser la ville d'Idou. Tsukauchi demande si quelqu'un peut encore se battre et un autre flic dit qu'ils en ont demandé plusieurs pour la sauvegarde, mais ils sont tous occupés.
C'est alors qu'un autre flic tombe de sa chaise et crie "la chaleur des flammes de Dabi à Gunga...!". Tsukauchi lui dit de s'expliquer et demande si Endeavour a été vaincu. Le flic dit que non, mais les résultats de leur analyse montrent que Dabi est sur le point d'exploser.
Depuis qu'il s'est levé pour continuer à se battre, il concentre la chaleur à l'intérieur de son propre corps. S'il continue comme ça, il ne durera que 10 minutes de plus environ, puis toute cette énergie sera libérée,


Tsukauchi désespère et La Brava l'avertit que certains des abris souterrains sont maintenant proches de Gunga, les civils sont dans le rayon de l'explosion de Dabi. Ensuite, nous voyons que le bloc où se trouve la famille Todoroki continue de s'effondrer et Gunhead leur dit d'ouvrir la sortie de secours.
Un autre flic avertit que l'AFO est encore plus rapide et est maintenant suffisamment proche pour utiliser sa bizarrerie de téléportation. Tsukauchi demande à nouveau des renforts, mais quelqu'un confirme qu'aucun héros n'arrivera à temps. C'est alors qu'une voix appelle son nom sur le communicateur

Plan sur Kamino et Iida demande à Shoto à quel point il est fatigué d'utiliser Phosphor, mais il dit qu'il va bien. Il ne peut pas s'arrêter tant qu'il y a une chance que l'AFO arrive là où se trouve Deku, mais Iida dit que son esprit doit être en désordre en ce moment à cause de toute la situation de Dabi.

 

Shoto répond en disant qu'il doit remplir son devoir et Iida est dévastée par le fait que quelqu'un d'aussi gentil que son ami, qui l'a guidé vers le droit chemin, doit faire face à tout cela. Les deux pleurent. C'est alors qu'une voix dit que c'est enfin connecté !" sur le communicateur. C'est la voix de All Might ! Il est heureux d'apprendre qu'ils vont bien tous les deux et dit qu'il n'a pas beaucoup de temps, alors il sera bref : ils doivent se rendre à Gunga aussi vite que possible. Dabi va bientôt exploser et les blocs d'évacuation ont cessé de bouger. Endeavour le combat, mais il ne pourra pas arrêter l'explosion avec son caprice. All Might dit qu'il est sûr qu'Iida pourra y courir et commence un court discours dédié à Shoto.

Le corps et l'esprit sont deux choses différentes, et Shoto le sait mieux que quiconque à cause de toutes les choses qu'il a traversées. Shoto dit qu'il préfère arrêter AFO, mais All Might lui dit de ne pas s'en soucier. Ce qu'il doit faire maintenant, c'est arrêter Toya et rassurer tout le monde. Les seuls Alter qui peuvent sauver Gunga sont Engine et Half-Cold Half-Hot. Shoto n'est pas sûr que ce soit possible parce que les moteurs d'Iida ont surchauffé, mais il dit que la pluie a fait baisser sa température. Ses jambes servent à guider les enfants perdus, et c'est ce qu'il fera avec Shoto. Iida met Shouto sur son dos et lui dit de tenir bon. Stain regarde et marmonne qu'ils donnent tout pour le bien des autres. Ce qui suit est une propagation des deux d'entre eux volant dans les airs et écrasant des bâtiments avec toute la puissance d'Iida.

Une narration commence alors en disant que le rapport de Hawks dit que le jeune AFO est plus fort et plus cruel. On voit alors Hawks tenant Tokoyami, Tsukauchi criant "idiot!" et All Might sortant de sa voiture ,All Might dit que cela rappelle des souvenirs de leurs combats passés et se demande si toute cette haine retrouvée est l'influence de Shigaraki. Tsukauchi lui dit de fuir parce qu'il est sans bizarrerie et All Might sourit, se souvenant quand Deku lui a demandé s'il pouvait être un héros même sans bizarrerie. La dernière double page montre All for One souriant alors que la mallette et la voiture de All Might commencent à se démonter, formant une sorte de armure robotique autour de son bras. Il dit qu'il ne peut pas ignorer le méchant devant lui et laisse échapper sa réplique emblématique : JE SUIS ICI ! Fin de chapitre !!!
 

 

Images :

 

Révélation

 

1.jpg

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.thumb.jpg.d036f2a2c1091a3558f12f437c06a4f0.jpg

 

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg12 13.jpg14.jpg

15.jpg16 17.jpg

 

 

 

Edited by Popoche
  • Thanks 2
  • Thumb 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis curieux de voir comment l' équipement d'All Might va pouvoir retenir AFO 😄

Stain toujours aussi inactif, il va peut-être débarquer pour venir en aide à AM ? 

 

Très bon chapitre en tout cas. Les qualité des planches est vraiment bonne ! 

Link to comment
Share on other sites

Donc, nous aurons droit à un Iron might VS Afo. Ce n'est pas que ça me laisse perplexe mais j'ai un sentiment comme quoi son armure nous cache des choses genre un stimulant d'alter à l'image du machin qu'on a eu à voir dans two heroes. 

 

Kohei sensei ne fait pas les choses à moitié car il laisse souvent des indices dans ses films un peu comme Betty (stars and stripes) toujours vu dans Two heroes ainsi que le gant de Deku. La fille de David Shield qui voulait être une héroïne malgré le manque d'alter. On aura droit à un face à face d'un gars qui a tout contre celui qui n'a rien. 

  • Thumb 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais un peu décroché des derniers chapitres.

 

Les batailles finales sont parfois longuettes.

 

Toutefois, j'aime bien le chapitre.

 

Hawks qui pleure sur le corps du corbeau (oublié son nom).

Ida qui a un visage très adulte, on dirait presque un autre style.

Et All Might, qui assume son rôle : un héros c'est pas une histoire de pouvoir (même si y'a un robot géant derrière mais bon).

J'aimerais un beau round final, une sorte d'apogée. Qu'All Might montre qu'il n'était pas le meilleur juste à cause de sa super force. Qu'il était le meilleur par intelligence tactique, stratégie, technique, mais surtout tripes.

Link to comment
Share on other sites

Dabi  à l'intention se faire explosé , alors sacrifice de endévor en mode il emporte dabi dans le ciel avant d'explosé ou alors shoto va réussir à la refroidir ou gelé dabi . 

 

All might qui veut s'occupé de AFO avec son armure , alors Ok mais si All might meurt comme ça , qu'il y est no match ou un combat épic je trouverais ça nul si il meurt .

 

La tête de AFO quand il voit all might XD , on le reconnait plus là .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...