Aller au contenu


Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Traduction 341 fr par rhavin[/glow]

 

trad341.jpg

 


[glow=red,2,300]1ères images 341[/glow]

 

th_84712_1170775807548zi3_122_269lo.jpgnaruto1ag4.jpg

jumpcovix8.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 341[/glow]

 

SCRIPT 1: Bah euh maintenant je dis plus rien...

 

Merci à ItachiXNaruto pour la trad

Naruto : Bon j’y vais, la main de Naruto enfonce un Rasengan dans…

 

Une vision de Naruto et Iruka chez Ichiraku Ramen

 

IL enfonce un Rasengan énorme contre le sol, et ainsi se forme une fumée de poussière, Naruto disparaît dedans

 

Kakuzu : Je peux pas voire, Jinchuriki, tu es ou.

 

Naruto : Par ici !

Naruto sort de nulle part

 

Kakuzu : Stupide, je vais te montrer ce que je suis en réalité, meurs…

Du feu immense

Naruto brûle / Naruto entoure de flammes en disant ça brûle (le traducteur ne sait pas au juste)

Même entouré de flammes, Naruto attaque avec un Rasengan, mais échoue quand ça disparaît

 

Kakuzu : dommage pour toi, je prendrai ton cœur maintenant.

Kakuzu fait prolonger son bras, et perce le torse de Naruto.

 

Naruto : ghaaaaaah !

 

Kakashi et Yamato foncent tout droit, Ino ferme ses yeux, c’est….

Kakuzu arrache le cœur de Naruto, Kakuzu fait une tête (surpris)

Le cœur de Naruto se met a changer.

 

Naruto : Si c’est comme ca, je ne te laisserai jamais le prendre.

 

Nouvelle technique.

 

Kakuzu : J’ai déjà vu de quoi tu es capable, tu ne réussiras jamais.

 

La forme du Rasengan change

 

Kakashi : C’est pas vrai, ce jutsu est…

 

La nouvelle technique explose en deux pages

Tout le monde est surpris…

 

La prochaine fois :

Kishimoto : la bataille contre l’akatsuki, décidée après le film de cet été (ou un truc du genre [de la part du traducteur] )

 

 

SCRIPT 2: ca doit etre le bon

 

Merci à Red-Itachi pour la trad

 

 

*Quick spoiler

 

Kakashi: Go, Naruto.

 

Naruto: Ossu (ok!)

 

Kakuzu (pense): Je devrais probablement me mettre en mode longue-portée...

 

*Huit lianes noires sortent de la bouche de Kakuzu et du reste de son corps, devenant comme une sorte d'araignée.

 

Chouji: Ewww

 

Ino: …

 

Yamato: Il  n'a pas juste changé sa forme, il est aussi en train de se recharger en chakra...

 

Kakashi: Comme pour se préparer contre le jutsu de naruto.

 

Naruto: Kagebunshin no jutsu!

 

*Lui et ses trois clones commencent le Rasenshuriken.

 

Kakuzu (pense): Le voici enfin...

 

Naruto: D'accord! C'est prêt!

 

Naruto: Continuez!

 

Naruto: !

 

Chouji: Il a sauté!

 

*Kakuzu décolle dans les airs et vise Naruto par en dessous.

 

Kakuzu (pense): Si j'explose juste cette technique il n'y a rien a craindre.

 

Ino: Comme je le pensais, il a vu a travers.

 

*Toutefois celui que Kakuzu attaque était un kagebunshin. Naruto était derrière lui.

 

Kakuzu: ! Il...il s'est mélangé dans la distraction!

 

Naruto: Je t'ai eut!

 

*Cette fois, le Rasengan fait un joli coups à Kakuzu!!

 

*Il semblerait que le vrai pouvoir destructeur est montré sur 8 pages. Puis...

 

Kakashi: Le nombre de coups/ attaques est bien trop important pour moi. Je n'arrive même pas à la voir même avec mon sharingan.

 

Kakashi: Quel jutsu...

 

*Kakuzu tombe dans le trou formé par le jutsu. Il est mort.

 

Naruto: Il...il...d'accord...je l'ai fait...

 

Sidetext: "Akatsuki" tombe!

 

Next chapter: Le combat avec l'akatsuki fini et tout le monde rentre à la maison!

 


thermohb86cg.pngFakomètre  Script 1: 95% / Script 2: 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je suis gentil je vous le met, comme le 340 tourne en rond...Spoil exitant mais trop peut etre...Je trouve naruto vraiment intelligent et bon pas utiliser le futton rasengan mais le Jutsu interdit bof bof. De plus il et vraiment court pour faire 17 pages.

Par contre il aurait posté sur 2Ch une source habituellement sur. J'attend l'avis de Diamond, s'il dit 99.99% que c'est un fake c'est qu'il est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le gars ait fait une trad avec Google...

En gros, mieu vaut attendre une meilleur trad du "spoil" parceque il y a pleins de trucs qui veulent pas dire grand chose xD

 

EDIT: si tu parle du jutsu que Jiraya a interdit à Naruto (et qui, d'après certains, ne serait pas kyuubi) je voie pas trop ce qui peut faire penser ça dans le spoil... Si Kakashi dit un truc du style "C’est pas vrai, ce jutsu est…" ça veut pas dire qu'il connait ce jutsu... Cela peut vouloir parler de la puissance du jutsu, d'une caractéristique, ... bref de pleins de choses (encore il aurait dit: "ce jutsu c'est..." mais là :/ ).

 

EDIT 2: Bah justement, je voie pas ce qui laisse penser qu'il s'agierait d'un jutsu que Jiraya lui aurait appris... Surtout que là il doit montrer qu'il a changé et que l'entrainement avec Jiraya date pas d'hier...

En gros, pour moi cela parle pas d'un jutsu que lui aurait appris Jiraya mais du vrai futon rasengan...

Après vrai ou faux je sais pas, mais je pense pas que le gars qui a écrit ça parle du jutsu interdit par Jiraya (surtout que moi je considère ce jutsu comme étant l'utilisation de kyuubi avec les queues xD)

 

Et  voila ce que dit le traducteur: "I'm not very good, so don't rely to heavily on this translation. In fact just think of it as half a step up from google's translation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuh que ça a l'air sympathique :>

 

Un spoil c'est vrai qui a l'air attrayant, mais 2-3 trucs qui ont l'air étranges... Enfin d'un côté... Mais l'image où Naruto se ferait arracher le coeur serait bien fun à voir ;>

 

Bref, il est sympa, on verra :>

 

(Allez, je vote 40 % au fakomètre moi :>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez flou ce spoil. Apparement il revele assez vite dans ce combat cette technique interdite dont Jiraya a parle. Mais on ne sait pas encore ce qui va se passer. Une transformation avec des queues ou quelque chose avec le demon ???

 

Manque de bol il rate une fois de plus son attaque, probleme de timing une fois de plus. Il a l'air de bien reflechir a ce combat, produit des techniques puissantes et des assauts bien penses, mais le temps joue contre lui ^^. Allez je parie que ce spoil est credible.

 

J'attend l'avis de Diamond, s'il dit 99.99% que c'est un fake c'est qu'il est vrai

Je lui fais pas trop confiance apres nous avoir sorti 999.99 % la semaine derniere sur le vrai script, je vais plutot suivre l'avis de Ryuhou cette fois-ci :P (** sifflote un coup **)

 

@Cerberos : pas sur qu'il le connaisse, il doit etre surpris d'un tel jutsu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le type qui l'a traduit en Anglais dit qi'il est pas fort en traduction, et s'excuse. Moi je dis que c'est mieux que rien, parce que la traduction google c'est mission impossible.

 

Par contre la nouvelle technique dont parle ce traducteur ne serait d'autre que le rasen-shuriken a mon avis. Il dit que le vrai Naruto s'est transformé en coeur, caché dans un de ses clones, et comme ca il a gagné du temps pour pouvoir toucher Kakuzu avec le Rasen-Shuriken. Moi je crois pas en ce spoil, car Kishi a laissé entendre que Naruto allait murir dans ce combat, et ce n'est pas en un chapitre qu'il va murir. Moi je dit qu'il sera a 90% fake.

 

Edit : j'ai dit murir, devenir mature, pas mourir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a que ca avec des trad US pas faite par les trad jap habituel on va dire. Mais c'est ouvrir le topc et vous occupez hein. Alors arretez de vous plaindre :P

 

Le soucis c'est qu'il aurait été posté par 2Ch la personne qui a poster le bon script la semaine dernière...donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit murir, pas mourir, pas la peine de me traiter de mito, j'ai meme édité, ca se voit que tu lis que le dernier post, alors qu'on est en premiere page.

 

J'ai dit Naruto est censé murir pendant ce combat, c'est a dire évoluer, grandir, ce que tu veux. Et pour ce, je pense que ca va durer quelques chapitres, il va pas tuer Kakuzu en un coup.

 

Edit Kheops: faut que j'ouvre mes yeux mdr, excuse moi

Edit : pas grave  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr  ;D

 

C'est un peu n'importe quoi ce script.

On devrait refaire une histoire genre Raruto avec tous les scripts qu'on a chaque semaine, ça serait très drôle je pense et surtout n'importe quoi.

 

Naruto sur le point de se faire arracher le coeur lol

c'est clair Kheops faut que ItachiXNaruto arrête le bedo lol  :D

 

Edit de Kain : a lol c'est murir ok. Toutes mes excuses  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens de lire script et ben je dit que sa sens le n'importe quoi.

Franchement naruto qui ce fait arraché le coeur( et en plus il continue a vivre et ben :o) on va ou la.

Sinon que naruto rate encore sa technique je pense que sa peut le faire.

Allez attendons un peu que les événements c ‘éclaircis un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto rate encore sa technique j'arrete de lire les scans, cela serait quand même abusé de faire trainé ce combat sur 500 000 épisodes.

 

Sinon, je pense que ce spoil est un fake, car je pense que Kishi va surement nous parler de Shikamaru, sakura & Co vu que dans le 340 il en parlent pas du tout.....

 

Et c'est vrai aussi le truc du coeur de naruto.... c'est comment dire.... très limite....

 

Je dirai fake 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Mouais... Naruto qui se fait ouvrir le torse pour se faire prendre son coeur... je le sens moyen mais bon c'est vrai qu'en ce moment ça ne sert à rien de trop s'avancer.

Dans ce cas là peut être que Naruto a poussé l'utilisation de ses clones jusqu'à leur extrême limite... du style il sont presque vivant, ont des organes (toujours dans le bunchin) du sang... donc Kakuzu serait en train de dépecer un clone... Oula je sais je vais loin moi aussi.

 

Sinon l'attaque de Naruto est peut être le futon Rasengan finalisé sous la forme et la taille d'un Rasengan normal... mais bon s'il ne l'exécute sans clone ça va un peu vite...

 

Et je ne vois pas comment Naruto arriverait à attaquer avec son coeur en dehors de son corps et même en quoi il se mettrait à changer... je ne vois pas bien donc ça parait gros mais ça serait chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la dernière fois que j'ai rigoler en lisant un spoiler il s'est avérer etre exact alors je vais m'abstenir.

Ca va un peu loin que naruto se fasse prendre son coeur,mais bon on va attendre de voir les images.kakashi et yamato qui s'interposent encore??bof.En fait ce chap serait une répétition du 340 en gros,c'est pas un peu abusé?

 

Et sinon,qu'est ce qui vous croire que c'est la technique interdite de jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Si c’est comme ca, je ne te laisserai jamais le prendre.

 

Nouvelle technique.

 

Kakuzu : J’ai déjà vu de quoi tu es capable, tu ne réussiras jamais.

 

La forme du Rasengan change

 

Kakashi : C’est pas vrai, ce jutsu est…

 

La nouvelle technique explose en deux pages

Tout le monde est surpris…

 

Je crois que c'est de ca dont ils parlent,mais je vois pas pourquoi on dit que c'est le jutsu interdit,enfin peut etre que c'etait marquer dans le script anglais mais j'ai pas eu le temps de le voir alors..

 

Kakuzu est taré ou il le fait expres??prendre le coeur de naruto revient à tuer kyuubi(rectifier moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le script Anglais, c'est marqué "new technique", et moi je pense qu'ils parlent du Rasen-Shuriken.

 

Sinon, les inventeurs de fake ont innové cette fois, en insérant Naruto dans un clone, et en le trasformant en coeur.

Rien que pour ca j'y crois pas. Quand un clone recoit un coup, il disparit, mais la, il y a un coeur dedans? en plus ce coeur ne serait pas un vrai coeur, c'est Naruto qui est transformé en coeur. Bizarre tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Oh bien vu ça la mort de Kyuubi si on retire le coeur de Naruto...

Peut être que vu que Kakuzu est capable de garder un coeur en vie dans son corps il soit capable de garder Kyuubi en vie, ou du moins son chakra, mais faut il encore que le sceau de Kyuubi soit effectif également s'il ne reste que le coeur de Naruto... dans ça fait pas mal de conditions...

 

Vu que Kakuzu sait que Naruto est le Junchuuriki de Kyuubi, sa mission est de le ramener et non de le tuer donc si prendre le coeur de Naruto revient à tuer Kyuubi alors se script me parait encore plus incertain (à moins que Kakuzu veuille s'emparer de la puissance de Kyuubi pour lui tout seul...)

 

@ ItachiXNaruto : peut être que ça n'est pas Naruto qui est transformé en coeur mais que ses clones sont dotés d'organes -> clones de plus en plus réalistes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux spoil en jap sont tombé, ça va faire comme la semaine derniere on va avoir du tout et du n'importe quoi...

 

et y a le retour de Zetsu et blabla, je peux deja dire que c'est un fake, on est en plein combat de naruto, avec des pages couleurs, Kishimoto a autre chose a faire que de faire rappliquer Zetsu maintenant je pense :)

Enfin faut qu'il arrete avec tous ces fakes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop prévisible ca,tout le monde pense que zetsu va intervenir dans ce combat,c'est possible mais bon,j'espere un peu plus d'originalité de la part de kishi,histoire que les fans ne puissent pas deviner à l'avance ce qui va se passer(du moins pas tout le temps)

 

EDIT:Khéops,comme ca a deja été dit,ca serait sympa d'avoir un topic de fakes,si tu es d'accord bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'avance plus à dire que celui est un fake ou non  999,99 %° de chance de se tromper autant jouer au super loto et donner 45 numéros et 7 boules.

 

 

je suis sûre que je gagnerai le pactol mdr

 

 

mais bon pour le coeur de naruto ouai c'est possible, naruto peut se transformer en objet et je vois bien une technique de ce genre là sauf que personne ne prend le coeur de naruto dans ce script.

 

kazuzu pense lui avoir pris le coeur saut qu'il prend naruto en entier ou même un clône de naruto.

 

c'est vrai que la traduction c'est pas trop ça, je vais allez voir sur d'autres en englais pour voire ce qu'il se passe.

 

mon indice fakomètre est dérégler par contre ce qui m'échappe un peu on ne voit toujours pas sai et sakura ainsi que le big cerveau.

etrange non??

Edit Kheops: sur les sites anglais y a rien de plus et pas de trad faite apr un vrai trad jap encore. Et la on est sur le combat de naruto, vu que Shikamaru semble avoir gagné, kishimoto voit pas l'interet de le montré je pense :)

 

 

kheops lit ce passage :Yamato: "That guy wouldn't fall for a second diversion, the real Naruto hid behind that big tree when the first jutsu supposedly failed."

 

sur ton script sa parait plausible car  c'est dis que kazuzu pensait que le troisieme clone etait supposé etre naruto.

 

c'est le moment de suprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les voit pas,ba raison de plus pour que hidan soit hors d'etat de nuire lol.Une idée farfelue,mais moins que ce spoiler c'est que shika sai et sakura reviennent vers la fin du chap,et kakuzu commencera réellement à flipper surtout en voyant shika.

 

Rapellez vous,avant que les naruto arrive on a passer 2 ou 3 chap sans le voir,donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux à 999,99%^^

 

Non plus sérieusement, je ne pense pas que ca se passe comme ça, kakuzu qui lui prend son coeur, et ho surprise le coeur change de forme^^

Ca ne peut pas être un clone vu que les clones explose au moindre choc, donc si on leur trou le torse, c'est le boum assuré, donc naruto serait invincible, car même le coeur comme ça, il utilise sa super technique....

 

Le chapitre peu ressembler à ça, mais ce ne sera pas ça, après je m'attend à tout avec le chap de la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux à 999,99%^^

 

Non plus sérieusement, je ne pense pas que ca se passe comme ça, kakuzu qui lui prend son coeur, et ho surprise le coeur change de forme^^

Ca ne peut pas être un clone vu que les clones explose au moindre choc, donc si on leur trou le torse, c'est le boum assuré, donc naruto serait invincible, car même le coeur comme ça, il utilise sa super technique....

 

Le chapitre peu ressembler à ça, mais ce ne sera pas ça, après je m'attend à tout avec le chap de la semaine dernière...

 

Pendant l'entrainement de naruto, on sait qu'il arrive mieux à gérer le potentiel de ces clones, mais bon je vais peut-être partir dans une explication foireuse mais bon, imaginons qu'il a aussi appris à retarder la disparition de ces clones lorsqu'ils sont gravement touchés ?

Cela serait possible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crash59 : les clones de naruto peut résister à des attaques. dans les premiers épisodes naruto et  ses clones ont combattu tout la nuit contre les clône de la brume.

 

Aussi je te rappelle que naruto avec ses clônes avait pris l'image de ses camarades kabuto, sakura et sasuké et quand on voit ça on peut dire que les clones de naruto ont un énorme potentiel niveau resistance et même kakashi parle des clône pour les filatures ce qu'a fait yamato avec son clone de boit.  ;)

 

 

avec zabuza il a s'est lui meme transformé  en shuriken pour que sasuké lance un shuriken de l'ombre mais en faite c'est le vrai naruto qu'il avait envoyé.

 

et donc dans cet épisode le clone avait bien resisté aux coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...