Aller au contenu

Naruto Chap 341 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez savoir ce que kakashi n'a pas pu voir avec son sharingan!Peut être qu'avec la poussière il n'a pas vu l'es attaques de naruto?

Mais selon le jutsu, je pensais que lors de l'impact tout volait en éclats comme une bombe.Avec ce script 2, et les propos de kakashi il semblerait que ce jutsu soit plutôtun combo de coups qu'une sphère de futon qui dévaste tout sur son passage.

Il faut absolument le raw pour comprendre le jutsu de naruto sur kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, pour le chap 342, je me réjoui que cet arc de combat soit fini, on va retourner à Konoha et revoir d'autres personnages. Je suis vraiment très curieuse de savoir comment a évolué l'équipe de Kurenai. Ça ne m'étonnerait pas du tout que le prochain arc soit centré sur elle; Hinata, Shino, Kiba et Akamaru étant les personnages qu'on a le moins vu depuis le début de la Next Gen. Toutefois on pourrait aussi avoir un petit chapitre où Naruto se promène dans Konoha et voit Iruka (qu'on a presque pas vu non plus) et Konohamaru (Idem). On verra peut-être le fameux jutsu pervers que Naruto a développé pendant son entraînement avec  Jiraya.

 

C'est vria qu'on ne les a pas revu et puis Voire ce que peut faire Akamru maintenant pourrait etre tres interessant... seulement c'est un peu mort pour toutes les mission d'infiltratations avec un chien de cette taille  :P

 

Sinon j'espere qu'ils ont plus progresser que Choji et Inon parce que même face a des membres de l'Aka on peut pas dire qu'on est vu de gros progres... 9_9

 

Apres je me demande quelel sera l'arc? pour l'instant on a eu aka puis Sasuke re Aka... donc peut etre des infos sur sasuke? Sinon je verrais bien l'introduction d'un nouveau jinchuriki qui prendrait une place importante dans le manga...

 

P.S.:Juste pour faire remarquer que ben l'interrogatoire d'ibiki a carrement servi a rien pour le moment peut etre juste informe konoha de splans de l'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,kakuzu a du se faire enchainer comme c'est pas possible,c'est bien dommage que naruto se soit fatiguer mais bon ce n'est pas qu'à cause de ca,déjà il arrive d'entré,fatigué de l'entrainement en nous sortant un futon rasengan,ensuite il fait des clones,un rasen shuriken raté et au final un combo rasen shuriken...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

premier post pour moi aussi  meme si ca fait longtemps que je vient ici  ;D

Je me trompe peut etre mais les Kage Bushin consomment moins de chakra donc même si ils sont moins résistants, ils sont peut-être plus interessants ...

Sinon , pour moi kakuzu est bien mort, si on regarde l'image , on voit que ses fils sont détendus donc pour moi il est mort et puis de toute façon , s'il l'était pas, je pense même pas qu'il serait en etat de résister à konohamaru  :P

donc ca fait deux "méchants" en moins  ;)

en atente du trad ^^ salut !

En fait l'avantage des Kage Bunshin n'est pas leur faible cout en chakra mais au contraire le fait que le chakra se réparti équitablement entre les clones et son utilisateur se qui permet l'utilisation de technique combiner (en plus il peuvent aussi devenir independant et donc poursuivre un ennemi hors de portée de l'utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah!!! le kage bunshin consomme beaucoup de shakra je dirais plutot...kakashi ne se le permet pas beaucoup...la preuve quoi.

 

Concernant la première image...ça a l'aire d'etre du lourd ce chap 441 loool. Je regrette un peu que naruto hote un coeur aussi facilement a kakuzu (car si ej en me trompe on aperçoit un masque completement éclaté sur l'image)...j'espere que kakuzu va tout de meme blesser un petit peu...il est aparu comme super balaize lorsqu'il a enlevé sa robe de l'akatsuki...a présent il m'impressionne moins. A mon avis il n'a encore pas tout montré.(akatsuki obligeeeeeeeeeeeee)

 

a+ tt le mone

 

M.BA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu HS, mais moi je pense à ce que donneras cet épisode lorsque l'anime devra le réaliser j'en salive d'avance ;D.

Sinon, j'espére que dans le raw on apercevra la tête effaré du reste des deux équipes ou bien dans le chapitre suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais j'en doute quand meme, car le spoil disait: "Kakuzu passed away.", donc il est mort

 

En fait, dans la trad US, ils disent:

 

角都は術で出来た大きなクレーターに落ちていく。気絶している

*Kakuzu falls into the hole made by the jutsu.  He’s passed out.

 

La différence c'est que "pass out" veut dire s'évanouir, perdre conscience, ou plutot dans ce cas s'effondrer, par contre "pass away" veut dire mourir.

 

En tout cas, meme si Kakuzu n'est pas mort, ca veut pas die qu'il va s'en sortir indemne, Yamato le capturera avec son Mokuton, et ils l'emmeneront fair un ptit coucou a Ibiki prendre des claques, et cracher des infos sur son organisation, car rappelons le, Konoha ne connait pas le secret des bagues par exemple.

 

Bon je ne suis pas sur de ce que j'avance,mais apres avoir fait un zoom sur naruto,j'ai l'impression que ses yeux sont redevenus normaux.Celà expliquerait il le fait qu'il soit épuisé?il aurait utilisé le chakra de kyuubi pendant 2 rasen shuriken(dont l'un raté)+un rasengan futon.

 

Et meme si ce n'est pas le cas,je trouve normal que naruto soit fatigué apres ces 3 techniques,sans oublier qu'il a utiliser des clones

 

Je te rappelle que Naruto est venu directement de son entrainement, et meme Kakuzu lui fait la remarque en disant qu'il n'a pas l'air en forme, il savait pas qu'il venait directement de son entrainement qui a commencé avant ce combat, donc c'est normal que Naruto tombe Ko apres.

 

Sinon, j'ai hate de voir ces images, (que meme Kakashi n'a pus voir avec son Sharingan), et  j'attendrai avec impatience le commentaire d'Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut pas voir comment fait le nouveau jutsu, malgré son sharingan... Et du côté de Sasuke et Itachi à votre avis ?  :o Est ce qu'il serait possible que Naruto ait réussi à développer une attaque imparable ? Ca signifierait un futur bottage de fesse, puissance max...

 

A part ça si les combats sont vraiment finis on ne pourra que regretter l'absence d'exploits de la part d'Ino et Choji, et la présence "pour faire joli" de Sakura et Sai...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que quand on aura droit a ces 8 fameuses pages, tous ceux qui sont pas contents arreteront de se plaindre lol.

 

Il est vrai que j'aurai voulu voir Sai combattre, mais son moment viendra plus tard. je vous rappelle qu'il reste encore 7 membres + peut etre quelques remplacants au cas ou l'akatsuke récupere les bagues.

 

En ce qui concerne Ino Sama, j'attendrai son commentaire avec impatience. Sakura par contre a déja montré de quoi elle peut etre capable contre Sasori. Choji par contre il a "rendu" sa dette en quelque sorte a Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que cette act se soit terminer parceque sa fait déjà 9 mois que sa dure !!!  >:(

mais à par sa le jutsu de Naruto semble étre vraiment térrifiant j'espere pour Sasuke qu'il aurrat une technique capable de rivaliser .

Dans la logique des chose le prochain act sera sur le duo Deidera et Tobi contre l'équipe Kiba and co , vus que c'est la seule équipe qu'on na pas vus en action .

Alors encore 9 mois sur un act dépourvu d'intérer :-[ pour enfin passer au chose serrieux avec les duo Itachi,Kisume ensuite Zetsu and Kuniochi et enfin THE BIG MECHA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siegfryd...

 

Désolé de te faire chier, mais personnellement je trouve pas dénué d'intérêt ce que fait Kishimoto... En gros tu voudrais  le combat final Naruto-Sasuke quoi ? Moi je trouverais ça désolant que ça se passe aussi vite...

 

Faut laisser le temps aux persos de progresser et aussi aux différentes intrigues... y'a pas de fun si tout est révélé cash....

 

Enfin bref, un chapitre bien énorme cette semaine :> Perso Kakuzu m'a l'air bien mort... mais comme l'a notifié quelqu'un, une apparition de Zetsu ici serait bien fun :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha ino si tu nous regardes au lieu de pourrir naruto à chaque fois que tu le vois tu ferais bien de t'entrainer avec ton père pour qu'il t'apprennes à être moins useless dans un combat vs l'akatsuki.Ceci dit naruto et shika ont  de grandes chances de passer jounin car rappelons c'est pour des actes de bravoure extremes que les shinobis sont promus jounin.

 

Mais je pense que l'entrainement de naruto est loin d'être fini car il reste du temps avant qu'orochimaru soit totalement rejeté par son corps ,et je pense que naruto sera du même acabit que nidaime,note pour ceux qui le sauraient pas  le nidaime était surtout nommé pour son incroyable maitrise du suiton et ce même sans eau environnante.

 

Donc il va perfectionner le fuuton pour se faire une petite panoplie de jutsus fuuton,et pourquoui pas faire un stage chez temari and co histoire de voir gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Merci aux personnes qui ont dit que c'était 2 masques et non 1 qui était détruit sa m'enlève mon doute.Naruto de vient très fort puisque meme kakashi n'arrive pas a suivre les mouvements toutefois ne nous trompons pas il n'arrive pas a suivre les coups que mes naruto a kakuzu cela veut donc dire qu'il a réussi a suivre la diversion de naruto (ce qui veut dire que sasuke et itachi verront aussi la diversion),donc pour un porteur du sharingan qui est rapide naruto aura du mal a le toucher mais si il le touche il devient trop rapide,en gros naruto pourra se levé tot pour toucher sasuke.Pour moi naruto devrait utiliser la méthode de kakashi pour améliorer sa vitesse,il suffirait de 200 clones et de leur mettre des poids au pied et de leur dire courir lol.

 

Pour moi le prochain arc sera sur sasuke mais avant d'y aller naruto va s'entrainé pour compléter son jutsu.

 

P.S:D'après moi le nouvelle arc commencera au chapite 344 ou 345 car le 341 le combat de naruto,le 342 sai sakura et shikaavec a la fin le retour a konoha et le 343 pour qu'il soit tranquille juste avant de partir en mission + discution des membres de l'akatsuki sur la mort d'hidan et kakuzu.Ce n'est que mon avis sur les prochains chapitres pas une info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon maintenant c'est clairement la vitesse que naruto va améliorer car à y réfléchir il est celui qui dans le manga a la plus grande faculté d'invention de jutsus en pleine bataille,donc pour les jutsus fuuton pas d'inquiétude mais pour la vitesse kakashi va surement le mettre sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kakashi le mais sur la voie se serait bien il serait plus que temps en fait parce qu'il c'était pas géné pour amélioré la vitesse de sasuke mais celle de naruto il ll laissé au meme stade qu'au début du manga c'est a dire une vitesse de genin.

 

P.S:c'est surtout insupportable de voir le héros du mangas aussi lent alors que sasuke et lee sont médaille d'or au jeux olympique lol  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

 

Si Naruto se transforme en kunai avec plusieurs de ses clones, et se met dans la poche a kunais d'un de ses Bunshins qui se fera passer pour le réel, il pourra faire sembles de jeter un kunai sur son adversaire porteur de Sharingan, et placer les Kunais dans son angle mort. Je vous rappelle que Chyoba, la vieille de Suna a dit, en 1 contre 1 fuit, en 2 contre 1 prends le par derriere. Et puisque Naruto a appris a maitriser a la perfection ses Kage Bunshins, il devient une menace aux porteurs de Sharingan, mais je doute bien qu'il le soit contre des ninjas comme Itachi ou Sasuke qui sont incroyables.

 

HS Off:

 

Sinon, je m'attends a ce que Tsunade envoie une équipe spécial pour recueillir les restes de Hidan, et le faire interroger par Ibiki, comme ca ils leur révelent ce qu'il sait, meme si ce sera pas facile avec son caractere. Avec son attitude, il serait meme capable de convertir tout Konoha au Jashinisme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein dites moi!!!

Déjà qu'il neige aujourd'hui :c'est un miracle! Mais ça, c'est images je ne m'attendais pas a ça!

ça a l'aire à couper le souffle, j'ai pas compris tout les détails du spoil, mais ces images...

Je ne les considère pas comme des fackes, aucun doute, elles ressemblent trop (pour le gros trou) aux images de l'entrainement, et puis ça expliquerait les pages couleurs.

Kakazu à l'aire mort.

J'ai du mal à imaginer qu'il trouve les dernières ressources pour se lever et s'enfuir, même kakashi n'a pas pu voir l'attaque avec son sharingan donc les dommages doivent être inimaginables. Mais à ma décharge j'ai pas bien vu le nombre de masques cassés.

ouaou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

ItachiXNaruto chyoba a dit que a 2 contre 1 il fallait prendre le uchiwa par derrière mais quand elle a dit sa elle avait pas encore vue itachi a l'oeuvre et pour moi meme si sasuke n'a pas le niveau de itachi je crois qu'il comme lui en plaisante pas avec lui et comme tu l'as dit ils sont incroyable alors naruto aura du boulot pour les toucher dans un combat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'elle parlait des Uchiha standards, mais comme le dit Itachi, seul Sasuke serait capable de le battre s'il active le MS, et a ce moment la, il faisait partie de l'aka, donc il sait ce qu'il dit, ce sont pas que de belles paroles.

 

Bon revennons au sujet, Il est dit que dans la page colorisé, on voit Naruto et Sasuke. A coté de Naruto est écrit dieu du vent et a coté de Sasuke serait écrit dieu de la foudre. Pas mal je trouve, serait ce le nom du tome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

ItachiXNaruto si ce que tu dit sur la page en couleur est vrai je crois qu'en + d'avoir un chapitre d'exption on aura aussi droit a une page couleur exptionnel,je sais pas ce que je vais préféré le plus la page en colo ou le jutsu de naruto parce que tout est magnifique.

 

P.S:la page colo nous indique peut etre que le prochain arc sera celui avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre la réapparition d'Orochimaru et Sasuke, rappelons que Oro a "demandé" a Naruto de tuer au moins un membre de l'aka pour lui, et la, apres cette bataille, c'est tout un duo qui s'est fait battre. Donc on peut voir Oro se réjouir et préparer un coup contre l'aka comme il a sousentendu lorsqu'il a laissé la vie sauve a la team 7.

 

On risque de voir Jiraya aussi dans le 342 a Konoha, comme on risque d'apprendre de nouvelles informations de ce Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble logique que le manga se dirige vers orochimaru et sasuke après tout ca fait un sacré bout de temps qu'on est sur l'akatsuki je ne me plains pas mais je trouve qu'un peut de changement ne fera de mal a personne mais si on entre dans l'arc avec sasuke ca risque d'etre la conclusion parce que je ne vois pas naruto retrouvé sasuke pour la 2eme fois en une année et raté l'occasion de le ramener a la raison pour la 2eme,dans ce cas la ca voudrait dire que naruto n'arrivera pas a le ramené a konoha parce que je ne pense pas que kishi va jongler éternelement entre l'arc sasuke et l'arc akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,il vont surement parler de orochimaru et de sasuke ,mais ca serait bien qu'il parle des deux menbre de l'aka de leur origine et de leur crime parce que la c'est abuser donc je pense que hidan va revenir un jour ,kazuku aura un peu du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...